Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -

Aller en bas 
+21
sève11
tiphanie 38
thonie
marie78
Virginie.
Julien/Vieux Fiou
Syra
Amandine0169
¤Sunshine¤
oriane53
Titelle
Yves Muguet
marie13
farfalina
elomanu
Mélaine
Melody
Montréal
Tristan
Jennifer (moirette91)
CELY
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syra
Fan Accro
Fan Accro
Syra


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 1:46

Ouiii :S

Un futur Flop à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie.
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Virginie.


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 15/05/2007

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 2:24

Syra/[Coq's wife ♥] a écrit:
Ouiii :S

Un futur Flop à mon avis !

Ça ne se dit pas, je trouve. C'est ridicule de juger un spectacle sur une seule chanson.
Moi j'aime bien, des quelques secondes que j'ai entendu. Après, je n'ai pas regardé en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Fan Accro
Fan Accro
Syra


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 9:52

- Virginie EM - a écrit:
Syra/[Coq's wife ♥] a écrit:
Ouiii :S

Un futur Flop à mon avis !

Ça ne se dit pas, je trouve. C'est ridicule de juger un spectacle sur une seule chanson.
Moi j'aime bien, des quelques secondes que j'ai entendu. Après, je n'ai pas regardé en détail.

Ben oui chacun ses goûts ! Maintenant on sait écouter l'album sur le site officiel donc je n'ai pas juger sur une seule chanson Wink
Et je n'aime quand même pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 10:13

Syra/[Coq's wife ♥] a écrit:
Maintenant on sait écouter l'album sur le site officiel donc je n'ai pas juger sur une seule chanson Wink

Cela parait plutôt compliqué d'écouter l'album lorsqu'il n'y a que le premier single disponible que cela soit en radio ou sur le site officiel ... étant donné que le reste de l'album sera justement présenté au showcase privé qui doit se dérouler en mars 2011.


Dernière édition par Montréal le Jeu 23 Déc - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 14:10

Mais c'est quoi ces gens qui sortent les griffes et se font piquant tout ca parce qu'on a le malheur de dire ce qu'on pense sur quelque chose qu'ils apprécient!!
Qu'il y ai une chanson ou pas, on a le droit de juger et dire ce qu'on pense si on veut!! On est en démocratie!!

mais c'est pathétique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 20:45

Coq/[Syra's Men ♥] a écrit:
Mais c'est quoi ces gens qui sortent les griffes et se font piquant tout ca parce qu'on a le malheur de dire ce qu'on pense sur quelque chose qu'ils apprécient!!
Qu'il y ai une chanson ou pas, on a le droit de juger et dire ce qu'on pense si on veut!! On est en démocratie!!

mais c'est pathétique!!!
Rire Qui sortent les griffes... Oula tu sais pas ce qu'est l'agressivité toi !
J'aime pas du touuuut non plus la chanson, j'ai été la première dire ce que je pense là dessus, mais après juger d'un flop en osant dire "Je sais écouter, jai entendu l'album entier Wink (avec le petit clin d'oeil complice) " album qui n'est meme pas sorti, c'est quand meme un peu gonfflé ^^
Démocratie oui, mais mentir pour soit disant prouver son opinion.. c 'est un peu moyen
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 21:11

Je n'ai pas besoin que tu me dises l'heure!! Wink
J'ai déjà une montre!! Wink
A bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie.
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Virginie.


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 15/05/2007

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 22:41

Coq/[Syra's Men ♥] a écrit:
Mais c'est quoi ces gens qui sortent les griffes et se font piquant tout ca parce qu'on a le malheur de dire ce qu'on pense sur quelque chose qu'ils apprécient!!
Qu'il y ai une chanson ou pas, on a le droit de juger et dire ce qu'on pense si on veut!! On est en démocratie!!

mais c'est pathétique!!!

La même que Titelle. Vous avez le droit de ne pas aimer, certes. Mais de là à dire, "ça va faire un flop, c'est nul" sur une seule chanson, là on se demande qui est vraiment pathétique de dire qu'il a écouté un album qui n'est même pas encore public. C'est d'un ridicule.
Voilà, hors sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 23:48

Et le ridicule ne tue pas, donc nous on est sauvé! Smile
Mais par contre, le connerie elle tue!! Et être si étroit d'esprit à de suite être sur la défensive parce qu'une chose ne plait pas, moi j'appelle ca de la connerie!!
Allez sans rancune... Je viendrai te poser des géraniums! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Fan Accro
Fan Accro
Syra


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 23:59

Titelle a écrit:

Rire Qui sortent les griffes... Oula tu sais pas ce qu'est l'agressivité toi !
J'aime pas du touuuut non plus la chanson, j'ai été la première dire ce que je pense là dessus, mais après juger d'un flop en osant dire "Je sais écouter, jai entendu l'album entier Wink (avec le petit clin d'oeil complice) " album qui n'est meme pas sorti, c'est quand meme un peu gonfflé ^^
Démocratie oui, mais mentir pour soit disant prouver son opinion.. c 'est un peu moyen

Album qui n'est pas sorti...mais qu'on sait écouter ICI : http://www.zone3.ca/dracula/l/album.html
On se renseigne avant de dire certaines choses Laughing et donc ce n'est pas gonflé mais réaliste pour ma part du moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 0:01

Qui est pathétique maintenant?!
La personne qui a su argumenter avec cohérence et preuve... Ou alors celle qui a parlé sans même être sur de ce qu'elle disait?!

Allez... Ce sera deux pots de géranium!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 10:28

Pour information,

le lien cité au-dessus concerne l'album

de la comédie musicale québécoise "Dracula, entre l'amour et la mort"

(mise en scène par Érick Villeneuve et Gregory Hlady
dans laquelle Bruno Pelletier, directeur artistique, joue également le rôle de Dracula)
dont l'album est sorti en 2005 et qui était sur scène en 2006 à Montréal.

CELA NE CONCERNE DONC PAS DU TOUT

le spectacle "Dracula, l'amour plus fort que la mort"

proposé par Kamel au sein duquel Golan Yosef jouera le rôle de Dracula
et dont l'album sera présenté officiellement en mars 2011 lors d'un showcase privé à Paris
et qui n'est par conséquent à l'heure actuelle toujours pas disponible auprès du grand public.

Merci de prendre en compte cette précision importante.
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 20:49

Merci Montréal ! Bravo
Ca, c'est fait !

Le gars qui l'a ramène et qui est allé fouiner pour trouver un vieux lien histoire de prouver ses fausses fabulations...
"..celui qui a su argumenter avec cohérence et preuve" - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 801434 Merci pour cette crise de rire !

Pour les géraniums on repassera alors hien !!!! Rire Rire Rire
Allez Coucou sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Julien/Vieux Fiou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Julien/Vieux Fiou


Nombre de messages : 1597
Age : 35
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/09/2009

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 16:43

Oooh mon dieu!! Elle s'est trompée!! Very Happy
Quelle horreur!! C'est ignoble!!! Very Happy
L'erreur n'était qu'humaine, il faut s'incliner devant la sciences infuses... La connaissance parfaite... La madame je ne fais pas d'erreur!!
Mais la madame je veux avoir raison à tout prix et j'irai jusqu'au bout... Car je n'ai rien d'autres à faire de ma vie que de trouver une preuve que j'ai raison!!
Alors oui... Pour les géraniums, je repasserai une fois de plus pour t'en mettre un pot en plus!! Smile Parce que là... Il n'y a pas de mots! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Syra
Fan Accro
Fan Accro
Syra


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/02/2006

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:41

Ah ben oui je me suis trompée de comédie musicale...Ralala Rire
Vous me faites bien rire...d'essayer de casser les gens juste pour "une comédie musicale" ^^
Puis ce n'est pas "le gars" qui est aller "fouiner'" pour trouver des infos c'est moi même Wink
Mais bon mon avis ne change quand même pas après tout ça ^^
enfin sans rancune comme tu dis Rire Coucou

Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:57

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 167629_158249320893578_110615778990266_349021_21761_n

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 166351_158262264225617_110615778990266_349062_8235416_n

"Les forces du mal" par Julien LOKO
Revenir en haut Aller en bas
marie78
Mega Fan
Mega Fan
marie78


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2008

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 EmptySam 22 Jan - 19:08

Merci pour le lien !
Je suis quelque peu déçue de l'extrait, j'adore Loko que je suis depuis deux ou trois ans, et je trouve que le titre ne met pas tellement en valeur sa magnifique voix...
Mais ça ne veut pas dire que le reste de l'album ne sera pas super au contraire, Bruno Berberes et son équipe semblent avoir encore réussi à dénicher une belle troupe... A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
thonie
Fan
Fan
thonie


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/01/2011

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 16:51

ce spectacle m'intéresse beaucoup mais décu de l'écoute de ce premier titre !!!
j'attends les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 EmptySam 29 Jan - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:02

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 187883_110615778990266_5982848_n

Arrow Découvrez ... "EN TRANSE...YLVANIE"
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie 38
Fan Accro
Fan Accro
tiphanie 38


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/01/2011

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 16:46

je pense que ce spectacle va faire un carton rien qu'a entendre le 1ère chanson j'ai envie d'aller le voir Cool
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 5:44

- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Sortiealbum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -   - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- DRACULA L'Amour plus fort que la mort -
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort de PHILLIPE CASTELLI
» Coupe Du Monde
» La mort de Saddam Hussein...
» Cricri frôle la mort...
» Mort de Daniel Rialet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: