Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ya t'il dans votre entourage.........

Aller en bas 
+33
*Manon*
Oror
LoveMe4Me
lowen
Emmadore45
Mini_Ange
Miss Moiire
SANDRA84
poupps91
Faustine
Allan
LaurA*
SéveRim
chris-TELLE
céline92
Fanny*
_Lana_
Baboo
Enya
*~Céline~*
Anne0912
tam59
marion94
athesa
miss manu
Louise XIV
Isaura
july
Guessy
july57
osiris
lyli21
elyzabeth swann
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elyzabeth swann
Mega Fan
Mega Fan
elyzabeth swann


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/08/2006

ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... EmptyMar 10 Oct - 12:50

Y a t'il dans votre entourage, des personnes étranges qui n'aime pas Emmanuel Moire ? Hein ?

Hein ? Moi Pratiquement personne l'aime bien de par chez moi, comment est-ce possible ???????????????????

Et quand ils le critiquent, j'ai toute la rage qui me monte et j'explose !!!! je ne le supporte pas !!!!!
Meme si c'est chacun ses gouts, je n'aime pas ça c'est tout !!!

moi qui l'adore trop !!!!!!!!

Melle Swann Love
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... EmptyMar 10 Oct - 12:56

Moi c'est pareil
sauf que tout le monde le deteste chez moi !! mdr
Ma mere ne supporte pas que je parle de lui, elle n'aime ni l'artiste, ni ses chansons, si le spectacle. Ma soeur pareil. Mon pere ne le connait meme pas. Mon frere n'arrete pas de critiquer le spectacle (alors qu'il ne l'a jamais vu Evil or Very Mad ).
Ma mere n'arrete pas de me dire alors tj accro a ton Emmanuel NOIRE ? Elle fait expres d'ecorcher son nom ça m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais bon chacun ses gouts ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
elyzabeth swann
Mega Fan
Mega Fan
elyzabeth swann


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/08/2006

ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... EmptyMar 10 Oct - 13:00

Moi avec mes parents je me tapes des villes réflexions comme quand ils disent des choses invraissemblables telles que :"c'est celui qui chante le moins bien de toute la troupe " horreur !!! Hein ?

"il est prétensieus" aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr Hein ?

"il est meme pas beau, il est meme plutot moche " rrrrrrrrrr Hein ?


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pale pale Sad Crying or Very sad

Melle Swann Shocked Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Mega Fan
Mega Fan
osiris


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 70
Date d'inscription : 20/07/2005

ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... EmptyMar 10 Oct - 13:10

je n'ais pas se souci !! ma mère aime bien bon mon père se n'est pas son genre de musique mais se n'est pas pour sa qu'il critique!! de tte manière ils n'ont pas le choix avec les CD qui tournent en boucle!!
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://osiris1616.skyblog.com
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... EmptyMar 10 Oct - 14:28

Moi j ai de la chance mes parents ne disent rien ma soeur non plus et j ai reussi a rendre ma meilleure amie dingue du spectacle ( surtout Merwan!!! )
Par contre c est plutot mes amis qui disent que je suis folle il l appelle "gros Pd" ca me saoule meme si je sais que c est juste pour me taquiner et qu en fait il aime bien mais bon!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... EmptyMar 10 Oct - 17:01

Moi j'ai un ami qui ne l'aime pas et le critique toujours!

Je lui réponds quand il me dit des horreurs sur lui qu'il raconte ça car IL EST JALOUX! ça lui cloue le bec de suite Rire
Revenir en haut Aller en bas
elyzabeth swann
Mega Fan
Mega Fan
elyzabeth swann


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/08/2006

ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... EmptyMar 10 Oct - 18:46

mdr Rire moi c'est mon pere qui l'appelle "la tarlouse"
pauvre emmanuel !!!! Mon essentiel

Melle Swann Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... EmptyMar 10 Oct - 20:02

moi j'en ai vu des vertes et des pas mures! Deja je ne connais personne qui a les memes gouts que moi...donc mes parents en ont "marre que je leur en parle" alors que je leur en parle jamais...seulement un fois par mois! Mon frère étant passionné de rap ca va à "il est con ce gars" à "il sait meme pas chanter" en passant par "comment tu peux ne pas avoir honte?" et biensur le fameux "il est trop moche, qu'est-ce qui peut bien te plaire chez lui!" donc maintenant j'ose meme plus en parler aux gens de peur qu'ils se moquent (vu que mon frère c'est pas souvent pour me taquiner!) mais sinon mes parents sont venus voir le spectacle avec moi histoire de m'accompagner (vu qu'il y a 2 heures de route) et puis ma cousine qui peut pas les pifrer juste "histoire de vois un spectacle...surtout que c'est ma mère qui paye!" lol!
Voilà mon histoire à moi
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... EmptyMar 10 Oct - 20:09

Julie, faut pas avoir honte, chacun ses gouts et puis voila, du moment que ca te plait a toi tu te fous des opinions des autres!!!!!
Et a mon avis toi et ton frere etes dans un monde different, le rap et Manu...quoique petit souvenir, il a pas dit que son album serait tres rap au TNT show??? Rire Rire Rire Rire
Bon plus serieusement, laisse parler les gens et assume tes gouts!!! Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Mega Fan
Mega Fan
osiris


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : 70
Date d'inscription : 20/07/2005

ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... EmptyMar 10 Oct - 20:18

tout a fait d'accord avec toi july57 chacun ses gouts on se moque de se que peuvent penser les autre nous on aime notre manu et se qu'il fait c'est sa l'important!!!
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://osiris1616.skyblog.com
july
Extrem' Fan
Extrem' Fan
july


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2006

ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: ya t-il...   ya t'il dans votre entourage......... EmptyMar 10 Oct - 20:20

Alors en ce qui me concerne, le problème ça serait plutôt mon copain... Love
En effet ça fait 3ans et demi qu'on est ensemble et il était bien tranquil avant février 2006... En fait il a fait l'erreur de m'offrir la place pour le spectacle pour la st valentin et depuis il s'en mord les doigts! Laughing
Moi qui n'avait pas spécialement d'artiste préféré je me suis retrouvée fan de Manu!
Et là c'est le drame! Confused Mon copain je lance des : "non mais julie faut y arréter tes conneries maintenant! T'as presque 22ans!"
J'ose même plus lui annoncer mes délires avec Natacha (ma ptite poulette que j'ai rencontré grâce au forum)... J'appéhendais de lui annoncer que j'allais à Paris rien que pour attendre devant le pds... Peur
Bref: il ne l'aime pas du tout notre Emmanuel et je penses que c'est parce qu'il est un peu jaloux aussi Wink ... Et ce qui ne gache rien c'est qu'il l'apelle: "la fiotte"... Il me sort par les yeux quand il le surnomme comme ça! rambo
Je ne supporte pas ses: "mais si moi je te dis que c'est qu'une fiotte... qu'est-ce que tu crois!"

Voilà! sinon dans mes amies elles aiment toutes le roi soleil et on toutes vu le spectacle cheers ... Mais elles en avaient un peu ras le bol que je les bassine avec Emmanuel quand même donc elles sont bien contentes que j'en parle avec Natacha maintenant!

Désolée pour la longueur du message mais j'avais besoin de me défouler!
Boulet
bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Isaura
Mega Fan
Mega Fan
Isaura


Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 03/08/2005

ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... EmptyMar 10 Oct - 20:27

Mdr!! Moi aussi chez moi tout le monde l'aime, bon c'est vrai que ça râle un peu parce que j'écoute que ça, même le matin dans la voiture pour aller en cours donc voilà quoi...
Mais sinon ma mère adore, mes frères et soeurs aiment bien (c'est trop chou quand ma tite soeur de 3 ans chante mon essentiel...mdr), et mes amies adorent aussi donc c'est Cool
lol

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... EmptyMar 10 Oct - 20:28

Désolée les filles mais est-ce que c'est possible de ne pas mentionner les surnoms que vos proches donnent à Emmanuel ? Je joue pas du tout les modos mais en lisant je me mettais à sa place et j'aimerais pas lire les choses pareilles. Désolée si je me mèle de ce qui me regarde pas mais certais mots sont assez blessants.

Quand à moi, je vis avec mon mari donc mes parents c'est pas vraiment le problème lol et mon mari adore ce spectacle mais bon, parfois je le saoule trop aussi avec Emmanuel et alors quad il y a une emission à la télé, il imite les cries des hysteros comme s'ils venaient de moi mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... EmptyMar 10 Oct - 20:37

Je suis en partie d accord avec toi Louise XIV, mais a mon avis Manu sait tres bien qu il n a pas l unanimité, c est pas MP, il sait tres bien que des personnes ne l aiment pas et lui donnent des surnoms debiles, mais ca fait partie d un artiste "Ce qui nous tus pas nous rend plus fort!!!!"
Ces critiques le rende plus fort, comme quand skyrock l appellé "Emmanuel Armoire" bon voila quoi il y aura toujours des gens pour critiquer et je pense pas que nos amis, freres ou soeur sont les personnes qui le touche le plus
Je sais pas si j ai été claires, mais j esperes que vous m avez compris!!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
miss manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
miss manu


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2006

ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... EmptyMar 10 Oct - 21:31

moi j'ai de la chance mes parrent le suporte bien mais c'est mon frere Neutral enfin il dit pas grand chose mais bon c'est surtout quand je vais chez mes grand parents Evil or Very Mad mon grand pere s'allis avec mon frere et sa m'énerve grave Mad mais je les casses bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leroimanu.skyblog.com
athesa
Fan
Fan
athesa


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... EmptyMar 10 Oct - 21:35

Etant donné que je connais beaucoup de monde à fond dans le metal et cie, il y en a très peu qui s'intéressent à la variété francaise. Alors si moi je dis que j'aime Emmanuel Moire, il y aura deux réponses: "C'est qui?" et "Jamais écouté". Après pour eux c'est pas le genre de musique et tout le monde se moque de moi quand j'écoute de la variété.

Mais dans ma famille heureusement ma soeur et ma mère aiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
marion94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marion94


Nombre de messages : 1962
Age : 37
Localisation : villiers sur marne 94
Date d'inscription : 18/02/2006

ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... EmptyMar 10 Oct - 22:01

Mes parents ne connaissaient pas au départ, mais à force de mettre le CD en boucle, ils ont finis par connaitre, par chance ma mère aime bien, mais je sens qu'elle commence à en avoir marre et j'en ai tellement parlé à mon père qu'il en marre, mais il a évolué car depuis je lui ai donné l'envie d'aller voir le spectacle.
Sinon j'ai une de mes copines qui détéstait, et à force de lui en parler, elle adore, d'ailleurs c'est grâce au roi soleil qu'on s'est rapprochée, par contre les gens que je rencontre en dehors n'aime pas et quand je leur en parle, il se moque, mais peu importe, ils ne savent pas ce qu'ils perdent.
Revenir en haut Aller en bas
elyzabeth swann
Mega Fan
Mega Fan
elyzabeth swann


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/08/2006

ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... EmptyMar 10 Oct - 22:14

lol

Ca me console de voir que je ne si=uis pas la seule à etre persécutée par mon entourage !!!!

j'avoue que ce qu'ils disent parfois peuvent etre dure mais je pense que meme si Emmanul voit cee qu'il se dit, il fera preuve d'intelligence et ne se formalisera pas sur les dires de quelque personnes qui sont vraissemblablement jalouse de son succès, de son talent.....
Quand aux anim' de skyrock, Armoire ça m'a fait Rire et j'espere que le principal interressé en rigolera bien aussi !!!! lol

Merci de vos réponses !!

Melle Swann Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... EmptyMar 10 Oct - 22:55

Eh bien!! pauvre Manu, il en a des surnoms méchants!
De mon côté, ça va à peu près on va dire!! Mon copain me charrie tout le temps car quand je lui dis : "ce soir, on regarde telle chaîne car ya Manu à la télé", il me dit : "tu ne vas pas m'embêter avec l'autre là??" mais il me laisse regarder ce que j'ai envie. (il a intérêt, lol!!)
Je suis fille unique donc pas de frère ni de soeur qui peut critiquer.
Et en ce qui concerne mes parents, ma mère aime bien. Par contre, mon père, quand il voit Manu, il dit : "C'est qui lui?????" Hein ? Hein ? Hein ? Il faudrait te mettre au goût du jour Papa : Kubiack, c'est pour les vieux!!MDR Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Il y a un jour de cette semaine, je me suis trop marrée : j'avais mis "Mon essentiel" pendant le petit déjeuner et ma mère chantait. Mon père est arrivé et il a dit : "Ohlala, mes oreilles!!!" et ma mère s'est approchée de lui et a chanté dans ses oreilles encore plus fort!! J'étais pliée! Rire Rire Rire De toute façon, quand l'album de Manu sortira, mon père l'aura en boucle tous les matins alors il a intérêt à s'y faire!! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
elyzabeth swann
Mega Fan
Mega Fan
elyzabeth swann


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/08/2006

ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... EmptyMar 10 Oct - 23:05

Rire Rire Rire Rire
ça me fait trop rire !!!!!

Rire Rire Rire

Melle Swann Rire
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... EmptyMar 10 Oct - 23:12

Moi c'est la même chose, même mes copines... elles l'appellent "le vieux croulant" et mon père dit toujours "qu'il se la pète"!! Puis qu'il a pris la grosse tête qu'il louche, bon on va pas faire la liste mais je pense qu'ils disent ça pour 'énerver... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Shit
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... EmptyMar 10 Oct - 23:22

Anne0912 a écrit:
Moi c'est la même chose, même mes copines... elles l'appellent "le vieux croulant" et mon père dit toujours "qu'il se la pète"!! Puis qu'il a pris la grosse tête qu'il louche, bon on va pas faire la liste mais je pense qu'ils disent ça pour 'énerver... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Shit


OOOOOOOHHHHHHHHHHH!! Mais tu es entourée de jaloux dis-moi!!
En plus, dire qu'il se la pète, qu'est-ce qu'il faut pas entendre!!!! rambo rambo rambo
Au niveau de mes copines, ça va : ce matin, j'ai montré les photos du concert de Lille et ma copine m'a dit : "Whah, quelle beauté ce mec, il est trop canon!!!" Rire Rire Rire
Ouais enfin, il a pas que ça !! Il a aussi une voix magnifique que je pourrais écouter pendant des heures....et que tous les jaloux qui le critiquent n'ont pas!!
Revenir en haut Aller en bas
athesa
Fan
Fan
athesa


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... EmptyMar 10 Oct - 23:28

tam59 a écrit:

Au niveau de mes copines, ça va : ce matin, j'ai montré les photos du concert de Lille et ma copine m'a dit : "Whah, quelle beauté ce mec, il est trop canon!!!" Rire Rire Rire

J'ai eu le droit à un moment: "franchement je le connais pas et je ne connais pas le roi soleil mais en tout cas il a des yeux magnifiques"
Revenir en haut Aller en bas
elyzabeth swann
Mega Fan
Mega Fan
elyzabeth swann


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/08/2006

ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... EmptyMer 11 Oct - 0:17

un vieux croulant ? Rire Rire Rire

Melle Swann Fleur
Revenir en haut Aller en bas
*~Céline~*
Extrem' Fan
Extrem' Fan
*~Céline~*


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel...
Date d'inscription : 01/10/2005

ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... EmptyMer 11 Oct - 0:22

Moi ca va il l'aime bien, de toute façon il on intérett! gr!!!!!!! Rire Fleur Bisous Love
Revenir en haut Aller en bas
http://deux-voix-en-or.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





ya t'il dans votre entourage......... Empty
MessageSujet: Re: ya t'il dans votre entourage.........   ya t'il dans votre entourage......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya t'il dans votre entourage.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pense votre entourage d'emmanuel ?
» Que pensent votre entourage de ce 1er album solo ?
» [AIDE] Insérer une Image dans votre Message
» Votre passage préféré dans le spectacle ?
» Votre top 3...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: