| Harry Potter | |
|
+53po0khee * celinemoire oriane53 ptite suissesse tro fan! Becca. Elyn minipousss *...M@év...* Mélaine Sale Gosse # 1 Maëlle Nefertiti **Melissa** elomanu farfalina elwood M-L Lili67 Amande ¤Sunshine¤ lylyzen coralie80000 Laneshka Heïdy Kristin Melody titeorange fanny01 Littl' Kiwi Tidjette samba Lunard Clarabelle lowen caroline_93100 lili231002 saby mary Isaura Titelle hannya Megan Oror miss Flo Twin Sisters P'titi Lil BM Marquise-Wily lyli21 nadoue Clacla fifie pinkachu Paradises 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paradises Mega Fan

Nombre de messages : 340 Age : 38 Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale... Date d'inscription : 17/11/2006
 | Sujet: Harry Potter Mar 2 Jan - 22:44 | |
| Et bien voilà, je suis sous le charme des livres de JK Rowling depuis que j'ai lu la première page du premier tome il y a de ça 3 ou 4 ans... comme le temps passe... Il me semble que c'était hier que j'ouvrais le premier tome et que je le dévorais en un jour... Et oui, j'ai acheté les premiers ensemble et j'ai lu les 4 premiers en 5 jours (c'était les vacances donc ça me laissait du temps...)...Je sais que beaucoup sont contre la médiatisation trop forte qu'il y a eu pour les livres et les films, mais croyez moi pour ceux qui ne les ont pas lu, c'est vraiment mérité, j'aime me plonger dans cette histoire et j'attends avec impatience la sortie du tome 7 en anglais (normalement prévue cet été) car vraiment, j'ai hâte de connaitre la fin des aventures du jeune sorcier...J'achète depuis le tome 5 les livres en anglais avant qu'ils ne sortent en français car j'ai envie de découvrir les livres en même temps que les autres pays anglophones... donc je me fais ce plaisir, j'essaie d'en comprendre un max, et quand ils sortent en français, je les rachète, de la folie...C'est vrai que j'aime beaucoup lire, mais ces livres là encore plus !!!Voilà, pour les fans, je vous dévoile le titre du tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows qui devrait être traduit en français : Harry Potter et les Saints Mortuaires... Ah oui, et j'oubliais le 5ème film sort bientôt au ciné.... Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, je retourne lire Kimi Wa Pet, un manga super marrant... Pauline. | |
|
 | |
pinkachu Pilier du Forum

Nombre de messages : 1473 Age : 38 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: Harry Potter Mar 2 Jan - 23:40 | |
| J'adore Harry Potter, j'ai dévoré les 6 bouquins, à la vitesse de l'éclair, j'ai les 4 premiers films en DVd et là, je relis le 5è et le 6è, vu que le 5è film sort en juillet!!! Et chui tjs à fond! lol Et j'attends le dernier tome avec l'excitation d'une gamine! lol... La question est... Que va-t-il se passer? Harry survivra-t-il? Peut-il vivre sans Voldemort, si ils sont si intimement liés?? Que pensez-vous qu'il arrivera?? Et Rogue que l'on soupçonne depuis le début... Qui a sauvé Harry dans les premiers tome... Il avait bien un but derrière la tête... nan?
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 0:26, édité 1 fois | |
|
 | |
fifie Mega Fan

Nombre de messages : 601 Age : 37 Localisation : près de Douai (59) Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Harry Potter Mar 2 Jan - 23:48 | |
| moi aussi j'aime beaucoup Harry Potter, le 6 m'a fai trop pleuré quand Rogue tue Dumbledore, je savais que c'était un méchan mais je pensai pas qu'il le tuerai enfin bon j'espere que dans le prochain Harry tuera Voldemort ... mais bon je pense qu'il vt s'auto neutraliser enfin on verra bien .... | |
|
 | |
Clacla Extrem' Fan

| Sujet: Re: Harry Potter Mar 2 Jan - 23:57 | |
| Moi aussi j'aime Harry Potter mais j'ai lu que les 4 premiers livres ! | |
|
 | |
fifie Mega Fan

Nombre de messages : 601 Age : 37 Localisation : près de Douai (59) Date d'inscription : 27/12/2006
 | |
 | |
nadoue Fan Accro

Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Belgium ! Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: Harry Potter Mer 3 Jan - 0:18 | |
| J'adore ! Je les ai tous dévorés ! Ce qui m'intrigue le plus, c'est le rôle de Rogue... Ami ou ennemi ???  | |
|
 | |
lyli21 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Harry Potter Mer 3 Jan - 0:21 | |
| Perso, je n'ai pas encore eu le tps de lire les livres (et oui emploi du tps de ministre obligé  ) donc j'ai juste vu les films.... En tout cas, meme si j'ai decouvert Harry Potter ac Le prisonnier d'azkaban (2 ans apres le 1er quoi, tjs 2 trains de retard chez moi  ) je suis devenue une vraie accro ! Vivement le prochain en juin  (et qui sait j'aurais peut etre trouver le tps de lire le livre d'ici la !  ). 
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 0:30, édité 2 fois | |
|
 | |
Paradises Mega Fan

Nombre de messages : 340 Age : 38 Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale... Date d'inscription : 17/11/2006
 | Sujet: Re: Harry Potter Mer 3 Jan - 0:21 | |
| Je penche ni pour l'un ni pour l'autre, car apparemment Rogue avait scellé un pacte avec la maman de Drago en jurant de le protéger et pour ça, il a donc dû tuer Dumbledore... Mais bon, ce n'est que mon avis, alors il faudra attendre la suite pour savoir si Rogue est si mauvais que ça... | |
|
 | |
pinkachu Pilier du Forum

Nombre de messages : 1473 Age : 38 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
 | Sujet: Re: Harry Potter Mer 3 Jan - 0:25 | |
| Han!! chui désolée!!! j'édite mon message alors!!!! Et fais de meme, vu que tu m'as cité!! Je suis une grosse boulette, je sors.... | |
|
 | |
lyli21 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1132 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Harry Potter Mer 3 Jan - 0:31 | |
| - pinkachu a écrit:
- Han!! chui désolée!!! j'édite mon message alors!!!!
Et fais de meme, vu que tu m'as cité!! Je suis une grosse boulette, je sors.... C'est pas grave t'inquiete pas Je viens d'editer mon mess aussi Au moins, je suis preparée psychologiquement mnt  | |
|
 | |
Marquise-Wily Pilier du Forum

| Sujet: Re: Harry Potter Mer 3 Jan - 2:27 | |
| Je les dévorent tous... je met 3 ou 4 jours pour les lire, je lis jour et une bonne partie de la nuit (heureusement que je suis en vacances quand je les commencent !!  ) et les films c'est pareils je vais les voir au cinéma à chaque fois !! voilà !! biz  | |
|
 | |
Lil BM Extrem' Fan

Nombre de messages : 213 Age : 32 Localisation : Bras Panon ( REUNION) Date d'inscription : 30/11/2006
 | |
 | |
P'titi Mega Fan

Nombre de messages : 939 Age : 42 Localisation : PALAISEAU Date d'inscription : 10/12/2006
 | Sujet: Re: Harry Potter Mer 3 Jan - 12:52 | |
| J'avoue j'en ai lu aucun mais j'ai vu tous les films! | |
|
 | |
Twin Sisters Mega Fan

Nombre de messages : 423 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: Harry Potter Mer 3 Jan - 13:38 | |
| Nous aussi, on est fans d'HP ! J K Rowling a une imagination débordante : comment fait-elle ??? Elle décrit super bien les paysages et les personnages, bref, elle est géniale ! A chaque fois qu'un film sort au cinéma, on va le voir. Il faut dire que les acteurs sont très crédible. Il ne nous rete plus qu'à lire HP6 qu'on a déjà acheté d'ailleurs mais sauf qu'on a pas le temps de le lire (eh oui ! l'année du bac !!!). Et on pense que dans HP7, Voldemort et Harry vont tous les deux mourir en s'auto-neutralisant mais également Hermione ou Ron !  | |
|
 | |
miss Flo Pilier du Forum

Nombre de messages : 3993 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
 | Sujet: et si on parlait d'Harry Potter...? Mer 3 Jan - 13:46 | |
| J'aime beaucoup les livres ! je les aies tous lus. Les univers fantastiques me plaisent beaucoup ! les films sont biens aussi : celui que je préfère est "La coupe de feu" (il a déchiré...  ) | |
|
 | |
Oror Mega Fan

Nombre de messages : 549 Age : 34 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/12/2005
 | |
 | |
pinkachu Pilier du Forum

| Sujet: Re: Harry Potter Mer 3 Jan - 19:09 | |
| Que de suspense pour ce dernier tome.... Qui va finalement raconter la quête finale d'Harry....
Avec mon frère on pense qu'Harry est un orcruxe.... (pour ceux qui ont lu le dernier tome)... Une raison de plus d'être lié de façon si troublante avec Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronocer-Le-Nom!!
Mais tant d'hypothèses sont possibles.... Je suis trop impatiente!! | |
|
 | |
Megan Fan

| Sujet: Re: Harry Potter Mer 3 Jan - 20:52 | |
| Je les ai tous lu ... J'adore cet univers,la magie . Dès le premier film j'ai adhéré .. Moi qui n'aime pas du tout lire,quand tu lis les tomes d'HP t'es tout de suite captivée,t'as envie de finir le livre tu le lis rapidement,t'es complètement accro . Enfin pour ma part ...  J'ai vu les 4 films j'irai voir le 5eme le 11 juillet 2007 Puis le 6eme & le 7eme . J'suis vraiment Fan de cette saga . J'aime tous les personnages,qu'ils soient bons ou méchants,ils ont tous un rôle important qui contribue à tout . | |
|
 | |
P'titi Mega Fan

Nombre de messages : 939 Age : 42 Localisation : PALAISEAU Date d'inscription : 10/12/2006
 | |
 | |
pinkachu Pilier du Forum

| Sujet: Re: Harry Potter Mer 3 Jan - 21:20 | |
| - P'titi a écrit:
C'est pas très sympa de nous annoncer ce qui va se passer!  Ce ne sont que des suppositions!!! Je suis la prmière a vouloir savoir comment les autres envisagent la suite, si c'est come moi ou pas.... Elles n'ont rien dévoilé... (pas comme moi hier, avec ma boulette... lol). | |
|
 | |
P'titi Mega Fan

| Sujet: Re: Harry Potter Mer 3 Jan - 21:40 | |
| Ah ok! Je croyais qu'elle le savait même si elle ne l'avait pas encore lu! | |
|
 | |
hannya Mega Fan

Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2005
 | Sujet: Re: Harry Potter Mer 3 Jan - 22:06 | |
|
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 22:14, édité 2 fois | |
|
 | |
pinkachu Pilier du Forum

| Sujet: Re: Harry Potter Mer 3 Jan - 22:08 | |
| Moi jme tate à me lancer à le lire en anglais pour savoir au plus vite! lol | |
|
 | |
Titelle Fan de Diamant

Nombre de messages : 5912 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
 | Sujet: Re: Harry Potter Mer 3 Jan - 22:10 | |
| Il y a beaucoup de suposition a faire et elles sont toutes interressantes !!! Moi je suis presque sur qu'une ou plusieurs personnes de l'entourages d'Harry va mourir... Mais JK Rowling ne va quand meme pas faire mourir son héros??????? A voir... Les films sont bien pour ceux qui n'ont pas lu le livre mais moi qui les aient dévorés ils m'ont énormément déçus car ils manquent beaucoup de choses et meme des petits détails très faciles a retranscrire ont été zappés alors qu'ils auraient apportés des choses aux film (j'ai pas d'exemples précis en tête là) | |
|
 | |
hannya Mega Fan

Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2005
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Harry Potter  | |
| |
|
 | |
| Harry Potter | |
|