| Twilight / New Moon | |
|
+48*Zeph* *Annabelle* po0khee * Maëlle *julygreg* Kris...M.M...JTM sidonie superconcert elomanu Ginie62 steph77 celinemoire oriane53 *...M@év...* carole74 lau' Nefertiti **Melissa** moire-manu Sale Gosse # 1 Becca. lylyzen lewiscarroll Rochà Lili67 farfalina moire38 Mélaine sarah 24 Audrey49000 stephanie76 katy* steph76 Amande karole saby mary ¤Sunshine¤ Laurita A. aurélie6226 Vermersch Viviane Jennifer (moirette91) ¤Marie¤ Titelle marion94 M-L ~~~Cécilié~~~ ¤¤¤Eloda¤¤¤ 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Sam 4 Juil - 19:15 | |
| Et moi donc J'espère qu'ils réimprimeront les livres en papier de luxe dans un coffret Les anglo saxons savent très bien faire ce genre de choses. | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Dim 12 Juil - 20:34 | |
| Un site sympa en français :
http://twilight-fascination.com/ | |
|
| |
Becca. Fan Accro
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 13 Juil - 13:25 | |
| Il me tarde d'avoir le dvd <3 | |
|
| |
lewiscarroll Pilier du Forum
Nombre de messages : 1231 Age : 44 Localisation : sur la peau des filles Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 13 Juil - 13:33 | |
| Allant dans mon Paradis, La Fnac...lol..tout à l'heure, il se pourrait bien que le Dvd je ramène. Depuis le temps que tout le monde en parle, il serait temps que je m'y mette, mes amis! ... Et Kristen Stewart...pas mal non plus. Il est un souvenir d'elle que j'ai gardé dans le sublimissime film de Sean Penn "Into the wild"...Que de prestance recelait-elle...sans aucun doute. | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
Nombre de messages : 2190 Age : 47 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 13 Juil - 14:34 | |
| Ayé moi j'ai finis les 4 tomes... et j'ai le dvd, juste au passage je trouve que les scènes coupées et les scènes dites "longues" ont leur place dans le film. Dommage que nous en soyons privés. | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 13 Juil - 14:41 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi M-L... | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
Nombre de messages : 2190 Age : 47 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 13 Juil - 14:44 | |
| Et puis jamais non plus n'est abordé le don de Jasper, qui est quand même assez important... Enfin c'est mon avis. | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 13 Juil - 14:51 | |
| - M-L a écrit:
- Et puis jamais non plus n'est abordé le don de Jasper, qui est quand même assez important... Enfin c'est mon avis.
Ce sera sans doute développé dans les prochains volets | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| |
| |
moire-manu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1028 Age : 33 Localisation : Clermont Ferrand (63) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 13 Juil - 15:06 | |
| Je veux le DVD !!!! J'ai trop aimé ce film | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 13 Juil - 15:09 | |
| - moire-manu a écrit:
- Je veux le DVD !!!!
J'ai trop aimé ce film Si tu as aimé le film, tu vas adorer les bonus | |
|
| |
moire-manu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1028 Age : 33 Localisation : Clermont Ferrand (63) Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 13 Juil - 15:12 | |
| | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 13 Juil - 16:55 | |
| En plus esthétiquement je le trouve magnifique ce film, le tout servi par une B.O géniale... | |
|
| |
Nombre de messages : 1231 Age : 44 Localisation : sur la peau des filles Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 13 Juil - 17:56 | |
| Ah Rachel, l'invitation est maintenue, tu le sais. ..Allez hop, la panoplie des vampires sous le bras...lol... Bon, je reviens de mon Paradis...Le Dvd entre les mains. Il faut bien avouer que le désir du visionnage s'en est, depuis, décuplé. A la Fnac passait dans l'allée principale le film entier, je me suis donc arrêté, l'oeil animé de curiosités latentes. Sans nul doute, la manière de cadrer, de renchérir par des plans insolites, accentue un esthétisme naturel...fluide également. Entre vous et moi, mes yeux auront remarqué la comédienne...Oh là là, j'ai senti passer la brise des beautés nouvelles. je vous le dis...lol... Réellement, il me semble comprendre cet engouement autour de Twilight, quand bien même le concept de vampires remonte-t-il aux siècles d'antan... Buffy, déjà, avait lancé une mode, je me souviens...Il se trouve qu'ici, l'atmosphère ainsi que le thème s'avèrent plus soignés et crédibles, qu'autrefois. | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 13 Juil - 18:02 | |
| Oui mais ici ça dépoussière le mythe du vampire... Rien à voir avec Buffy | |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 13 Juil - 18:09 | |
| Dépoussiéré, tout à fait, M-L... Cependant, le thème entrouvre celui de la récurrence. Les histoires de vampire sont le prolongement d'une mode qui perdure, en réalité. Mais améliorée...Et Twilight en est la Preuve tout autant que le sillage. | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 13 Juil - 19:31 | |
| - M-L a écrit:
- En plus esthétiquement je le trouve magnifique ce film, le tout servi par une B.O géniale...
je suis tout à fait d'accord avec toi surtout les chansons de Rob... | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 13 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 13 Juil - 20:22 | |
| Tu prêches une convaincue | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Lun 13 Juil - 20:52 | |
| On m'a dégoté 4 morceaux de lui en plus des 2 morceaux présents sur la B.O | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Mar 14 Juil - 11:52 | |
| Une amie m'en a donné également J'aime beaucoup sa voix ! | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Mar 14 Juil - 11:57 | |
| Il est bourré de talent ce petit Je suis effarée de toute cette folie autour de lui et parfois je le plains, ça ne doit pas être évident à vivre tout ça. | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Mar 14 Juil - 12:09 | |
| Ca passera. Je pense à Di Caprio. C'était la folie au moment du "Titanic" et ça a fini par s'apaiser C'est un très bon acteur britannique et j'ai hâte de le voir dans d'autres films. Je retourne me regarder "HP et la coupe de feu"... | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
| Sujet: Re: Twilight / New Moon Mar 14 Juil - 12:14 | |
| - Mélaine a écrit:
- Ca passera. Je pense à Di Caprio. C'était la folie au moment du "Titanic" et ça a fini par s'apaiser
C'est un très bon acteur britannique et j'ai hâte de le voir dans d'autres films. Je retourne me regarder "HP et la coupe de feu"... Oui certainement mais j'ai du mal à comprendre cette folie, ça m'échappe. Tiens donc on se demande bien pourquoi "la coupe de feu" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight / New Moon | |
| |
|
| |
| Twilight / New Moon | |
|