| - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - | |
|
+21sève11 tiphanie 38 thonie marie78 Virginie. Julien/Vieux Fiou Syra Amandine0169 ¤Sunshine¤ oriane53 Titelle Yves Muguet marie13 farfalina elomanu Mélaine Melody Montréal Tristan Jennifer (moirette91) CELY 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thonie Fan

Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : 62 Date d'inscription : 21/01/2011
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Jeu 17 Mar - 23:09 | |
| le 2eme single me donne plus envie de voir ce spectacle plutot que le titre "123" sur lequel je n'ai pas accroché du tout !! | |
|
 | |
Montréal Modérateur

Nombre de messages : 5719 Age : 44 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Dim 20 Mar - 23:57 | |
| | |
|
 | |
Montréal Modérateur

Nombre de messages : 5719 Age : 44 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Mer 30 Mar - 14:29 | |
| | |
|
 | |
tiphanie 38 Fan Accro

Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/01/2011
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Mer 30 Mar - 18:29 | |
| Merci por cette vidéo elle est superbe | |
|
 | |
sève11 Mega Fan

Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : le sud Date d'inscription : 23/11/2007
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Jeu 31 Mar - 11:26 | |
| pour moi c'est fait j'ai acheté les places pour Toulouse | |
|
 | |
tiphanie 38 Fan Accro

Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/01/2011
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Lun 4 Avr - 21:33 | |
| Pour aller voir le nouveau clip de Dracula "en transe ylvanie" vous pouver aller sur youtube. | |
|
 | |
Montréal Modérateur

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Mar 5 Avr - 4:21 | |
| | |
|
 | |
Montréal Modérateur

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Ven 8 Avr - 16:43 | |
| | |
|
 | |
marie78 Mega Fan

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Mar 12 Avr - 12:28 | |
| Merci Céline pour tous ces liens  J'ai écouté le second single, et rien à faire, je n'accroche pas :/ Dommage... Aucune envie d'acheter des places pour aller voir le spectacle du coup... | |
|
 | |
Montréal Modérateur

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Mer 13 Avr - 18:13 | |
| | |
|
 | |
Titelle Fan de Diamant

Nombre de messages : 5912 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
 | |
 | |
Montréal Modérateur

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Mer 13 Avr - 23:22 | |
| Petit conseil : Ne vous arrêtez pas aux titres déjà entendus ! La mise en scène vaudra le détour  ... Je dis ça .... Je dis rien ... | |
|
 | |
Montréal Modérateur

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Jeu 21 Avr - 3:55 | |
|  L'album existe en version simple (commander) et en version collector avec DVD bonus (commander). Le Track Listing : CD : 1. " En Transe....Ylvanie" - Grégory Deck (Sorci) 2. " 1,2,3" - Anaïs Delva (Lucie) 3. " Encore" - Julien Loko (Jonathan) 4. " Nos rêves" - Aymeric Ribot, Julien Loko & La troupe5. " Appelle le docteur" - Anaïs Delva (Lucie) & Julien Loko (Jonathan) 6. " Elle est mon âme" - Julien Loko (Jonathan) 7. " Dominer le monde" - Ginie Line (Satine), Lola Ces (Poison) & Grégory Deck (Sorci) 8. " L’amour et son contraire" - Anaïs Delva (Lucie) 9. " Le Ciel et l'Enfer" - Lola Ces (Poison) 10. " La dernière danse" - Julien Loko (Jonathan) 11. " L'amour plus fort que la mort" - Florent Torres (L'ange) 12. " Éteins la lumière" (Dracula Mix) - Grégory Deck (Sorci) 13. " Laissez vous tenter" - Ginie Line (Satine) DVD :  " 1,2,3" : Le Making off du clip et le clip  "Les castings"  "En Studio" Pour écouter l'album... | |
|
 | |
Montréal Modérateur

| |
 | |
dollycaramielle Mega Fan

Nombre de messages : 295 Age : 49 Localisation : 62 LENS Date d'inscription : 23/05/2011
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Sam 28 Mai - 16:48 | |
| Très jolie mise en scène, semble-t' il, avec des chorégraphies somptueuses (notamment pour le "couple vedette") mais ... l'ambiance musicale me rebute un peu ( pas assez recherchée, il me semble que ça manque de profondeur sur des thèmes - et c'est pour ça que je les adore - qui en nécessitent beaucoup : Le Bien, le Mal, L'éternité, l'âme et L'Amour ...) Mais bon je peux me tromper !  Je lirai attentivement vos commentaires du spectacle | |
|
 | |
farfalina Pilier du Forum

Nombre de messages : 1581 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Sam 28 Mai - 22:33 | |
| Toujours pas convaincu par ce nouveau spectacle... Quelques chansons me plaisent quand même. Cependant c'est vrai que la mise en scène, les chorégraphies et les costumes sont superbes mais comme dit dollycaaramielle, je trouve aussi que ça manque de profondeur concernant les textes... ça fait un peu stéréotype... Aprés, je suis quand même curieuse de voir ce que ça donne... Pour l'instant je ne me base que sur des extraits, des "bouts" du spectacle pour donner mon avis. On verra... | |
|
 | |
Montréal Modérateur

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Mer 29 Juin - 19:28 | |
| C'est le tout nouveau clip du spectacle ... Il s'appelle "ENCORE" ... et il est interprété par ... JULIEN LOKO ... | |
|
 | |
dollycaramielle Mega Fan

Nombre de messages : 295 Age : 49 Localisation : 62 LENS Date d'inscription : 23/05/2011
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Jeu 30 Juin - 14:43 | |
| Joli clip ... chorégraphie décidément somptueuse  et très bien filmée ("prison-cage", néons etc...) une belle ambiance ... musicalement, j'accroche moins!Golan Yoseph et Nathalie Fauquette forment un couple MAGIQUE !!!merci Céline de faire partager | |
|
 | |
Ginie62 Mega Fan

Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : Liévin Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Dim 3 Juil - 23:13 | |
| Moi non plus je n'arrive pas à accrocher, j'ai regardé les clips et des extraits, mais j'adhère pas.
Pourtant, j'adore tout ce qui concerne les vampires, depuis Buffy Jusqu'à Vampire diaries.
Enigme... | |
|
 | |
Clémence* Pilier du Forum

Nombre de messages : 1944 Age : 32 Localisation : seine maritime !! (76) Date d'inscription : 31/12/2006
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Lun 1 Aoû - 15:10 | |
| J'ai écouté l'album et j'aime beaucoup  Du coup je me tâte de prendre des places pour aller voir le show à Rouen ! D'après les quelques vidéos que j'ai vu, je pense que la mise en scène doit être superbe et les chorégraphies aussi  | |
|
 | |
Montréal Modérateur

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Jeu 15 Sep - 0:30 | |
| [COMMANDER] FNAC ➽ http://bit.ly/qydZMK Amazon.fr ➽ http://amzn.to/mRkCuz [TELECHARGER MP3] iTunes ➽ http://bit.ly/qPLBIH VirginMega.fr ➽ http://bit.ly/p5rPIm | |
|
 | |
Ginie62 Mega Fan

Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : Liévin Date d'inscription : 14/06/2009
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Lun 19 Sep - 19:51 | |
| Alors j'ai vu le dernier clip et je commence à apprécier cette chanson. Elle me plaît un peu plus que les précédentes. J'attends d'en voir plus pour me décider à acheter des billets. | |
|
 | |
Amandine0169 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1400 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Ven 21 Oct - 10:35 | |
| - Amandine0169 a écrit:
- je n'aime pas du tout non plus....
alors comme il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis..... j'adooooooore Dracula!!!!lol! grâce à une amie (Laëtitia38) qui avait gagné des invitations, j'ai pu assister à l'avant-première le 29 septembre (mais j'avoue qu'on y allait à reculons quand même^^)... et la 1ère chose qu'on s'est dit en sortant de la représentation: "il reste des places pour la 1ère?!!!"!mdr! en une soirée, on est passée de très très septique à accros!! il est très fort ce Dracula! et demain, j'y retourne pour la 5ème fois au PDS! c'est dire comme je suis mordue en fait, je détestais les chansons mais lorsque je les ai découvert avec le spectacle, elles ont pris tout leur sens et j'ai adoré! aujourd'hui, l'album tourne en boucle du coup! et que dire des 2 personnages principaux: Dracula et Mina, 2 danseurs pro.... magnifique! ils ont la danse dans le sang et je suis éblouie par tout ce talent! bref, donc je conseille à tout ceux qui seraient encore septiques comme je l'étais d'aller le voir, ça vaut le coup! vous serez pas déçus je vous assure! | |
|
 | |
annamariam Fan

Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : Italie Date d'inscription : 30/07/2011
 | Sujet: Livre de JULIEN LOKO Ven 9 Mar - 21:06 | |
| pour tous ceux qui sont interessés au livre de Julien Loko "ronces et contes macabres", contactez moi pas MP!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -  | |
| |
|
 | |
| - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - | |
|