| Notre humeur du jour | |
|
+133Spiritual Maud caco-du-67 fandemanu Audrey49000 elo1617 winnie Magali 84 Sebastian mysunking moicyn85 fanny01 mimipetitesourie miss Flo Titania lilou60 midori Faustine éternité felicity july57 nelo76 Mini_Ange zoulika katy* Anne Yellow Louise XIV Anne0912 J_eNnIfEr manu-une-etoile angiemanu malika pluto1208 *LyNdA* CELY Ariane36 Oo° Célia °oO rimax78 LaurA* _Lana_ LoveMe4Me lyli21 Lucie18 c.lyne Fanny* Allan lowen sarah 24 Lara Marie C Laure81 pinkachu caroline_93100 M3lanie59 nini83 Nath84 dodie159 Mélaine Love EM idrial307 Romain72 ptite flo livia clotilde tam59 Enya little_drinette fionablue zaza Lolotte Kmeleon Caramel july Leslie 63 anneso lyn aurorej yasmine EmmanuelMoireAddict pompom134914 céline92 ChrisDove loulou Bibi Sophie Lalie Uruki catarina roisoleil02 cendrillon41 Earane Audrey 58 marie12 Lilied94 reine-soleil NaNoUcH polux titelouloute *cindy03* Justsolene perle_de_soleil justinep *Morgane* ptitecrazy lolipop Justiine. yulie01 féebleue Guessy SANDRA84 clochette Amélie dedess Heïdy christelle Djess angela6_16 petite virginie BisBisKarotte carrie *Cheyenne2606* psyche Darkette Méli MiMysoleil littlejune Teli *~Céline~* ZsaZsaZsu manu4ever titi Flora Jean-Luc tartine67 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tartine67 Extrem' Fan
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Notre humeur du jour Mer 5 Oct - 22:22 | |
| alors j'ouvre un topic pour que chacun puisse dire son humeur du jour.
Alors, moi aujourd'hui ca ne va pas du tout mais pas du tout. Ce matin, j'ai téléphoner à ma mère comme tous les matins et elle ma dit que mon frère avait eu un accident de voiture, qu'il avait fait un tonneau. Bien sur la voiture est bonne pour la casse. Et ce n'était pas sa voiture mais la voiture des parents. Quand on aprends ca au boulot, c'est pas top pour continuer a travailler. Ce soir il a eu sa propre voiture et apparement ca ne lui a pas servie de leçon puisqu'il est repartit "faire le con" avec. Voila, mon gros coup de geule contre mon frère. Le pire c'est que vu que mes parents n'ont plus de voiture, il y a peut de chance que je passe les fin d'année avec eux car moi même je n'ai pas de voiture et 500 km nous séparent. | |
|
| |
Jean-Luc Webmaster
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 5 Oct - 22:39 | |
| Bah moi c'était une journée assez cool ... On est allé à Antibes, et c'était magnifique !! Rien de spécial à dire de plus ... TOUT VA BIEN ! Bisous à tous | |
|
| |
Flora Extrem' Fan
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Troyes Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 5 Oct - 22:43 | |
| Ma journée s'est plutôt bien passé ! Une journée de boulot en plus. Je dirais juste vivement le week-end ! | |
|
| |
titi Pilier du Forum
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 5 Oct - 22:49 | |
| je te comprends, mais se qui fais peur s et qu il continue, mon frère aussi étais comme sa, mais au bout de la 4 eme cassee je lui ai dis deux mots quand même... mais le plus grave avec ses gens qui font les "cons" mettent en danger des personnes qui elles n en peuvent rien, il faus absolmument le raisonner, car il fais le "con" juste poour se rendre intéressent...
Pour mon compte aujourd hui sa vas moyen, en gros (parce que c et trop long) mon ami a términer un boulot fin septembre vu qu il avais du bouleau ailleurs, mais comme l administration suisse n est vraiment pas fute fute, ben la carte dont il a besoins, ben elle n est pas faites, car il ont oublier de lui faire signer une......simple feuille...... je vous dis pas dans l état qu il ait...alors la feuille il l a signee hier, et on lui a téléphoner aujourd hui pour lui dire que dés feuille signée, ben qu il peut encore attendre 3 sem au moins... sympa..... | |
|
| |
tartine67 Extrem' Fan
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
titi Pilier du Forum
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 6 Oct - 22:00 | |
| aujourd hui, le moral est bon, malgrer une journée chargée et toujours aussi froide.... bonne soirée a vous tous | |
|
| |
manu4ever Mega Fan
Nombre de messages : 411 Localisation : sannois (95) Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 6 Oct - 22:14 | |
| moi ça va pluto bien! en plus hier j'ai eu lysa au tel grace a ma tite bipette! donc tt va bien! | |
|
| |
Flora Extrem' Fan
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Troyes Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
titi Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 8 Oct - 0:29 | |
| aujourd hui sa vas, on s et regarder le cerle 2, harggggggggggggg.... trop bien, j en ai encore la cher de poule.... | |
|
| |
Flora Extrem' Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 8 Oct - 19:06 | |
| Aujourd'hui, ça va toujours bien. A part faire les courses, rien de bien intéressant. Journée tranquille ! | |
|
| |
ZsaZsaZsu Mega Fan
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 10 Oct - 21:12 | |
| Humeur du jour?! Exaspérée! Par la fac, le report des cours d'une semaine (avec pourtant autant de choses à savoir pour le partiel malgré les non-cours) et je parle même pas des inscirpitions qui n'ont pas TJS pas eu lieu! Mais à part ça, tout va bien!!! Et vous? | |
|
| |
*~Céline~* Extrem' Fan
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 11 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
ZsaZsaZsu Mega Fan
Nombre de messages : 352 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 11 Oct - 22:23 | |
| Alors ça c'est bien passé ce rdv chez le dentiste?! | |
|
| |
Teli Mega Fan
Nombre de messages : 250 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 12 Oct - 14:22 | |
| - ZsaZsaZsu a écrit:
- Humeur du jour?! Exaspérée!
Par la fac, le report des cours d'une semaine (avec pourtant autant de choses à savoir pour le partiel malgré les non-cours) et je parle même pas des inscirpitions qui n'ont pas TJS pas eu lieu!
Mais à part ça, tout va bien!!!
Et vous? Même humeur que toi à ce jour ! Vive l'organisation de "notre fac" (puisque nous sommes dans la même) ! lol Sinon moi les cours ont repris dès mardi ! Dommage ! Biz | |
|
| |
ZsaZsaZsu Mega Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 12 Oct - 16:29 | |
| - Teli a écrit:
Même humeur que toi à ce jour ! Vive l'organisation de "notre fac" (puisque nous sommes dans la même) ! lol Sinon moi les cours ont repris dès mardi ! Dommage ! Biz Pour ma part, ce fut aujourd'hui la "rentrée" et demain on aura enfin le droit de s'inscrire aux autres cours! Je ne te conseille pas l'UFR les deux prochains jours ça va être bondés!!!! Bisous Teli!!! | |
|
| |
titi Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 13 Oct - 0:01 | |
| ben moi sa vas a part que je crève la dalle, mais je suis au régime alros, faus resister a la tentation.... voilà, bonne soirée a vous | |
|
| |
manu4ever Mega Fan
Nombre de messages : 411 Localisation : sannois (95) Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 13 Oct - 14:50 | |
| arf!! titi bon courage pour ton régime! mon humeur du jour: ça va plutot bien,hier j'ai vu mon cheri,on s'est bien marrer!!! j'espere que la journée va continuer à etre bien! | |
|
| |
Flora Extrem' Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 13 Oct - 21:34 | |
| Courage Christine pour ton régime ! Moi, ça va ! Ce matin, j'écoute NRJ et qu'est-ce-que j'entends de si bonne heure, la troupe du Roi Soleil avec "Tant qu'on rêve encore ". ça c'est une journée qui commençait bien ! | |
|
| |
manu4ever Mega Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 17 Oct - 1:08 | |
| alors moi ça va super! je viens de rentrer d'un week end super avec mon cheri! on s'est pommé dans paris,on a rouler pendant 3h avec le scoot dans le froid mais c'était trop bien! on s'est bien marrer!! Enfin voilà quoi! je vais super bien!! | |
|
| |
Flora Extrem' Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 17 Oct - 21:57 | |
| Moi, je suis hyper heureuse ! J'écris mon 100ème message ici ! Déjà ! Que le temps passe vite ici ! J'espères en écrire encore plein plein d'autres ... Je le répètes et je le répèterai encore et encore ... j'adore ce forum Vive le forum et vive la troupe du Roi Soleil Emmanuel, où que tu sois, je penses très fort à toi ! | |
|
| |
manu4ever Mega Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 19 Oct - 19:51 | |
| alors moi ma journée a bien comencer: j'ai manger avec mon cheri et j'ai été déposer un cv mais vers 16h30 la journée s'est dégradée:
mon pere appelle ma mere pour lui dire que mon frere s'est fait agresser a la guare d'asnierre!! on lui a pris son portable (d-500E) et son mp3! en plus son portable il se l'ai payé avec sa premiere paye! il a bosser 40h dans la semaine pour pouvoir se le payer! il a trop les boules et je le comprend! moi je voudrais passer un énormes coup de gueule au gens qui agresse pour voler! ou qui agresse tout court! vous avez rien a faire! si vous voulez un portable dernier cri ba vous avez qu'a bosser!
franchement y'en a marre des racailles!
voilà dsl mais fallait que ça sorte! moi ce qui me fou en rogne c'est que mon frere il a 16 ans! il connait pas trop paris et ses alentours,il va la bas pour bosser en tant qu'aprenti cuisinier et vla qu'en rentran il se fait agresser é se fait tirer son portable qu'il s'était fait une joie de s'offrir avec sa toute premier paye! et son mp3!!
alors franchement j'ai trop les boules pour lui! | |
|
| |
ZsaZsaZsu Mega Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 19 Oct - 19:59 | |
| Le pauvre... J'espère au moins que ça l'a pas trop "choqué". Mon frère aussi s'est fait piqué son téléphone (3 fois et 1 fois son mp3... il doit les attirer). Aujourd'hui, il ne prend qu'un vieux téléphone écran noir et blanc sur lui tellement il est dégouté... Bon courage à lui quand même! Puis surtout pensez à le faire bloquer en portant plainte (avec le numéro de série du téléphone). Ah et aussi renseigne toi auprès de votre assurance, ils peuvent rembourser une partie du prix d'achat. | |
|
| |
titi Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 19 Oct - 22:32 | |
| Merci a manu4ever ainsi qu a Flora pour leur encouragements, sa fais plaisir... Ben aujourd hui sa vas, a part que j ai du me lever a 6 h du mat, pour aller bosser 2 h de temp... au moins j etais debout de bonne heure.... et le pti aussi s et levé a 6h, mais d hab il se leve a 8h30-9h00.... le papa etais trés content.....lol lol lol,mais il a eter gentil. sinon ben tout vas trés bien et le moral et bon malgrer le froid. bonne soirée a tous | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 20 Oct - 0:27 | |
| Mon humeur --> Bha c'est 70% de deprime car ca fait 6mois que je cherche un patron pour mon BTS et que je trouve pas ... Je deprime car pas de patron, pas d'argent etc ... J'espere trouver avant la fin des " rentrées " scolaire dans l'ecole où je veux aller ... Sinon, y'a mes 30% de bonheur car mon cheri est toujours là pour moi ... Il s'est me faire rire et me redonne confiance coute que coute ... Demain soir, il dodo chez moi alors je suis happy @Flora --> Moi aussi j'habite Troyes ... Amie troyenne @Titi --> Bon courage pour ton regime ... J'en avais commencé un ... J'ai perdu 2kg mais j'ai arreté car ... pour qu'un regime fonctionne faut être bien dans sa tête ... Continue comme ça | |
|
| |
ZsaZsaZsu Mega Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 20 Oct - 0:38 | |
| > Littlejune: j'aime bcp ton avatar! Et ton blog est pas mal du tout!!! Tu fais quoi comme BTS? Bon courage en tout cas pour que ça aille mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Notre humeur du jour | |
|