Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Twilight / New Moon

Aller en bas 
+48
*Zeph*
*Annabelle*
po0khee *
Maëlle
*julygreg*
Kris...M.M...JTM
sidonie
superconcert
elomanu
Ginie62
steph77
celinemoire
oriane53
*...M@év...*
carole74
lau'
Nefertiti
**Melissa**
moire-manu
Sale Gosse # 1
Becca.
lylyzen
lewiscarroll
Rochà
Lili67
farfalina
moire38
Mélaine
sarah 24
Audrey49000
stephanie76
katy*
steph76
Amande
karole
saby mary
¤Sunshine¤
Laurita
A.
aurélie6226
Vermersch Viviane
Jennifer (moirette91)
¤Marie¤
Titelle
marion94
M-L
~~~Cécilié~~~
¤¤¤Eloda¤¤¤
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sarah 24
Mega Fan
Mega Fan
sarah 24


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : hainaut-belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 18:20

Il n'y a rien de comparable entre un concert et un film,c'est certain,
Pourtant,j ai ete voir ce film 3 fois au ciné (tout simplement parce que j y suis allee avec 3 groupes d'amies differentes...)
Et j'ai apprecier le film ces 3 fois, en le trouvant toujours aussi captivant et sans lassitude...
Et je ne vois pas ce qu'il y a de bof bof la dedans....
Surtout que,quand on ne regarde un film qu'une seule fois,on rate certains details,a mon avis,bien sur.

Les livres sont beaucoup plus interessant que le film c'est certain,mais malgrer ca j'ai hate de voir la suite...

Je trouve que les acteurs ont ete tres bien choisie vis a vis des personnages des livres...

Pour ce qui est du coté "cucu la praline", quand on va voir un film "d'amour" il faut s'y attendre.... et film "romantic" ne veut pas forcement dire film pour Ado....

En bref, j'ai trouver ce film excellent...
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 18:25

Moi je revendique mon côté "fleur bleue" même à 31 ans Rire , j'ai aimé ce film et j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:11

stephanie76 a écrit:
Parce que toi, du haut de tes 19 ans, tu n'as jamais suivi de modes ridicules? Et jamais tu n'es allée voir un film juste parce que les autres disaient qu'il fallait le voir????.
TU AS LE DROIT DE PENSER CE QUE TU VEUX ET JE RESPECTE mais je ne respecte pas le côté moqueur que tu emploies


et moi je n'accepte pas le ton dont tu me reponds mais bn c'est autre chose et c'est HS... par mon message je voulais juste souligne (maladroitement je l'avoue) que ce sont deux choses incomparables comme certaines l'ont dit... bref je vais pas me prendre la tete surtout que j'avais dis avoir bien aime ce film malgre quelques scenes gnian-gnian et cet effet de mode qui il faut l'avouer meme si on est pas d'accord avec moi que quand on est ds une salle et qu'a cote de toi tu entend des filles raconte a l avance ce qui se passe... est asser genant voir chiant lol... enfin bn du haut de mes 19 ans,selon certaines j'ai sans doute ete comme cela....
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:31

steph76 a écrit:
Je trouve que certaines d'entre vous sont un peu injuste dans leur propos envers les ados, à croire que vous ne l'avez jamais été....

Pour ce qui est de mon avis sur le film: Sans m'être rendue compte du succès des livres puis du film, j'ai eu envie de commencer à lire le premier tome à le mi-février et là je n'ai plus réussi à décrocher, si bien que j'ai lu les 4 tomes 2 fois en 2 semaines. Puis la curiosité m'a poussée à voir le film. je l'ai trouvé très bien même si au final, il est très en dessous de la qualité du livre. Malgré tout c'est un film que je serai ravie d'acheter en dvd et de regarder encore et encore... Quant à la musique, j'ai adoré et j'ai d'ailleurs acheté le cd.
Pour info, je ne suis pas une ado, j'ai 31 ans, je suis une maman équilibrée et je n'ai pas gloussé lors du film.

Il faut de tout pour faire un monde et il en faut pour tous les goûts alors merci de respecter

Je suis encore une ado, enfin je crois du moins Rire , ca ne m'empeche pas de trouver cet effet de mode débile au plus haut point. Mais comme tous les effets de mode d'ailleurs. Si Twilight n'était pas devenu un tel phénomène, je m'y serai peut etre interessée, mais à force de m'en parler, les gens m'ont soulée. Et oui, je suis très ennuyante malgré mes 17 ans, ca promet pour la suite....
Par ailleurs, des qu'un film est adapté au ciné, on compare les deux et on critique....j'aurais aimé avoir l'avis des gens s'ils avaient vu un "simple film", pas l'adaptation d'un livre.
Et puis, c'est un avis très personnel, mais j'aime pas les vampires Rire
En ce qui concerne la comparaison avec les concerts, je dirai rien si ce n'est qu'il n'y a pas tout a fait la même ambiance entre une salle de concert et une salle de ciné.....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
stephanie76
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stephanie76


Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Forges les eaux
Date d'inscription : 26/11/2007

Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:34

karole a écrit:
C'est dégueulasse de voler ce qu'elle écrit!!
J'adore Twilight mais je pense que faire un livre identique mais avec le point de vue d'Edward ça doit pas être trop intéressant mais bon c'est vraiment irrespectueux envers l'auteur de faire ça!


Je pensais comme toi et après quelques recherches j'ai trouvé la première mouture de ce "5ème" volet qui avait été traduite en français(oui je ne sui pas assez forte en anglais..) et j'ai trouvé ce nouveau point de vue très intéressant et plein de détails jusque là inconnus à la lecture du point de vue de Bella.
Dommage qu'il ne soit pas publié(ni terminé) pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie76
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stephanie76


Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Forges les eaux
Date d'inscription : 26/11/2007

Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:41

[quote="¤Marie¤"]
steph76 a écrit:

En ce qui concerne la comparaison avec les concerts, je dirai rien si ce n'est qu'il n'y a pas tout a fait la même ambiance entre une salle de concert et une salle de ciné.....


Jamais il ne m'est venu à l'idée de comparer un concert avec un film (il faudrait que je sois très bête pour le faire) . Je me répète mais ce que je comparais c'est l'attitude des gens face une passion(chanteurs, concert/acteurs, films) qui reste identique. J'ai vu des adultes se comporter comme des ados lors de concerts, alors je ne vois le mal à ce que des ados se comportent comme tels lors d'un film...

Bref tout ça est hs, le principal c'est que je ne suis pas un mouton et que j'ai aimé le film .
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2005

Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 21:13

stephanie76 a écrit:



Je pensais comme toi et après quelques recherches j'ai trouvé la première mouture de ce "5ème" volet qui avait été traduite en français(oui je ne sui pas assez forte en anglais..) et j'ai trouvé ce nouveau point de vue très intéressant et plein de détails jusque là inconnus à la lecture du point de vue de Bella.
Dommage qu'il ne soit pas publié(ni terminé) pour le moment...
il existe un blog où tout est traduit en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
stephanie76
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stephanie76


Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Forges les eaux
Date d'inscription : 26/11/2007

Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 20:26

Oui j'ai vu, j'ai trouvé des sites où les chapitres ont été traduits, c'est sympa pour les gens comme moi qui ont un peu de mal avec l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2005

Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 21:39

C'est clair. Je les ai lus en anglais mais je comprends que ça puisse poser des problèmes aux personnes non bilingues.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
moire38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire38


Nombre de messages : 1746
Age : 34
Localisation : Cessieu (Isère)
Date d'inscription : 07/11/2007

Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 21:45

stephanie76 a écrit:
Oui j'ai vu, j'ai trouvé des sites où les chapitres ont été traduits, c'est sympa pour les gens comme moi qui ont un peu de mal avec l'anglais.


Est ce que tu peux mettre le lien des sites stp?
J'adore cette saga et j'aimerais bien voir ce que ça donne !!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/britneymae38
stephanie76
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stephanie76


Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Forges les eaux
Date d'inscription : 26/11/2007

Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:30

Le lien ça va être difficile mais si tu veux je t'envoie les chapitres (il n'y en a que 12) par mail car je les ai gardés sur mon pc en attendant (en espérant) une edition un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:36

stephanie76 a écrit:
Le lien ça va être difficile mais si tu veux je t'envoie les chapitres (il n'y en a que 12) par mail car je les ai gardés sur mon pc en attendant (en espérant) une edition un de ces jours...


Rire Rire j'ai fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
stephanie76
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stephanie76


Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Forges les eaux
Date d'inscription : 26/11/2007

Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:39

Je crois même que je vais me l'imprimer en format livret. mais j'espère qu'un jour on pourra acheter le livre et au moins il sera complet car là on reste sur sa faim
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:45

C'est clair mais visiblement ce n'est pas pour tout de suite. Stephenie Meyer a été échaudée par cette histoire et ça l'a complètement dégoûtée qu'elle a arrêté l'écriture de ce roman.
Revenir en haut Aller en bas
moire38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire38


Nombre de messages : 1746
Age : 34
Localisation : Cessieu (Isère)
Date d'inscription : 07/11/2007

Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 23:38

stephanie76 a écrit:
Le lien ça va être difficile mais si tu veux je t'envoie les chapitres (il n'y en a que 12) par mail car je les ai gardés sur mon pc en attendant (en espérant) une edition un de ces jours...

Merci beaucoup pour l'envoi !!
J'ai pas tout lu mais ça a l'air vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/britneymae38
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 14:18

Comme beaucoup, je suis allée voir le film... Et j'ai bien aimé!
Je suis pas non plus super fan mais j'ai trouvé l'histoire trés jolie (c'est vrai un peu "cucu la praline" parfois!). De plus, l'esthétique du film était trés réussie...

Mantenant, comme j'adore lire, je me suis acheté le livre (je sais que les livres sont toujours meilleurs que les films en général). Mais le probléme c'est que je ne sais pas encore quand je pourrais le lire!! mdr (ben oui, j'ai pas mal de livres à lire pour les cours donc on verra bien! lol).
Revenir en haut Aller en bas
Lili67
Mega Fan
Mega Fan
Lili67


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Alsace(67)
Date d'inscription : 11/11/2007

Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 20:11

Moi demain j'attend avec impatience les 3 derniers tomes et malheuresement pour le film je dois l'attendre en DVD caar j'ai aps pu le voir au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Rochà
Mega Fan
Mega Fan
Rochà


Nombre de messages : 397
Age : 35
Localisation : St- Sulpice, Suisse
Date d'inscription : 18/07/2007

Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:23

Moi, j'ai attendu à peu près deux mois pour le voir au cinéma!
La raison? Personne voulait venir le voir avec moi... Jusqu'au jour ou j'ai même proposé de payé la place pour aller le voir...
Du coup, mon père est venu avec moi!
J'ai adoré...
Puis pour l'anni à mon frère je l'ai invité... Il a aimé...
Quand aux livres je les ai lu en 26 jours les 4...

Je n'ai rien à redire... Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
lewiscarroll
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lewiscarroll


Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : sur la peau des filles
Date d'inscription : 25/01/2007

Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:15

Dans "Twilight", c'est la comédienne qui me plait beaucoup.. Mon essentiel ...
Son apparition dans le chef d'oeuvre de San Pean "into the wild" m'avait également chahuté le coeur...
Un régal pour la prunelle, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 40
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 EmptySam 4 Juil - 18:24

Sortie du DVD ce 8 juillet Very Happy

Pour les livres, je vais commencer le 3ème...
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2005

Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 EmptySam 4 Juil - 18:30

Le DVD simple et celui digipack double DVD collector vont sortir mercredi 8 juillet.

En revanche, l'édition double DVD collector + 1 DVD avec des séquences inédites (édition ultime limitée) sortir en novembre pour 49 euros environ.


Dernière édition par Mélaine le Sam 4 Juil - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 EmptySam 4 Juil - 18:33

Merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 40
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 EmptySam 4 Juil - 19:00

Merci Mélaine Wink

Plus d'infos sur le blog officiel :
http://fascination50.skyrock.com/2420479919-De-l-officiel-grace-a-M6-Video-DVD.html

La version qui sortira en novembre est bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2005

Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 EmptySam 4 Juil - 19:06

lylyzen a écrit:
Merci Mélaine Wink

Plus d'infos sur le blog officiel :
http://fascination50.skyrock.com/2420479919-De-l-officiel-grace-a-M6-Video-DVD.html

La version qui sortira en novembre est bien sympa ^^

De rien. C'est clair qu'elle a l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 EmptySam 4 Juil - 19:10

Je m'en frotte les mains par avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight / New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight / New Moon
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: