Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La mort de Saddam Hussein...

Aller en bas 
+10
ptitecrazy
hannya
vig
Kelly <3 Manu
LaurA*
Twin Sisters
pinkachu
laet71
liline
lyli21
14 participants
AuteurMessage
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

La mort de Saddam Hussein... Empty
MessageSujet: La mort de Saddam Hussein...   La mort de Saddam Hussein... EmptySam 30 Déc - 15:34

Bonjour à tous
Je tenais à ouvrir ce topic pour parler d'un sujet qui me parait important : la mort d'un des plus grands dictateurs de tous les temps, j'ai nommé Saddam Hussein. Bon je me doute que ca ne vous passionne pas forcement lol, mais pour ceux que ca interessent j'aimerais avoir votre opinion.
Personnellement je n'apprecie pas du tout cet homme, mais je suis quand meme contre la peine de mort. Il est parfois plus difficile de vivre avc tous ses remords (meme si il en n'a pas bcp) et d'endurer l'humiliation plutot que de partir.... De plus, le tuer aujourd'hui je ne trouve pas ca tres delicat, c'est en effet le jour de l'Aid pour les musulmans, un jour de fete. Je pense que par respect pour Saddam, il aurait pu etre executé un autre jour. Mais bon les "chiites" ont en decidé autrement.
Bon ensuite je ne vais pas rentrer dans les details, parceque mon avis sur Saddam est assez confus, je suis outrée par toutes les atrocités qu'il a faite mais d'un autre coté c'etait un homme qui n'avait pas peur des americains et qui savait garder la tete haute.... Et des hommes arabes comme ca, il n'y en a plus bcp aujourd"hui...


Bon je vais arreter de vous souler avec ca lol. Il meritait d'etre puni mais pas par la peine de mort What the fuck ?!?

J'attends vos differents avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
liline
Mega Fan
Mega Fan
liline


Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 27/11/2006

La mort de Saddam Hussein... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Saddam Hussein...   La mort de Saddam Hussein... EmptySam 30 Déc - 15:38

Moi non plus je ne l'aimais pas. Maintenant il a été pendu, et j'espère qu'on entendra plus parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
liline
Mega Fan
Mega Fan
liline


Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 27/11/2006

La mort de Saddam Hussein... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Saddam Hussein...   La mort de Saddam Hussein... EmptySam 30 Déc - 15:39

Moi non plus je ne l'aimais pas. Maintenant il a été pendu, et j'espère qu'on entendra plus parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

La mort de Saddam Hussein... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Saddam Hussein...   La mort de Saddam Hussein... EmptySam 30 Déc - 15:42

Je ne l'aimais pas non plus...mais tout comme toi je suis contre la peine de mort a partir de la,je pense qu'il n'aurait pas du etre pendu...mais cela est fait...j'espere qu'on entendra plus parler non plus...sauf si cela amene des emeutes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

La mort de Saddam Hussein... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Saddam Hussein...   La mort de Saddam Hussein... EmptySam 30 Déc - 15:45

Cet homme est un monstre et pour tout vous dire, j'en ai rien à faire qu'il ait été pendu, au contraire... C'est amplement mérité. Je suis contre la peine de mort, mais sur lui, je peux vous dire que je n'ai pas de scrupules, et que pour les millions de vies qu'il a détruite, il méritait bien ce sort. Jour de l'Aid, donc respect pour lui? Moi je dis : que dalle! lol... Nan, sérieux, à mes yeux, le monde vient de se débarrasser d'une plaie...
Ces propos vous paraissent peut-etre virulents, mais c'est ce que je pense....
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

La mort de Saddam Hussein... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Saddam Hussein...   La mort de Saddam Hussein... EmptySam 30 Déc - 15:47

laet71 a écrit:
Je ne l'aimais pas non plus...mais tout comme toi je suis contre la peine de mort a partir de la,je pense qu'il n'aurait pas du etre pendu...mais cela est fait...j'espere qu'on entendra plus parler non plus...sauf si cela amene des emeutes..

Mais biensure, il y aura des consequences ! Au lieu d'etre pendu, il aurait du avoir la perpet' ! Maintenant, je suis sure qu'il y aura encore et encore des attaques terroristes dans le monde pour le "venger". C'est ce que ce gros c... de Georges Bush appelle des "sacrifices" Evil or Very Mad .
Pfff ça me degoute....
Enfin bon affaire à (malheuresement) suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

La mort de Saddam Hussein... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Saddam Hussein...   La mort de Saddam Hussein... EmptySam 30 Déc - 17:10

Alors moi je suis contre la peine de mort pour Saddam Hussein. Bon, il est vrai qu'il a tué énormément de personnes et qu'il n'en reste pas moins qu'un criminel, mais j'aurai jugé plus juste de l'enfermer en prison pour qu'ainsi il puisse réféchir de ses actes ! Mourir, c'est trop facile, il est libre maintenant : peut-être pas sur Terre mais dans un autre monde... C'est pourquoi l'emprisonnement à vie aurai été une meilleur chose que de le pendre. Tuer ne sert strictement à rien, si ce n'est que ces hommes vont vouloir le venger !!! Ce qui aboutira peut-être à une guerre !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

La mort de Saddam Hussein... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Saddam Hussein...   La mort de Saddam Hussein... EmptySam 30 Déc - 17:43

Twin Sisters a écrit:
Alors moi je suis contre la peine de mort pour Saddam Hussein. Bon, il est vrai qu'il a tué énormément de personnes et qu'il n'en reste pas moins qu'un criminel, mais j'aurai jugé plus juste de l'enfermer en prison pour qu'ainsi il puisse réféchir de ses actes ! Mourir, c'est trop facile, il est libre maintenant : peut-être pas sur Terre mais dans un autre monde... C'est pourquoi l'emprisonnement à vie aurai été une meilleur chose que de le pendre. Tuer ne sert strictement à rien, si ce n'est que ces hommes vont vouloir le venger !!! Ce qui aboutira peut-être à une guerre !!!
Bisous

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Kelly <3 Manu
Fan Accro
Fan Accro
Kelly <3 Manu


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Fontenay Sous Bois 94120
Date d'inscription : 03/10/2006

La mort de Saddam Hussein... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Saddam Hussein...   La mort de Saddam Hussein... EmptySam 30 Déc - 17:47

Twin Sisters a écrit:
Alors moi je suis contre la peine de mort pour Saddam Hussein. Bon, il est vrai qu'il a tué énormément de personnes et qu'il n'en reste pas moins qu'un criminel, mais j'aurai jugé plus juste de l'enfermer en prison pour qu'ainsi il puisse réféchir de ses actes ! Mourir, c'est trop facile, il est libre maintenant : peut-être pas sur Terre mais dans un autre monde... C'est pourquoi l'emprisonnement à vie aurai été une meilleur chose que de le pendre. Tuer ne sert strictement à rien, si ce n'est que ces hommes vont vouloir le venger !!! Ce qui aboutira peut-être à une guerre !!!
Bisous

Tout à fait d'accord! Rien à ajouter Wink.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

La mort de Saddam Hussein... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Saddam Hussein...   La mort de Saddam Hussein... EmptySam 30 Déc - 20:02

Ca c'est clair, il y aura des conséquences....
Revenir en haut Aller en bas
vig
Mega Fan
Mega Fan
vig


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : NEUILLY PLAISANCE
Date d'inscription : 18/11/2006

La mort de Saddam Hussein... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Saddam Hussein...   La mort de Saddam Hussein... EmptySam 30 Déc - 20:37

Moi je également contre la peine de mort !!!!

Tuer quelqu'un s'est trop simple maintenat il est mort comme un martyre et bien qu'il ait étais juger par un tribunal irakien beaucoup de ses partisans vont dire que ce tribunal était dirigé par les américains et vont ainsi avoir des raisons de plus pour provoquer des attentats ! Malheureusement ce sont les irakiens eux-même qui vont en subir les conséquences et c'est dommage pour un peuple qui a autant souffert !!!
Mais voilà c'est fait et on verra ce qui se passera là-bas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

La mort de Saddam Hussein... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Saddam Hussein...   La mort de Saddam Hussein... EmptySam 30 Déc - 20:49

Je trouve que de l'avoir pendu sur une place publuc comme ca c'est vraiment monstrueux et sadique! Aucun homme n'a le droit d'enlever la vie d'un autre homme!
C'est vrai que c'etait quelqu'un de monstrueux mais il pouvait aller en prison car là je suppose qu'il y aura d'autres attentats contre sa mort! En gros on en finira jamais. De toute facon L'amerique avec Bush c'est du n'importe quoi..

Bizz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

La mort de Saddam Hussein... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Saddam Hussein...   La mort de Saddam Hussein... EmptySam 30 Déc - 20:59

hannya a écrit:
Je trouve que de l'avoir pendu sur une place publuc comme ca c'est vraiment monstrueux et sadique! Aucun homme n'a le droit d'enlever la vie d'un autre homme!
C'est vrai que c'etait quelqu'un de monstrueux mais il pouvait aller en prison car là je suppose qu'il y aura d'autres attentats contre sa mort! En gros on en finira jamais. De toute facon L'amerique avec Bush c'est du n'importe quoi..

Bizz Fleur

Nan il n'a pas été pendu sur une place publique, c'etait dans une espece de petite salle. Mais par contre ce que je trouve monstrueux c'est d'avoir filmé sa pendaison ! (dsl je sais plus trop comment ça s'ecrit lol). On a meme filmé son cadavre c'est vraiment un manque de respect totale, tout etre humain a droit au respect, ça me choque. Mes parents ont bien vu sa pendaison sur une chaine arabe du cable ! (al jazeera) Ils ont presque tout montré....
Franchement je me demande ou va le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

La mort de Saddam Hussein... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Saddam Hussein...   La mort de Saddam Hussein... EmptySam 30 Déc - 21:07

ah ok dsl j'avais vu ca pourtant sur internet c'est bizarre alors..
Ouais c'est clair que c'est vraiment abusé d'avoir filmé son corps Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

La mort de Saddam Hussein... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Saddam Hussein...   La mort de Saddam Hussein... EmptySam 30 Déc - 21:14

Moi jsais pas trop, j'aimais pas du tout le mec mais de là à le tuer par pendaison... Je sais pas j'trouve ca top barbare, et c'est un échappatoire, comme vous avez toutes dit il aurait mieux fait de méditer un peu sur tout ca...

Et pour les conséquences.. J'en ai bien peur aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

La mort de Saddam Hussein... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Saddam Hussein...   La mort de Saddam Hussein... EmptySam 30 Déc - 23:27

Sur internet, ils disent qu'ils ont montrés le moment ou les bourreaux lui mettent la corde au coup, et après ca a coupé...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

La mort de Saddam Hussein... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Saddam Hussein...   La mort de Saddam Hussein... EmptySam 30 Déc - 23:35

Je me moque de ce qu'ils lui ont fait, car lui ne s'est pas préoccupé des horreurs qu'il a fait subir aux kurdistanais !! En tout cas on a pas fini d'en entendre parler... on va apprendre encore pas mal de choses qu'on ne savait pas avant sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

La mort de Saddam Hussein... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Saddam Hussein...   La mort de Saddam Hussein... EmptySam 30 Déc - 23:38

pinkachu a écrit:
Sur internet, ils disent qu'ils ont montrés le moment ou les bourreaux lui mettent la corde au coup, et après ca a coupé...

Oui j'en ai entendu parler... mais je suis pas sûr, peut être qu'il y a une vidéo amatrice ... et qu'elle sera en ligne!
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le genre de chose dont je prendrai plaisirs à aller voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Meliké
Fan Accro
Fan Accro
Meliké


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 09/12/2006

La mort de Saddam Hussein... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Saddam Hussein...   La mort de Saddam Hussein... EmptySam 30 Déc - 23:43

Moi je ne l'aimais pas mais je trouve ça con le fait qu'ils l'on tués. Il a peut être fait du mal à un peuple mais ils auraient pu le laisser jusqu'a la fin de sa vie en prison tout en s'occupant bien de lui. Parce que là, il y aura que lui dans la bouche de tout le monde, on va parler que de ça, pendant longtemps et même nos arrières arrières arrières petits enfants risquent d'en parler. Il doit avoir des "fans" cet homme. Eux, ils vont envahir l'Irak de photos de lui, de mots méchants, ils vont le prendre pour un "DIEU" comme pour la plupart des dictateurs quand ils sont morts. C'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Riim.skyrock.com
ChrisDove
Mega Fan
Mega Fan
ChrisDove


Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

La mort de Saddam Hussein... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Saddam Hussein...   La mort de Saddam Hussein... EmptyDim 31 Déc - 0:15

pinkachu a écrit:
Cet homme est un monstre et pour tout vous dire, j'en ai rien à faire qu'il ait été pendu, au contraire... C'est amplement mérité. Je suis contre la peine de mort, mais sur lui, je peux vous dire que je n'ai pas de scrupules, et que pour les millions de vies qu'il a détruite, il méritait bien ce sort. Jour de l'Aid, donc respect pour lui? Moi je dis : que dalle! lol... Nan, sérieux, à mes yeux, le monde vient de se débarrasser d'une plaie...
Ces propos vous paraissent peut-etre virulents, mais c'est ce que je pense....

+ 1 Tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

La mort de Saddam Hussein... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Saddam Hussein...   La mort de Saddam Hussein... EmptyDim 31 Déc - 0:22

pinkachu a écrit:
Cet homme est un monstre et pour tout vous dire, j'en ai rien à faire qu'il ait été pendu, au contraire... C'est amplement mérité. Je suis contre la peine de mort, mais sur lui, je peux vous dire que je n'ai pas de scrupules, et que pour les millions de vies qu'il a détruite, il méritait bien ce sort. Jour de l'Aid, donc respect pour lui? Moi je dis : que dalle! lol... Nan, sérieux, à mes yeux, le monde vient de se débarrasser d'une plaie...
Ces propos vous paraissent peut-etre virulents, mais c'est ce que je pense....

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

La mort de Saddam Hussein... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Saddam Hussein...   La mort de Saddam Hussein... EmptyDim 31 Déc - 1:28

Et vous voulez que je vous dise? J'ai réfléchis à ce topic, et ok, il va peut-être y avoir des conséquences, mais personnellement, je pense que les "illuminés" (comme je les appelle, parce que franchement, c'est de silluminés à mes yeux), bah ils n'avaient pas besoin de ça pour foutre la merde... ils excellent déjà dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Saddam Hussein... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Saddam Hussein...   La mort de Saddam Hussein... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Saddam Hussein...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Coupe Du Monde
» Cricri frôle la mort...
» Mort de Daniel Rialet
» Mort de PHILLIPE CASTELLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: