Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre passage préféré dans le spectacle ?

Aller en bas 
+22
*wow*
Léna
sousoune
Audrey49000
nat79
miss Flo
Lilaa
july57
*Cécile*
Spiritual Maud
Twin Sisters
leroimanu
fandemanu77
Clacla
liline
ptite suissesse tro fan!
cricri5193
LaurA*
clotilde
Marquise-Wily
fifie
idem02
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sousoune
Mega Fan
Mega Fan
sousoune


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:46

Ah bah voilà tu penses la même chose que moi ça fait plaisir !
J'ai pas eu le même petit duc que dans le DVD et le mien était beaucoup mieux ! Il avait une voix toute mimi et c'est vrai que celui du DVD est lent et n'articule pas bien !

Donc apparemment j'ai eu le même que toi avec sa tite bouille mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
nat79
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:49

Ouais le mien était trop mimi! il jouait super bien. D'ailleurs la première fois que j'ai vu le spectacle, il chantais plus que "alors.................. d'accord..................."! Surtout que celui du dvd, il pleure pas alors quand sa gentille maman lui dit "ne pleurez pas" c'est un peu bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
sousoune
Mega Fan
Mega Fan
sousoune


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:52

Wé c'est vrai ! Il est tout mou (lol désolé de dire ça comme ça)
Et maintenant que tu me le dis c'est vrai qu'il chantait bien plus que l'autre duc sur le dvd ! Je me demande si nous avons eu la doublure ou bien le petit duc attitré ... Tu en penses quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
nat79
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:55

Il n'y a pas de duc attitré. Ils expliquaient dans une émission qu'étant donné les lois françaises il y a 5 ou 6 ducs et du coup ils chabgent, donc l'un des ducs est vraiment bien mais perso sur 4 représentations, j'ai eu 3 fois le même, un ptit brun, et une fois le ptit blond.
Revenir en haut Aller en bas
sousoune
Mega Fan
Mega Fan
sousoune


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:57

Ah oui forcément j'avais oublié ces histoires de législation !
Moi aussi j'ai eu un petit brun ...
Merci pour cet eclaircissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Fan Accro
Fan Accro
Léna


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : *Fontenay-aux-Roses*
Date d'inscription : 06/01/2007

Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 17:11

J'aime tout dans le spectacle! il est tellement manifike...mais je pense ke mes passages préférés sont les chansons "où ça mène quand on s'aime", "s'aimer est interdit", "la vie passe" et surtout..."pour arriver à moi"...voila! sinon j'adore aussi la chanson "encore du temps", elle est trop belle....
sinon j'aime trop le passage où mazarin meurt....il est trop bien joué je trouve! et j'aime tous les passages avec christophe maé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderwaw.skyblog.com
*wow*
Fan
Fan
*wow*


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/01/2007

Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:01

Mon passage préferé c'est quand le frére de roi vient sur la scéne apres 'être a la hauteur' ou c'est quand il parle avec son fils
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:21

et bien le choix est dur, je vais faire mon top 5

Arrow s'aimer est interdit, le ptit dialogue avant et la chanson, à chaque fois je suis dans un état de sensibilité extrem^^

Arrow la mazarinade, je connais le texte par coeur ^^

Arrow l'arrivée d'emmanuel sur etre à la hauteur, jm bien quand on vois sa tete dépasser un peu avant, je sais pas pourquoi^^

Arrow le banissement de montespant

Arrow le final
Revenir en haut Aller en bas
lovely90
Extrem' Fan
Extrem' Fan
lovely90


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : belfort
Date d'inscription : 29/10/2006

Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:31

j'ai pas vraiment de moments préférés...mais certains m'ont particuliereemnt marqué quand j'ai été au spectacle

-contre ceux d'en haut
-l"arrivée d'emmanuel
-entre ciel et terre

ce sont des moments ou j'en ai pris pleins les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bienvenue.skyblog.com
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 1:40

lovely90 a écrit:
j'ai pas vraiment de moments préférés...mais certains m'ont particuliereemnt marqué quand j'ai été au spectacle

-contre ceux d'en haut
-l"arrivée d'emmanuel
-entre ciel et terre

ce sont des moments ou j'en ai pris pleins les yeux...

Moi aussi j'aime beaucoup Contre ceux d'en haut! Love J'ai cru comprendre que Merwan était très exigeant sur sa performance sur cette chanson car elle ouvre le spectacle et lui permet de voir si le public va être réceptif ou pas, d'ailleurs Kamel Ouali aurait été très pointilleux et en voulait trop (par rapport aux capacités humaines Smile ) pendant les premières répét' sur ce morceau! :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Blondinette52
Mega Fan
Mega Fan
Blondinette52


Nombre de messages : 349
Age : 45
Localisation : Dans un trou perdu de Haute Marne (52)!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 12:53

J'ai deux moments préférés :
Déjà "être à la hauteur" quand Emmanuel fait son apparition sur scène.
Et le deuxième, c'est quand il est seul avec Cathialine et qu'il lui demande de prendre soins de lui, quand la Montespant vient de sortir de scène. Quand il lui met les mains sur les épaules Love , j'ai la chair de poule Embarassed .
Biz Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 30/08/2006

Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:34

Alors moi c'est d'abord "Alors d'accord" d'une part parce que c'est ma chanson préférée et puis c'est ma petite Cathialine, j'adore la scène de comédie avant et après cette chanson, Lysa est vraiment exceptionnelle, elle la joue à merveille.

Et puis la lettre et la vie passe, c'est vraiment magnifique, au milieu de la chanson quand Manu dit à Cath qu'il va l'épouser c'est juste sublime, je pleure à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passage préféré dans le spectacle ?   Votre passage préféré dans le spectacle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passage préféré dans le spectacle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Film préféré ???
» Votre film préféré?
» Votre Disney préféré
» Votre Titre préféré
» [Sondage] Votre titre préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: