Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?

Aller en bas 
+110
Peyton
Betty21
aurélie6226
*julygreg*
EMmonEquilibre
karole
paulineh
°o-Miss Voix d'or,Manu-o°
caro/roi/soleil
EmmanuElodie
boup
***Delphine***
svs
mangamoi1
Elyn
Lauraxiv
A.
Moirine/Yüyi
superconcert
~Tm~
marmotte_82
Stephe54
tyty
Alicia13
Jennifer (moirette91)
Lu'
Kro-Lyn
angel59
farfalina
fandemabelleetoilemanu
solènelegall
elodie94
floriane88
chrisnad
Eliize
*(Aurélie)*
forevermanu
picpuce
Kristin
Amandine0169
princesse adeline
~~ Crinière de Feu ~~
emybuterfly
Lasand
¤Marie¤
no'
_Lana_
Pim's
missmanu68
Marie26
K6Eforever
Morgane100992
Melody
elo1617
estelle37
Mat
loulou
kaiga
Clémence*
Fanny*
Claire8854
Kelly <3 Manu
justinep
*Alexia*
**MissParker**
La Feuille
*méla*
audrey1902
fan2 Manu
nadoue
*cindy03*
luludu89
mimichang
ng58
Paradises
sora
Spiritual Maud
Titi79
clotilde
phanye
Yellow
Mina53
Joe130188
Annesofana2manu
Laëti
héléna14
vig
Guessy
bambina08
Audrey49000
miss Flo
lyli21
muxa
Etienne
vivi-roisoleil
§Jennifer§
Cissy
Nath84
Caramel
Aurély
fan.roisoleil
caroline_93100
sandra76920
laet71
liline
zoulika
sathyne
céline fan de manu
saby mary
°sophie°
114 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?
il plaît : ils l'ont écouter d'eux-mêmes
Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Vote_lcap14%Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Vote_rcap
 14% [ 27 ]
il plaît : vous leur avez fait connaître
Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Vote_lcap72%Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Vote_rcap
 72% [ 142 ]
il ne plaît pas et vous leur avez fait connaitre quels en sont les raisons ?
Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Vote_lcap14%Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Vote_rcap
 14% [ 27 ]
Total des votes : 196
 

AuteurMessage
°sophie°
Fan
Fan
°sophie°


Nombre de messages : 23
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/11/2006

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? EmptyMar 28 Nov - 1:09

je le fais connaître dans mon entourage et ils sont tous déçus ! Shocked
j'aime pas trop le chanteur : leur est indifférent
c'est trop mou
mais personne ne parlent des textes !
et vous ?
racontez-moi
Revenir en haut Aller en bas
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? EmptyMar 28 Nov - 12:42

Pour ma part, ils l'ont trouvé bien!
Même mon mari....qui ne veut pas/plus entendre parler d'Emmanuel, fredonne ses chansons........et dés qu'il s'en rend compte, il se tait par fierté masculine.........
Revenir en haut Aller en bas
céline fan de manu
Mega Fan
Mega Fan
céline fan de manu


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : un petit village dans le Pas de Calais (près du touquet)
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? EmptyMar 28 Nov - 13:53

pour ma part, ma famille aime bien l'abum de manu meme si pour certaine chanson il trouve ca nulle (par exemple ca me fais du bien) mais en général il trouve bien!
Revenir en haut Aller en bas
sathyne
Nouveau Fan
Nouveau Fan
sathyne


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? EmptyMar 28 Nov - 17:15

Mes amis subissent depuis la sortie de l album .. ce n'est pas du tout le genre de musique qu'ils aiment (je pense à une amie en particulier qui est completement barrée dans la country lol) et mes pauvres voisins subissent encore plus etant donné que ses chansons tournent en boucle dès que je mets un pied chez moi et que les murs ne sont pas très épais ... Smile
Bref, je m'attire les foudres de tout le monde depuis le 16 novembre mais c'est pas grave, j'assume ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1810
zoulika
Mega Fan
Mega Fan
zoulika


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2005

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? EmptyMar 28 Nov - 18:09

Moi je l'ai fait ecouter a ma grande soeur et ma petite soeur,ma soeur et bah je pense qu'il aime bien car je les entends fredonner les chansons donc c'est bon signe,lol
Revenir en haut Aller en bas
liline
Mega Fan
Mega Fan
liline


Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 27/11/2006

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? EmptyMar 28 Nov - 23:19

Pour moi, je n'ai pas encore eu l'occasion de leur faire écouter. Puiqu'à noel il y a un repas de famille chez ma grand-mère tous les ans, j'essaierais de ramener l'album pour qu'ils l'écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? EmptyMer 29 Nov - 13:09

et bien moi je pensais que mon pere allait critiquer comme il en a l'habitude et...oh stupeur...il l'ecoute et chante mdr!!
toute la famille l'ecoute et elle est grande lol
ça tourne en boucle a la maison,dans la voiture(on a lalbum en double) c'est incroyable,je pensais que tout le monde n'allait pas apprécier mais je me suis bien planter sur ce coup là!!
biz a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
sandra76920
Fan Accro
Fan Accro
sandra76920


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/10/2006

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: 1er Album : Là ou je pars :: Que pensent votre entourage de   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? EmptyMer 29 Nov - 20:04

Pour ma part: ma mère aime bien, mon père aime un peu mais ce n'est pas son genre de music et ma soeur aime bien mais elle commence a en avoir mare car je l'écoute tout le temps et quant a mes amis il y en a qui aime bien et d'autre non car il préfère le rock. MAIS MOI JE L'ADORE.

Emmanuel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? EmptyMer 29 Nov - 20:05

mon père adore!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
fan.roisoleil
Fan
Fan



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2006

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? EmptyMer 29 Nov - 20:29

Yen a qui aiment et d'autres moins j'ai remarqué un truc par contre les amis que j'ai et qui sont sensibles fragiles et romantiques adorent et sinon les autres n'accrochent pas trop mais c'est normal j'ai une amie qui est fan de Marilin Manson donc forcément elle ne peut pas aimer il faut être dingue pour aimer cet artiste lol Par contre à la maison impossible de leur faire écouter ils aiment pas mais je m'enfous je le mets à fond dans ma chambre et si ca les dérange ils n'ont qu'à sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurély
Mega Fan
Mega Fan
Aurély


Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 14/11/2005

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? EmptyMer 29 Nov - 21:18

Mes parents ne sont pas spécialement amateurs de musique, et surtout, ils ne savent pas ce que c'est que d'être fan de quelqu'un. Du coup, ils ne comprennent majoritairement pas mon engouement pour Emmanuel ! Mais je leur ai quand même fait écouter et ai réussi à leur arracher un "C'est bien !" Pfiou... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelavieenmusic.skyblog.com
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? EmptyMer 29 Nov - 21:32

Tout le monde est décu !! Ils s'attendaient pas du tout à ca..
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? EmptyMer 29 Nov - 22:16

Ah beh chez moi, ils trouvent ça gnian gnian pour employer leurs termes Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
°sophie°
Fan
Fan
°sophie°


Nombre de messages : 23
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/11/2006

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? EmptyMer 29 Nov - 23:58

j'ai tout lue Hein ?
intéressant tout ça Laughing
franchement quand on critique un album au moins il faut des arguments..pas vrai ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Fan Accro
Fan Accro
Cissy


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 29/11/2006

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? EmptyJeu 30 Nov - 0:03

je ne l'ai pas encore fait écouter à ma mère, mais je pense qu'elle va aimer car elle aime beaucoup la voix de Manu, quand à chéri il a trouvé ça "pas mal mais sans plus"....(il est très compliqué en musique il faut dire Rire )
Revenir en haut Aller en bas
§Jennifer§
Extrem' Fan
Extrem' Fan
§Jennifer§


Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? EmptyJeu 30 Nov - 0:51

Ma mère a écouté l'album d'Emmanuel d'elle même sans que j'ai eu le temps de lui faire écouter et elle m'a dit qu'elle aime bien l'album et que c'est cool de pouvoir écouter Emmanuel avec ses propres chansons

Fleur Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? EmptyJeu 30 Nov - 2:36

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire écouter l'album. Mais ma mère a l'air d'apprécier Le sourire même si elle ne le montre pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Etienne
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Etienne


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : St André les vergers
Date d'inscription : 16/11/2006

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? EmptyJeu 30 Nov - 19:09

pour moi... c'est la 1ere fois que j'écoute autant un album... pourtant j'adore Céline Dion ou Lara Fabian... mais là, dés que g acheté "la où je pars" sans même avoir déja entendu "le sourir" et sans même savoir ce qui m'attendai (je faisai confiance à Emmanuel) je l'ai écouté non stop... je me suis même réveillé les 1ère nuits pour relancer le cd pendant que je dormais... (pfff je suis dingue) mais bon j'assume... Fête

Emmanuel... c'est, je sais pas... il a mon âge, il représente mon rêve (chanter et vivre de son talent). Il me touche par ce qu'il chante, ces paroles, ces mélodies... Love
j'adore par dessus tout "la fin" que je passe en boucle depuis quelques jours? C'est une chanson si triste et en même temps si belle... Mon essentiel

"la fin...
ma bouche qui t'appelle même... si elle te sait trop loin
la fin...
ma main qui cherche la tienne... et ce referme sur rien... sur rien"


bref, pour ce qui est de mon entourage je fait une super pub d'Emmanuel... en règle générale son album passe trés bien... Cool

j'adore!!!

Etienne... KISS... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://partofme.skyblog.com
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? EmptyVen 1 Déc - 15:34

MA MERE CA FAIT 3 HEURES QU ELLE CHANTE MERCI Rire
JE PREFERE ENTENDRE MANU QU ELLE QUAND MEME Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
°sophie°
Fan
Fan
°sophie°


Nombre de messages : 23
Localisation : Var
Date d'inscription : 19/11/2006

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? EmptyMar 5 Déc - 23:17

ok compress

intéressant tous ça
vous cherchez à faire connaître l'album autour de vos relations amis, collègues ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muxa
Fan
Fan
muxa


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? EmptyMer 6 Déc - 1:29

Moi perso ils l'ont écouter d'eux même et ils ont adorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://the.prophecy.free.fr/muxa/galerie/index.php
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? EmptyMer 6 Déc - 2:01

En ce qui me concerne, il n'y a rien à faire c'est perdu d'avance, tout le monde s'en fout Rire
C'est plutot : arrete de nous souler ac ton Michel Noire Rire (ca c'est ma mere mdr mais elle fait expres d'ecorcher son nom)
Nan mais ma mere aime bien un couplet de la chanson Le sourire c'est deja bien ! Bravo (elle a juste lu les paroles)
Mon pere ne connait pas, ma soeur n'aime pas tt comme mon frere.
Emmanuel n'a pas bcp de succes chez moi Shit

Mais bon, moi j'adore ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? EmptyMer 6 Déc - 15:20

je l'ai fait écouté à ma mère, elle a aimé mais elle m'a dit qu'il n'y avait pas de chansons qui accrochaient vraiment... Mad c'est son choix, mais il faut toujours une 2è écoute...

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: 1er album Là où je pars   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? EmptyMer 6 Déc - 15:24

Je sais pas pourquoi, mais les gens ont du mal avec son nom de famille...ça m'énerve à chaque fois ! Mad et puis ma soeur s'est moquée de moi quand on a entendu le sourire dans un magasin...en fait je suis la seule accro de la famille ! en y réfléchissant, il n'y a que mon père qui ne dit rien, c'est déjà ça de gagné... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? EmptyMer 6 Déc - 15:46

J'ai plus de chance que vous!!! Ma mère n'a pas arrêté de chantonner "le Sourire" depuis que je le lui ai fait écouter, de même que ma soeur de 7 ans et ma soeur ainée a failli acheter la version "basique" que l'on trouve à la fnac, mais j'ai fait la promo pour Emmanuel, et du coup elle a acheté la version qu'on trouve à Carrefour le 14 novembre, depuis son disque se balade entre le lecteur cd de sa voiture et son poste! Moi aussi j'ai adhéré à 300% mais je ne pensais pas qu'il était utile de la dire! Rire

Sinon, je n'ai pas pu faire écouter le disque à mon père, il habite loin, mais comptez sur moi, à Noël, je continue de diffuser la musique d'Emmanuel, et c'est sûr, mon père va aimer au moins la moitié des chansons, je ferai ce qu'il faut pour diffuser Emmanuel dans mon entourage au moment des fêtes!!!
Je le redis une dernière fois, il n'y a pas plus têtus sur terre que les gens de ma famille, et être têtu est même la première de nos qualités!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Contenu sponsorisé





Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?   Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre album solo
» ya t'il dans votre entourage.........
» Que pense votre entourage d'emmanuel ?
» MON PREMIER ALBUM
» Vos impressions sur "Là où je pars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: 1er Album : Là ou je pars-
Sauter vers: