Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ya t'il dans votre entourage.........

Aller en bas 
+33
*Manon*
Oror
LoveMe4Me
lowen
Emmadore45
Mini_Ange
Miss Moiire
SANDRA84
poupps91
Faustine
Allan
LaurA*
SéveRim
chris-TELLE
céline92
Fanny*
_Lana_
Baboo
Enya
*~Céline~*
Anne0912
tam59
marion94
athesa
miss manu
Louise XIV
Isaura
july
Guessy
july57
osiris
lyli21
elyzabeth swann
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:06

Est-ce que je peut dire que tout les québécois sont étranges ? ... hum non puisque c'est pas leur faute si nos chouchous ne sont pas encore connu chez moi !

Mais ça viendra et ils auront eux aussi cet énorme joie d'écouter la voix de notre Emmanuel et de ses compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
Baboo
Fan Accro
Fan Accro
Baboo


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:28

Moi toute ma famille l'aime bien !!! C'est moi qu'il aime pas quand je les bassine avec le Roi Soleil plutot
( generalement quand je leur demande des places!!! mdr)
Mais sinon non tous le monde l'aime bien ...
Ouh les surnoms c'est pas super!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 3:18

Toute ma famille connait et l'aime bien,surtout ma maman,d'ailleurs en décembre je l'emmène au pds lol^^ Mr. Green
mon papa c'est plutôt les chansons du Roi soleil qu'il aime bien. Laughing
puis mes fères ben ils disent rien. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 30/08/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 7:22

alors moi perso ma mère adore, mais surtout christophe!! et mon père n'aime pas du tout, mais ne critique pas. Et ma soeur est complétement fan, surtout de Merwan!!
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:31

elyzabeth swann a écrit:
un vieux croulant ? Rire Rire Rire

Melle Swann Fleur

Hihihi, c est vrai Rire Rire
Vieux croulant, il est loin de Franck Mickael quand meme, des fois j comprend pas les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:08

july57 a écrit:
elyzabeth swann a écrit:
un vieux croulant ? Rire Rire Rire

Melle Swann Fleur

Hihihi, c est vrai Rire Rire
Vieux croulant, il est loin de Franck Mickael quand meme, des fois j comprend pas les gens!!

MDR!!!!!! Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Ya vraiment rien de comparable, heureusement!!!! Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 12:24

moi mon copain a beaucoup de mal avec le Roi Soleil!!! La il sature un peu!!!!!sinon Emmanuel il ne l'aime pas vraiment il trouve qu'il ne chante pas super mais sinon il adore Christophe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris-TELLE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
chris-TELLE


Nombre de messages : 1881
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/07/2005

ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 12:32

Dans mon entourage, la seule personne qui aime le roi soleil c'est ma tante, d'ailleurs normalement j'irai voir le spectacle avec elle fin mars à Metz. Je sais pas si elle a une préférence pour un chanteur, mais je sais qu'elle adore "ça marche". Sinon à part elle, dans ma famille tout le monde s'en fou en fait, mais ils s'en foute de tous les chanteurs que j'aime bien. Il n'y a qu'avec elle que je peux parler de mes chanteur préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
SéveRim
Fan
Fan
SéveRim


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 13:06

Personellement, j'ai la chance d'avoir des personnes respectueuses... qui n'aiment pas forcement, ou alors, ne le connaisse pas, tout simplement, mais personne ne se permettra de dire de "vilaines choses " a son sujet!! Et surtout, si un jour, une personne s'amuse a le faire, qu'il ou elle ne soit pas devant moi...!! sinon attention, je me fâââââââââche!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 13:13

Coucou

En ce qui me concerne tout le monde aime le roi soleil chez moi, mais mes parents commencent à s'atturer du fait que j'en parle tout le temps

biz Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 13:13

Pour ma part, tout ceci c'est mon secret que je partage avec ma soeur. Pour elle, toute la famille sait qu'elle aime beaucoup Merwan depuis quelques années et j'ai vu à quel point on a pu la charier (moi le premier!!). Alors quand j'ai eu mon coup de foudre artistique pour Emmanuel, j'ai fortement regretté d'avoir taquiner ma soeur car je comprends mieux ce qu'elle ressent. Mais je ne souhaite que personne de la famille le sache. Un mec admirant un autre mec.. je ne sais pas comment ils prendraient ça et puis je n'ai pas envie d'entendre des réflexions non fondées ou blessantes.

J'ai de la chance je ne vis plus chez mes parents alors je peux discuter "roi soleil" traquillou avec ma frangine. Et puis y'a aussi le forum maintenant!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 13:21

Et oui on est la nous maintenant !!! tu vas pouvoir parler d'emmanuel tranquillement car ici c'est notre sujet de conversation preferé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 14:19

Allan a écrit:
Pour ma part, tout ceci c'est mon secret que je partage avec ma soeur. Pour elle, toute la famille sait qu'elle aime beaucoup Merwan depuis quelques années et j'ai vu à quel point on a pu la charier (moi le premier!!). Alors quand j'ai eu mon coup de foudre artistique pour Emmanuel, j'ai fortement regretté d'avoir taquiner ma soeur car je comprends mieux ce qu'elle ressent. Mais je ne souhaite que personne de la famille le sache. Un mec admirant un autre mec.. je ne sais pas comment ils prendraient ça et puis je n'ai pas envie d'entendre des réflexions non fondées ou blessantes.

J'ai de la chance je ne vis plus chez mes parents alors je peux discuter "roi soleil" traquillou avec ma frangine. Et puis y'a aussi le forum maintenant!! Cool



Hé oui on est la maintenant!!!!
Moi je pense pas que ca soit si bizarre qu un mec admire un autre, c est un artiste il y a plein d homme qui admire Johnny, bon je sais c est pas la meme chose, mais il n y a rien de choquant la dedans mais c est vrai que les gens disent tout de suite " t es gay " ou font des reflexions du genre!!
Je suis parti un peu HS la mais bon!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Faustine


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Bouaye une petite commune près de nantes
Date d'inscription : 10/10/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:19

Moi c'est pareil! Rare sont les personnes de mon entourage qui l'aime bien ( ma grand mère:mdr, ma meilleur amie, ma mère mais à petite dose et je crois que c'est tout)!!!!! J'ai une amie qui rale dès que je mets le disques du roi soleil et qui me dit: comment tu peux écouté sa c'est nulle moi sa me soul trop et patatie et patata!!!!!!! Sa me gonfle je comprend vraiment pas sa réaction!!!Toute fason les autres on s'en fout si ils aiment pas c'est leur problème il passe à coté de trucs géniaux et tanpis pour eux!!!!NA!Le principal c'est que nous on soit la pour l'adoré et le soutenir!!!! Alors vive manu Roi et attention à ceux qui l'aime pas!!!!!!lol Bisous Coucou
Revenir en haut Aller en bas
poupps91
Fan
Fan



Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : evry (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:44

Pour ma part, bcp de filles de mon entourage (copines ou familles) aiment bcp emmanuel moire (même si c'est surement pas autant que moi)
et bizarrement, dès que je sonde un peu les mecs sur lui, le discours n'est plus du tout pareil
Dc je pense très sincèrement que pour bcp, c une question de jalousie. Mais forcement, connaissant les mecs, ils refusent pour bcp d'admettre que c de la jalousie en se cachant derrière de vieilles excuses comme le fait qu'il chante mal ou qu'il est loin d'avoir un physique de rêve.
Malheureusement pour eux, ils ont intérêt à s'habituer car je crois que l'admiration qu'on porte à emmanuel n'est pas prête de s'atténuer, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:58

Coucou TOUS !!!! mon cousin l'appelle (dsl Emmanuel) "Le Roi Lion" Rire mon Jule est toujours aussi jaloux et et un copain, lui n'en parlons pas .... Hein ? mais ce qui compte c'est que moi je "l'aime" (artistiquement biensur !!! Rire )
Vous avez remarqué que c'est que les mecs qui ne l'apprécient pas !!! Hein ? allez savoir pourquoi ???? Rire Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Miss Moiire
Mega Fan
Mega Fan
Miss Moiire


Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Sète 34
Date d'inscription : 26/08/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:09

Chez moi ça va, mes parents aiment bien, maos ils saturent car je leur en parle tout le temps! D'autant plus que ma petite soeur s'y ait mise (elle, c'est plutôt Chris, et moi Manu, on fait la paire Rire )
On est déja en train de planifier notre "journée roi soleil" avant, pendant et après le spectacle, (j'y vais le 3 juin) alor que c'est dans 7 mois environ Hein ? On est folles Rire
Sinon , mon père sort des fois des blagues bidons, mais pas trop méchantes pour notre petit Manu Rire

Roi Bisous Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titejuju347.skyblog.com
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange


Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 16:12

Pas de soucis de mon côté, mon entourage l'apprécie bien et pour ceux pour qui ce n'est pas le cas, ils sont plutot indifférent ! Pas de critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miniange1509.skyblog.com
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 18:29

elyzabeth swann a écrit:
Y a t'il dans votre entourage, des personnes étranges qui n'aime pas Emmanuel Moire ? Hein ?

Hein ? Moi Pratiquement personne l'aime bien de par chez moi, comment est-ce possible ???????????????????

Et quand ils le critiquent, j'ai toute la rage qui me monte et j'explose !!!! je ne le supporte pas !!!!!
Meme si c'est chacun ses gouts, je n'aime pas ça c'est tout !!!

moi qui l'adore trop !!!!!!!!

Melle Swann Love

Moi c'est ma grand mère qui me pompe l'air avec ses réflexions à la noix ! Sérieux elle m'énerve: elle est persuadé qu'Emmanuel est homosexuel...alors à chaque fois qu'elle dit ça, je lui lance :" chacun ses gouts !" et je rajoute :" même s'il l'était, ça me regarde pas c'est sa vie privée! tu ferais mieux de faire la même chose !!"
Enfin à part elle, pas trop de problème, à part peut-être mon père qui monte le son de la télé pendant que j'écoute le single à la radio...
Sinon, ma mère et ma soeur aiment le spectacle, même si, au départ, elles n'étaient pas très partantes: ma mère s'est trouvée un chouchou à travers Christophe et ma soeur est en extase devant,toujours le même, Christophe...je me sens seule ...lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 18:31

SANDRA84 a écrit:
Coucou TOUS !!!! mon cousin l'appelle (dsl Emmanuel) "Le Roi Lion" Rire mon Jule est toujours aussi jaloux et et un copain, lui n'en parlons pas .... Hein ? mais ce qui compte c'est que moi je "l'aime" (artistiquement biensur !!! Rire )
Vous avez remarqué que c'est que les mecs qui ne l'apprécient pas !!! Hein ? allez savoir pourquoi ???? Rire Amitié Fleur SANDRA

Ah bah c'est facile !!! Ils sont tous jaloux .....jaloux de ce qu'ils ne sont pas c'est-à-dire mature et conscient !! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 16:33

Emmadore45 a écrit:
SANDRA84 a écrit:
Coucou TOUS !!!! mon cousin l'appelle (dsl Emmanuel) "Le Roi Lion" Rire mon Jule est toujours aussi jaloux et et un copain, lui n'en parlons pas .... Hein ? mais ce qui compte c'est que moi je "l'aime" (artistiquement biensur !!! Rire )
Vous avez remarqué que c'est que les mecs qui ne l'apprécient pas !!! Hein ? allez savoir pourquoi ???? Rire Amitié Fleur SANDRA

Ah bah c'est facile !!! Ils sont tous jaloux .....jaloux de ce qu'ils ne sont pas c'est-à-dire mature et conscient !! lol Smile


+ 1 et rajoutons qu ils ne sont pas aussi talentueux!!!!!!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 16:40

ben moi ma famille proche l'aime bien (à force lol)

mais dans mes amis , ils le supportent mais ils me chambrent tout le temps...en plus comme je suis la seule à aimer, ils en profitent...
mais je m'en tape : fière d'être une MOIRIENE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
LoveMe4Me
Mega Fan
Mega Fan
LoveMe4Me


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2006

ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:10

Dans mon entourage, il n'y a personne qui n'apprécie pas (sauf mon père, mais c'est un cas particulier)... mes amis de la fac sont aussi fans pour la plupart, et au travail ils préfèrent me taquiner, mais c'est sans plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:33

lowen a écrit:


dans mes amis , ils le supportent mais ils me chambrent tout le temps...en plus comme je suis la seule à aimer, ils en profitent...
mais je m'en tape : fière d'être une MOIRIENE !
+ 1 La force Moirienne envhait la France! Roi

Mais bon aucune de mes amies de cette année n'aime...l'une aime le rock et l'autre la techno alors forcemment!
Revenir en haut Aller en bas
Oror
Mega Fan
Mega Fan
Oror


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/12/2005

ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:44

Dans mon entourage, ça peut aller mes parents l'aiment bien mais sans plus. Mais sinon pour la plupart Emmanuel les laisse indifférents... (mais comment cela est-il possible ??? Hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya t'il dans votre entourage.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pense votre entourage d'emmanuel ?
» Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?
» [AIDE] Insérer une Image dans votre Message
» Votre passage préféré dans le spectacle ?
» Votre devise....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: