Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tu es venu, merci

Aller en bas 
+34
Sue-Ann
Enya
Marina
Laure81
ViRg L.
Djess
polux
Perrine_Lille
caroline_93100
Crystale131
Yellow
dodie159
Nath84
elo71
july
AnaPortugal
leeloo21
Lilied94
pompom134914
CatXIV
chris
lyn
Magali 84
cendrine21
SANDRA84
mnmsrose
Nannecy
loulou
yasmine
belinda bretin
lovemanu
miss-soleil01
marisa
poupée de sire
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 15:21

Emmanuel travaille d'arrache pied pour son album, c'est pour celà qu'il veille trés trés trés tard la nuit, il veux que ça soit parfait et il ne veux surtout pas nous décevoir, je le comprends tout à fait Fleur Amitié .

On est de tout coeur avec vous Emmanuel, et on vous souhaite un immense Courage, quoi que vous fassiez Emmanuel, on sera jamais déçus car on vous aime trop pour ça Love


Emmanuel Mon essentiel


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 15:22

Des oiseaux de nuit yen a partout !
Moi quand j'ai de l'inspiration je peut pas dormir j'écris des pages et des pages sans me relire et après je me sens mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 19:57

Coucou De toute manière il est en vacances !!! il peut aussi sortir s'il le veut non !!!??? Rolling Eyes Wink Wink Hier moi je suis bien rentrée à 2h30 du matin Wink Cool Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 20:00

Selon ce que j'ai lue a ce sujet c'est pas trop son genre de sortir en boîte donc moi je crois plus à de l'insomnie artistique ... mais il ne sert à rien de poursuivre sur cette lancée puisqu'il est libre de faire ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 20:02

Enya a écrit:
Selon ce que j'ai lue a ce sujet c'est pas trop son genre de sortir en boîte donc moi je crois plus à de l'insomnie artistique ... mais il ne sert à rien de poursuivre sur cette lancée puisqu'il est libre de faire ce qu'il veut !

Coucou EXACTEMENT !!!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 20:04

yasmine a écrit:
Emmanuel travaille d'arrache pied pour son album, c'est pour celà qu'il veille trés trés trés tard la nuit, il veux que ça soit parfait et il ne veux surtout pas nous décevoir
Emmanuel Mon essentiel


a oué? tu as eu Emmanuel au téléphone dernièrement? Rire
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 20:09

Djess a écrit:
yasmine a écrit:
Emmanuel travaille d'arrache pied pour son album, c'est pour celà qu'il veille trés trés trés tard la nuit, il veux que ça soit parfait et il ne veux surtout pas nous décevoir
Emmanuel Mon essentiel


a oué? tu as eu Emmanuel au téléphone dernièrement? Rire

c'est ce que je pense, n'empêche que j'aurais aimé l'avoir au téléphone lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 20:16

je veux bien te croire! disons qu'il veille tard et qu'il a certainement de bonnes raisons...des raisons qui sont les siennes en tout cas.... Fleur


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 20:27

Djess a écrit:
je veux bien te croire! disons qu'il veille tard et qu'il a certainnement de bonnes raisons...des raisons qui sont les siennes en tout cas.... Fleur

Tout à fait, en plus personnellement je ne donne pas d'importance à l'heure ou Emmanuel passe sur le forum, l'essentiel c'est qu'il passe, et c'est ça l'important Fleur Amitié

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 2:19

yasmine a écrit:
Djess a écrit:
je veux bien te croire! disons qu'il veille tard et qu'il a certainnement de bonnes raisons...des raisons qui sont les siennes en tout cas.... Fleur

Tout à fait, en plus personnellement je ne donne pas d'importance à l'heure ou Emmanuel passe sur le forum, l'essentiel c'est qu'il passe, et c'est ça l'important Fleur Amitié

Bisous

Rien à rajouter!! Rire
Djess: Amitié Amitié Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 14:28

bon alors je reposte ici, comme on m'a dit de faire!! (lol je suis disciplinée!!)

donc je disais avoir remarquée que tu était passée hier, et je voulais te remercier parce que même si tu ne laisse pas de message, c'est toujours un grand bonheur de voir que tu viens ici!!

alors encore une fois et pour la milliardieme fois : MERCI!!! devienir, d'être toi, d'être là....

passes de bonne vacances si tu peux en prendre un peu (lol), profites en bien et bonne préparation pour ton album.....c'est horriblement long de l'attendre!! lol

pleins de bisous Bisous
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
mimibreizh
Fan Accro
Fan Accro
mimibreizh


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2005

tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 0:22

Voir qu'il passe même s'il ne laisse pas de messages comme l'ont dit certains, ça fait énormément plaisir de voir qu'il vient lire les messages qu'on a posté même si on sais très bien qu'il n'a pas le temps de tous les lire, ce que je le comprend car moi même je n'y arrive pas lol! Mais sa présence sur le forum nous donne cette impression d'être proche de cet artiste qu'on soutient et qu'on admire tant et je trouve ça super!
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 1:30

MErci Emmanuel de venir sur le forum aussi régulièrement Wink Ca nus va droit au coeur Wink

Bonne continuation et passe de bonnes vacances Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 10:10


Vous imaginez-vous Emmanuel tombant sur ces messages???

J'imagine très bien : il est "épié" dans la vie courante et il doit l'être aussi sur son forum!
Je ne dis pas de ne pas être contentes qu'ils viennent sur le forum, ça fait toujours plaisir, mais noté tous le temps quand il vient, "ho il est venu Dimanche à 04h05 exactement!" ou bien "mais il dort pas le pauvre, il doit avoir des insomnies..." mais laissez-le tranquil!!!! Il fait ce qu'il veut! et si il sait que vous notez tous le temps quand il viendra, il ne viendra plus!C'est ce que vous voulez?????

Vous pensez pas qu'il en a déjà marre qu'on le surveille TOUT LE TEMPS!


Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 12:12

malika a écrit:

Vous imaginez-vous Emmanuel tombant sur ces messages???

J'imagine très bien : il est "épié" dans la vie courante et il doit l'être aussi sur son forum!
Je ne dis pas de ne pas être contentes qu'ils viennent sur le forum, ça fait toujours plaisir, mais noté tous le temps quand il vient, "ho il est venu Dimanche à 04h05 exactement!" ou bien "mais il dort pas le pauvre, il doit avoir des insomnies..." mais laissez-le tranquil!!!! Il fait ce qu'il veut! et si il sait que vous notez tous le temps quand il viendra, il ne viendra plus!C'est ce que vous voulez?????

Vous pensez pas qu'il en a déjà marre qu'on le surveille TOUT LE TEMPS!




tu es venu, merci - Page 6 Forum01 je pense la même chose que toi. Ce topic est d'une redondance déconcertante. Plus de 130 post de " tu es venu ici....". Moi a sa place je ne suis pas certaine que j'irai lire un topic pour y voir écrit mon heure de connection et les suppositions sur ce que je fais de ma vie pour me connecté aussi tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 12:53

Djess a écrit:
malika a écrit:

Vous imaginez-vous Emmanuel tombant sur ces messages???

J'imagine très bien : il est "épié" dans la vie courante et il doit l'être aussi sur son forum!
Je ne dis pas de ne pas être contentes qu'ils viennent sur le forum, ça fait toujours plaisir, mais noté tous le temps quand il vient, "ho il est venu Dimanche à 04h05 exactement!" ou bien "mais il dort pas le pauvre, il doit avoir des insomnies..." mais laissez-le tranquil!!!! Il fait ce qu'il veut! et si il sait que vous notez tous le temps quand il viendra, il ne viendra plus!C'est ce que vous voulez?????

Vous pensez pas qu'il en a déjà marre qu'on le surveille TOUT LE TEMPS!




tu es venu, merci - Page 6 Forum01 je pense la même chose que toi. Ce topic est d'une redondance déconcertante. Plus de 130 post de " tu es venu ici....". Moi a sa place je ne suis pas certaine que j'irai lire un topic pour y voir écrit mon heure de connection et les suppositions sur ce que je fais de ma vie pour me connecté aussi tard.....

Je pensais la même chose Rolling Eyes Autant le remercier de venir est une chose.. Very Happy Mais dire "Oh tu es venu hier à 3h55, tu dois guère dormir" ou encore "il n'est pas venu aujourd'hui, c'est bizarre", je trouve ça un peu déplacé....

Laissons le vivre sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 12:57

Alors fermer le !
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 13:08

Et bien moi ce que je vois dans tout ça, c'est qu'il faut de tout pour faire un monde et même des opinions differentes! cheers

je comprends Malika et Djess, bien sur que cela doit être saoulant à force, mais si ça peut donner un peu de joie et de bonheur aux personnes qui écrivent ses messages (même si c'est toujours pareil) je n'y vois pas de problème serieux (peut être que je me gourre).

Pour certaine personnes ce forum est peut être le seul moyen de "communiquer" avec Emmanuel, de se sentir proche de lui...on a tous la possibilité de voir quand est ce qu'il passe, pourquoi ne pas le remercier??? il ne passe pas souvent, ne laisse pas forcemment de messages, mais il passe, je trouve ça déjà énorme, je ne sais pas si ça se passe comme ça dans les autres forums de fans! nous on a cette chance.....

Et puis nous ne sommes pas des paparazzis ici!! lol, on lui dit juste "tiens j'ai vu que tu etais venu...merci ça m'a fait plaisir"

Après les suppositions sur la vie privée, à quelle heure il s'est connecté, si il dort ou pas...ça c'est autre choses! je suis d'accord!
mais ça ne reste que de petites remarques...est ce que on peut vraiment qualifier ça...de "épier"...je ne sais pas!
Seul Emmanuel pourrait nous repondre! lol

aller un gros Bisous à tous quand même!!

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 13:37

mimipetitesourie a écrit:

Pour certaine personnes ce forum est peut être le seul moyen de "communiquer" avec Emmanuel, de se sentir proche de lui...on a tous la possibilité de voir quand est ce qu'il passe, pourquoi ne pas le remercier??? il ne passe pas souvent, ne laisse pas forcemment de messages, mais il passe, je trouve ça déjà énorme, je ne sais pas si ça se passe comme ça dans les autres forums de fans! nous on a cette chance.....
Emilie

bhé justement la partie "de vous a lui" est faite pour pouvoir "communiquer" avec Emmanuel...
je pense que se serai plus personnel et plus sympa de poster de "vrais" messages pour le remercier d'être aussi present, que de se poser des questions sur son heure de connection.
Je suis comme vous très heureuse de savoir qu'il passe sur le forum mais comme tu le dit, il faut de tout pour faire un monde. Personnellement je pense juste que d'exprimer son ressentie a Emmanuel par des messages du genre"il doit faire la fête- il dort pas ma parole" ou autres suppositions, n'est pas la plus belle façon de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 13:39

Alors fermons ce sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 13:48

Enya a écrit:
Alors fermons ce sujet non ?

Aucun modérateur n'a la possibilité de fermer ce topic. Cette décision doit être prise par notre Webmaster. On verra bien ce qu'il décidera de faire si il passe par ici...
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 15:10

Djess a écrit:
mimipetitesourie a écrit:

Pour certaine personnes ce forum est peut être le seul moyen de "communiquer" avec Emmanuel, de se sentir proche de lui...on a tous la possibilité de voir quand est ce qu'il passe, pourquoi ne pas le remercier??? il ne passe pas souvent, ne laisse pas forcemment de messages, mais il passe, je trouve ça déjà énorme, je ne sais pas si ça se passe comme ça dans les autres forums de fans! nous on a cette chance.....
Emilie

bhé justement la partie "de vous a lui" est faite pour pouvoir "communiquer" avec Emmanuel...
je pense que se serai plus personnel et plus sympa de poster de "vrais" messages pour le remercier d'être aussi present, que de se poser des questions sur son heure de connection.
Je suis comme vous très heureuse de savoir qu'il passe sur le forum mais comme tu le dit, il faut de tout pour faire un monde. Personnellement je pense juste que d'exprimer son ressentie a Emmanuel par des messages du genre"il doit faire la fête- il dort pas ma parole" ou autres suppositions, n'est pas la plus belle façon de le faire.




je suis d'accord......lui dire merci est une chose......lui demander des comptes c'est autre chose.......nous pouvons être contents mais aussi respectueux.

Bisous
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 19:27

mimipetitesourie a écrit:
Djess a écrit:
mimipetitesourie a écrit:

Pour certaine personnes ce forum est peut être le seul moyen de "communiquer" avec Emmanuel, de se sentir proche de lui...on a tous la possibilité de voir quand est ce qu'il passe, pourquoi ne pas le remercier??? il ne passe pas souvent, ne laisse pas forcemment de messages, mais il passe, je trouve ça déjà énorme, je ne sais pas si ça se passe comme ça dans les autres forums de fans! nous on a cette chance.....
Emilie

bhé justement la partie "de vous a lui" est faite pour pouvoir "communiquer" avec Emmanuel...
je pense que se serai plus personnel et plus sympa de poster de "vrais" messages pour le remercier d'être aussi present, que de se poser des questions sur son heure de connection.
Je suis comme vous très heureuse de savoir qu'il passe sur le forum mais comme tu le dit, il faut de tout pour faire un monde. Personnellement je pense juste que d'exprimer son ressentie a Emmanuel par des messages du genre"il doit faire la fête- il dort pas ma parole" ou autres suppositions, n'est pas la plus belle façon de le faire.




je suis d'accord......lui dire merci est une chose......lui demander des comptes c'est autre chose.......nous pouvons être contents mais aussi respectueux.

Bisous
Emilie

Tout à fait d'accord les filles bisous! Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 19:45

Coucou coucou !!! moi je suis aussi tout à fait d'accord avec vous !!! car lire des messages style "il se couche tard" Hein ? ! ou bien "il faut qu'il dorme"!! Hein ? ou encore "il doit faire si ou faire ça..." Hein ? C'est... de l'épiage !! des fois je regrette d'avoir dit comment il fallait faire pour savoir quand il se connecte !! Crying or Very sad Crying or Very sad Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 19:51

SANDRA84 a écrit:
Coucou coucou !!! moi je suis aussi tout à fait d'accord avec vous !!! car lire des messages style "il se couche tard" Hein ? ! ou bien "il faut qu'il dorme"!! Hein ? ou encore "il doit faire si ou faire ça..." Hein ? C'est... de l'épiage !! des fois je regrette d'avoir dit comment il fallait faire pour savoir quand il se connecte !! Crying or Very sad Crying or Very sad Amitié Fleur SANDRA

ce n'est pas de ta faute, ne t'inquiète pas.
Moi je pense que ce topic a eu une durée de vie suffisante et qu'il serai temps de le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu es venu, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu es venu, merci
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU-DELA DES MOTS
» ptite venu
» Merci merci merci (rien que ça)
» CONCERT A STRASBOURG MERCI MERCI et MERCI !!!!
» MERCI EMMANUEL MERCI POUR TOU (poeme asser court desoler^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: