Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre passage préféré dans le spectacle ?

Aller en bas 
+22
*wow*
Léna
sousoune
Audrey49000
nat79
miss Flo
Lilaa
july57
*Cécile*
Spiritual Maud
Twin Sisters
leroimanu
fandemanu77
Clacla
liline
ptite suissesse tro fan!
cricri5193
LaurA*
clotilde
Marquise-Wily
fifie
idem02
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
idem02
Mega Fan
Mega Fan
idem02


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : A l'équitation
Date d'inscription : 01/01/2007

Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? EmptyLun 8 Jan - 15:20

quel est votre passage préféré dans le spectacle ? Moi j'arrive pas a trouver le spectacle é formidable partout !

Ou peut etre une petite préférence au moment de la chanson : la vie passe ! Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
fifie
Mega Fan
Mega Fan
fifie


Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : près de Douai (59)
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? EmptyLun 8 Jan - 15:27

c vré que tout le spectacle est magnifique, mais j'ai une préférence pour le passage ou on voi le fils du roi et que le roi défen Francoise et quand il lui demande d'être la pour elle! je trouve ca vraiment très touchant
Revenir en haut Aller en bas
http://so5904.skyblog.com
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? EmptyLun 8 Jan - 15:39

C'est vrai qu'il est magnifique en tout point ... mais j'adore le moment où Louis et Marie Mancini chantent "s'aimer est interdit" elle me met la chair
de poule cette chanson ... c'est tellement triste !!

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? EmptyLun 8 Jan - 16:00

alors moi c'est 3 coups de coeur
d'abord l'arrivée de manu à être à la hauteur....
ensuite s'aimer est interdit ( elle me fait pleurer à chaque fois )
et bien sur le final tant qu'on rêve encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? EmptyLun 8 Jan - 18:49

J'ai 2 moments qui me tiennent particulièrement à coeur qui sont : l'arrivée d'Emmanuel sur être à la hauteur, et quand le Duc se fait arrêter (c'est troooop triste)
Mais c'est vrai que La chanson "s'aimer pour nous est interdit" me donne également la chair de poule
Revenir en haut Aller en bas
cricri5193
Fan
Fan



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2007

Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: mes passages préférés   Votre passage préféré dans le spectacle ? EmptyLun 8 Jan - 19:08

Troupe pour moi mes coup de coeur sont:
Quand Emmanuel apparait!!Roi
ET les deux dernière chansons !!!lla vie passe et tant qu on reve encore!
Ha j adore aussi le ballet des planètes!!!
hou la j'vais finir par tout mettre!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
ptite suissesse tro fan!
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ptite suissesse tro fan!


Nombre de messages : 1785
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? EmptyLun 8 Jan - 22:40

Fleur Pour moi...je trouve le spectacle magnifique en tout point! Je veux dire...chaque moment est magique! Ils mettent tout ce qu'ils ont en eux sur scène! Mais si je devais choisir...
Roi L'arrivée de Manu sur "Etre a la hauteur"
Fleur S'aimer est interdit! ( je pleure a chaque fois... )
Love Je fais de toi mon essentiel!
Oula je vais toutes les citer, ca ne vaut pas la peine...vous les connaissez!
Une seule chose a ajouter!
Vive le ROI Roi et LA TROUPE Troupe
Bizzz





Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
liline
Mega Fan
Mega Fan
liline


Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Nieppe (près de Lille)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? EmptyLun 8 Jan - 23:20

Moi j'ai beaucoup aimer l'entrée d'Emmanuel pour "Etre à la hauteur", et la chanson "La vie passe".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? EmptyLun 8 Jan - 23:38

moi la vie passe et la scène où la Montespan essaye de se racheter auprès de Louis...bien joué je trouve.
Sinon j'avoue avoir été décue par l'interprétation de "Pour arriver à moi", je trouve que sa voix est trop grave...pourtant c'est ma chanson préférée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clacla
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Clacla


Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2007

Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? EmptyLun 8 Jan - 23:40

Oulàlà, que c'est difficile de faire un choix !!! Rolling Eyes

Alors je dirai euh....

S'aime est interdit
et l'arrivé de notre cher Manu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fifie
Mega Fan
Mega Fan
fifie


Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : près de Douai (59)
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? EmptyLun 8 Jan - 23:41

c vré k la chanson pour arriver a moi, il l'a pren grave, mais j'aime bien les costumes tout en or, il devient vraiment le roi soleil a ce moment là!! c un des passages que je préfere mais c dommage qu'il prennent la chanson si grave!!
Revenir en haut Aller en bas
http://so5904.skyblog.com
fandemanu77
Fan Accro
Fan Accro
fandemanu77


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2007

Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? EmptyMar 9 Jan - 14:26

Oui cest vrai qu'il la prend grave mais avec l'arrivé sur Etre a la hauteur[i] ce sont mes deux passage preferé, avec un petit coup de coeur pour la vie passe egalement et le discours qui la precede de Manu...
Revenir en haut Aller en bas
leroimanu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
leroimanu


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris!
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? EmptyMar 9 Jan - 14:36

moi j'adore le moment où le roi arrive pour "être à la hauteur" ca me colle des frissons!! lol
et puis j'adore quand le frere du roi arrive il met le feu tout de suite (chris est un vrai show man! lol)
mais mon moment fort qui me fait pleurer à tous les coup c'est sur s'aimer est interdit surtout quand manu ce met à pleurer alors là je fond en larmes!! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? EmptyMar 9 Jan - 15:00

Et ben nous, c'est l'arrestation de Mme de Montespan avec Louis XIV qui la sermonne. On adore !!! Ou encore quand son fils tombe par terre ! Bref, vous l'aurez compris, tous les moments ou les personnages parlent : ça aurai été bien en pièce de théâtre ou en film, non ? Mais avec les même acteurs...
Mais il y a quand même des chansons qu'on aime bein, c'est "Etre à la hauteur" quand notre cher Manu apparait !!! Et puis encore, l'arrestation du Duc de Beaufort sur "Entre ciel et terre" !!! Bon, on va arrêter parce que là on va tout dire !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? EmptyMar 9 Jan - 18:24

être à la hauteur quand il arrive dans le noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? EmptyMar 9 Jan - 18:39

"Etre à la hauteur"; mais surtout "Pour arriver à moi" et justement parce qu'il la prend dans les graves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? EmptyMar 9 Jan - 19:08

Moi je sais pas pourquoi mais c est "Un geste de vous"!!!!!!!!!!
j aime bien aussi "S aimer est interdit" ou "Entre ciel et Terre" mais je pleure trop!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? EmptyMar 9 Jan - 19:11

Oh, moi auusi, j'aime bien "Un geste de vous" parce que j'aime bien la petite chorégraphie que fait Lysa en commençant à chanter et puis quand Manu la dévore des yeux pour leur première rencontre !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? EmptyMer 10 Jan - 16:32

Twin Sisters a écrit:
Oh, moi auusi, j'aime bien "Un geste de vous" parce que j'aime bien la petite chorégraphie que fait Lysa en commençant à chanter et puis quand Manu la dévore des yeux pour leur première rencontre !
Bisous

Oui!!!
J aime bien le "Madame" Rire
Revenir en haut Aller en bas
Lilaa
Fan Accro
Fan Accro
Lilaa


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? EmptyVen 12 Jan - 22:31

alors mes scenes preférés: D'abord etre a la hauteur quand emmanuel arrive ensuite A qui la faute parce que jadore la choré et christophe il est trop marrant dans cette chanson ensuite je sais pas pk jadore kan emmanuel il dit "l'état c'est moi" et aprés il y a le bal des planete jaime bien quand il dit sa ,sa fait sérieux strict et tt mdr bref aprés un geste de vous pour la choré trop délirante et bien sur tant qu'on reve encore Sad alal super triste ce moment la mais super merveilleux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? EmptyVen 12 Jan - 22:47

C'est super difficile de choisir... tout l'ensemble est génial ! enfin, je peux dire : l'arrestation de madame de Montespan, (j'adore quand il se fâche....) quand Marie Mancini parle alors que le roi est derrière, sur "mon essentiel"...je pourrais citer tout le spectacle tellement j'adore tout... Roi Love

un homme, un artiste, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
nat79
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? EmptyVen 12 Jan - 23:00

Moi mon passage préféré c'est quand il embrasse les trois filles Amitié lol! Il paraît d'ailleurs que sa doublure ne le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? EmptyVen 12 Jan - 23:38

Comme beaucoup, j'ai une petit préférence pour l'arrivée d'Emmanuel sur Etre à la hauteur, mais surtout les scènes de "théâtre", avec encore une petite préférence pour celle de l'arrestation de la Montespan, j'adore cette interprétation par Emmanuel et Lysa!!! Love Love Love Elle me touche énormément, et la première fois que je l'ai vue, à Angers, j'en avais presque les larmes aux yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
sousoune
Mega Fan
Mega Fan
sousoune


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? EmptyVen 12 Jan - 23:40

Moi y a 3 moments :

Love Le ballet des planètes et l'arrivée de Manu pour "pour arriver à moi" ! Je trouve la choré magnifique, on voit tout le talent de Kamel Ouali !

Love L'arrivée de Manu pour "etre à la hauteur" parce que c'est quand même l'arrivée de celui qu'on attend le plus !

Love Et puis lorsque le petit duc tombe et ce qui s'en suit !



Love Love Love Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
nat79
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? EmptyVen 12 Jan - 23:43

Lequel? Parce que y a un des ducs qu'est pas génial! Il est un peu lent quand il débite sa phrase! C'est le même sur le dvd, je crois. Ca me fait bien rire! mais bon il est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passage préféré dans le spectacle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Film préféré ???
» Votre film préféré?
» Votre Disney préféré
» Votre Titre préféré
» [Sondage] Votre titre préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: