| - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - | |
|
+21sève11 tiphanie 38 thonie marie78 Virginie. Julien/Vieux Fiou Syra Amandine0169 ¤Sunshine¤ oriane53 Titelle Yves Muguet marie13 farfalina elomanu Mélaine Melody Montréal Tristan Jennifer (moirette91) CELY 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CELY Pilier du Forum

Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Sam 9 Oct - 23:34 | |
| http://www.draculalespectacle.com/
https://www.facebook.com/draculaofficiel
http://www.draculalespectacle-forum.com Après "Le Roi Soleil" et "Cléopâtre", Kamel Ouali revisite le mythe du comte DRACULA Sur des chansons originales, le spectacle met en avant l'histoire de l'amour impossible de Dracula, tiraillé entre passion et raison. La troupe de chanteurs comédiens et danseurs évoluera dans un univers onirique, tantôt obscur, tantôt ludique. Kamel Ouali promet de rester fidèle à sa conception du grand spectacle musical et d'innover par un travail sur les images et les lumières encore jamais proposé à ce jour. DRACULA L'AMOUR PLUS FORT QUE LA MORT ---------------------------------------- PALAIS DES SPORTS PORTE DE VERSAILLES 75015 PARIS 15
Du vendredi 30 septembre 2011 au dimanche 30 octobre 2011 Edit modération : | |
|
 | |
Jennifer (moirette91) Mega Fan

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Dim 10 Oct - 13:49 | |
| Je pense que ce spectacle promet ! Il sera certainement aussi beau et original que les précédents. Kamel Ouali est ce que j'appelle un Grand Monsieur dans son domaine, je lui souhaite autant de réussite. | |
|
 | |
Tristan Fan Accro

Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : Sous un saule saigneur... Date d'inscription : 07/09/2010
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Lun 11 Oct - 4:56 | |
| J'espère que ce sera meilleur, plus crédible et mieux organisé que "Dracula: Entre L'Amour & La Mort", comédie musicale présentée au Québec en 2005 et donc la vie fût assez brève après avoir été sévèrement critiquée de parts et d'autres. Un vrai désastre. | |
|
 | |
Montréal Modérateur

Nombre de messages : 5719 Age : 44 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Lun 11 Oct - 22:02 | |
|
Dernière édition par Montréal le Sam 4 Déc - 19:47, édité 2 fois | |
|
 | |
Jennifer (moirette91) Mega Fan

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Mar 12 Oct - 15:28 | |
| Je la trouve très belle cette photo, et stylée. On dirait presque une affiche de film ou série télé. | |
|
 | |
Melody Mega Fan

Nombre de messages : 516 Age : 40 Localisation : Près de Caen Date d'inscription : 16/12/2005
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Mar 12 Oct - 21:43 | |
| Ca me plais plus que Cléopatre déjà, il faut voir la musique!!! | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Mar 26 Oct - 17:27 | |
| Heureuse de voir Ginie Line dans ce projet ! | |
|
 | |
Montréal Modérateur

Nombre de messages : 5719 Age : 44 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Lun 8 Nov - 11:24 | |
| | |
|
 | |
Montréal Modérateur

| |
 | |
Montréal Modérateur

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Sam 20 Nov - 19:32 | |
| | |
|
 | |
Montréal Modérateur

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Lun 22 Nov - 11:19 | |
| | |
|
 | |
elomanu Fan Accro

Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : saint yrieix la perche Date d'inscription : 06/08/2008
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Mer 24 Nov - 13:56 | |
| hate de voir cette nouvelle comédie musicale de kamel ouali amitié élodie | |
|
 | |
farfalina Pilier du Forum

Nombre de messages : 1581 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Sam 4 Déc - 18:16 | |
| Bof bof, pas du tout emballée par cette comédie musicale, je préférai "cléopatre". | |
|
 | |
Montréal Modérateur

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Lun 6 Déc - 18:41 | |
| | |
|
 | |
marie13 Mega Fan

Nombre de messages : 971 Age : 61 Localisation : Châteauneuf-les-Martigues Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Mar 7 Déc - 1:26 | |
| | |
|
 | |
Montréal Modérateur

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Lun 13 Déc - 13:49 | |
| | |
|
 | |
Yves Muguet Extrem' Fan

Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Drôme et Lozère Date d'inscription : 04/12/2010
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Lun 13 Déc - 20:16 | |
| Même si je ne pense pas pouvoir assister à leur spectacle, j'achèterais le DVD... Par rapport au clip je trouve que ça fait un peu trop "superbus" après j'attends de voir comment ça évolue ^^ | |
|
 | |
Titelle Fan de Diamant

Nombre de messages : 5912 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
 | |
 | |
farfalina Pilier du Forum

Nombre de messages : 1581 Age : 37 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
 | |
 | |
oriane53 Mega Fan

Nombre de messages : 675 Age : 42 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 14/01/2007
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Mer 15 Déc - 21:53 | |
| Rien à rajouter, Titelle, tu as tout dit. Après, j'attends de voir la suite, peut-être qu'on aura de belles surprises. Mais bon, pour l'instant, je suis pas, mais pas du tout emballée. | |
|
 | |
¤Sunshine¤ Pilier du Forum

Nombre de messages : 2568 Age : 33 Localisation : Wavrin prés de Lille [59] Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Jeu 16 Déc - 19:45 | |
| Oué je pense pareille que Titelle aussi, j'ai ecouter la chanson et regarder le clip jusqu'au bout histoire de me faire un opinion et j'ai pas du tout aimer, la chanson est repetitive ... Fin c'est pas un spectacle que j'irais voir. | |
|
 | |
Amandine0169 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1400 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Ven 17 Déc - 21:02 | |
| je n'aime pas du tout non plus.... | |
|
 | |
Montréal Modérateur

| Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Ven 17 Déc - 21:30 | |
| En même temps, il ne s'agit que d'un titre pour l'instant | |
|
 | |
Syra Fan Accro

Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/02/2006
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Mar 21 Déc - 22:08 | |
| Ca ne me dit rien du tout ce spectacle pour le moment  | |
|
 | |
Julien/Vieux Fiou Pilier du Forum

Nombre de messages : 1597 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - Mer 22 Déc - 1:43 | |
| Oooh non c'est clair!! On ira pas le voir, ca c'est moi qui te le dit mdrrr!! ^^ Dommage pour Kamel :S | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: - DRACULA L'Amour plus fort que la mort -  | |
| |
|
 | |
| - DRACULA L'Amour plus fort que la mort - | |
|