| Notre humeur du jour | |
|
+70Juliette-fan-of-manu *Mariie* titi250686 caro/roi/soleil **Flomaniaque** alhambresque Tiff42 KmilleB farfalina Aurély *Zeph* Go* stephanie76 AnnieM brigitte13 Kris...M.M...JTM Laurita elomanu laetitia29 constanceemmanuel lyli21 Julien/Vieux Fiou sidonie *Audrey62* Maëlle Lout46 Pascale 44 ~~~Cécilié~~~ A. *Christelle* ChrisPep amandine26 _Lana_ Supernova Loriane Célia24 Amande Juliia *Annabelle* ¤Marie¤ Miss Sourire ToScAnE lau' ¤Sunshine¤ Audrey49000 ALL&NOTHING moire-manu karole aurélie6226 Tawny Lilly59 lylyzen Moirine/Yüyi ***Véronique*** Chantal2406 *Alexia* oriane53 lewiscarroll Pommedhappy celinemoire **Melissa** CELY stef... marie78 Titelle - Morgane - Anne Sale Gosse # 1 M-L Mélaine 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien/Vieux Fiou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1597 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 29 Sep - 22:58 | |
| Je te comprends :s Je connais cette sensation de manque quand on ne monte pas pendant un certain temps :s J'ai fais de l'équitation pendant 8 ans | |
|
| |
lau' Pilier du Forum
Nombre de messages : 1380 Age : 35 Localisation : en moiritanie! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 29 Sep - 23:16 | |
| Ce soir je suis d'humeur plus que contente !!! j'ai réussi à avoir des places pour le concert de Muse!!(enfin^^!!!) bisous bisous à tous | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
Nombre de messages : 2190 Age : 47 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
lau' Pilier du Forum
Nombre de messages : 1380 Age : 35 Localisation : en moiritanie! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 30 Sep - 0:34 | |
| | |
|
| |
Lout46 Mega Fan
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Le Mans / Angleterre Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 30 Sep - 0:54 | |
| - Julien1407 a écrit:
- Je te comprends :s
Je connais cette sensation de manque quand on ne monte pas pendant un certain temps :s J'ai fais de l'équitation pendant 8 ans et tu as arrété ? le pire c'est que j'ai été obligé de m'arrété longtemps à cause d'une vilaine blessure et du coup j'ai des vieux démons dés que je m'éloigne un peut trop des chevaux... c'est ma vie, mon métier, ma passion mais bon je sais que je les retrouverais vite...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 30 Sep - 0:55 | |
| Oui 'jai du arrêter à cause de mon dos :S mais bon, ca ne m'empêche pas de faire quelques ballades quand même avec des amis | |
|
| |
Lout46 Mega Fan
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Le Mans / Angleterre Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 30 Sep - 0:57 | |
| dommage parce que c'est hyper bon pour la musculature du dos ! mais bon sauf si à la base y'a des soucis ! c'est triste ces blessures qui empêchent de faire du sport, je trouve ça assez injuste même si bien souvent on ne peut rien faire contre.... | |
|
| |
lyli21 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 30 Sep - 14:15 | |
| Je ne fous rien de mes journée...donc tout va bien | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| |
| |
Lilly59 Fan de Diamant
Nombre de messages : 5095 Age : 35 Localisation : près de Lille Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 1 Oct - 17:10 | |
| Humeur à avoir mal aux pieds ! Le shopping et les talons c'est pas compatible | |
|
| |
celinemoire Mega Fan
Nombre de messages : 636 Age : 33 Localisation : Dans le ch'nord ^^ Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 1 Oct - 18:33 | |
| - Lilly59 a écrit:
- Humeur à avoir mal aux pieds !
Le shopping et les talons c'est pas compatible J'confirme Moi sa va à part que jsuis un peu fatiguée et que j'ai mal aux jambes et au pied à force de rester debout toute la journée. SinOn, la journée à été assez chargée en émotion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 1 Oct - 20:33 | |
| Dans ce cas là, soit pas de talons, soit pas de shopping... :p
La deuxième solution devrait arranger assez bien lol ^^ (enfin, j'dis ca, mais moi une fois que j'suis lancé, c'est catastrophique) | |
|
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 2 Oct - 8:33 | |
| Dans quelques heures, le week-end !!!! Sinon d'humeur à tout planifier, tout organiser ..... Euh oui la tournée approche, va falloir penser aux hôtels, aux trains, aux congés et Cie !!!! Du pain sur la planche en somme !!!! Bon week-end à tous ... | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 2 Oct - 12:38 | |
| Voici une belle journée qui s'annonce Mes projets avancent doucement mais sûrement. J'espère qu'ils se concrétiseront assez vite. Humeur à siffloter toute la journée | |
|
| |
¤Marie¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 2547 Age : 33 Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry) Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 2 Oct - 16:36 | |
| | |
|
| |
karole Mega Fan
| Sujet: notre humeur du jour Sam 3 Oct - 23:20 | |
| - Lilly59 a écrit:
- Humeur à avoir mal aux pieds !
Le shopping et les talons c'est pas compatible lol je confirme aussi je viens de faire ça cet aprem jen peux plus! Mais bon jme suis acheté de tonnes de choses donc au moins je ne me suis pas fait mal aux pieds pour rien! Là en ce moment je suis d'humeur a avoir mal au ventre...après un big Mac, un mac chiken, des frites et du coca...zen peux plus!mdr | |
|
| |
Célia24 Mega Fan
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 4 Oct - 11:14 | |
| Plutôt de bonne humeur ... Quoique un peu fatiguée de savoir que demain je me lève à 6 h 45 !! mdr' Bises Manon | |
|
| |
*Annabelle* Fan de Diamant
Nombre de messages : 21431 Age : 35 Localisation : Anglet Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 4 Oct - 11:20 | |
| Humeur fatiguer et oui encore une nuit bien mouvementée | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 4 Oct - 18:21 | |
| D'humeur très très fatigué... W-e chargé en soirée longue pour vendredi et samedi... Donc très fatigué :s | |
|
| |
celinemoire Mega Fan
Nombre de messages : 636 Age : 33 Localisation : Dans le ch'nord ^^ Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 6 Oct - 19:25 | |
| Julien j'adore tes solutions lol. Pareil, une fois lancé, j'marrète plus mdr J'ai passé un week end de folie avec mes folles ! On a eu plein de bons délires et on a fait du shopping toute l'aprem A refaire au + vite les gonz' ^^ Sinon, la d'humeur à comater devant l'ordi Super fatiguée, jme lève tous les jours à 4h15 pour aller en stage et j'ai 1h20 de route rien que pour l'aller, c'est trop long !! Heureusement que la musique existe lol. Chantal, courage pour tout organiser | |
|
| |
lau' Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 6 Oct - 23:53 | |
| d'humeur, à sauter de joie!!! j'ai eu une réponse positive pour un appart'!j'emménage d'ici la fin du mois!!! l'indépendance tant attendu arrive!! | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 7 Oct - 11:15 | |
| Humeur à faire la fête. Les bonnes nouvelles s'accumulent...enfin...! | |
|
| |
celinemoire Mega Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 9 Oct - 19:20 | |
| D'humeur super triste depuis hier au soir !! Un coup de téléphone et toute votre vie change ! On nous a annoncer le décès de mon grand père hier soir aux alentours de 20h30. Inutile de vous dire que je n'ai pas dormi et qu'en allant en stage aujourd"hui, je n'ai pas réussi à tenir ! Pourquoi la vie est t'elle si injuste ? J'ai ai trop marre de perdre les gens que j'aime 3 mois après le décès de mon autre grand père J'essaie de tenir mais c'est vraiment pas facile, rien qu'en y pensant, j'ai les larmes qui coulent toutes seule. J'essaie de rester forte et de pas le faire voir mais c'est vraiment super difficile !! Et en plus, je bosse tout le week end | |
|
| |
***Véronique*** Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 9 Oct - 19:46 | |
| Bon courage Céline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du jour | |
| |
|
| |