| Notre humeur du jour | |
|
+70Juliette-fan-of-manu *Mariie* titi250686 caro/roi/soleil **Flomaniaque** alhambresque Tiff42 KmilleB farfalina Aurély *Zeph* Go* stephanie76 AnnieM brigitte13 Kris...M.M...JTM Laurita elomanu laetitia29 constanceemmanuel lyli21 Julien/Vieux Fiou sidonie *Audrey62* Maëlle Lout46 Pascale 44 ~~~Cécilié~~~ A. *Christelle* ChrisPep amandine26 _Lana_ Supernova Loriane Célia24 Amande Juliia *Annabelle* ¤Marie¤ Miss Sourire ToScAnE lau' ¤Sunshine¤ Audrey49000 ALL&NOTHING moire-manu karole aurélie6226 Tawny Lilly59 lylyzen Moirine/Yüyi ***Véronique*** Chantal2406 *Alexia* oriane53 lewiscarroll Pommedhappy celinemoire **Melissa** CELY stef... marie78 Titelle - Morgane - Anne Sale Gosse # 1 M-L Mélaine 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly59 Fan de Diamant
Nombre de messages : 5095 Age : 35 Localisation : près de Lille Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 9 Oct - 19:48 | |
| Courage ma puce | |
|
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
*Annabelle* Fan de Diamant
Nombre de messages : 21431 Age : 35 Localisation : Anglet Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
Julien/Vieux Fiou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1597 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 9 Oct - 23:31 | |
| Céline, je suis de tout coeur avec toi!! Et si tu as besoin, on est là!! Je te comprends, car j'ai perdu mes deux grands pères, ma grand mère maternel, et ma plus grande crainte, c'est de perdre ma grand mère paternel qui est une seconde mère pour moi!! Mais sincèrement, je suis de tout coeur avec toi!! Sincère condoléance à toi et à la famille. R.I.P | |
|
| |
lau' Pilier du Forum
Nombre de messages : 1380 Age : 35 Localisation : en moiritanie! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 9 Oct - 23:32 | |
| courage céline, si tu as besoin d'une épaule, la famille moirienne est là. bisous | |
|
| |
amandine26 Mega Fan
Nombre de messages : 380 Age : 35 Localisation : 26 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 10 Oct - 0:30 | |
| Bon courage Céline, on est tous de tout coeur avec toi | |
|
| |
**Melissa** Fan de Diamant
Nombre de messages : 13949 Age : 33 Localisation : En Equilibre... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 10 Oct - 9:30 | |
| Courage Céline | |
|
| |
karole Mega Fan
| Sujet: notre humeur du jour Sam 10 Oct - 16:24 | |
| Je ne peux faire que comme les autres....courage Céline!! Je pense qu'ici tout le monde te soutien dans cette épreuve!! | |
|
| |
celinemoire Mega Fan
Nombre de messages : 636 Age : 34 Localisation : Dans le ch'nord ^^ Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 10 Oct - 19:45 | |
| Merci à tous pour votre soutien, sa me touche beaucoup Pareil que toi Julien, j'ai perdu ma grand mère paternel il y a 10ans cette année, mon grand père maternel il y a 3mois et la mon grand père paternel Sans oublier toutes les personnes que je connaissait et qui sont aussi décédés ! J'en ai marre de perdre les gens que j'aime. De souffrir comme sa Je ne sais plus quoi faire en ce moment. Sa me fait trop mal. Et dire que la dernière fois que je l'ai vu, c'était le jour de mon anniversaire, le 27/09 D'une certainte façon, c'est pas plus mal que je bosse ce week end car sa me fait penser à autre chose mais bon, en rentrant, le dur retour à la réalité est la !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 10 Oct - 19:52 | |
| Malheureusement, c'est la fatalité de la vie :s Vivre pour mourir :s Mais dis toi que tu n'es pas seule!! Et si tu te sens mal, toi qui est du Ch'nord, passe jusque Mons si tu veux Tu dois pas être si loin que ca si? Je te garantis un franc moment de rigolade et de dépaysement!! | |
|
| |
celinemoire Mega Fan
Nombre de messages : 636 Age : 34 Localisation : Dans le ch'nord ^^ Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 10 Oct - 22:20 | |
| Oui, malheureusement Oh, c'est gentil ! Jdois être à environ 1h de route jpense en tuture mais j'ai pas le permis encore lol Mais sinOn, c'est super gentil, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 11 Oct - 0:03 | |
| Viens à Mons alors dès que tu sais Tu verras, c'est une très belle ville et on s'y sent bien Y a plein de bons endroits pour quand on a le cafard | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
Nombre de messages : 2733 Age : 48 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 11 Oct - 13:41 | |
| Je suis d'humeur à rester au lit... Bon, j'me suis couchée à 4h!!!
J'ai mal dormi... La vie est si triste quelquefois!!!
Bref, pas très gaie!!! Mais je vais remonter ça.. Avec "L&J"!!!!! | |
|
| |
lau' Pilier du Forum
Nombre de messages : 1380 Age : 35 Localisation : en moiritanie! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 11 Oct - 13:45 | |
| courage stef!!
j'ai pensé a toi hier soir quand je me suis couché si tot!!
bisous bisous à ce soir
je file bosser | |
|
| |
constanceemmanuel Fan Accro
Nombre de messages : 127 Age : 51 Localisation : ISERE Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 12 Oct - 17:35 | |
| le froid est revenu avec la pluie! bon aller je retourne au boulot(j'aime pas les coupés) | |
|
| |
celinemoire Mega Fan
| |
| |
stef... Pilier du Forum
Nombre de messages : 2733 Age : 48 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 12 Oct - 19:27 | |
| Merci Céline...
Ma bonne humeur est revenue!!
Avec des nouvelles qui donnent des frissons de plaisir!!!! | |
|
| |
karole Mega Fan
| Sujet: notre humeur du jour Lun 12 Oct - 19:42 | |
| Ba moi je suis un peu d'humeur nostalgique et triste... Ma grand mère est parti il y a 1 an aujopurd'hui, je me remémore ce moment où je l'ai su....et tous les souvenirs avec elles... Je peux vous dire la chanson "Sois tranquille" a tourné en boucle aujourd'hui! Mais mon grand père est avec nous et il y a tout de meme une bonne ambiance meme si nous y pensons forcément... | |
|
| |
lau' Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 12 Oct - 21:15 | |
| courage les filles pour ces moments douloureux de mon coté aujourd'hui c'est "humeur à avoir la tete dans les cartons!!" eh oui le déménagement approche! bisous à tous | |
|
| |
*Annabelle* Fan de Diamant
Nombre de messages : 21431 Age : 35 Localisation : Anglet Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 13 Oct - 11:13 | |
| Humeur fatiguer réveiller à 2h par un cauchemar horrible une migraine terrible et la j'ai les yeux qui plurent tout seul | |
|
| |
celinemoire Mega Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 13 Oct - 20:03 | |
| Journée remplie en émotion aujourd'hui avec nottament les funérailles de mon grand père ce matin . On nous a également rappelé le décès de mon autre grand père il y a 3mois ainsi que celui de ma grand mère il y a maintenant 10ans C'était pas facile en tout cas ! SinOn, je suis super fatiguée car j'enchaine depuis lundi dernier tous les matins à 4h15 même ce week end avec juste le jeudi comme jour de repos. Et logiquement aujourd'hui c'était repos aussi mais bon, j'ai quand même du me lever de bonne heure ! Et jme suis chopé un rhume donc c'est super !! Et aussi jsuis trop stréssé pour mon éval' de jeudi car jsuis pas du tout au point | |
|
| |
celinemoire Mega Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 13 Oct - 20:04 | |
| Journée remplie en émotion aujourd'hui avec nottament les funérailles de mon grand père ce matin . On nous a également rappelé le décès de mon autre grand père il y a 3mois ainsi que celui de ma grand mère il y a maintenant 10ans C'était pas facile en tout cas ! SinOn, je suis super fatiguée car j'enchaine depuis lundi dernier tous les matins à 4h15 même ce week end avec juste le jeudi comme jour de repos. Et logiquement aujourd'hui c'était repos aussi mais bon, j'ai quand même du me lever de bonne heure ! Et jme suis chopé un rhume donc c'est super !! Et aussi jsuis trop stréssé pour mon éval' de jeudi car jsuis pas du tout au point | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 13 Oct - 20:16 | |
| Et ca va tu tiens le coup? Si t'as besoin on est là hein!! Courage!!!! Et puis, essayes d'aller dormir plus tot... Car tu vas finir sur les rotules sinon et ca va se solder par un séjour à l'hosto... :S Fais attention à toi. | |
|
| |
celinemoire Mega Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 14 Oct - 19:12 | |
| Oui, sa va je tiens le coup merci Il faut bien faire avec de toute façon ! SinOn, demain c'est le grand jour. Mon évaluation Sa me stresse en tout cas. Surtout que j'ai un patient qui est sorti et j'en ai un autre qui vient tout juste de rentrer donc pour connaitre tous son dossier c'est pas évident. Et comme, demain je dois encore voir les derniers changements de prescriptions et tout du coup j'vais au boulot pour 6h donc debout un peu avant 4h donc va falloir aller vite au lit. Reste plus qu'à finir mes démarches de soins et après ben on verra bien ce qui se passera ! Et puis, dfaçon jdormirais pas tard car à cause de mon rhume jpense que jme chope une sinusite donc sa le fait pas !! En tout cas, merci de ton message | |
|
| |
¤Sunshine¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 2568 Age : 34 Localisation : Wavrin prés de Lille [59] Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Notre humeur du jour | |
|