Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ya t'il dans votre entourage.........

Aller en bas 
+33
*Manon*
Oror
LoveMe4Me
lowen
Emmadore45
Mini_Ange
Miss Moiire
SANDRA84
poupps91
Faustine
Allan
LaurA*
SéveRim
chris-TELLE
céline92
Fanny*
_Lana_
Baboo
Enya
*~Céline~*
Anne0912
tam59
marion94
athesa
miss manu
Louise XIV
Isaura
july
Guessy
july57
osiris
lyli21
elyzabeth swann
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*Manon*
Fan Accro
Fan Accro
*Manon*


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : La tête dans les étoiles, remplit d'images de mes chouchous
Date d'inscription : 29/10/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 0:37

alors moi, ma mère adore, mais disons qu'elle préfère christophe, mon père n'aime pas Hein ? , et ma soeur et ben elle est carrément fan, comme moi, non mais sinon chez moi je peux en parler autant que je veux, ça dérange pas mes parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Manon*
Fan Accro
Fan Accro
*Manon*


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : La tête dans les étoiles, remplit d'images de mes chouchous
Date d'inscription : 29/10/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 0:51

moi aussi avec ma soeur on se plannifie la journée du 12 mai!! mais c'est encore loin, pas une seule journée sans parler de cette date, alala ils nous rendent fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 3 EmptySam 4 Nov - 14:45

Oui yen a...
Bizarres ces personnes là !
J'ai influencé mes copines qui le trouvait "pas très beau" (comment est- ce possible ?) au début et maintenant à chaque fois qu'elles voient une photo c'est "WAAA IL EST MAGNIFIQUE"... ya des gens de ma classe qui disent que "le roi soleil c'est nul" (ils ont peut etre pas d'oreilles) Les pauvres, ils connaitront pas la douce voix de nos 7 artistes préférés ! Love
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 3 Empty
MessageSujet: aime ou aime pas?   ya t'il dans votre entourage......... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 19:02

Une de mes amies ne l'aime pas et ça m'a énervé..mais bon chacun son choix...
Par contre, j'ai convertie ma meilleure amie aux chansons !! victoire!!
Mon amour, mon Emmanuel
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 19:13

elyzabeth swann a écrit:
Y a t'il dans votre entourage, des personnes étranges qui n'aime pas Emmanuel Moire ? Hein ?

Hein ? Moi Pratiquement personne l'aime bien de par chez moi, comment est-ce possible ???????????????????

Et quand ils le critiquent, j'ai toute la rage qui me monte et j'explose !!!! je ne le supporte pas !!!!!
Meme si c'est chacun ses gouts, je n'aime pas ça c'est tout !!!

moi qui l'adore trop !!!!!!!!

Melle Swann Love

ça me rappelle quelqu'un....Cool
le 23/09 parmi les gens qui étaient venus avec ma soeur et moi au spectacle il y en a un qui n'arrêtait pas de critiquer la comédie de A à Z, au début je relevais le nez mais finalement je me suis dit qu'on avait rien en commun et que c'était comme ça, en plus vu qu'on était hébergés chez lui pour le week end je n'ai pas insisté...mais le lendemain, disons que j'ai été assez réservée sur le départ (petite moue, silence étrange quand on sait que je suis une grande bavarde...)
Sinon j'ai l'impression que certaines personnes sont overdosées de la troupe à cause de ma petite soeur (qui a 7 ans) et de moi! Je n'impose à personne d'écouter quoi que ça soit qui touche de près ou de loin la comédie, mais ma soeur est "pire" : dès qu'elle en entend parler, elle vient me chercher, mais couvre tout de suite tout ce qui se dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 14:49

J'ai emmené ma mère voir le spectacle et elle a adoré mais pas au point d'acheter l'album, elle comprend ma passion pour le chant et la danse. Du côté de mon père on n'en parle même pas il confond tout, mon frère et ma soeur connaissent sans plus mais je ne me dise rien.

C'est plus du côté de mes copines qui ne comprennent pas qu'à mon âge on soit fan d'un "chanteur à minettes" et c'est tjrs la même rengaine qui revient "T'es folle d'aller à Paris pour le voir", "Toute façon, il ne te calcule même pas", j'en passe et des meilleurs et j'ai beau essayé de leur expliquer rien n'y fit.

Heureusement que vous êtes là pour pouvoir en parler.
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 16:05

Alexiel a écrit:
J'ai emmené ma mère voir le spectacle et elle a adoré mais pas au point d'acheter l'album, elle comprend ma passion pour le chant et la danse. Du côté de mon père on n'en parle même pas il confond tout, mon frère et ma soeur connaissent sans plus mais je ne me dise rien.

C'est plus du côté de mes copines qui ne comprennent pas qu'à mon âge on soit fan d'un "chanteur à minettes" et c'est tjrs la même rengaine qui revient "T'es folle d'aller à Paris pour le voir", "Toute façon, il ne te calcule même pas", j'en passe et des meilleurs et j'ai beau essayé de leur expliquer rien n'y fit.

Heureusement que vous êtes là pour pouvoir en parler.

Desolée si je te vexe mais je trouve tes copines pas tres sympas, c est mechants ce qu elle te disent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya t'il dans votre entourage......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya t'il dans votre entourage.........
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que pense votre entourage d'emmanuel ?
» Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?
» [AIDE] Insérer une Image dans votre Message
» Votre passage préféré dans le spectacle ?
» Votre devise....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: