| Twilight / New Moon | |
|
+48*Zeph* *Annabelle* po0khee * Maëlle *julygreg* Kris...M.M...JTM sidonie superconcert elomanu Ginie62 steph77 celinemoire oriane53 *...M@év...* carole74 lau' Nefertiti **Melissa** moire-manu Sale Gosse # 1 Becca. lylyzen lewiscarroll Rochà Lili67 farfalina moire38 Mélaine sarah 24 Audrey49000 stephanie76 katy* steph76 Amande karole saby mary ¤Sunshine¤ Laurita A. aurélie6226 Vermersch Viviane Jennifer (moirette91) ¤Marie¤ Titelle marion94 M-L ~~~Cécilié~~~ ¤¤¤Eloda¤¤¤ 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Sam 21 Nov - 11:53 | |
| - stephanie76 a écrit:
PS Mélaine: je pense qu'il doit être bien meilleur en anglais car les scènes que j'avais vues en anglais lors des BA étaient vraiment mieux alors vivement le dvd Je confirme. En anglais, c'est génial ! | |
|
| |
paqui 35 (pascaline) Fan Accro
Nombre de messages : 120 Age : 40 Localisation : Rennes (Bretagne) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 23 Nov - 0:11 | |
| J'ai préféré le 2eme volet. Plus d'action et très bonne continuité dans l'histoire du 1er | |
|
| |
*julygreg* Extrem' Fan
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : Auvergne et toujours avec un Ange Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 23 Nov - 14:18 | |
| J'ai regardé la bande annonce sur le net et en lisant vos commentaires j'ai hâte d'aller voir le film! | |
|
| |
Ginie62 Mega Fan
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Liévin Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 23 Nov - 18:54 | |
| J'ai enfin pu le voir hier et j'ai adoré même si j'aurais aimé qu'on voit un peu plus Esmé, Rosalie et les autres! Mais bon je sais que c'est pareil dans le livre. Et la dernière scéne du film me donne envie de voir le troisième volet tout de suite! | |
|
| |
moire38 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1746 Age : 34 Localisation : Cessieu (Isère) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 23 Nov - 21:12 | |
| - Ginie62 a écrit:
- J'ai enfin pu le voir hier et j'ai adoré même si j'aurais aimé qu'on voit un peu plus Esmé, Rosalie et les autres! Mais bon je sais que c'est pareil dans le livre. Et la dernière scéne du film me donne envie de voir le troisième volet tout de suite!
C'est sûr qu'il donne envie de voir le 3ème. Dire qu'il faut attendre le 7 juillet pour le voir !! | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 23 Nov - 22:37 | |
| Ce sera toujours moins long qu'entre le volet 1 et le 2. | |
|
| |
farfalina Pilier du Forum
Nombre de messages : 1581 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Mer 25 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
karole Mega Fan
| Sujet: Twilight Mer 25 Nov - 18:00 | |
| Je suis allée le voir dimanche et je l'ai trouvé très bien, il respectait bien le livre mais comme tu dis Farfalina la scene avec Bella et Edward courant dans la foret version "Petite maison dans la prairie" je me suis dit ca fou quoi la!mdr Autrement j'ai eu un coup de foudre pour Jacob, sa voix, ses muscles aaaa trop beau!lol je le préfère peut etre meme à Robert! C'est pour dire!XD Je pense que je vais aller le revoir vendredi soir, chui pressée!lol | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Mer 25 Nov - 22:12 | |
| J'y retourne ce week end | |
|
| |
¤¤¤Eloda¤¤¤ Pilier du Forum
Nombre de messages : 1224 Age : 43 Localisation : Tours mais Corrézienne de sang Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
celinemoire Mega Fan
Nombre de messages : 636 Age : 34 Localisation : Dans le ch'nord ^^ Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Mer 2 Déc - 19:37 | |
| Sa y est je l'ai ENFIN vu lundi soir Il était trop bien, d'ailleurs faut absolument que je retourne le voir lol J'avoue avoir bien maté les abdos de Jacob Maintenant, entre Edward et Jacob mon coeur balance c'est malin | |
|
| |
*julygreg* Extrem' Fan
Nombre de messages : 248 Age : 37 Localisation : Auvergne et toujours avec un Ange Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Mer 2 Déc - 21:26 | |
| Je suis rentrée du ciné, il n'y a pas longtemps justement! J'ai aussi beaucoup aimé ce 2ème volet même si je trouve que c'est un peu dommage qu'on ne voit pas davantage Edward. C'est vrai que je trouve que le film est plus centré sur l'histoire de Bella et Jacob, en même temps n'ayant pas lu les livres, je ne pouvais pas le savoir! Quant à l'épisode de "la petite maison dans la prairie", bof bof quand même! La musique est peut-être moins présente, mais dans l'ensemble j'ai vraiment aimé. Mais je dois avouer, que j'ai quand même une préférence pour Edward même si Jacob est plutôt pas mal! Conclusion trés positive! | |
|
| |
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Jeu 10 Déc - 0:43 | |
| http://www.jeunejolie.fr/blog/ | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Jeu 10 Déc - 20:33 | |
| - lylyzen a écrit:
http://www.jeunejolie.fr/blog/ | |
|
| |
stephf31 Fan
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Ven 11 Déc - 12:18 | |
| J'ai vu le film Mercredi soir...et je me suis bien marrée !!!! Comme pour la plupart des trilogies, quadrilogies tout ce que vous voulez, je trouve que cette 2ème partie est pourrie, pas du tout intéressante et n'amène rien de vraiment nouveau à l'intrigue...on savait déjà que l'autre c'était un loup-garou depuis le 1er film... Brefn, la raison de ma crise de fou-rire...la scène ou Bella s'éclate la tête contre le rocher après sa vautre de la moto...elle saigne au front et l'autre il sort son t.shirt pour essuyer...non mais désolée mais c'est ridicule !!!!alors on a commencé à rire et puis on est parties en vrille....tu saignes ? attends j'enlève ma culotte ou des trucs comme ça...donc à partir de là, c'était plus la peine, on avait trop de mal à se concentrer sur le film... et autant vous dire que j'ai trouvé le fin tellement évidente qu'à plusieurs reprises lors de dialogues, j'imaginais ce qu'Edward allait dire et ce à voix haute bien sûr et bim c'était pile ce qu'il disait !!! J'aurais dû être scénariste !!! | |
|
| |
oriane53 Mega Fan
Nombre de messages : 675 Age : 43 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Ven 11 Déc - 22:07 | |
| - stephf31 a écrit:
- J'ai vu le film Mercredi soir...et je me suis bien marrée !!!!
Comme pour la plupart des trilogies, quadrilogies tout ce que vous voulez, je trouve que cette 2ème partie est pourrie, pas du tout intéressante et n'amène rien de vraiment nouveau à l'intrigue...on savait déjà que l'autre c'était un loup-garou depuis le 1er film... Brefn, la raison de ma crise de fou-rire...la scène ou Bella s'éclate la tête contre le rocher après sa vautre de la moto...elle saigne au front et l'autre il sort son t.shirt pour essuyer...non mais désolée mais c'est ridicule !!!!alors on a commencé à rire et puis on est parties en vrille....tu saignes ? attends j'enlève ma culotte ou des trucs comme ça...donc à partir de là, c'était plus la peine, on avait trop de mal à se concentrer sur le film... et autant vous dire que j'ai trouvé le fin tellement évidente qu'à plusieurs reprises lors de dialogues, j'imaginais ce qu'Edward allait dire et ce à voix haute bien sûr et bim c'était pile ce qu'il disait !!! J'aurais dû être scénariste !!! Je respecte ton avis, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Evidemment, le réalisateur s'est permis de modifier quelques petites choses par rapport au livre, d'amener ses touches personnelles, mais le film m'a beaucoup plu. Pour revenir à cette histoire de t shirt, n'oublie pas que pour Jacob, son t shirt ne lui sert rien, alors oui, sur le coup ça peut surpendre qu'il l'enlève si facilement, mais c'est logique. Rester sur cette vision du film est un peu réducteur, je trouve. Moi, j'ai été agréablement surprise : les personnages prennent de l'épaisseur, les effets spéciaux pour les loups garou sont très réussis, on retrouve vraiment l'ambiance du livre. Pour moi, ce film est réussi. | |
|
| |
stephf31 Fan
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 14 Déc - 12:20 | |
| Mouais...mais tu ne me convaincras pas...j'aime beaucoup certaines trilogies cinématographiques (je suis fan du Seigneur des anneaux) mais pour moi les 2èmes volets ne servent à rien...désolée... et après je ne lirai jamais le livre parce que j'aime pas lire, je m'endors sur les bouquins...donc je ne retouverai pas cette ambiance si spéciale...Pour moi le 1er était 10 fois meilleur !!! | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
Nombre de messages : 2190 Age : 47 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 14 Déc - 12:29 | |
| J'ai bien aimé ce second volet, je trouve l'adaptation meilleure que pour le premier. Esthétiquement le premier film était très réussi, enfin je trouve. Ce seconde volet est un peu moins esthétique même s'il y a quelques belles images. Par contre comme vous, j'ai trouvé la scène où ils courent dans la forêt tout à fait ridicule, le style "petite maison dans la prairie" de Bella était risible, il ne manquait que les nœuds dans les cheveux et la chute...
Vraiment dommage que tu ne veuilles pas lire les livres et que tu ne te contentes que de l'image car je pense que tu vas y perdre en compréhension dans la globalité de l'histoire. | |
|
| |
stephf31 Fan
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 14 Déc - 12:50 | |
| Non franchement je comprends très bien comme ça et même si je le voulais je pourrais pas les lire, c'est trop long et j'aime pas lire...je t'explique, ça fait 6 ans quasiment que j'ai commencé le 1er livre du Seigneur des anneaux, je l'ai toujours pas fini !!! Et figure-toi que je suis allée voir le dernier Harry Potter pour accompagner une copine et j'ai quasiment tout compris sans jamais avoir regardé un seul des films précédents !!! je suis un kinder bueno white... | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
Nombre de messages : 2190 Age : 47 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 14 Déc - 12:56 | |
| Oui enfin en même temps "le seigneur des Anneaux" n'est pas ce qu'il y a de plus simple à lire aussi.
Et pour le dernier Harry Potter, c'est sans doute la plus mauvaise adaptation qu'ils aient fait jusqu'à présent. Il manque des choses essentielles. | |
|
| |
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Mar 15 Déc - 15:51 | |
| | |
|
| |
stephanie76 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1838 Age : 46 Localisation : Forges les eaux Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Mer 16 Déc - 12:44 | |
| | |
|
| |
*Mariie* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: j'aime bien Mer 16 Déc - 16:39 | |
| J'aime bien Twilight, c'est original l'histoire d'amour dans laquelle la méfiance règne... Plein de surprises !! En revanche, je n'accroche pas les livres, le 1e je l'ai lu mais le deuxième j'y suis pas arrivée, pourtant j'ai adoré le film !! Alors voilà... Sinan j'adore =D Mais pas autant que Manu | |
|
| |
farfalina Pilier du Forum
Nombre de messages : 1581 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Jeu 17 Déc - 12:05 | |
| | |
|
| |
elomanu Fan Accro
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : saint yrieix la perche Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Jeu 17 Déc - 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight / New Moon | |
| |
|
| |
| Twilight / New Moon | |
|