Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tu es venu, merci

Aller en bas 
+34
Sue-Ann
Enya
Marina
Laure81
ViRg L.
Djess
polux
Perrine_Lille
caroline_93100
Crystale131
Yellow
dodie159
Nath84
elo71
july
AnaPortugal
leeloo21
Lilied94
pompom134914
CatXIV
chris
lyn
Magali 84
cendrine21
SANDRA84
mnmsrose
Nannecy
loulou
yasmine
belinda bretin
lovemanu
miss-soleil01
marisa
poupée de sire
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 2 EmptySam 10 Juin - 9:55

Coucou Oui je viens de voir çà !!! Cool J'espère qu'il a vu qu'on doit venir le voir à Nîmes le 24 et à Monaco !!! Cool Bravo Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
poupée de sire
Fan Accro
Fan Accro
poupée de sire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2006

tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 2 EmptySam 10 Juin - 12:55

et oui................. il est encore venu !!!

ca me fait vraiment chaud au coeur !

ouf quel joie ! ca va me donner du courage pour mon spectacle ce soir !

je vais pensser bien fort a lui, et tout ira bien !!

gros bisous Mon essentiel , mon Emmanuel

La rEiNe...................... queen
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 2 EmptySam 10 Juin - 12:59

WOUAHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUU il est encore venu mais c'est vraiment trop mignon. Ca fait toujours bizarre de se dire qu'il lit tout ce que l'on dit sur lui. AHLALALA.
En tout cas merci les filles pour nous avoir expliquer comment faire pour savoir s'il est passé. Vous êtes géniales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:17

Encore un grand Merci Emmanuel d'être repassé!!! Tu es vraiment adorable!!!!! Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Rendez vous le 1er juillet à Monaco j'ai hate!!
Avec toute mon affection Clémence
Revenir en haut Aller en bas
CatXIV
Mega Fan
Mega Fan
CatXIV


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 30/04/2006

tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:28

olala il est encore passé.!!e ne savé pas.merci de ns lavoir di.il est vrément tp adorable de venir kom ça sur le forum pr voir ce ki se passe car ac tous les spectacles il ne doit pas avoir bcp de tps.et il en prend pr nous.il n'y a pas à dire Manu est vrément adorable et a un gd I love you .
Merci bcp bcp bcp a toi Manu. Cool

Bisous Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:07

merci Manu d'être passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupée de sire
Fan Accro
Fan Accro
poupée de sire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2006

tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   tu es venu, merci - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:24

oui c'est vraiment trés gentils !!!merci encore encore et encore.....................................................................

Cool Vive le site Mon essentiel

Bisous


lA ReInE....................... queen
Revenir en haut Aller en bas
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:42

Manu s'est connecté cette nuit ! Il était très tard (plus de 3h du mat'), mais il est venu voir tous les petits messages d'amour, de soutien, de remerciements... de toutes et tous ses fans !

On l'aime notre Manu !

Merci de venir voir ce qu'il se passe sur le forum !

Gros bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
leeloo21
Fan
Fan
leeloo21


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/06/2006

tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:53

Je viens repondre au message de Chris en ce qui concerne le mariage de sa copine:
je pense que c'est peut etre un peu irrealiste mais on ne sais jamais, comme tu as dit "qui ne tente rien n'a rien".
En tout cas tu n'as pas peur que ta copine veuille plus se marier apres avoir vu Emmanuel chanter? lol
non je deconne biensur.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:03

leeloo21 a écrit:
Je viens repondre au message de Chris en ce qui concerne le mariage de sa copine:
je pense que c'est peut etre un peu irrealiste mais on ne sais jamais, comme tu as dit "qui ne tente rien n'a rien".
En tout cas tu n'as pas peur que ta copine veuille plus se marier apres avoir vu Emmanuel chanter? lol
non je deconne biensur.

Coucou Il est où ce message ?? Hein ? Hein ? !! sur le forum ?? Hein ? En tout cas je ne pense pas que Christophe te réponde ici !! Hein ? Rire Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
leeloo21
Fan
Fan
leeloo21


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/06/2006

tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:08

chris a écrit:
Bonjour, j'ai remarqué qu'hier soir aussi a 3 h du mat emmanuel était passé par ici.
C'est vrai que ca fait toujours plaisir de voir qu'il pense à ses fans.
En fait j'ai une question de taille à poser et je sais que tous le monde va me prendre pour une dingue, puis je me suis dis qui ne tente rien n'a rien.
Voilà, j'ai une très très bonne amie qui se marie en août et qui est fan elle aussi. C'est sencé être le + beau jour de sa vie alors j'ai osé pensé à un truc incroyable. Si je pouvais avoir 2 ou 3 chanteurs de la troupe pour le jour du mariage mais juste pour faire un petit truc mme pas long s'il faut, je sais que ca parait pas possible de penser un truc pareil mais là ce serait vraiment le + beau jour de sa vie sans aucun doute.
Dites moi ce que vous pensez de mon idée extravagante.
Ne me dites pas que je suis folle s'il vous plaît.
Bises à tous.
il est page 2 ou alors jai des allucinations Boulet
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:17

RE Coucou Il est vraiment passé innaperçu ce message à mes yeux Hein ? Rire Rire Non tu n'hallucine pas alors !! Rire Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
leeloo21
Fan
Fan
leeloo21


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/06/2006

tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:21

Ca me rassure lol! et sinon tu en pense koi de son message toi?elle devrait tenter ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
poupée de sire
Fan Accro
Fan Accro
poupée de sire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2006

tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:48

moi je di
tant qu'on reve encore....................

LOL

La rEiNe.......................... queen
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:51

Coucou Ben tu sais c'est déjà dur de savoir si Emmanuel sera de la partie pour telle date! Hein ? Alors là ...??? Je pense quand même que c'est assez osé et ... hazardeuse voir utopique sa demande surtout sur ce forum!! Elle devrait je pense mettre un message sur le site OFF et encore! Hein ? Hein ? En fait j'en pense finalement pas grand chose ! la preuve je me souviens avoir lu le message et je l'ai vite zappé !! Alors Hein ? Rire Rire Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
chris
Fan
Fan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2006

tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:58

Ah mais c'est sur que c'est irréaliste. Il vaut mieux laisser tomber c'était juste une allucination comme ca. elle aurait été + qu'heureuse mon amie.
ds le meilleur des cas ils auraient été pris ce jour là pour une autre représentation , genre ils vont se deplacer pour qques heures au fin fond de la france pour les beaux yeux de mon amie.
Merci kan mme de vos réactions.
Bises a tous.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 2 EmptySam 10 Juin - 20:18

Waouh Surprised Surprised Surprised si je suis entrain de rever, s'il vous plait ne me réveillez pas sous aucun prétexte Love Dodo

Mais c'est un peu dommage qu'il ne puisse pas lire tout les messages qu'on poste pour lui Neutral Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:14

C'est très jolie ton message!! Et je te comprends!
J'etais aussi connecté quand Manu s'a connecté!!
C'etait la premiére fois que je suis connecté a le même temps que lui! J'etais vraiment heureuse! Est que, comme je suis si loin et je n'ai jamais eu l'oportunité de le voir, ce évenement etait comme "un pont entre ciel et terre"...
C'etait très emouvant (peut-être ma reaction etait un peu exageré... je ne sais pas... mais c'etait l'emotion! lol)


Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyn
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 127
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2006

tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:17

Anaportugal : chacun a le droit de ressentir à sa façon. c'est la tienne il n'y a pas à juger bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:02

Anaportugal je ne suis pas d'accord avec toi Shit lorsque tu dis: "comme je suis si loin et je n'ai jamais eu l'oportunité de le voir"; Bien au contraire, tu es en Europe et tu as plus qu'une opportunité de rencontrer Emmanuel et meme de voir le spéctacle Fleur Amitié .

C'est moi qui n'aura jamais l'opportunité de le voir puisque je suis en Algérie Crying or Very sad Sad Mad

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
poupée de sire
Fan Accro
Fan Accro
poupée de sire


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2006

tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:17

ooo je vais pleurer !!!

c'est trop moche une existance sans le sentir prés de soit !!! Sad Sad Sad Sad

La rEiNe..................... queen
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 23:21

yasmine a écrit:
Anaportugal je ne suis pas d'accord avec toi Shit lorsque tu dis: "comme je suis si loin et je n'ai jamais eu l'oportunité de le voir"; Bien au contraire, tu es en Europe et tu as plus qu'une opportunité de rencontrer Emmanuel et meme de voir le spéctacle Fleur Amitié .

C'est moi qui n'aura jamais l'opportunité de le voir puisque je suis en Algérie Crying or Very sad Sad Mad

Bisous
Je suis chanceuse d'être plus proche que quelques autres, c'est vrai... mais c'est aussi vrai, comme j'ai dit, que je n'ai jamais eu opportunité de voir le spectacle (pour motifs personnels)...
Mais je trouve que pour toi n'est aussi impossible de voir le spectacle! Je ne sais pas tes motifs, mais... em principe, il n'est pas impossible pour toi d'aller à France pour les voir!
Ne soyez pas triste Fleur !

Bisous Coucou
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 16:24

Oui c'est vrai que la France n'est pas trés trés trés loin de l'Algérie mais c'est plus un probléme financier qu'autre chose, car le voyage Alger-Paris coute trés trés trés cher, il faudrait que je travaille plus et ne pas dépensé un sou de ma paye pour que j'arrive à me faire payer le voyage
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 17:34

Encore une fois tu t'es connecté ce matin. C'est dingue. Tu vois je me demande bien ce que tu peux lire Laughing Car il ya tellement de messages pour toi mais e me prends à rêver que tu as lu le mien Very Happy . Ca fait tellement du bien de s'imaginer ça. Tu as du certainement lire les réactions qui se sont enchaînées suite à ton message et c'est tout à fait normal mais j'ai du mal à réaliser que toi même tu viens pour prendre de nos nouvelles. C'est tellement incroyable Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 18:00

Car c'est tout simplement un homme simple, grand d'ésprit et de coeur, aussi généreux humainement qu'artistiquement, un homme humble et digne c'est pour celà que je lui exprime tout mon respect et toute mon admiration.

Mais juste une chose Emmanuel, promettez nous que vous ne changerez jamais; Surtout restez comme vous étes car on vous aimes comme ça Fleur Love

Emmanuel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu es venu, merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu es venu, merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU-DELA DES MOTS
» ptite venu
» Merci merci merci (rien que ça)
» CONCERT A STRASBOURG MERCI MERCI et MERCI !!!!
» MERCI EMMANUEL MERCI POUR TOU (poeme asser court desoler^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: