Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre humeur du jour

Aller en bas 
+133
Spiritual Maud
caco-du-67
fandemanu
Audrey49000
elo1617
winnie
Magali 84
Sebastian
mysunking
moicyn85
fanny01
mimipetitesourie
miss Flo
Titania
lilou60
midori
Faustine
éternité
felicity
july57
nelo76
Mini_Ange
zoulika
katy*
Anne
Yellow
Louise XIV
Anne0912
J_eNnIfEr
manu-une-etoile
angiemanu
malika
pluto1208
*LyNdA*
CELY
Ariane36
Oo° Célia °oO
rimax78
LaurA*
_Lana_
LoveMe4Me
lyli21
Lucie18
c.lyne
Fanny*
Allan
lowen
sarah 24
Lara
Marie C
Laure81
pinkachu
caroline_93100
M3lanie59
nini83
Nath84
dodie159
Mélaine
Love EM
idrial307
Romain72
ptite flo
livia
clotilde
tam59
Enya
little_drinette
fionablue
zaza
Lolotte
Kmeleon
Caramel
july
Leslie 63
anneso
lyn
aurorej
yasmine
EmmanuelMoireAddict
pompom134914
céline92
ChrisDove
loulou
Bibi Sophie
Lalie
Uruki
catarina
roisoleil02
cendrillon41
Earane
Audrey 58
marie12
Lilied94
reine-soleil
NaNoUcH
polux
titelouloute
*cindy03*
Justsolene
perle_de_soleil
justinep
*Morgane*
ptitecrazy
lolipop
Justiine.
yulie01
féebleue
Guessy
SANDRA84
clochette
Amélie
dedess
Heïdy
christelle
Djess
angela6_16
petite virginie
BisBisKarotte
carrie
*Cheyenne2606*
psyche
Darkette
Méli
MiMysoleil
littlejune
Teli
*~Céline~*
ZsaZsaZsu
manu4ever
titi
Flora
Jean-Luc
tartine67
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 0:44

@ZsaZsaZsu --> Merci pour l'avatar et le blog Amitié Fleur

Sinon, " j'essaye " de faire un BTS Assistante de Direction ... Mais pas de patron, pas de cours etc ... Merci de ton soutient Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 13:49

-->littlejune, merci pour tes encouragements, je dois en perdre encore 7-8kg, mais s et le plus dure car je suis vers la fin et s et le plus compliquer car s et maintenant qu il faux pas craquer et résister coute que coute a la tentations.... j avais déjà fais un régime avant et j en avais perdu 15... mais vu que nous avons eu un pti garcon, ben hop j en ai pris le double.......



J espère que tu trouvera un patron et pleins de courage a toi....ne perd pas espoir, si tu persite tu trouvera....





A part sa moi tous vas bien, il fais soleil un ti peu içi.... Cool





Bonne journée a vous.... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:40

@Titi --> Merci de tes encouragements et encore bon courage Amitié

Humeur du jour --> Neutre ... Avec un leger ennervement car j'avais commander des dvd sur internet et ma commande a été annulée ... Ca faisai 24jours que j'attendai et malheureusement ma carte bleu a été refusée alors qu'il y'a les sous dessus ... J'ai verifié tout à l'heure -_- Nan, j'ai pas la poisse du tout Hein ?

Sinon, ma soeur m'a dit qu'on irai peut-être voir ... allez je vous le donne en mille ... le ... le ... le Roi Soleil Fête Mais c'est po encore sur !!!

Bref, ca redonne le moral de savoir ça !!!

Bon courage @ tous quelque soit les " problèmes " Groupe
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:11

Aujourd'hui ça va super puisque c'est le jour de "repos"(ça va pas durer...)! Alors, j'ai été au cinéma voir Les Noces Funèbres, de Tim Burton!

Notre humeur du jour - Page 2 Noces_Fun_bres_2

Ce type est un génie! Fleur

Vous l'avez vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:24

ben alors j ai eu la peur de ma vie hier....je vous explique:

Alors nous étions 4 voitures arrétée a un feu rouge.... jusqu ici sa vas.... ensuite notre feu a passé au vert et la 1 ere voiture a passé, ensuite devant moi (un taxi) a passé aussi (le feu tjrs au vert) et là la grosse frayeur, un tracteur venant de notre gauche a griller le feu rouge de son coté est et rentrer dans la voiture qui étais devant moi!!!!! je vous dis pas les boules que j ai eu.... mais heureusement il a choper l arrière de la voiture et personne n a eter blésser.... mais sa m a foutu les boule kand j ai vu le tracteur arriver a une vitesse bien plus haute que la vitesse autorisée...et dire qu une seconde de plus ou de moins c et dans ma voiture que je prenais se gros machin.... brefs tous sa pour vous dire de rester vigilants car il peut arriver n importe quoi et a n importe quelle moment.... et la vie est précieuse.....




Sinon aujourd hui sa vas, pas de grosse frayeur.... mais beaucoup de boulot cette semaine, c et fatiguant, mais le moral et bon.



bonne soirée a tous est a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
Flora
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Flora


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2005

Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 2 EmptySam 22 Oct - 22:03

Courage les filles, je suis de tout coeur avec vous Amitié
Marie, c'est vrai que c'est pas facile dans la région de trouver quelque chose, c'est de pire en pire... Mais persiste !
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:08

@Flora --> Je continue jusqu'au bout ... J'me dis que ça sert à rien d'arrêter maintenant ... M'enfin ... Le bout c'est debut decembre Hein ?

MOTIVATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Au fait, t'habites Troyes même ??? Fleur

Humeur --> Bha ... Ca va à peu près ... Je suis claquée car je suis rentrée à 4h10 ce matin ... Mais j'ai passé une soirée agréable ... Puis ... C'EST OFFICIEL ... JE VAIS VOIR LE ROI SOLEIL EN DECEMBRE ... Je ne sais plus la date mais si je peux y aller, c'est grâce à ma soeur ... Elle me paie la place et c'est mon cadeau de Noel Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:43

Aujourd hui sa vas bien j ai enfin eu un jour de conger.... mais trop court, le bouleau reprends demain, mais sa vas j aime se que je fais donc tout baigne.


bonne semaine a tous



Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
Flora
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Flora


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2005

Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:44

En fait, j'habite l'agglo troyenne ( Les Noës près Troyes ) mais je travaille à Troyes. Je suis contente que tu ailles voir le roi soleil. J'y suis allée le 24/09 et j'en ai pris plein les yeux. Tu vas voir, c'est magnifique !
Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:55

@Flora --> J'habite près du boulevard Brossolette Coucou

Humeur du jour --> Bha ... je suis neutre aujourd'hui ... Ni peine ni joie ... J'ai fait 7 CV aujourd'hui en esperant qu'ils ne servent pas qu'à decorer les poubelles ... Voilà ... Que dire de plus à part que je suis claquée et que j'ai envie de Dodo

Bon courage les gens Groupe
Revenir en haut Aller en bas
tartine67
Extrem' Fan
Extrem' Fan
tartine67


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2005

Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:06

ba moi aujourd'hui ca va bien et pas bien en même temps. Lol. Ca va bien car j'ai fini mon boulot de bonne heure malgrès que j'ai eu beaucoup de courrier a distribuer et pas bien en même temps car demain je ne sais pas quelle tournée je vais faire et avec la chance que j'ai en ce moment, ca va etre une tournée que je ne connais pas et si c'est le cas, je risque de rentrer de tournée vers 16h00. C'est super surtour quand on sait que je me leve a 5h30 du matin.
Sino, il fait un peu plus chaud donc on peut travailler sans la grosse veste Lol.
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 21:11

Comme dirait Tartine, ca va bien et ca va pas en même temps. Des mauvaises nouvelles, beaucoup de boulot... MAIS j'ai enfin ma place pour aller voir le Roi Soleil. Le seul soucis, c'est que les filles avec qui j'y vais (les seules qui ont bien voulu venir avec moi. Pourquoi mes potes ont tous des goûts musicaux zarb?! LOL!) habitent loin et préfèrent donc y aller un samedi après-midi (le 19 novembre), avec une catégorie de places pas super super...

Un peu déçue donc, mais au moins j'y vais, ce qui n'était pas garantit au départ!!!!

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
Flora
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Flora


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/10/2005

Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 22:54

Moi je suis en forme car je suis en week-end de 4 jours grâce au pont du 1er Novembre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 2 EmptySam 29 Oct - 0:06

Flora a écrit:
Moi je suis en forme car je suis en week-end de 4 jours grâce au pont du 1er Novembre. Cool

C'est pas beau de narguer ceux qui ont cours/qui travaillent lundi! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
MiMysoleil
Mega Fan
Mega Fan
MiMysoleil


Nombre de messages : 371
Localisation : Dans la voix de Emmanuel...
Date d'inscription : 27/10/2005

Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:35

Hello!!!
Ben mwa tout va pour le meixu je profite des derniers jours de vacances. Je guette le site officiel pour les places de janvier, je vois des amis lol Tout va pour le meilleur!!! Je n'arrive pas à croire que cela fait djéà une semaine que je me suis rendue au palais des Sports voir nos petits ChouChous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Mega Fan
Mega Fan
Méli


Nombre de messages : 513
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:20

Salut!!
Moi ça va très très bien car je viens d'apprendre que je vais revoir le spectacle le 20 novembre!!! Very Happy Et en 1re catégorie en +!!
Bref je suis trop contente!!!
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Darkette
Mega Fan
Mega Fan
Darkette


Nombre de messages : 330
Localisation : St Etienne (42)
Date d'inscription : 24/07/2005

Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:56

C'est géant!!!!

Je suis heureuse pour toi!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cloviscornillac.discutforum.com
psyche
Fan
Fan
psyche


Nombre de messages : 22
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/10/2005

Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Humpf   Notre humeur du jour - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:30

L'humeur du jour est mitigé car je viens d'apprendre qu'un de mes collegues de boulot a fait une tentative de suicide, on a rien vu, il était très introverti et la il est dans le coma ...
donc petite minute pour une pensée pour lui Fleur

la vie et ses hauts et bas, le malheur c'est l'impuissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche44.deviantart.com/
Darkette
Mega Fan
Mega Fan
Darkette


Nombre de messages : 330
Localisation : St Etienne (42)
Date d'inscription : 24/07/2005

Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:34

Je connais ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloviscornillac.discutforum.com
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:53

Coucou et bien moi ça va, je suis toujours sur mon petit nuage depuis jeudi, depuis que j'ai vu Manu en fait. Voilà j'suis super heureuse! Et courage à tous ceux qui ne vont pas bien ou qui ont des tracas dans leur vie...
Bisous bisous
Marie
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:14

Ben moi je suis décalée grave à cause de se changement d horaire.... a 18h il fais déjàé nuit.... snif... et en plus j ai mal au dents.... sinon ras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
carrie
Fan
Fan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2005

Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:55

Moi j'suis allé chez mon père. je devais loger la-bas mais bon j'étais pas très bien donc je suis revenu. On est aller se promener en ville et j'ai été voir après le cd intergrale du roi soleil. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
BisBisKarotte
Fan
Fan
BisBisKarotte


Nombre de messages : 30
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/12/2005

Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:03

Très bonne journée...sur MCM,le clip du Roi Soleil passe en boucle donc tout va bien!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/bisbiskarotte/
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:03

je me suis engueuler avec ma mere donc ca allai pas ya dix minute mais comme je suis venu sur le forum et sur le chat, c'est cool maintenant. en plus je voi mon chéri demain donc ca va..
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Fan
Fan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2005

Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 2 EmptySam 10 Déc - 13:59

aujourd'hui je viens a peine de me lever ptdr. alors bon ben je vais travailler sur mon roman et puis à 16h j'ai l'anif de ma feuille donc voila ma journée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre humeur du jour
» Notre humeur du jour
» Notre humeur du jour
» Notre humeur du jour
» Notre humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: