Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tu es venu, merci

Aller en bas 
+34
Sue-Ann
Enya
Marina
Laure81
ViRg L.
Djess
polux
Perrine_Lille
caroline_93100
Crystale131
Yellow
dodie159
Nath84
elo71
july
AnaPortugal
leeloo21
Lilied94
pompom134914
CatXIV
chris
lyn
Magali 84
cendrine21
SANDRA84
mnmsrose
Nannecy
loulou
yasmine
belinda bretin
lovemanu
miss-soleil01
marisa
poupée de sire
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

tu es venu, merci - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 19:52

Je suis 100% d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

tu es venu, merci - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 19:56

OK j'en parle a mon supérieur (lool) qui travail beaucoup en ce moment et qui ne verra peut être pas les derniers messages de ce topic.lol
Revenir en haut Aller en bas
mimibreizh
Fan Accro
Fan Accro
mimibreizh


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2005

tu es venu, merci - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 23:53

Je vous comprend aussi, bon c'est vrai que les personnes qui ont écrit des suppositions sur ses activités je trouve aussi que ça fait bizarre car je crois que nous tous nous nous sommes déjà couché très tard ou très tôt plutôt lol, sans que ça veuille dire que nous sommes insomniaques, etc! Bon on peut se dire que peut être que ces gens là ont mal écrit leur pensé je ne sais pas, enfin c'est une suposition. Moi j'avoue que je regarde de temps en temps si Emmanuel Moire s'est connecté juste pour voir comme ça mais sans me poser de questions sur ce qu'il fait connecté à cette heure-ci car on a tous nos raisons! Mais c'est vrai qu'il vodrait mieu demander à verrouiller le topic car ça serait bête que ça parte en sucette entre ceux du forum car on est là pour échanger une passion, même si je suis convaincue que par moment il faut mettre les points sur les "i" pour certaines choses, comme faire une petite annonce aux hystérique qui font peur à ceux de la troupe lol!!!
Donc voilà en résumé je comprend vos réactions et peut être que les personnes qui ont fait ces réflections sur l'heure de connection ont compris que ça ne se faisait pas trop vis à vis de lui!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

tu es venu, merci - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 0:19

Djess a écrit:
SANDRA84 a écrit:
Coucou coucou !!! moi je suis aussi tout à fait d'accord avec vous !!! car lire des messages style "il se couche tard" Hein ? ! ou bien "il faut qu'il dorme"!! Hein ? ou encore "il doit faire si ou faire ça..." Hein ? C'est... de l'épiage !! des fois je regrette d'avoir dit comment il fallait faire pour savoir quand il se connecte !! Crying or Very sad Crying or Very sad Amitié Fleur SANDRA

ce n'est pas de ta faute, ne t'inquiète pas.
Moi je pense que ce topic a eu une durée de vie suffisante et qu'il serai temps de le fermer.

Vous avez raison vivement la fermeture!!! Qu'on se prenne plus la tête!!!
Et puis Djess a raison Sandra c'est pas ta faute s'il y en a qui ne savent pas se contrôler biz à vous deux Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

tu es venu, merci - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 0:22

Entièrement d'accord avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

tu es venu, merci - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 0:26

Coucou MERCI Djess et Loulou !!! Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

tu es venu, merci - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 0:39

Moi je ne suis pas d'accord pour la férmeture de ce sujet, ce dernier nous permet de remércier Emmanuel à chaque fois qu'il nous fait le plaisir de passer sur le forum Fleur .

Certe, il y en a eu quelques dépassements mais il ne faut pas prendre cela du mauvais côté, c'est certainement pas se mêler de sa vie privé mais c'est parce qu'on pense tellement à lui et à son bien être, et puis tout le monde a le droit de s'exprimer spontanément de ses sentiments envers cet extraordinnaire artiste Fleur .

Je trouve que vous ne pouvez point les envouloir et encore moins les juger.


Amitié Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

tu es venu, merci - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 8:37

yasmine a écrit:

Je trouve que vous ne pouvez point les envouloir et encore moins les juger.


Amitié Bisous


Encore une fois j'ai pas l'impression qu'on est jugé quelqu'un ici...on constate seulement que plusieurs membres du forum aimeraient la fermeture de ce topic.
Quelle quand soit la raison, si on veut remercier Emmanuel, libre a chacun de crée un vrais message comme cela était fait depuis le début avant la création de ce topic.

De toute façon ni vous ni moi de pourront decider de fermer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

tu es venu, merci - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 12:46

Je l'avoue, une ou deux fois j'ai mis dans ce topic qu'il était passé mais je ne suis jamais tombée dans l'excès. Je comprends les 2 types d'arguments: d'un coté certaines expriment leur joie de le voir de l'autre, certaines ne veulent pas qu'il se sente oppréssée. Je suis sûre que les filles qui parlent de ses visites ne pensent pas mal mais c'est vrai que l'on est pas dans sa tête et donc on ne sait pas du tout comment il peut réagir. Si ça se trouve il ne lit même pas ce topic. Mais je pense qu'il vaudrait mieux le supprimé pour que de vrais messages soient fait pour lui et non pas juste sur sa visite sur le forum parce qu'à force ça devient trop répétitif "il est venu tel jour à tel heure".... Au final tout le monde le sait car tout le monde regarde s'il passe. Alors faisons de vrais messages pour lui et puis c'est tout. Je tiens juste à dire que ce n'est pas méchant ce que je dis mais je suis d'accord avec vous les filles. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

tu es venu, merci - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 12:48

SANDRA84 a écrit:
Coucou MERCI Djess et Loulou !!! Amitié Fleur SANDRA

Mais de rien Sandra!! Et pour te répondre yasmine il y a une différence entre exprimer ses sentiments et les débordements!!
J'espère que JL ou Emilie viendront le plus vite possible et prendront la décision de la fermeture!!! Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

tu es venu, merci - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 12:50

Bravo tu résumes mon état d'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimibreizh
Fan Accro
Fan Accro
mimibreizh


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2005

tu es venu, merci - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 17:27

Je pense bien que les personnes qui ont dit que Emmanuel était peut être insomniaque etc ce n'étais pas méchant, et le fait que l'on fasse la réflection sur ça n'étais pas méchant non plus c'étais juste une remarque car je crois qu'on a énormément de chance que Emmanuel fasse parti du forum je ne pense pas que tout le monde ai cette chance là d'être aussi proche d'un artiste qu'on adore! Donc si on dit qu'il est préférable que le topic soit fermé ce n'est pas pour empêcher les membres du forum à s'exprimer mais juste pour dire qu'il faut faire attention à ce qu'on dit, le but étant de ne pas faire peur à Emmanuel! Et puis la fermeture si elle est adoptée par les administrateurs va nous permettre de repartir à zéro! Car c'est vrai que si on ouvre trop de topics et bien on ne sais pas toujours où aller car on a pas tjs le tps de tous les lire! Je sais que ce topic partait d'une bonne intention au départ vu que moi même j'ai posté pour dire que ça faisait plaisir de le voir connecté mais certains membres ont peut être dérivé justement! Enfin voilà donc on pourrais juste se contenté de lui dire merci mais sans tjs partir dans l'excès comme disent certains! Donc voilà mais ne prenez pas mal mon message! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

tu es venu, merci - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 17:35

mimibreizh a écrit:
Je pense bien que les personnes qui ont dit que Emmanuel était peut être insomniaque etc ce n'étais pas méchant, et le fait que l'on fasse la réflection sur ça n'étais pas méchant non plus c'étais juste une remarque car je crois qu'on a énormément de chance que Emmanuel fasse parti du forum je ne pense pas que tout le monde ai cette chance là d'être aussi proche d'un artiste qu'on adore! Donc si on dit qu'il est préférable que le topic soit fermé ce n'est pas pour empêcher les membres du forum à s'exprimer mais juste pour dire qu'il faut faire attention à ce qu'on dit, le but étant de ne pas faire peur à Emmanuel! Et puis la fermeture si elle est adoptée par les administrateurs va nous permettre de repartir à zéro! Car c'est vrai que si on ouvre trop de topics et bien on ne sais pas toujours où aller car on a pas tjs le tps de tous les lire! Je sais que ce topic partait d'une bonne intention au départ vu que moi même j'ai posté pour dire que ça faisait plaisir de le voir connecté mais certains membres ont peut être dérivé justement! Enfin voilà donc on pourrais juste se contenté de lui dire merci mais sans tjs partir dans l'excès comme disent certains! Donc voilà mais ne prenez pas mal mon message! Very Happy

non tu as raison je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

tu es venu, merci - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 7 EmptyDim 23 Juil - 1:21

bon allé, zou, affaire classée ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
Contenu sponsorisé





tu es venu, merci - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tu es venu, merci   tu es venu, merci - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu es venu, merci
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» AU-DELA DES MOTS
» ptite venu
» Merci merci merci (rien que ça)
» CONCERT A STRASBOURG MERCI MERCI et MERCI !!!!
» MERCI EMMANUEL MERCI POUR TOU (poeme asser court desoler^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: