| Twilight / New Moon | |
|
+48*Zeph* *Annabelle* po0khee * Maëlle *julygreg* Kris...M.M...JTM sidonie superconcert elomanu Ginie62 steph77 celinemoire oriane53 *...M@év...* carole74 lau' Nefertiti **Melissa** moire-manu Sale Gosse # 1 Becca. lylyzen lewiscarroll Rochà Lili67 farfalina moire38 Mélaine sarah 24 Audrey49000 stephanie76 katy* steph76 Amande karole saby mary ¤Sunshine¤ Laurita A. aurélie6226 Vermersch Viviane Jennifer (moirette91) ¤Marie¤ Titelle marion94 M-L ~~~Cécilié~~~ ¤¤¤Eloda¤¤¤ 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Dim 18 Oct - 3:24 | |
| http://www.nerienlouper.fr/?p=9443 | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
Nombre de messages : 2190 Age : 47 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Dim 18 Oct - 11:49 | |
| Merci Lydie | |
|
| |
*...M@év...* Mega Fan
Nombre de messages : 447 Age : 38 Localisation : LE TAMPON ile de La Réunion Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 19 Oct - 9:08 | |
| Oo chanceuses seront celle qui seront sur place | |
|
| |
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Mer 21 Oct - 3:41 | |
| http://influence.over-blog.com/article-the-twilight-saga-new-moon-un-clip-inedit-37875463.html | |
|
| |
lau' Pilier du Forum
Nombre de messages : 1380 Age : 35 Localisation : en moiritanie! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Jeu 22 Oct - 0:34 | |
| | |
|
| |
lylyzen Modérateur
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Ven 23 Oct - 2:05 | |
| http://www.elleadore.com/forum/liste-des-messages.php?id_post=88583&id_topic=124 | |
|
| |
elomanu Fan Accro
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : saint yrieix la perche Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Sam 24 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
Nombre de messages : 2190 Age : 47 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Sam 24 Oct - 18:39 | |
| A partir de lundi Camille Combal fait gagner une rencontre avec Robert Pattinson dans son émission "Camille Combal et son orchestre" entre 18h et 20h. | |
|
| |
Ginie62 Mega Fan
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Liévin Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Dim 25 Oct - 13:29 | |
| Merci pour tous ces liens! Hâte d'être au 18 novembre! | |
|
| |
sidonie Mega Fan
Nombre de messages : 464 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Dim 25 Oct - 14:32 | |
| Merci beaucoup pour les liens | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Dim 25 Oct - 20:08 | |
| Sympa la B.O avec encore du Muse, par contre j'ai un doute sur la place de BB Brunes en bonus track là dedans... Quelqu'un sait si c'est un pressage spécial pour la France ou si tout le monde a la même version de la B.O? | |
|
| |
moire38 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1746 Age : 34 Localisation : Cessieu (Isère) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 26 Oct - 13:28 | |
| Merci pour les liens !
Pour la B.O, le titre des BB Brunes est uniquement pour la France. Apparament chaque pays à une chanson bonus mais je suis pas sûr! Nous c'est les BB Brunes.
Source: http://fascination50.skyrock.com/1.html | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 26 Oct - 13:33 | |
| Ok ok, bon j'ai rien contre les BB Brunes mais bon voilà quoi ça surprend. | |
|
| |
Kris...M.M...JTM Mega Fan
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Mar 27 Oct - 20:22 | |
| Vivement le 18 novembre ! | |
|
| |
*julygreg* Extrem' Fan
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : Auvergne et toujours avec un Ange Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Mar 27 Oct - 23:25 | |
| Je ne connaissais ni le livre ni le film jusqu'à samedi! En effet j'ai eu l'occasion de voir le film en dvd samedi chez mon meilleur ami d'enfance! Et franchement, j'ai été captivée! J'ai vraiment adoré et j'en ai même pleurer à la fin!L'histoire est trés émouvante et j'ai hâte de voir la suite... Et j'ai beaucoup aimé les musiques notamment celle que Edward joue au piano. | |
|
| |
moire38 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1746 Age : 34 Localisation : Cessieu (Isère) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Mar 27 Oct - 23:51 | |
| - *julygreg* a écrit:
- Je ne connaissais ni le livre ni le film jusqu'à samedi!
En effet j'ai eu l'occasion de voir le film en dvd samedi chez mon meilleur ami d'enfance! Et franchement, j'ai été captivée! J'ai vraiment adoré et j'en ai même pleurer à la fin!L'histoire est trés émouvante et j'ai hâte de voir la suite... Et j'ai beaucoup aimé les musiques notamment celle que Edward joue au piano. Si tu aimes lire, je te conseille vraiment de lire les bouquins. Tu ressentiras encore plus les sentiments des personnages, leurs personnalités !! | |
|
| |
*julygreg* Extrem' Fan
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : Auvergne et toujours avec un Ange Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Mer 28 Oct - 13:43 | |
| - moire38 a écrit:
- *julygreg* a écrit:
- Je ne connaissais ni le livre ni le film jusqu'à samedi!
En effet j'ai eu l'occasion de voir le film en dvd samedi chez mon meilleur ami d'enfance! Et franchement, j'ai été captivée! J'ai vraiment adoré et j'en ai même pleurer à la fin!L'histoire est trés émouvante et j'ai hâte de voir la suite... Et j'ai beaucoup aimé les musiques notamment celle que Edward joue au piano. Si tu aimes lire, je te conseille vraiment de lire les bouquins. Tu ressentiras encore plus les sentiments des personnages, leurs personnalités !! Oui , c'est vrai que ça me tente aussi! On ne sait jamais desfois pour Noël! lol! | |
|
| |
lylyzen Modérateur
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Sam 7 Nov - 2:40 | |
| http://people.plurielles.fr/news-people/robert-pattinson-au-jt-de-tf1-le-mardi-10-novembre-5529249-402.html | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Dim 8 Nov - 16:35 | |
| Merci Lydie | |
|
| |
lau' Pilier du Forum
Nombre de messages : 1380 Age : 35 Localisation : en moiritanie! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Dim 8 Nov - 21:46 | |
| mercie lydie | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Mer 11 Nov - 12:00 | |
| Plus qu'une semaine à attendre avant de voir New Moon. J'ai regardé l'interview de Robert Pattinson hier soir et franchement, je le plains. Ce sont toujours les mêmes questions (fans hystériques, Harry Potter et "comment voyez vous votre carrière après cette saga ?") et peu sur le film en lui-même. | |
|
| |
karole Mega Fan
| Sujet: Twilight Mer 11 Nov - 16:44 | |
| Moi aussi je l'ai vu à la télé hier soir, ça ma fait plaisir qu'il vienne en France! J'ai trouvé qu'il était vraiment gentil jpensais pas qu'il serait aussi agréable. Mais toutes ces fans hystérique franchement ça doit etre difficile à gérer!! Vivement le film! J'en peux plus! Je suis en train de lire Révélation et je l'adore, je le dévore! | |
|
| |
Maëlle Mega Fan
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Mer 11 Nov - 22:57 | |
| Je suis d'accord avec Mélaine... Je l'ai vu aussi, et je me trompe peut-être mais je trouve que c'est assez français...Enfin je sais pas je trouve qu'on est pas très doué pour l'accueille des artistes internationaux...un peu l'impression qu'on les invite plus pour dire qu'ils ont été là que pour s'intéresser à des questions plus professionnel. ^^ Là les réponses...on les connaissait un peu déjà. Bref ! Je doute que ce film est besoin d'une grosse promo, il va aussi bien marché que le premier. | |
|
| |
moire-manu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1028 Age : 33 Localisation : Clermont Ferrand (63) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Mer 11 Nov - 23:10 | |
| Ca m'a fait énormément plaisir de le voir à la TV mais c'est vrai que les questions voila quoi... Plus qu'une semaine pour le second opus qui va cartonner !!!! | |
|
| |
po0khee * Fan
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Troyes Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Jeu 12 Nov - 20:41 | |
| C'est sûr que les questions ne sont pas au top... ! J'sais pas, étant donné "qu'on ne le connaît pas", ils pourraient poser, justement, les questions les plus basiques de départ, pour en savoir plus sur lui... ! On s'plaint toujours de ce genre de questions pour les artistes qu'on connaît déjà, et là, ils font justement tout l'inverse. lol
Ceci dit, j'ai bien aimé aussi son petit passage sur TF1 ! Et j'ai pu écouter son passage sur NRJ aussi, c'était p.ê un peu plus intelligent !!! lol
En tout cas, j'ai hâte d'être à mercredi prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight / New Moon | |
| |
|
| |
| Twilight / New Moon | |
|