| Notre humeur du jour | |
|
+70Juliette-fan-of-manu *Mariie* titi250686 caro/roi/soleil **Flomaniaque** alhambresque Tiff42 KmilleB farfalina Aurély *Zeph* Go* stephanie76 AnnieM brigitte13 Kris...M.M...JTM Laurita elomanu laetitia29 constanceemmanuel lyli21 Julien/Vieux Fiou sidonie *Audrey62* Maëlle Lout46 Pascale 44 ~~~Cécilié~~~ A. *Christelle* ChrisPep amandine26 _Lana_ Supernova Loriane Célia24 Amande Juliia *Annabelle* ¤Marie¤ Miss Sourire ToScAnE lau' ¤Sunshine¤ Audrey49000 ALL&NOTHING moire-manu karole aurélie6226 Tawny Lilly59 lylyzen Moirine/Yüyi ***Véronique*** Chantal2406 *Alexia* oriane53 lewiscarroll Pommedhappy celinemoire **Melissa** CELY stef... marie78 Titelle - Morgane - Anne Sale Gosse # 1 M-L Mélaine 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KmilleB Pilier du Forum
Nombre de messages : 1215 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 19 Fév - 23:06 | |
| mes parents on fait piquer ma chienne de 15 ans... aveugle, sourde, elle ce cogner contre les murs, ne manger plus beaucoup... donc aprémtriste ...
Et après 3 ans à ne plus ce parler, j'ai fait le 1er pas pour reprendre contact avec ma cousine... On ce parle par message, on verra ce que ça va donner... | |
|
| |
adeline85 Fan Accro
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : quelque part en Vendée Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 20 Fév - 12:55 | |
| haaaaa je vais au show case privé de julie zenatti mardi !! | |
|
| |
KmilleB Pilier du Forum
Nombre de messages : 1215 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 20 Fév - 21:43 | |
| je cumule... mal de crane depuis prés de 2heures... rien ne le fait passer, même les cachet... j'ai pourtant tester toute les recettes de grand mère.... *-* | |
|
| |
Laurita Mega Fan
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : Poulx , près de Nimes Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 21 Fév - 14:06 | |
| Mon pauvre, j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil, tu vas mieux | |
|
| |
KmilleB Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 21 Fév - 15:02 | |
| - lauradu30 a écrit:
- Mon pauvre, j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil, tu vas mieux
ça va... Maintenant c'est mon homme qui me tape sur le système... je cumule et ça me gonfle --' | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 21 Fév - 17:35 | |
| Humeur joyeuse même si je suis malade | |
|
| |
adeline85 Fan Accro
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : quelque part en Vendée Date d'inscription : 14/11/2009
| |
| |
oriane53 Mega Fan
Nombre de messages : 675 Age : 43 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 22 Fév - 20:44 | |
| D'humeur joyeuse. Je viens de recevoir, de la part d'Annabelle, la dédicace qu'Emmanuel a faite pour moi. Je sais que je n'étais pas présente quand il l'a signée et que ce n'est qu'un bout de papier, mais ça me fait énormément plaisir. En espérant qu'au prochain autographe, je serai là pour lui dire combien il compte pour moi, en tant qu'artiste et en tant que personne. Merci encore, Annabelle, pour ce beau cadeau | |
|
| |
*Annabelle* Fan de Diamant
Nombre de messages : 21431 Age : 35 Localisation : Anglet Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 22 Fév - 20:48 | |
| Je t'en prie sa ma fait plaisir Humeur à être toujours sur mon nuage Manu et à me rememorer cette belle journée grace aux photos sur mon portable | |
|
| |
Laurita Mega Fan
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : Poulx , près de Nimes Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 22 Fév - 20:51 | |
| D'humeur mitigée à cause du boulot pendant les vacances, mais heureuse car dans 2 semaines, concert | |
|
| |
KmilleB Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 22 Fév - 22:03 | |
| Bon ba je serais au concert de manu le 8 et 9 ^^ | |
|
| |
Laurita Mega Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 22 Fév - 22:06 | |
| - stigmate a écrit:
- Bon ba je serais au concert de manu le 8 et 9 ^^
Tu y seras le lendemain aussi?? | |
|
| |
KmilleB Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 22 Fév - 22:07 | |
| - lauradu30 a écrit:
- stigmate a écrit:
Tu y seras le lendemain aussi?? uaip... =D Je vais être intenable ^^ | |
|
| |
Laurita Mega Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 22 Fév - 22:09 | |
| - stigmate a écrit:
- lauradu30 a écrit:
- stigmate a écrit:
Tu y seras le lendemain aussi?? uaip... =D Je vais être intenable ^^ Cette chance, avec un peu de chance Manu t'auras repéré grâce à la pancarte du 8 et le 9 il te fera monter sur scène | |
|
| |
KmilleB Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 22 Fév - 22:10 | |
| - lauradu30 a écrit:
- stigmate a écrit:
- lauradu30 a écrit:
- stigmate a écrit:
Tu y seras le lendemain aussi?? uaip... =D Je vais être intenable ^^ Cette chance, avec un peu de chance Manu t'auras repéré grâce à la pancarte du 8 et le 9 il te fera monter sur scène ta raison, garde espoir ptdr... Si il me repère franchement je suis chanceux ^^... | |
|
| |
caro/roi/soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1342 Age : 32 Localisation : Rouen / Paris Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 22 Fév - 22:32 | |
| Aujourd'hui reprise des cours ça c'est pas cool mais j'ai eu 18 en maths (ce qui tient du miracle, il aura quand meme fallu attendre la terminal pour que ça arrive ) et j'avais eu mon Ds le lendemain matin à 8h du concert de Manu à Rouen alors ma mère à dit " si c'est pour avoir des notes comme ça on veut bien t'envoyer à plein de concert ! " Bah écoute pourquoi pas c'est avec plaisir que j'irais ! Donc voila contente ! Par contre ça commence à étre les 18 ans de plein de copines et chacun veut faire des fetes surprise donc c'est un gros bordel en organisation donc ça commence à me gaver !! Mais bon plus l'organisation est merdique plus il risque d'y avoir des truc improbables et plus on va se marrer (ou pas !) ------- https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=16197 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Notre humeur du jour | |
|