Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Twilight / New Moon

Aller en bas 
+48
*Zeph*
*Annabelle*
po0khee *
Maëlle
*julygreg*
Kris...M.M...JTM
sidonie
superconcert
elomanu
Ginie62
steph77
celinemoire
oriane53
*...M@év...*
carole74
lau'
Nefertiti
**Melissa**
moire-manu
Sale Gosse # 1
Becca.
lylyzen
lewiscarroll
Rochà
Lili67
farfalina
moire38
Mélaine
sarah 24
Audrey49000
stephanie76
katy*
steph76
Amande
karole
saby mary
¤Sunshine¤
Laurita
A.
aurélie6226
Vermersch Viviane
Jennifer (moirette91)
¤Marie¤
Titelle
marion94
M-L
~~~Cécilié~~~
¤¤¤Eloda¤¤¤
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2005

Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 12 EmptySam 21 Nov - 11:53

stephanie76 a écrit:

PS Mélaine: je pense qu'il doit être bien meilleur en anglais car les scènes que j'avais vues en anglais lors des BA étaient vraiment mieux alors vivement le dvd

Je confirme. En anglais, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
paqui 35 (pascaline)
Fan Accro
Fan Accro
paqui 35 (pascaline)


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 04/05/2006

Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 12 EmptyLun 23 Nov - 0:11

J'ai préféré le 2eme volet. Plus d'action et très bonne continuité dans l'histoire du 1er
Revenir en haut Aller en bas
*julygreg*
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*julygreg*


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Auvergne et toujours avec un Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 12 EmptyLun 23 Nov - 14:18

J'ai regardé la bande annonce sur le net et en lisant vos commentaires j'ai hâte d'aller voir le film!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie62
Mega Fan
Mega Fan
Ginie62


Nombre de messages : 444
Age : 38
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 14/06/2009

Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 12 EmptyLun 23 Nov - 18:54

J'ai enfin pu le voir hier et j'ai adoré même si j'aurais aimé qu'on voit un peu plus Esmé, Rosalie et les autres! Mais bon je sais que c'est pareil dans le livre. Et la dernière scéne du film me donne envie de voir le troisième volet tout de suite! Twilight / New Moon - Page 12 801434
Revenir en haut Aller en bas
moire38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire38


Nombre de messages : 1746
Age : 33
Localisation : Cessieu (Isère)
Date d'inscription : 07/11/2007

Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 12 EmptyLun 23 Nov - 21:12

Ginie62 a écrit:
J'ai enfin pu le voir hier et j'ai adoré même si j'aurais aimé qu'on voit un peu plus Esmé, Rosalie et les autres! Mais bon je sais que c'est pareil dans le livre. Et la dernière scéne du film me donne envie de voir le troisième volet tout de suite! Twilight / New Moon - Page 12 801434

C'est sûr qu'il donne envie de voir le 3ème. Dire qu'il faut attendre le 7 juillet pour le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/britneymae38
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2005

Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 12 EmptyLun 23 Nov - 22:37

Ce sera toujours moins long qu'entre le volet 1 et le 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 0:23

Je suis allée le voir hier soir et dans l'ensemble il m'a bien plu!
Evidemment avec des éléments modifié par rapport aux livres mais ça n'enlève rien à l'histoire...
J'ai trouvé intéressant l'idée que Bella envoie des mail à Alice, ça permet au spectateur de cerner précisément ce que Bella ressent (particulièrement pour ceux qui ne lisent pas les livres).

Par contre, il y a une scène qui m'a fait rire comme une baleine, je l'avoue mais c'est celle où on voit la vision d'Alice... On voit Edward en train de courir dans les bois puis arrive Bella et ils courent tous les 2... Franchement, j'ai trouvé cette scène ridicule et stéréotypée!! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
karole
Mega Fan
Mega Fan
karole


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2008

Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Twilight   Twilight / New Moon - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 18:00

Je suis allée le voir dimanche et je l'ai trouvé très bien, il respectait bien le livre mais comme tu dis Farfalina la scene avec Bella et Edward courant dans la foret version "Petite maison dans la prairie" je me suis dit ca fou quoi la!mdr
Autrement j'ai eu un coup de foudre pour Jacob, sa voix, ses muscles aaaa trop beau!lol je le préfère peut etre meme à Robert! C'est pour dire!XD
Je pense que je vais aller le revoir vendredi soir, chui pressée!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2005

Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 22:12

J'y retourne ce week end Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤


Nombre de messages : 1224
Age : 43
Localisation : Tours mais Corrézienne de sang
Date d'inscription : 23/11/2006

Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 12 EmptyJeu 26 Nov - 19:54

Je l'ai enfin vu dimanche dernier.

Très contente que malgré le changement de réalisateur celui-ci ait décidé de continuer à respecter le livre (dans un certain sens, n'oublions pas que c'est adapté pour l'écran, vu que le tome 2 est un peu plus psychologique et moins dans l'action). Au global ça tient la route. Mise à part en effet ce petit aparté du remake de la petite maison dans la prairie et le monde des bisounours où je pense qu'à ce moment là ils ont tous pensé qu'ils avaient perdu le réalisateur Rire

Je me tente pour aller le revoir dimanche mais j'aimerais beaucoup le voir en VO (je ne supporte pas la doublure française dont je trouve qu'elle est très mal faite) malheureusement à Tours ils ne connaissent pas. Je serais obligée de me contenter de la VF jusqu'à la sortie du dvd en mars prochain... grrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eloda
celinemoire
Mega Fan
Mega Fan
celinemoire


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Dans le ch'nord ^^
Date d'inscription : 11/04/2009

Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 12 EmptyMer 2 Déc - 19:37

Sa y est je l'ai ENFIN vu lundi soir Cool
Il était trop bien, d'ailleurs faut absolument que je retourne le voir lol

J'avoue avoir bien maté les abdos de Jacob Rire
Maintenant, entre Edward et Jacob mon coeur balance c'est malin Rire
Revenir en haut Aller en bas
*julygreg*
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*julygreg*


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Auvergne et toujours avec un Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 12 EmptyMer 2 Déc - 21:26

Je suis rentrée du ciné, il n'y a pas longtemps justement!

J'ai aussi beaucoup aimé ce 2ème volet même si je trouve que c'est un peu dommage qu'on ne voit pas davantage Edward.
C'est vrai que je trouve que le film est plus centré sur l'histoire de Bella et Jacob, en même temps n'ayant pas lu les livres, je ne pouvais pas le savoir! Rire Rire Quant à l'épisode de "la petite maison dans la prairie", bof bof quand même! Rire
La musique est peut-être moins présente, mais dans l'ensemble j'ai vraiment aimé.

Mais je dois avouer, que j'ai quand même une préférence pour Edward même si Jacob est plutôt pas mal! Rire

Conclusion trés positive! Rire
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 40
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 0:43

http://www.jeunejolie.fr/blog/
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2005

Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 12 EmptyJeu 10 Déc - 20:33

lylyzen a écrit:
http://www.jeunejolie.fr/blog/
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
stephf31
Fan
Fan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009

Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 12 EmptyVen 11 Déc - 12:18

J'ai vu le film Mercredi soir...et je me suis bien marrée !!!!
Comme pour la plupart des trilogies, quadrilogies tout ce que vous voulez, je trouve que cette 2ème partie est pourrie, pas du tout intéressante et n'amène rien de vraiment nouveau à l'intrigue...on savait déjà que l'autre c'était un loup-garou depuis le 1er film...
Brefn, la raison de ma crise de fou-rire...la scène ou Bella s'éclate la tête contre le rocher après sa vautre de la moto...elle saigne au front et l'autre il sort son t.shirt pour essuyer...non mais désolée mais c'est ridicule !!!!alors on a commencé à rire et puis on est parties en vrille....tu saignes ? attends j'enlève ma culotte ou des trucs comme ça...donc à partir de là, c'était plus la peine, on avait trop de mal à se concentrer sur le film...
et autant vous dire que j'ai trouvé le fin tellement évidente qu'à plusieurs reprises lors de dialogues, j'imaginais ce qu'Edward allait dire et ce à voix haute bien sûr et bim c'était pile ce qu'il disait !!! J'aurais dû être scénariste !!!
Revenir en haut Aller en bas
oriane53
Mega Fan
Mega Fan
oriane53


Nombre de messages : 675
Age : 43
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 14/01/2007

Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 12 EmptyVen 11 Déc - 22:07

stephf31 a écrit:
J'ai vu le film Mercredi soir...et je me suis bien marrée !!!!
Comme pour la plupart des trilogies, quadrilogies tout ce que vous voulez, je trouve que cette 2ème partie est pourrie, pas du tout intéressante et n'amène rien de vraiment nouveau à l'intrigue...on savait déjà que l'autre c'était un loup-garou depuis le 1er film...
Brefn, la raison de ma crise de fou-rire...la scène ou Bella s'éclate la tête contre le rocher après sa vautre de la moto...elle saigne au front et l'autre il sort son t.shirt pour essuyer...non mais désolée mais c'est ridicule !!!!alors on a commencé à rire et puis on est parties en vrille....tu saignes ? attends j'enlève ma culotte ou des trucs comme ça...donc à partir de là, c'était plus la peine, on avait trop de mal à se concentrer sur le film...
et autant vous dire que j'ai trouvé le fin tellement évidente qu'à plusieurs reprises lors de dialogues, j'imaginais ce qu'Edward allait dire et ce à voix haute bien sûr et bim c'était pile ce qu'il disait !!! J'aurais dû être scénariste !!!

Je respecte ton avis, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Evidemment, le réalisateur s'est permis de modifier quelques petites choses par rapport au livre, d'amener ses touches personnelles, mais le film m'a beaucoup plu. Pour revenir à cette histoire de t shirt, n'oublie pas que pour Jacob, son t shirt ne lui sert rien, alors oui, sur le coup ça peut surpendre qu'il l'enlève si facilement, mais c'est logique. Rester sur cette vision du film est un peu réducteur, je trouve. Moi, j'ai été agréablement surprise : les personnages prennent de l'épaisseur, les effets spéciaux pour les loups garou sont très réussis, on retrouve vraiment l'ambiance du livre. Pour moi, ce film est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
stephf31
Fan
Fan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009

Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 12 EmptyLun 14 Déc - 12:20

Mouais...mais tu ne me convaincras pas...j'aime beaucoup certaines trilogies cinématographiques (je suis fan du Seigneur des anneaux) mais pour moi les 2èmes volets ne servent à rien...désolée...
et après je ne lirai jamais le livre parce que j'aime pas lire, je m'endors sur les bouquins...donc je ne retouverai pas cette ambiance si spéciale...Pour moi le 1er était 10 fois meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 12 EmptyLun 14 Déc - 12:29

J'ai bien aimé ce second volet, je trouve l'adaptation meilleure que pour le premier. Esthétiquement le premier film était très réussi, enfin je trouve. Ce seconde volet est un peu moins esthétique même s'il y a quelques belles images.
Par contre comme vous, j'ai trouvé la scène où ils courent dans la forêt tout à fait ridicule, le style "petite maison dans la prairie" de Bella était risible, il ne manquait que les nœuds dans les cheveux et la chute...

Vraiment dommage que tu ne veuilles pas lire les livres et que tu ne te contentes que de l'image car je pense que tu vas y perdre en compréhension dans la globalité de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
stephf31
Fan
Fan



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2009

Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 12 EmptyLun 14 Déc - 12:50

Non franchement je comprends très bien comme ça et même si je le voulais je pourrais pas les lire, c'est trop long et j'aime pas lire...je t'explique, ça fait 6 ans quasiment que j'ai commencé le 1er livre du Seigneur des anneaux, je l'ai toujours pas fini !!!
Et figure-toi que je suis allée voir le dernier Harry Potter pour accompagner une copine et j'ai quasiment tout compris sans jamais avoir regardé un seul des films précédents !!! je suis un kinder bueno white...
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 12 EmptyLun 14 Déc - 12:56

Oui enfin en même temps "le seigneur des Anneaux" n'est pas ce qu'il y a de plus simple à lire aussi.

Et pour le dernier Harry Potter, c'est sans doute la plus mauvaise adaptation qu'ils aient fait jusqu'à présent. Il manque des choses essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 40
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 12 EmptyMar 15 Déc - 15:51

Rire Rire Rire Rire
http://www.ozap.com/actu/taylor-lautner-saturday-night-live-video/315954
Revenir en haut Aller en bas
stephanie76
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stephanie76


Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Forges les eaux
Date d'inscription : 26/11/2007

Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 12 EmptyMer 16 Déc - 12:44

Excellent!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
*Mariie*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Mariie*


Nombre de messages : 2009
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/12/2007

Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: j'aime bien   Twilight / New Moon - Page 12 EmptyMer 16 Déc - 16:39

J'aime bien Twilight, c'est original l'histoire d'amour dans laquelle la méfiance règne... Plein de surprises !! En revanche, je n'accroche pas les livres, le 1e je l'ai lu mais le deuxième j'y suis pas arrivée, pourtant j'ai adoré le film !! Alors voilà... Sinan j'adore =D Mais pas autant que ManuTwilight / New Moon - Page 12 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.jimdo.com  et  http://xX-pOupeyy-blOnd
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 12:05

lylyzen a écrit:
Rire Rire Rire Rire
http://www.ozap.com/actu/taylor-lautner-saturday-night-live-video/315954


+ 1 Rire Rire Rire

Trop fort!!
Revenir en haut Aller en bas
elomanu
Fan Accro
Fan Accro
elomanu


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : saint yrieix la perche
Date d'inscription : 06/08/2008

Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 12 EmptyJeu 17 Déc - 13:01

moi j'adore le second volet de twilight c'est a dire new moon ce film passe a la vitesse superieur car il y a pleins de chose qui se passe comme par exemple quand jasper attaque bella c'est une scene que j'adore car elle est vraiment bien faite et ça c'est génial elle est pleine d'action cette scene entre jasper et bella , edward a vraiment des moments difficille mais il reste mon personnage préféré car robert pattinson joue a la perfection son role et il lui donne beaucoup de prestance dans de secvond volet j'adore , kristen stewart aussi joue le role de bella a la perfection , j'aime bien aussi les acteurs qui jouent les volturi ils sont vraiment super et aussi taylor lautner joue tres bien son role de jacob meme si ce n'est pas mon personnage préféré car je prefere edward . la fin je l'adore car elle nous met l'eau a la bouche pour le 3eme volet et j'ai hate de le voir ce 3eme volet sinon en ce qui concerne new moon je l'ai vu 2 fois et j'espere le voir une troisieme fois amitié elodie Cool Twilight / New Moon - Page 12 553146 Twilight / New Moon - Page 12 553146 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight / New Moon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / New Moon   Twilight / New Moon - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight / New Moon
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: