Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

Twilight / New Moon

+48
*Zeph*
*Annabelle*
po0khee *
Maëlle
*julygreg*
Kris...M.M...JTM
sidonie
superconcert
elomanu
Ginie62
steph77
celinemoire
oriane53
*...M@év...*
carole74
lau'
Nefertiti
**Melissa**
moire-manu
Sale Gosse # 1
Becca.
lylyzen
lewiscarroll
Rochà
Lili67
farfalina
moire38
Mélaine
sarah 24
Audrey49000
stephanie76
katy*
steph76
Amande
karole
saby mary
¤Sunshine¤
Laurita
A.
aurélie6226
Vermersch Viviane
Jennifer (moirette91)
¤Marie¤
Titelle
marion94
M-L
~~~Cécilié~~~
¤¤¤Eloda¤¤¤
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤

Twilight / New Moon Empty
MessageSujet: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon EmptyDim 22 Fév - 23:13

Je n'ai pas trouvé de topic existant sur le sujet Twilight donc voila je voulais partager mon coup de coeur avec vous.

J'ai vu le film et j'ai été subjuguée ! Ca faisait un moment qu'un film ne m'avait pas captivée autant !! L'histoire est pas mal, une sorte de Roméo et Juliette mode Vampires, mais le jeu des acteurs, la BO, tout quoi !

Du coup j'ai pas pu me retenir j'ai commandé les 4 tomes de la saga Twilight : Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation de Stephenie Meyer.
J'attends avec impatience de les recevoir pour les "dévorer". Je ne connais pas du tout l'écrivain mais je pense que ça doit être de bons bouquins car on dit souvent qu'un film n'égale pas le livre et comme là j'ai adoré la version cinéma...

Et puis la BO ! De plus la chanson principale interprétée par Linkin Park : Leave out all the rest. Un régal pour les oreilles !

Est-ce quelqu'un d'autre est comme moi ? Est-ce qu'il est tombé dans la marmitte des Twilights ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eloda
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~

MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon EmptyDim 22 Fév - 23:21

Alors moi mon avis est mitigé... j'ai trouve le film d'une niaiserie comme rarement j'en ai vu... plusieurs scenes sont asser ridicules.. ce qui est dommage car dans le fonc j'ai bien aimé.. mais je pense que ce film vise plutot un spectateur adolescent donc c'est pour cela que le coté "cucu la praline" ressort... mais comme j'ai bien aim" le fond du film bah je me suis mise à commence les livres.. et contrairement au film j'aime bien.. l'ecriture est tres belle...J'ai aussi ecouté la BO mais a part quelques titres j'ai pas trop aimé.. euhh sinon jcrois que le fait de ne pas avoir tant aimé le film reside sur le fait qu'il y a une vague "twilight".. rien qu'au cine on etait entoure de personne qui connaissaient par coeur le film c'est bof bof..c'est une mode et comme toutes les modes en ce moment ca va a mon gout bcp trop loins... enfin bn jvais continue a lire les livres et eviter de regarder encore le film lol (mais j'avoue qu'il y a des scenes que j'ai vmt bien aimé malgre tout mais elles sont inferieurs aux scenes que j'ai trouvé ridicules !)
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L

MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon EmptyLun 23 Fév - 0:21

Assez d'accord avec toi sur le côté "cucu la praline", reste que c'est un beau film point de vue esthétique (de magnifiques paysages notamment) mais aussi musical, j'aime beaucoup la B.O. (Muse, Linkin' Park entre autres mais aussi un petit morceau de Yann Tiersen).
marion94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marion94

MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon EmptyLun 23 Fév - 1:49

Je trouve que le film était super,j'ai vraiment adoré,ça faisait longtemps que je n'avais pas autant adhérer à un film.
Pour ce qui est des musiques,je les trouves assez sympa surtout supermassive black hole de Muse.
Enfin bref,un film culte !!!
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle

MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon EmptyLun 23 Fév - 12:12

Je rejoins Cécilia !
Je n'ai pas lu les livres (oui ça existe), je compte le faire mais plus tard, quand la folie sera passée. Parce que oui, c'est vraiment la folie, c'est un groos effet de mode, complétement démeusurée, et le comportement des "ados" je trouve ça.. Hein ? Faut arreter, j'ai l'impression qu'avant Twilight certaines n'avaient pas de vie...
Rien qu'avec Mr Robert Pattinson (le vampire), dès qu'il faisait son apparition dans le film, on pouvait ententre les 3/4 de la salle glousser.. merci bien, c'est pitoyable
M'enfin, ça n'empeche pas que j'ai bien aimé le film donc

Dernière édition par Titelle le Lun 23 Fév - 12:52, édité 1 fois
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤

MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon EmptyLun 23 Fév - 12:44

Je n'ai ni lu les livres, ni vu le film, je pense que je suis un cas desespéré Rire
Disons que je ne supporte pas les "effets de mode", où tous les petits moutons vont bien sagement faire les mêmes choses, d'un coup, écouter la même musique, ne plus avoir qu'un seul sujet en bouche....et c'est le cas des fans de "twilight". Sans les mettre tous dans le meme sac, je les trouve assez pathétiques ! J'ai une amie a la fac qui ne parle plus que de ca, qui ne jure plus que par les vampires et qui ne nous adresse la parole que pour nous parler de Twilight.....Elle était gentille pourtant avant Rire
Enfin voila, je m'y interesserais peut etre plus tard, quand on aura arrêté de me souler avec ^^
http://myspace.com/craky73
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤

MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon EmptyLun 23 Fév - 13:31

Perso lorsque j'ai vu le film ce n'était absolument pas à cause de "cette vague de folie" autour de ça car je n'en avais quasiment pas entendu parlé. (non non je ne vis pas dans un monde à part Rire ).

En fait c'est venu parce que j'aime bien les films tournant autour du thème vampires et j'avais entendu dire que c'était tiré d'une série de bouquin.

Même l'acteur Robert (je ne sais même plus son nom) je ne savais pas trop qui c'était car je n'ai même pas regardé les Harry Potter (à part un peut-être mais je ne saurais même pas dire lequel... Boulet ) et j'ai découvert récemment que l'actrice était celle qui avait joué la fille de Jodie Foster dans The Room ! (que je regarde à chaque fois qu'il est rediffusé et j'avais même pas fait le rapprochement Twilight / New Moon 801434 )

Après je n'en suis pas arrivée à un point où je ne vis plus qu'autour de ça heureusement ! Mais voilà j'ai eu un gros coup de coeur pour ce film même un peu "cucu la praline" par moment mais bon un peu de candeur ne fait pas de mal...
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon EmptyLun 23 Fév - 13:41

C'est vrai qu'il y a quelques scènes à l'eau de rose...
Mais le film en lui-même : j'ai adoré !!!! Les décors, la musique (surtout Bella's Lullaby quand Edward est au piano), l'histoire, les effets et les acteurs.
Je n'ai pas lu les livres et je ne pense pas les lire sinon je serai peut-être déçues par les films après (d'où ma préférence de lire les livres en premiers comme pour Harry Potter).
Et Robert Pattinson..... Love Rire
Nan sérieusement je crois que je vais aimer cette saga !
Vermersch Viviane
Fan Accro
Fan Accro
Vermersch Viviane

MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon EmptyLun 23 Fév - 13:41

Moi aussi j'ai eu un gros coup de Love pour Twilight surtout avec Robert Pattinson (très joli a mon gout) à tel point que je suis allée le voir déjà deux fois au cinéma.
Au niveau des livres j'ai quasiment fini le premier......
La musique du film est géniale elle suit bien avec l'esprit étrange du film.
aurélie6226
Pilier du Forum
Pilier du Forum
aurélie6226

MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon EmptyLun 23 Fév - 15:08

Bon moi perso j'ai carrément adoré le film
Bon je ne suis pas accro !
Je n'ai pas que ça à la bouche . Mon sujet numéro 1 restera toujours Manu Rire
Mais sinon je compte bientot m'attaquer aux livres étant donné que je n'ai plus rien à lire Boulet
http://ex-ta-zy-6-2.skyblog.com/
A.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
A.

MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon EmptyLun 23 Fév - 16:03

Personnellement le film je l'ai vu deux fois la premiere fois on m'a traine j'avais pas envie et la deuxieme on a choisi ça avec Cecilia!!!!
Certe il y a pas mal de scene niaise mais a l'origine je trouve l'histoire pas mal!!!Apres avoir vu le film je me suis mise a lire le premier livre et j'avou avoir du mal a y decrocher!!!!!!
Ce qui gache tout c'est la reaction d e certains filles dans la salle des qu'elle voit Edward serieux a cote de moi la petite de 6 ans qui racontait le film a sa grand mere ça ma bien soulé par exemple elle etait trop acro a Robert et conaissait le film par coeur!!!!!!!!
http://www.eciiila.skyblog.com
Laurita
Mega Fan
Mega Fan
Laurita

MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon EmptyLun 23 Fév - 16:21

Moi, j'ai vu le film, et perso j'ai adoré car ça permet de s'évader, malgré le coté "cucu" , et ben c'est une belle histoire qui nous éloigne le temps de 2h de la guerre, de la crise et de tout ça!!
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤

MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon EmptyLun 23 Fév - 16:23

¤Marie¤ a écrit:
Je n'ai ni lu les livres, ni vu le film, je pense que je suis un cas desespéré Rire
Disons que je ne supporte pas les "effets de mode", où tous les petits moutons vont bien sagement faire les mêmes choses, d'un coup, écouter la même musique, ne plus avoir qu'un seul sujet en bouche....et c'est le cas des fans de "twilight". Sans les mettre tous dans le meme sac, je les trouve assez pathétiques ! J'ai une amie a la fac qui ne parle plus que de ca, qui ne jure plus que par les vampires et qui ne nous adresse la parole que pour nous parler de Twilight.....Elle était gentille pourtant avant Rire
Enfin voila, je m'y interesserais peut etre plus tard, quand on aura arrêté de me souler avec ^^

+ 1 + 1 , alors je suis un deuxiéme cas déséspéré XD.
Je suis allée au ciné y'a pas longtemps mon copain me fait tu veux aller voir quoi, alors je fais je sais pas XD Il me fait tu veut pas allé voir Twilight et moi quoi c'est quoi ca XD . J'ai pas trop envie de voir le film ni même de lires les livres etant donnée que tout le monde en parle autour de moi ca commence aussi a m'enerver Rire Rire
http://sionestlaensemble.free.fr
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary

MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon EmptyMar 24 Fév - 1:03

Ben...moi j'ai lu les livres ( 4 ) et j'ai adoré....
du coup je suis allée voir le film....et j'ai beaucoup aimé! Fleur
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤

MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon EmptyMar 24 Fév - 12:28

Apparemment Stephenie Meyer serait en train d'écrire de nouveau le premier volume "Fascination" mais du point de vue d'Edward... A suivre...
Et ils vont tourner les Twilights "2 et 3" à la suite cette année, le Twilight 2 est annoncé pour novembre 2009.
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L

MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon EmptyMar 24 Fév - 12:35

¤¤¤Eloda¤¤¤ a écrit:
Apparemment Stephenie Meyer serait en train d'écrire de nouveau le premier volume "Fascination" mais du point de vue d'Edward... A suivre...

En fait elle a déjà commencé la rédaction il y a quelque temps, le livre s'intitule "Midnight Sun" mais son manuscrit a été volé et publié sur internet. vous pouvez le trouver en ligne sur le site de l'auteur (en anglais). Pour le moment elle en a arrêté l'écriture et ne sait pas encore quand elle va reprendre ni même si le livre sera publié.
karole
Mega Fan
Mega Fan
karole

MessageSujet: Twilight   Twilight / New Moon EmptyMar 24 Fév - 14:05

C'est dégueulasse de voler ce qu'elle écrit!!
J'adore Twilight mais je pense que faire un livre identique mais avec le point de vue d'Edward ça doit pas être trop intéressant mais bon c'est vraiment irrespectueux envers l'auteur de faire ça!
Amande
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amande

MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon EmptyMar 24 Fév - 21:06

Alors moi, j'aime pas du tout cet effet de mode qui s'est installer sur Twilight, au début quand on m'en a parler c'était y a un an, l'histoire me plaisait au fond, et puis quand c'est sorti au ciné jsuis allée le voir par curiosité, le film est bien, mais faut arreter les conneries la avec la folie Twilght, des millions de jeunes qui ne parlent que de ça... des blogs remplis de Twilight, ... Enfin t'as l'impression que y a que ça qui existe quoi...
Des filles qui gloussent pendant le film... C'est vraiment abusé quoi !
Surtout qu'avant ce film les acteurs étaient vraiment écarté de tout ça... Effet de mode quoi.
Bon aujourd'hui, j'ai lu le livre aussi, il est plutot pas mal, mais le style d'écriture un peu simplet je trouve, mais plaisant a lire quand meme, je pense lire les autres. Mais bon vive La bibliothèque Rire
http://www.myspace.com/didine2910
steph76
Nouveau Fan
Nouveau Fan
steph76

MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon EmptyMer 11 Mar - 16:32

Je trouve que certaines d'entre vous sont un peu injuste dans leur propos envers les ados, à croire que vous ne l'avez jamais été.... De plus, ce que vous dites sur le fait qu'il est ridicule d'aller voir le film plusieurs fois au point de le connaître par coeur me fait bien rire car ça me rappelle certaines d'entre vous (se sentira visé qui veut..)lors des concerts d'Emmanuel Moire. En effet certaines d'entre vous ont dû voir le concert de Manu un bonne dizaine de fois simplement parce qu'elles aimaient et n'y voyaient aucun mal alors pourquoi ce serait différent là??????

Pour ce qui est de mon avis sur le film: Sans m'être rendue compte du succès des livres puis du film, j'ai eu envie de commencer à lire le premier tome à le mi-février et là je n'ai plus réussi à décrocher, si bien que j'ai lu les 4 tomes 2 fois en 2 semaines. Puis la curiosité m'a poussée à voir le film. je l'ai trouvé très bien même si au final, il est très en dessous de la qualité du livre. Malgré tout c'est un film que je serai ravie d'acheter en dvd et de regarder encore et encore... Quant à la musique, j'ai adoré et j'ai d'ailleurs acheté le cd.
Pour info, je ne suis pas une ado, j'ai 31 ans, je suis une maman équilibrée et je n'ai pas gloussé lors du film.

Il faut de tout pour faire un monde et il en faut pour tous les goûts alors merci de respecter
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~

MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon EmptyMer 11 Mar - 16:56

steph76 a écrit:
Je trouve que certaines d'entre vous sont un peu injuste dans leur propos envers les ados, à croire que vous ne l'avez jamais été.... De plus, ce que vous dites sur le fait qu'il est ridicule d'aller voir le film plusieurs fois au point de le connaître par coeur me fait bien rire car ça me rappelle certaines d'entre vous (se sentira visé qui veut..)lors des concerts d'Emmanuel Moire. En effet certaines d'entre vous ont dû voir le concert de Manu un bonne dizaine de fois simplement parce qu'elles aimaient et n'y voyaient aucun mal alors pourquoi ce serait différent là??????

Pour ce qui est de mon avis sur le film: Sans m'être rendue compte du succès des livres puis du film, j'ai eu envie de commencer à lire le premier tome à le mi-février et là je n'ai plus réussi à décrocher, si bien que j'ai lu les 4 tomes 2 fois en 2 semaines. Puis la curiosité m'a poussée à voir le film. je l'ai trouvé très bien même si au final, il est très en dessous de la qualité du livre. Malgré tout c'est un film que je serai ravie d'acheter en dvd et de regarder encore et encore... Quant à la musique, j'ai adoré et j'ai d'ailleurs acheté le cd.
Pour info, je ne suis pas une ado, j'ai 31 ans, je suis une maman équilibrée et je n'ai pas gloussé lors du film.

Il faut de tout pour faire un monde et il en faut pour tous les goûts alors merci de respecter

Ce qui est different c'est que nous allons aux concerts de manu aussi pour nous retrouver entre amies et nous eclatez entre nous sur de la bonne musique et sur des delires contrairement a certaines (pas toutes) qui vont voir le film parce que c'est une mode... a ce que je sache ce n'est pas une mode d'alle voir emmanuel en concert... et puis si c'est ce que je pense bah j'ai aussi le droit de l'ecrire... merci de respecter !
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*

MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon EmptyMer 11 Mar - 17:04

de plus pas un concert n'est identique!!!!
C'est différent à chaque fois a l'encontre d'un film!!!
Je vois pas du tout le but de la comparaison entre du live et un film mais bon Hein ?
stephanie76
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stephanie76

MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon EmptyMer 11 Mar - 17:12

Parce que toi, du haut de tes 19 ans, tu n'as jamais suivi de modes ridicules? Et jamais tu n'es allée voir un film juste parce que les autres disaient qu'il fallait le voir????.
TU AS LE DROIT DE PENSER CE QUE TU VEUX ET JE RESPECTE mais je ne respecte pas le côté moqueur que tu emploies. Ces filles là vont peut-être aussi au ciné pour être ensemble et voir un bon film(pour reprendre tes termes) tout comme vous toutes pour les concerts de Manu, on ne peut pas toutes avoir les mêmes centres d'intérets.

Toutes les personnes qui ont vu le film n'y sont allées simplement parce que c'était "la mode". Perso, si j'avais pas lu le livre dernièrement, je n'aurais même pas eu la curiosité de voir le film, je voulais simplement comparer. Alors je refuse d'être mise dans une case d'ados glousseuses et ridicules..
stephanie76
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stephanie76

MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon EmptyMer 11 Mar - 17:14

katy* a écrit:
de plus pas un concert n'est identique!!!!
C'est différent à chaque fois a l'encontre d'un film!!!
Je vois pas du tout le but de la comparaison entre du live et un film mais bon Hein ?

Je ne comparais pas du tout le concert et le film mais plutôt l'attitude que peut avoir une fan quelque soit le sujet. Soyez plus indulgentes anvers les ados de 15 ans
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*

MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon EmptyMer 11 Mar - 17:33

Je n'ai rien du tout contre les ados de 15 ans je suis passée par là aussi mais c'était sur ta réflexion sur le fait d'aller voir les concerts d'un même artiste et de l'inclure dans une comparaison sur le fait d'aller plusieurs fois le même film.

C'est ça que je trouvais Hein ? c'est tout, pour moi il ne faut pas tout simplement comparer ce qui n'est pas comparable.

Fleur
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000

MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon EmptyMer 11 Mar - 18:17

La polémique est un peu ridicule.... On a l'âge qu'on veut dans sa tête. On se comporte tous de manière franchement ridicule un jour au moins dans sa vie, personne n'est parfait. On ne devrait pas discuter avec acharnement des goûts et des couleurs, c'est peu constructif.

J'ai vu Twilight le week-end dernier par curiosité, j'ai bien aimé. Le choix des acteurs était judicieux même si on voyait bien que le public visé était les jeunes de 15 à 25 ans. Ma soeur aînée - qui est équilibrée, encore heureux pour ma nièce - l'a déjà vu trois fois (elle y est allée à chaque fois avec une personne différente, dont son mari). Je trouve qu'on en fait des tonnes tout ça parce que des gens aiment une chose différente des autres. A l'heure où l'on pointe du doigt internet et le téléchargement illégal, je trouve qu'au contraire c'est plutôt bien de penser que des gens se donnent encore la peine d'aller au cinéma.
Il y a des films que j'ai en dvd et que j'ai vus une dizaine de fois, je ne trouve pas que ça soit ridicule et Harry Roselmack n'est jamais venu chez moi pour faire un reportage sur mon addiction à Pearl Harbor après une déception amoureuse. Boulet

Il y a quelques années, j'ai vu Titanic au cinéma avec trois copines du collège. Deux d'entre elles avaient déjà vu le film deux ou trois fois, elles annonçaient à l'avance toutes les scènes et, évidemment, "gloussaient" quand on voyait "super-Léo". Il est évident que ce n'est pas l'idéal et que ça peut être saoûlant mais si c'est leur façon de ressentir le film... personnellement je suis du genre à commenter un film pendant que je le vois (regarde Bidule ! sur la scène précédente son assiette était vide et là ils ont remis de la salade ! )
http://www.myspace.com/audrey2107
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon Empty

Twilight / New Moon
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant