Nombre de messages : 1380 Age : 35 Localisation : en moiritanie! Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Twilight / New Moon Jeu 23 Juil - 13:39
excellent tes liens audrey!!j'ai beau etre fan de twilight, ça ne m'empeche pas d'en rire!( et non de m'en moquer comme tu dis si bien!!)
Audrey49000 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1658 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Twilight / New Moon Jeu 23 Juil - 14:20
A votre service !!
Moi aussi j'aime bien rire de trucs dont je suis fan -avec quand même des limites parce que des fois il y a des gens qui font des parodies ou des sketchs pour internet où l'on voit bien que c'est juste pour être méchants, où le but n'est pas juste de faire rire mais bien de démonter l'original ! )
Amande Pilier du Forum
Nombre de messages : 1518 Age : 34 Localisation : Collonges (Lyon) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Twilight / New Moon Ven 24 Juil - 12:10
Deux scènes de New Moon ont été révélées a l'étranger, des fans on filmer ces scènes... desolée pour les cris de groupies... Mais au moins ça vous donne une idée !!!!
Ya pas tellement de révélations dans ces deux scènes donc vous faites ce que vous voulez ^^
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Twilight / New Moon Ven 24 Juil - 14:33
Pas vraiment de révélations...mais ce sont tout de même 2 scènes clés du livre et donc importantes pour le film
Cela a été diffusé au Comic Co_n de San Diego qui a débuté hier et qui durera 3 jours. Voici d'ailleurs la conférance de presse : http://twicrackaddict.blogspot.com/2009/07/finally-press-conf-video.html
Dernière édition par lylyzen le Ven 24 Juil - 14:54, édité 3 fois
Nefertiti Fan
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: Twilight / New Moon Ven 24 Juil - 14:36
oui pour les lecteurs ce sont des révélations car on connait le livre mais pour les autres, je ne pense pas qu'ils comprennent grand chose du moins par rapport à l'histoire.
M-L Pilier du Forum
Nombre de messages : 2190 Age : 47 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Twilight / New Moon Ven 24 Juil - 15:24
Original la manière dont ils ont "transcrit" les hallucinations auditives de Bella.
Et que dire de la seconde vidéo... Ah lalala Volterra vraiment une magnifique ville médiévale, si vous avez l'occasion d'aller en Toscane il vous faut absolument y aller (comme à Florence, Sienne...).
carole74 Extrem' Fan
Nombre de messages : 185 Age : 49 Localisation : Montblanc Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Twilight / New Moon Ven 24 Juil - 15:37
Moi ce que je n' arrive pas à comprendre, c'est qu' elles se mettent à gueuler dès qu' ils sont torse nus, elles n' ont jamais vu un mec, c'est pas possible! Ces américaines sont vraiment puériles et stupide. Désolé de ma franchise, mais je ne comprend pas qu' on se comporte comme ça, ils ne peuvent même pas tourner un film tranquille sans être envahis, avec les moyens qu' ils ont, la sécurité est vraiment nulle.
Merci quand même pour les liens, ça donne un petit aperçu, Bella est maquillé dans celui là, ça change de Fascination...
Mélaine Fan de Diamant
Sujet: Re: Twilight / New Moon Ven 24 Juil - 16:09
Tu sais Carole, ce n'est pas parce qu'elles sont américaines qu'elles sont puériles et stupides. A Paris, c'était la même chose...alors qu'elles étaient françaises...La bêtise n'a pas de frontière...
Merci pour les liens. Ce ne sont effectivement pas des "nouveautés" pour les lecteurs de la série mais ça fait toujours plaisir de revoir nos chers acteurs !!!!!
carole74 Extrem' Fan
Nombre de messages : 185 Age : 49 Localisation : Montblanc Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Twilight / New Moon Ven 24 Juil - 17:01
Je ne dis pas que les françaises ne le sont pas.
Mélaine a écrit:
La bêtise n'a pas de frontière...
Hélas, comme tu dis. Je ne comprendrais jamais cette attitude, quand on pense qu' il a été blessé sur le tournage de son dernier film tout ça pour éviter de se faire attraper. Elles ne respectent même pas son travail. Chanteurs/acteurs, dès qu' ils sont un personnage public, ça devient des "bêtes de foires". Enfin cette hystérie a toujours existé, on ne peut rien y faire. Un effet de mode, quand il y aura un autre phénomène, les acteurs de Twilight pourront être tranquille.
Enfin en attendant, j' ai hâte que le film sorte, pour voir ce qu' ils ont conservé du livre.
Audrey49000 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1658 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Twilight / New Moon Ven 24 Juil - 18:38
Mélaine a écrit:
Tu sais Carole, ce n'est pas parce qu'elles sont américaines qu'elles sont puériles et stupides. A Paris, c'était la même chose...alors qu'elles étaient françaises...La bêtise n'a pas de frontière...
On a trouvé quelque chose d'universel !!! L'esperanto c'est dur de s'y mettre mais la stupidité c'est naturel !! Même lors de leur passage au Japon, où les gens sont du genre plutôt réservés traditionnellement, ils ont soulevé des foules et motivé des vivat... il y a une vidéo où l'on voit Pattinson qui dit deux mots en japonais et, en fond d'ambiance, on entend les fans qui crient... ça me rappelle quelque chose avec un chanteur à Paris... C'est marrant de se dire qu'il y a un siècle, tous pays confondus, c'était un genre de tare de faire parti du milieu du spectacle et maintenant tout le monde voudrait devenir chanteur, acteur ou mannequin (voire parfois les trois... ) J'attendrai le mois de novembre pour voir le résultat final pour le film ! Ma soeur aînée m'a montré un montage il y a quelques temps entre des shootings du tournage et le film Blood and Chocolate (je crois qu'en VF ça donne quelque chose comme "le Goût du sang"). A voir, donc.
Tous les goûts sont dans la nature, aussi je vous laisserai bien vous crêper le chignon pour Pattinson (désolée mais c'est pas mon genre...) ... C'est pas tout ça mais j'ai d'autres chats -asiatiques- à fouetter... Ca y est Goong a fini de charger sur wat tv
Audrey
Mélaine Fan de Diamant
Sujet: Re: Twilight / New Moon Ven 24 Juil - 20:53
Rob Pattinson était déjà génial en Cédric Diggory mais en Edward... Par contre NON aux hurlements !!!!!!!!!!! J'espère que l'hystérie passera vite, un peu comme avec Di Caprio
Ca va être dur d'attendre jusqu'à novembre pour voir le nouveau film !
M-L Pilier du Forum
Nombre de messages : 2190 Age : 47 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Twilight / New Moon Ven 24 Juil - 21:07
Mélaine a écrit:
Par contre NON aux hurlements !!!!!!!!!!! J'espère que l'hystérie passera vite, un peu comme avec Di Caprio
J'espère que tu as raison parce que ça va être infernal dans les salles obscures sinon... Déjà pour le premier j'avais un groupe de greluches devant moi qui n'ont pas arrêtées de commenter le film.
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
Sujet: Re: Twilight / New Moon Ven 24 Juil - 21:20
fallait leur tapper sur la tête...j'ai testé a un concert de Maé, c'est le calme assuré!
Mélaine Fan de Diamant
Sujet: Re: Twilight / New Moon Ven 24 Juil - 21:32
Il reste une solution M-L : viser les séances en pleine journée ou le matin et éviter les premiers jours
M-L Pilier du Forum
Sujet: Re: Twilight / New Moon Ven 24 Juil - 21:39
Bah oui c'est ce que je me disais aussi. Mais je suis sûre qu'il y en a qui vont venir et revenir le voir. Je suis même sûre qu'elles iront à Volterra pour voir le lieu des retrouvailles, bon elles n'auront pas tort parce que c'est une ville médiévale magnifique perchée sur un piton rocheux.
Mélaine Fan de Diamant
Sujet: Re: Twilight / New Moon Ven 24 Juil - 21:43
Si elles en profitent pour se cultiver un peu... La ville de Forks organise des visites également mais ça fait loin pour nous.
Effectivement, beaucoup vont aller le voir plusieurs fois mais en pleine matinée, la semaine (il y a école de temps en temps non ?!), peut-être auras tu plus de chance d'être tranquille ?!
M-L Pilier du Forum
Sujet: Re: Twilight / New Moon Ven 24 Juil - 21:48
Oui je pense aussi qu'en semaine et en journée c'est jouable.
C'est vrai que si ça peut leur ouvrir d'autres horizons c'est pas mal, surtout en Toscane, il y en a des choses à voir... Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué c'est une région que j'adore ^^ (par contre si elles comptent voir la fontaine à Volterra, elles vont être déçue car dans mon souvenir il n'y a pas de fontaine sur cette place)
Mélaine Fan de Diamant
Sujet: Re: Twilight / New Moon Ven 24 Juil - 21:51
j'imagine les têtes.
Je croise les doigts pour que ta séance se passe au mieux et j'espère que je trouverai une salle tranquille à Paris
M-L Pilier du Forum
Sujet: Re: Twilight / New Moon Ven 24 Juil - 21:53
Oui enfin en même temps moi je suis sur Rouen... mais on a quand même des greluches ici
Mélaine Fan de Diamant
Sujet: Re: Twilight / New Moon Ven 24 Juil - 21:55
M-L a écrit:
Oui enfin en même temps moi je suis sur Rouen... mais on a quand même des greluches ici
Elles sont partout !!!!
M-L Pilier du Forum
Sujet: Re: Twilight / New Moon Ven 24 Juil - 22:01
Mélaine a écrit:
M-L a écrit:
Elles sont partout !!!!
Et oui et comme pour les morues, elles se déplacent en bande... Ok c'est pas gentil pour les morues^^
En tout cas j'attends cette sortie avec impatience.
carole74 Extrem' Fan
Sujet: Re: Twilight / New Moon Ven 24 Juil - 22:55
Je pense que j' irais le voir avec ma nièce, je serais en vacances et certainement à Lyon, c'est clair que comme il est attendu ce deuxième volet, va y avoir du monde et du bruit...
Mélaine Fan de Diamant
Sujet: Re: Twilight / New Moon Sam 25 Juil - 10:36
Nombre de messages : 447 Age : 38 Localisation : LE TAMPON ile de La Réunion Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Twilight / New Moon Sam 25 Juil - 12:42
Je suiii fan de la saga !! jaime bcq lunivers quelle à crée. jimagine que tt le monde à deja vu el trailer officiel ?
oriane53 Mega Fan
Nombre de messages : 675 Age : 43 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Twilight / New Moon Dim 26 Juil - 19:12
Je viens de regarder Twilight sur la vod, et je suis tombée sous le charme. Je n'ai pas lu les livres, mais je crois que je vais m'y mettre bientôt. Il y a une réelle alchimie entre les acteurs, l'histoire est vraiment très prenante. Très beau film, je ne regrette pas de l'avoir loué.