| - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - | |
|
+21sève11 tiphanie 38 thonie marie78 Virginie. Julien/Vieux Fiou Syra Amandine0169 ¤Sunshine¤ oriane53 Titelle Yves Muguet marie13 farfalina elomanu Mélaine Melody Montréal Tristan Jennifer (moirette91) CELY 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syra Fan Accro

Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/02/2006
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Mer 22 Déc - 1:46 | |
| Ouiii :S
Un futur Flop à mon avis ! | |
|
 | |
Virginie. Extrem' Fan

Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Lille. Date d'inscription : 15/05/2007
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Jeu 23 Déc - 2:24 | |
| - Syra/[Coq's wife ♥] a écrit:
- Ouiii :S
Un futur Flop à mon avis ! Ça ne se dit pas, je trouve. C'est ridicule de juger un spectacle sur une seule chanson. Moi j'aime bien, des quelques secondes que j'ai entendu. Après, je n'ai pas regardé en détail. | |
|
 | |
Syra Fan Accro

Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/02/2006
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Jeu 23 Déc - 9:52 | |
| - - Virginie EM - a écrit:
- Syra/[Coq's wife ♥] a écrit:
- Ouiii :S
Un futur Flop à mon avis ! Ça ne se dit pas, je trouve. C'est ridicule de juger un spectacle sur une seule chanson. Moi j'aime bien, des quelques secondes que j'ai entendu. Après, je n'ai pas regardé en détail. Ben oui chacun ses goûts ! Maintenant on sait écouter l'album sur le site officiel donc je n'ai pas juger sur une seule chanson  Et je n'aime quand même pas  | |
|
 | |
Montréal Modérateur

Nombre de messages : 5719 Age : 44 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Jeu 23 Déc - 10:13 | |
| - Syra/[Coq's wife ♥] a écrit:
- Maintenant on sait écouter l'album sur le site officiel donc je n'ai pas juger sur une seule chanson
 Cela parait plutôt compliqué d'écouter l'album lorsqu'il n'y a que le premier single disponible que cela soit en radio ou sur le site officiel ... étant donné que le reste de l'album sera justement présenté au showcase privé qui doit se dérouler en mars 2011.
Dernière édition par Montréal le Jeu 23 Déc - 16:40, édité 2 fois | |
|
 | |
Julien/Vieux Fiou Pilier du Forum

Nombre de messages : 1597 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Jeu 23 Déc - 14:10 | |
| Mais c'est quoi ces gens qui sortent les griffes et se font piquant tout ca parce qu'on a le malheur de dire ce qu'on pense sur quelque chose qu'ils apprécient!! Qu'il y ai une chanson ou pas, on a le droit de juger et dire ce qu'on pense si on veut!! On est en démocratie!!
mais c'est pathétique!!! | |
|
 | |
Titelle Fan de Diamant

Nombre de messages : 5912 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
 | |
 | |

Nombre de messages : 1597 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Jeu 23 Déc - 21:11 | |
| Je n'ai pas besoin que tu me dises l'heure!!  J'ai déjà une montre!!  A bon entendeur  | |
|
 | |
Virginie. Extrem' Fan

Nombre de messages : 234 Age : 32 Localisation : Lille. Date d'inscription : 15/05/2007
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Jeu 23 Déc - 22:41 | |
| - Coq/[Syra's Men ♥] a écrit:
- Mais c'est quoi ces gens qui sortent les griffes et se font piquant tout ca parce qu'on a le malheur de dire ce qu'on pense sur quelque chose qu'ils apprécient!!
Qu'il y ai une chanson ou pas, on a le droit de juger et dire ce qu'on pense si on veut!! On est en démocratie!!
mais c'est pathétique!!! La même que Titelle. Vous avez le droit de ne pas aimer, certes. Mais de là à dire, "ça va faire un flop, c'est nul" sur une seule chanson, là on se demande qui est vraiment pathétique de dire qu'il a écouté un album qui n'est même pas encore public. C'est d'un ridicule. Voilà, hors sujet clos. | |
|
 | |

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Jeu 23 Déc - 23:48 | |
| Et le ridicule ne tue pas, donc nous on est sauvé!  Mais par contre, le connerie elle tue!! Et être si étroit d'esprit à de suite être sur la défensive parce qu'une chose ne plait pas, moi j'appelle ca de la connerie!! Allez sans rancune... Je viendrai te poser des géraniums!  | |
|
 | |
Syra Fan Accro

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Jeu 23 Déc - 23:59 | |
| - Titelle a écrit:
Qui sortent les griffes... Oula tu sais pas ce qu'est l'agressivité toi ! J'aime pas du touuuut non plus la chanson, j'ai été la première dire ce que je pense là dessus, mais après juger d'un flop en osant dire "Je sais écouter, jai entendu l'album entier (avec le petit clin d'oeil complice) " album qui n'est meme pas sorti, c'est quand meme un peu gonfflé ^^ Démocratie oui, mais mentir pour soit disant prouver son opinion.. c 'est un peu moyen Album qui n'est pas sorti...mais qu'on sait écouter ICI : http://www.zone3.ca/dracula/l/album.html On se renseigne avant de dire certaines choses  et donc ce n'est pas gonflé mais réaliste pour ma part du moins  | |
|
 | |

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Ven 24 Déc - 0:01 | |
| Qui est pathétique maintenant?! La personne qui a su argumenter avec cohérence et preuve... Ou alors celle qui a parlé sans même être sur de ce qu'elle disait?! Allez... Ce sera deux pots de géranium!!  | |
|
 | |
Montréal Modérateur

Nombre de messages : 5719 Age : 44 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Ven 24 Déc - 10:28 | |
| Pour information,
le lien cité au-dessus concerne l'album
de la comédie musicale québécoise "Dracula, entre l'amour et la mort"
(mise en scène par Érick Villeneuve et Gregory Hlady dans laquelle Bruno Pelletier, directeur artistique, joue également le rôle de Dracula) dont l'album est sorti en 2005 et qui était sur scène en 2006 à Montréal.
CELA NE CONCERNE DONC PAS DU TOUT
le spectacle "Dracula, l'amour plus fort que la mort"
proposé par Kamel au sein duquel Golan Yosef jouera le rôle de Dracula et dont l'album sera présenté officiellement en mars 2011 lors d'un showcase privé à Paris et qui n'est par conséquent à l'heure actuelle toujours pas disponible auprès du grand public.
Merci de prendre en compte cette précision importante. | |
|
 | |
Titelle Fan de Diamant

Nombre de messages : 5912 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Ven 24 Déc - 20:49 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Mar 28 Déc - 16:43 | |
| Oooh mon dieu!! Elle s'est trompée!!  Quelle horreur!! C'est ignoble!!!  L'erreur n'était qu'humaine, il faut s'incliner devant la sciences infuses... La connaissance parfaite... La madame je ne fais pas d'erreur!! Mais la madame je veux avoir raison à tout prix et j'irai jusqu'au bout... Car je n'ai rien d'autres à faire de ma vie que de trouver une preuve que j'ai raison!! Alors oui... Pour les géraniums, je repasserai une fois de plus pour t'en mettre un pot en plus!!  Parce que là... Il n'y a pas de mots!  | |
|
 | |
Montréal Modérateur

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Mar 28 Déc - 17:34 | |
| | |
|
 | |
Syra Fan Accro

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Mar 28 Déc - 18:41 | |
| Ah ben oui je me suis trompée de comédie musicale...Ralala Vous me faites bien rire...d'essayer de casser les gens juste pour "une comédie musicale" ^^ Puis ce n'est pas "le gars" qui est aller "fouiner'" pour trouver des infos c'est moi même  Mais bon mon avis ne change quand même pas après tout ça ^^ enfin sans rancune comme tu dis | |
|
 | |
Montréal Modérateur

| |
 | |
marie78 Mega Fan

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Sam 22 Jan - 19:08 | |
| Merci pour le lien ! Je suis quelque peu déçue de l'extrait, j'adore Loko que je suis depuis deux ou trois ans, et je trouve que le titre ne met pas tellement en valeur sa magnifique voix... Mais ça ne veut pas dire que le reste de l'album ne sera pas super au contraire, Bruno Berberes et son équipe semblent avoir encore réussi à dénicher une belle troupe... A suivre  | |
|
 | |
Montréal Modérateur

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Jeu 27 Jan - 14:51 | |
| | |
|
 | |
thonie Fan

Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : 62 Date d'inscription : 21/01/2011
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Ven 28 Jan - 16:51 | |
| ce spectacle m'intéresse beaucoup mais décu de l'écoute de ce premier titre !!! j'attends les autres !!! | |
|
 | |
Montréal Modérateur

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Sam 29 Jan - 19:13 | |
| | |
|
 | |
Montréal Modérateur

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Lun 21 Fév - 22:05 | |
| | |
|
 | |
Montréal Modérateur

| |
 | |
tiphanie 38 Fan Accro

Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/01/2011
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Jeu 10 Mar - 16:46 | |
| je pense que ce spectacle va faire un carton rien qu'a entendre le 1ère chanson j'ai envie d'aller le voir Bisous à tous | |
|
 | |
Montréal Modérateur

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Jeu 17 Mar - 5:44 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -  | |
| |
|
 | |
| - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - | |
|