Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Notre humeur du jour

+70
Juliette-fan-of-manu
*Mariie*
titi250686
caro/roi/soleil
**Flomaniaque**
alhambresque
Tiff42
KmilleB
farfalina
Aurély
*Zeph*
Go*
stephanie76
AnnieM
brigitte13
Kris...M.M...JTM
Laurita
elomanu
laetitia29
constanceemmanuel
lyli21
Julien/Vieux Fiou
sidonie
*Audrey62*
Maëlle
Lout46
Pascale 44
~~~Cécilié~~~
A.
*Christelle*
ChrisPep
amandine26
_Lana_
Supernova
Loriane
Célia24
Amande
Juliia
*Annabelle*
¤Marie¤
Miss Sourire
ToScAnE
lau'
¤Sunshine¤
Audrey49000
ALL&NOTHING
moire-manu
karole
aurélie6226
Tawny
Lilly59
lylyzen
Moirine/Yüyi
***Véronique***
Chantal2406
*Alexia*
oriane53
lewiscarroll
Pommedhappy
celinemoire
**Melissa**
CELY
stef...
marie78
Titelle
- Morgane -
Anne
Sale Gosse # 1
M-L
Mélaine
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...

Notre humeur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 1:03

De bonne humeur...
Car je suis ENFIN rentrée chez moi!!!!!
et je vais dormir dans mon lit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lau'
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lau'

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 1:08

stef "L&J" a écrit:
De bonne humeur...
Car je suis ENFIN rentrée chez moi!!!!!
et je vais dormir dans mon lit!!!!!!

+ 1

alors c'est vacances??tu as pu en profiter comme tu voulais?
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 1:15

athénaïs a écrit:

+ 1

alors c'est vacances??tu as pu en profiter comme tu voulais?

Ben écoute...
Passe au salon....
Tu verras que je suis plutôt de bonne humeur..
Malgré que ce soit fini!!!!!!
Juliia
Mega Fan
Mega Fan
Juliia

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 15:22

Après une petite demande je viens poster ma rencontre avec Christophe. (pour info j'étais avec ma mère et deux de mes copines le mardi plus de leur mère pour le dimanche)
Pour comprendre il faut revenir à Mardi dernier. Tout part, au début, d'Emmanuel.
Après avoir réuni certaine information, j'ai eu un nom de village où il avait été en vacance et je voulais à voir comment était ce village donc nous voilà partit vers ce petit village. On s'arrête et on visite -il n'est pas plus grand que le mien- et on demande à tous les caissiers et tout s'ils connaissent Emmanuel Moire, pour rigoler, quand on remarque qu'aucun ne le connait. Bonne chose pour Emmanuel, il avait bien choisis son endroit, il pouvait sortir sans risque, je peut vous l'assurer. Vers midi on repars et puis dans un rondpoint on voit le nom du village de Christophe. À l'unanimité on décide d'y aller. On y vas donc, on passe devant chez Christophe sans trop distinguer quelle est sa maison puis nous allons dans le village même -pas de nom, par respect- on se gare sur un petit parking, on visite puis on s'installe dans un bar. Le serveur vient, ma mère lui fait remarqué qu'il ressemble un petit peu a Christophe Willem, il dit qu'on lui a déjà dit et tout -le gars super sympa- bon on mange et tout et une fois finit ma mère veut aller voir si elle a gagné au loto -on sait jamais hein- donc on entre dans le bar qui fait aussi tabac et une femme est derrière le comptoir. Ma mère tente de demander si elle connait Christophe Maé, alias Martichon -espérant ne pas faire un aussi grand bide que pour Emmanuel- et la femme nous répond que oui, qu'il été passer dimanche dernier, qu'elle faisait comme si elle ne le connaissait pas pour ne pas l'embêter. On commence à parler de lui et elle nous dit que le dimanche il vient souvent, vers 10-12h... Donc imaginez nous, les deux grosses fan qui sont avec moi plus moi, nous serons obligé de revenir...

Dimanche donc, on se fait un marché express. Mais Jennifer -la grande sœur d'Elise- râle parce qu'elle ne croit pas qu'on va le voir. On la bouste puis on repart vers ce fameux petit village. On s'assoit dehors, pour le voir passé -on sait jamais-. Moi je regarde bien les voitures qui passent derrière. On parle pendant dix petites minutes quand une voiture monte sur le trottoir, juste à côté. Et là... Je reconnais immédiatement Christophe, pas coiffé et très sérieux. Il se penche puis comprend qu'il ne peut pas se garer alors il repars vers le parking qui est à peine à dix mètres. Les deux sœur s'affole, moi avec. Je regarde ma mère et la supplie de lui parler, elle hésite puis dit qu'elle le fera. Je tourne alors la tête et le voit marché, tête baissé. Tee-shirt blanc unis, short vert kaki et tongs jaune et vertes fluo. Il passe juste à côté de nous en sifflant puis va se mettre dans la queue pour aller acheter quelque chose au tabac. Ma mère se lève et entre.
_ « Bonjour Christophe, je peut vous affrir un café ? »
_ « Je suis désolé. Je viens de me réveiller, je suis encore fatigué... »
_ « D'accord. Dehors se trouve trois de vos fans, vous accepteriez de venir leur signé un autographe. »
_ « Oui, bien sûr. Je passerais leur faire un petit coucou. »
Ma mère revient et nous raconte. Christophe revient et s'arrête à notre table, cœur qui bat.
_ « Bonjour. » Avec son bel accent.
On lui répond toute en coeur. Ma mère le remercie cent fois et il répond qu'il n'y a pas de probléme. Jennifer lui tend son livret de « Comme à la maison » qu'il signe puis moi, avec mon petit bout de papier pourri. Il le prend et avec la plus grande des chances il dit :
_ « C'est pour qui celui là ? »
_ « Pour Julia »
Le voilà donc qui écrit « Pour Julia, bisous, Christof Maé » au lieu de son fameux « 1000 bisous, Christof Maé » -qui l'a fait a Jennifer et à Elise. Il regarde les deux filles, qui ont un collier en perle de bois et dit :
_ « Vous avez de jolis collier, les filles. »
_ « Merci. »
J'aurais voulu lui dire : « On se demande pourquoi elles les ont... » mais je ne l'est pas dit, trop intimidé. Jennifer se jette à l'eau pour nous.
_ « Tu veux bien faire une photo »
_ « Oui, pas de problème »
Ma mère intervient.
_ « Vous voulez peut-être allez dans un endroit plus tranquille. »
Il lève la tête et regarde devant lui.
_ « Ouais, je viens. Vous m'accompagnez jusqu'à ma voiture. »
_ « Oui... »
Nous on devez faire une tête genre : O_O, mais on s'est levé et on la suivit. Qui aurait dit non, serieux ? Donc sur le chemin les deux filles lui dise qu'elle sont du Mans, ils parlent donc du Mans puis moi je lui dit que je suis d'ici. Il sourit puis on arrive devant sa voiture, on sort les appareils. Moi plus vite qu'Elise et je prend donc une photo bonus, où il regarde ailleurs -sa sera par la suite ma préféré d'ailleurs, il a trop la classe- puis il fait une photo avec Jennifer. On se remet a parler le temps qu'Elise vienne contre lui. Jennifer se relance :
_ « On est venu à la pâtisserie la semaine dernière. »
_ « A ouais ? J'y suis allé la semaine dernière vous y êtes aller quand ? »
_ Je lui répond cette fois : « Vendredi, à ce qu'il paraît tu étais passer le matin. »
_ « Oui, c'est vrai. Pas de chance. »
Il sourit pour la photos puis on le prend. À mon tour ce coup-ci je donne mon appareil à Jennifer et vais me placer contre lui, je n'ose pas trop bouger mais je m'approche le plus possible. -Elles n'ont été fichue de prendre qu'une photo de lui et moi alors que j'en avais pris au moins deux chacune, j'avais un peu les boules. On etteins nos appareils et le remercions.
_ « De rien. Vous avez eu de la chance, je viens juste de me réveiller et je suis venue parce que j'avais plus de clopes. »
On sourit. Franchement, ça se voit qu'il vient de se réveiller mais il reste tout de même l'un des plus beaux hommes sur cette planète...
_ « Bon, je vous fait la bise. »
Il nous fait donc la bise.
_ « On se revoit au Mans, les filles. »
_ « Pas de problème. »
_ « Allez Salut, à bientôt. »
_ « Merci, à bientôt. »
Il sourit puis rentre dans sa voiture pendant que nous repartons a notre table. Quand il repasse il nous fait coucou, je crois que je suis la seule a lui avoir rendu -xD- pas grave, au moins une...
Voilà... Plutôt courte, mais magique. Même au réveil il est super sympa et généreux.
J'ai oublié plein de truck, je le sais, j'en suis sûr, mais c'est pas grave...
En attendant je commençais à l'oublier un petit peu -car j'ai eu ma période Christophe, juste avant que celle d'Emmanuel ne commence, d'ailleurs je remercie Christophe car c'est grâce à lui que j'ai connu Emmanuel, ça vaut toute la richesse du monde pour moi- et puis là, du coup, je reviens en force. Même si ça changera rien pour lui, tant pis, pour moi, ça changera tout.
Aujourd'hui on va mettre sur pied une petite lettre de remerciements et on va lui envoyer.
Voilà pour mon humeur d'hier. Pour les photos je vais essayer de trouver comment on les mets mais je promet rien, et je vous en supplie n'y toucher pas parce que ce sont les miennes -je mettrais seulement celles prises avec mon appareil- donc voilà, merci d'avance...
P.S : J'ai toujours rien manger.

Ma préféré (avec Jennifer) :
Notre humeur du jour - Page 11 001spycNotre humeur du jour - Page 11 W1024

Avec Moi (faites pas attention à ma tête) :
Notre humeur du jour - Page 11 003shNotre humeur du jour - Page 11 W1024

Avec Jennifer :
Notre humeur du jour - Page 11 002smNotre humeur du jour - Page 11 W1024

Avec Elise :
Notre humeur du jour - Page 11 005szNotre humeur du jour - Page 11 W1024
Notre humeur du jour - Page 11 004szNotre humeur du jour - Page 11 W1024

Dernière édition par Juliia le Mar 11 Aoû - 0:24, édité 1 fois
http://MieuxVautToiQueJamais.skyrock.com
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 16:55

Oops... si j'avais su que c'était a la base pour pister Manu, j'aurai dis que je voulais pas le savoir...

Humeur un peu dégoutée ...
Juliia
Mega Fan
Mega Fan
Juliia

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 16:59

[Rachel] a écrit:
Oops... si j'avais su que c'était a la base pour pister Manu, j'aurai dis que je voulais pas le savoir...

Humeur un peu dégoutée ...

Pourquoi t'aurais pas voulu le savoir ?
Et t'est dégoutée à cause de moi ? Si oui désolé
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 17:02

Bein je trouve ça très limite que de chercher a trouver Manu sur son lieu de vacances mais ça n'engage que moi...
Juliia
Mega Fan
Mega Fan
Juliia

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 17:04

[Rachel] a écrit:
Bein je trouve ça très limite que de chercher a trouver Manu sur son lieu de vacances mais ça n'engage que moi...

Je le cherchais pas vraiment vu que je savais qu'il n'étais pas là. J'ai juste visité le village où il été en vacance l'année dernière
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 17:06

ah ce n'est pas ce qu'on comprend quand on lit ton CR... dans ce cas c'est différent
Juliia
Mega Fan
Mega Fan
Juliia

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 17:08

[Rachel] a écrit:
ah ce n'est pas ce qu'on comprend quand on lit ton CR... dans ce cas c'est différent

Merci, je suis pas du genre...
Je précise que j'ai pas demandé au gens s'il été là ou s'il l'avait vu, j'ai demandé s'ils connaissaient
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 18:26

Humeur Mad

Forcément... le lundi... dur dur de remettre en route après s'être couchée à pas d'heure vendredi, samedi, et dimanche et levée tôt parce que mon inconscient craignait probablement de rater mon "pas de travail" (pour cause de week end Very Happy ). Pour le moment je n'ai qu'un CDD mais j'ai l'impression que mon travail n'avance pas aussi bien que je le voudrais. Et pour finir ma journée... je me fais draguer par un pot de colle Very Happy Hein ? qui me sort encore le coup du "t'aurais pas une cigarette ? " pour engager la conversation. Remarque, ça ou "t'habites encore chez tes parents ? " ça doit se valoir... En plus pour m'en débarrasser le simple 'j'ai pas le temps' (avec un grand sourire, bah oui, je suis du genre diplomate Cool ) ne suffisait pas... il m'a fallu un vilain mensonge que j'ai dû pousser jusqu'au bout.... et oui, le redoutable Petit Ami Ultra Possessif et Ultra Jaloux qui voit le mal partout Twisted Evil (Mer** alors, pourquoi il a fallu pousser le bouchon jusque là pour m'en défaire ??? ils pensent pas à ma conscience ces gens là ??? c'est mal de mentir, m'enfin, il y a des cas de force majeure... Smile ) Je sais, il y en a qui vont dire : "Oh, les gamines !!! elles sont célibataires et elles font leurs grandes capricieuses et elles se plaignent dès qu'un type va leur parler... et après elles se plaindront d'être seules à leur âge !!! " (si vous voulez le penser, je ne vous en empêcherai pas ) mais 1. Physiquement ce n'était franchement pas mon type (en ce moment je suis dans ma période asiat' Very Happy ), 2. le niveau de conversation moyen ; la galanterie, on repassera ; et 3. le plan "je veux juste faire de nouvelles connaissances" (mais si je pouvais te reluquer et plus, même sans affinités Very Happy ) c'est franchement lourd !!!

Les filles, pour celles qui ont des frères, ça serait gentil de faire comme moi avec le mien, leur expliquer que quand une fille n'allait pas l'air DU TOUT intéressée et qu'elle sort le plan du petit ami ultra possessif, en langage poli et civilisé ça veut dire "merci de me laisser tranquille. Very Happy Fleur

Désolée du 3515 ma vie mais bizarrement ça va mieux maintenant Very Happy

Bisous
Audrey
http://www.myspace.com/audrey2107
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 18:31

LOL, le topic humeur du jour est là pour ça Audrey je crois...c'est pourquoi quand je dois être a pieds, c'est Ipod obligatoire, et meme si je ne mets pas a fond pour entendre les voitures, je peux faire genre j'entends pas et le lourdeau lache l'affaire assez vite...
C'est vrai que c'est dur de trouver un juste milieu entre le fait de bien vouloir être avec quelqu'un mais de pas sauter sur le 1er accosteur venu!!!
Courage Audrey, un jour ton Prince le vrai viendra, moi j'ai trouvé le mien! Very Happy
oriane53
Mega Fan
Mega Fan
oriane53

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 20:14

Bah, les mecs qui vont draguent sont peut être un peu lourds, mais au moins ça veut dire que vous plaisez. Moi, heu, comment dire, je me fais draguer, disons, une fois tous les deux ans Embarassed
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 21:52

Humeur : creuvée !!!! Faites des gosses Rolling Eyes Laughing

Julia : j'ai compris comme Rachel... et.. ba =/

Audrey : Je compatis; c'est assez horible et génant ce genre de situation ! Mais j'avoue aussi que quand on regarde bien, c'est qu'on est au gout des autres... ou alors c'est qu'ils sont eux meme vraiment très en manque, près à sauter sur nimporte qui Rire (je parle pas pour toi bien évidement, plutot pour moi Wink lol )
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 21:57

LOL Titelle courage, courage...tu les gardes en journée??

Humeur chaude lol le temps est louche faut avouer!
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 22:01

Oui je les garde en journée Wink
Deux petites fifilles, 3 et 4 ans.. ça va encore, mais bon dur dur de trouver des jeux qui plaisent et qui durent, parce que c'est la période "j'en ai marre" au bout de 10 min Rire
Enfin voilà, je recharge les batteries ce soir et on y retourne demain lol

Oui le temps est bizarre Neutral
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 22:07

Si elles te saoulent faut leur faire la "grosse colère" lol la recette de mon succès!!!mais j'avoue en journée c'est long! surtout qu'a cet âge, ça doit pas faire la sieste
celinemoire
Mega Fan
Mega Fan
celinemoire

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 22:18

Audrey49000 je compatis. Il en est pas mal des personnes comme sa lOl.

SinOn, d'humeur un peu fatiguée.
J'ai été au ciné cette aprem voir "L'attaque du métro 123" et c'est un très beau film Very Happy
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 EmptyMar 11 Aoû - 7:46

Humeur "grognon" ... Mad

Les aboiements d'un chien toute la nuit, visite médicale ce matin au boulot, réunion cet après midi .... Crying or Very sad

Une belle journée en sorte à prévoir Peur
celinemoire
Mega Fan
Mega Fan
celinemoire

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 EmptyMar 11 Aoû - 16:50

Courage Chantal Bisous

Pour ma part je suis exténuée. En ce moment je suis trop fatiguée (faut dire que jbosse et que jdors pas beaucoup nOn plus).
Jveux ravoir des vacances lOl
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 EmptyMar 11 Aoû - 22:36

Pour les vacances, il va falloir attendre je pense !!!!
Pense à te reposer un peu ... courage à toi aussi pour le boulot Amitié
celinemoire
Mega Fan
Mega Fan
celinemoire

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 EmptyJeu 13 Aoû - 19:50

Oui, je pense aussi. Enfin pas qu'un peu lol car je dois attendre la période "Noel-Nouvel An" mais bon !!
Merci en tout cas. Bon courage à toi aussi pour le boulot Amitié

D"humeur fatiguée. J'attend donc le week end avec impatience
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 EmptyVen 14 Aoû - 16:22

D'humeur très étrange en ce moment. Je quitte mes parents dans 3 semaines pour aller vivre ma vie à Paris (et c'est pas la porte à côté ^^) Donc, très excitée, mais inquiète tout de même. C'est qu'ils vont me manquer, mine de rien Razz
http://myspace.com/craky73
lau'
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lau'

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 EmptyVen 14 Aoû - 22:41

d'humeur so happy!! Notre humeur du jour - Page 11 105679

je vais au cinéma avec ma soeur pour voir "college rock star"(au passage un film sympa!)et là que vois-je, qu'entend-je??!!après le film, des images en exclusivité de twilight chapitre2!!!
donc on à attendu la fin du générique et là: affraid !!trop trop fort!bon ok j'ai l'air d'une grosse gamine, mais sérieux c'était l'hallu totale, j'avais adoré les livres, le premier film pas trop mais là, tentation il à l'ait terrible, j'ai vu tout pleins de scènes que je n'avais pas encore vu sur internet!le bonheur!!

bon allé j'arrète de me mettre la honte toute seule Embarassed !!je Arrow

bises à tous
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 EmptySam 15 Aoû - 10:38

¤Marie¤ a écrit:
D'humeur très étrange en ce moment. Je quitte mes parents dans 3 semaines pour aller vivre ma vie à Paris (et c'est pas la porte à côté ^^) Donc, très excitée, mais inquiète tout de même. C'est qu'ils vont me manquer, mine de rien Razz

Tu pourras les voir souvent je pense et ils pourront venir sur Paris Wink Wink
Une chance de pouvoir étudier dans la Capitale pour ton avenir !!!!

Sinon, belle journée à tous Notre humeur du jour - Page 11 105679 Notre humeur du jour - Page 11 105679

Un jour férié un samedi, c'est pas humain !!!! Evil or Very Mad mais bon ....

Une bonne fête à toutes les Marie ce jour ...

Amitié Amitié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 11 Empty

Notre humeur du jour
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant