Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves

Aller en bas 
+156
Jennifer (moirette91)
monessentiel23
pauline33
angel64
Titi79
sophia85
<3 Elodie <3
Audrey.
ChrisDove
Sale Gosse # 1
Elod (lodchtock)
San
madou
Séverine38
farfalina
moire-manu
( Cecilia )
Titelle
*Alexia*
...elodie...
Meg`
Sandra21
cactus
Angélique26
Flosoleil
Oceane62
*Jennyfer*
¤Marie¤
Justiine.
Kristin
miss-moire21
Marie26
ChOcOzZ
lylyzen
Mina53
~~ Crinière de Feu ~~
elodie94
Shaun
forevermanu
emybuterfly
¤¤¤Eloda¤¤¤
*wow*
blanche
lili231002
zoulette
manu-on-tm
phanye
ptitechacha92
Blondinette52
Julie31250
isis
dodo78
*Cécile*
vivie3004
Gotic_lolitta
liline
Marquise-Wily
miss Flo
diuna
tite nanie
miss-sunny
Paradises
leroimanu
s0phiex
Doryly
Spooky
lilou60
Clarabelle
padsky
**Leslie**
mysunking
Laëti
Sacha
Mehrac
marie12
Leslie 63
Sebastian
Tiity
Une courtisane du roi
Faustine
beaumanu
zaza
dodie159
saby mary
Lola59
LaurA*
Lucie18
Ariane36
july57
roxylife
lowen
titoune6495
Guessy
dianne
athéna
mimipetitesourie
Lilly
lyli21
Tallula
chris-TELLE
roisoleil02
Angele_
Miss Moiire
~Marjorie~
flolive
clotilde
Fanny*
Twin Sisters
calomarie6
nenette3103
fleur_de_lait
Uruki
anais33
polux
dolphine78
Fleur
thaliemail
littlejune
mon ange manu
Romain72
Anne0912
osiris
miss lolo
mimichang
juju013
Nannecy
julie68
lovemanu
SANDRA84
lody
vivi-roisoleil
@ude
Laurine36
soleildunord
sarah 24
Earane
anneso
ptite flo
LisouMoire
féebleue
vir
july
Anne
Audrey 58
Magali 84
.Stef.
Alexiel
ptitecrazy
calimero1910
*Morgane*
caroline_93100
tam59
Lilied94
Caramel
Enya
fionablue
160 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
calimero1910
Fan Accro
Fan Accro
calimero1910


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 12:06

moi je viens de rever de manu donc je relatte mon reves ici


j'etais dans une petite salle

j'avais payé ma place donc j'etais bien placé et donc il n'y avais pas de probleme jusqu'a ce qu'il fasse rentré du monde GRATIS et une jeune fille voulait ma place et je failli la frapper ( pourtant je ne ferai jamais de mal à une mouche !!!) en lui disant que j'avais payé ma place et equ'il avait d'autres places ailleurs et du coup a cause de cette mioche je n'ai pas pu voir le spectacle a ma place j'etais degoutéé

et donc voila tant qu'il est encore frais dans ma mémoire


et voila un deuxieme

j'etais au palais des sport de paris
mais chose bizzare il avait un balcon comme a l' opera garnier et dans celui ci il vait des transat et donc je m'installe et le sepctacle commence e t la d'un seul coup mon transant se casse la fgure resultat j'ai attérie dans la scéne mais le truc qui tue en tenue de scene alors que j'etais en jean et bottes longues

et j'ai fini le specatcle comme figurant mais au momant du salut le reveil qui sonne
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 12:43

Moiii j'ai rêvé de Manu, Merwan et Anne-Laure cette nuit !! J'arrête plus sérieux mdr !


J'ai rêvé que j'étais...je sais plus trop où, ptet en vacances, dans un genre d'hôtel, et qu'il y avait Manu et Anne-Laure, j'suis donc allée leur parler, j'voulais faire des photos et j'ai trop galérer parce que mon numérique s'est mis à déconner :s bref après de multiples tentatives j'ai quand même eu mes photos (snif...si seulement c'était vrai Sad)


Ensuite j'ai rêvé que dans cet hôtel il y avait une piscine, et un billard, c'était une genre de grande terrasse en fait ! Et il faisait nuit ! Et moi j'étais en jean tong (vous verrez pk jdis ca mdr) et jvois Merwan et Manu au billard ! Donc j'arrive vers eux en glissant comme une débile sur les dalles avec mes tongs parce que c'était humide ! bref mdr ! Puis j'm'avance vers eux j'leur parle et Manu me reconnait il m'appelle Gaëlle et tout ca faisait trop bizarre ! Bref après j'ai un peu rigolé avec eux puis j'me souviens plus Sad

Trop bonne nuit par contre... Dodo
Revenir en haut Aller en bas
calimero1910
Fan Accro
Fan Accro
calimero1910


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 12:49

tu m'etonne
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:42

J'en ai fait un cette nuit et j'espère de tout coeur qu'il n'est pas prémonitoire :

J'attendais la troupe à l'entrée des artistes, à la fin d'un spectacle et il y avait à côté de moi des hystériques. Quand Manu est arrivé il est venu direct vers elles puis il se tourne vers moi et moi je prend mon courage à 2 mains (car je suis très timide) et je lui dit "C'était super, mais au fait tu fait quoi comme rôle"(alors que je ne voulais pas du tout lui dire ça oh la honte total Hein ?), les hystériques qui ont tout entendu commencent à se foutre de moi et Manu, entrent dans leur jeu et me dit "tu viens d'où?" "De Suisse, pk ?" et il dit en rigolant "C'est normal. on fait tout lentement chez toi, allez les filles c'est pas gentil de rire d'elle, c'est pas de sa faute" Moi rouge de honte, je pars. Le lendemain, je vais de nouveau voir le spectacle et à la fin, Manu prend la parole et il dit "Que la jeune fille qui vient de Suisse vienne sur scène" au même moment tous les projecteurs se braquent sur moi, impossible de m'échapper et pdt que j'accéde à la scène Manu ne trouve rien de mieux à dire que j'ai osé lui demandais quel rôle il jouait et toute la salle se met à rire... et moi pdt ce temps, je me dirige vers un piano (dans la réalité, je ne sais pas en jouer) et je commence à jouer et là miracle tous le monde se tait et m'écoute. Après me suis réveillée par les oiseaux grrrr

Bizarre, bizarre Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:58

oulala quel reve Alexiel... c'est assez embetant quand dans un reve on dit ou fait des choses qu'on ne veut pas dire...

bisous
ps: dommage pour les oiseaux la fin de ton reve aurait peu etre été différente Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
Invité
Invité




J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 17:09

c'est clair, j'espère pour toi qu'il n'esty pas prémonitoire, masi j'adore la fin, avec le piano!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 2:09

Je pense qu'il n'est pas prémonitoire car Manu n'est pas comme ça !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Morgane*
Mega Fan
Mega Fan
*Morgane*


Nombre de messages : 753
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 3:41

Rire vos reves!!!
Bisous bon Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 0:19

lol...à quand le tiens, Morgane??? biz à toi
Revenir en haut Aller en bas
*Morgane*
Mega Fan
Mega Fan
*Morgane*


Nombre de messages : 753
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 3:12

lol j'ai beaucoup beaucoup de mal à rever d'eux lol
et puis en ce moment c un peu dure mon espris est un peu encombre,et je dors pas bcp,mais promis des que je reve d'eux je le met!!! Wink
alle bon Dodo tout le monde!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 10:08

Emmanuel est passé dans mon rêve cette nuit, ce fut très court.

Il était assis avec d'autres personnes et il ne savait pas quoi faire de son sac alors il m'a demandé de lui garder (de lui surveiller) ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 58
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 58


Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Nevers 58
Date d'inscription : 01/03/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:56

J'ai rêvé d'Emmanuel cette nuit, je vais vous le raconter en quelque mots; il est venu avec la troupe du Roi Soleil dans ma ville d'enfance faire un petit spectacle dans les tribunes du stade (je sais, c'est débile) puis à la fin je l'ai cherché partout jusqu'à ce que je me retourne et il était là, juste devant moi, tout le monde était parti, donc je lui est payé un verre à la buvette puis il m'en a payé un après, on a parlé pendant environ 2 ans, on rigolait super bien puis il c'est aproché de moi pour m'embrasser et ............., le rêveil a sonné Dodo , pour que j'aille bosser.
Voilà mon rêve, en tout cas j'suis bien dégoutée de ne pas l'avoir fini. Sad
Revenir en haut Aller en bas
calimero1910
Fan Accro
Fan Accro
calimero1910


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:58

punaise 2 ans conver vous vous ets raconté koi lol
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 14:01

2 ans????????????? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? eh bien, vous en aviez des choses à vous dire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 14:03

Petit HS : je viens de me rendre compte que ma signature n'est pas du tout ce que j'attendais : je ne voulais pas l'adresse d'imageshack mais une bannière! Qu'est-ce que je suis douée moi!!! Boulet Boulet Boulet (parfois, c'est pas "élu boulet du jour", ça devrait être "méga boulet" pour moi!!!!!! Rire Rire Rire)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 58
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 58


Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Nevers 58
Date d'inscription : 01/03/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 14:04

Oupsssssss, j'ai voulu dire 2 heures, DESOLEE.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 14:25

a ba oui 2 ans lol jimaginais mdr
bisouxxx miss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 14:27

Ah ok!!! C'est vrai que 2 heures en sa compagnie, on ne doit pas voir le temps passer!!!!! En tout cas, j'aime beaucoup ton rêve, surtout la fin (on se demande pourquoi!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:50

Whaou Audrey excellent, moi 2 ans ou 2 heures du moment que c'est avec Manu y a pas de souci. Mr. Green

Tam, méga boulet non, c'est trop méchant, je dirais plus Miss gaffeuse, suis sûr que t'es comme ça dans la vie, si il y a une gaffe à faire c'est toi qui la fait... non ? lol! Mr. Green Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:08

Alexiel a écrit:
Whaou Audrey excellent, moi 2 ans ou 2 heures du moment que c'est avec Manu y a pas de souci. Mr. Green

Tam, méga boulet non, c'est trop méchant, je dirais plus Miss gaffeuse, suis sûr que t'es comme ça dans la vie, si il y a une gaffe à faire c'est toi qui la fait... non ? lol! Mr. Green Bisous

Oui, on peut dire ça comme ça Rire .
Mon copain me dit toujours pour me charrier "qu'est-ce que tu peux raconter comme bêtises!" Et quand je lui réponds que je ne dis jamais de bêtises, il me répond "ah non, c'est vrai, tu ne les dis pas, tu les fais!!!" Rire Rire Rire Enfin, je n'en fais pas tout le temps non plus!!
Il faut juste que je n'en fasse pas si je rencontre Emmanuel un jour, sinon, LA HONTE!!!!!!! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:16

tam59 a écrit:


Oui, on peut dire ça comme ça Rire .
Mon copain me dit toujours pour me charrier "qu'est-ce que tu peux raconter comme bêtises!" Et quand je lui réponds que je ne dis jamais de bêtises, il me répond "ah non, c'est vrai, tu ne les dis pas, tu les fais!!!" Rire Rire Rire Enfin, je n'en fais pas tout le temps non plus!!
Il faut juste que je n'en fasse pas si je rencontre Emmanuel un jour, sinon, LA HONTE!!!!!!! Rire Rire

Rire mais non, sois positive on y croit tu ne feras aucune bêtise
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:21

Alexiel a écrit:
tam59 a écrit:


Oui, on peut dire ça comme ça Rire .
Mon copain me dit toujours pour me charrier "qu'est-ce que tu peux raconter comme bêtises!" Et quand je lui réponds que je ne dis jamais de bêtises, il me répond "ah non, c'est vrai, tu ne les dis pas, tu les fais!!!" Rire Rire Rire Enfin, je n'en fais pas tout le temps non plus!!
Il faut juste que je n'en fasse pas si je rencontre Emmanuel un jour, sinon, LA HONTE!!!!!!! Rire Rire

Rire mais non, sois positive on y croit tu ne feras aucune bêtise

J'espère!!!! La troupe vient le 9 septembre à Lille, j'espère pouvoir aller les voir et, qui sait, avoir un autographe ou une photo. Je mettrai un message sur ce topic pour dire si je n'ai pas fait de boulette!!!! Rire Rire Rire Rire
Non, je plaisante quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
july
Extrem' Fan
Extrem' Fan
july


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai révé d'Emmanuel   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 12:36

jme dépéche de raconter mon rêve car jsui déjà en retard pour partir au travail!!! Hein ?

Alors c'est un rêve long mais manu est juste passé très vite dans le rêve!
En fait j'étais revenu au lycée (ça fait plus de 4ans que c'est fini pour moi!!!) et je rentre en cours avec mon prof d'histoire-géo mais on rentre comme dans une espèce de piscine couverte...
Donc on s'installe sur le bord de la piscine (logique pour faire un cours d'histoire) et là je regarde les gens qui étaient autour de moi (c'était sensé être ma classe!)...
C'était le gros bordel, tout le monde chahutait (ce qui est bizarre car ce prof est super sévère et ne laisse rien passer!), les gens se mettaint debouts...
Et en fait je me rend compte que c'est presque tous des célébrités: je vois Patrick Bruel, Roch Voisine...
Et juste là, le choc! Hein ? Manu qui fait le débile avec Anggun! non mais j'allucine!!!
Bref voilà: je les regarde, il la chatouille, elle se met sur ses genoux rambo .... "Elle l'allume un peu quand même!! Et en cours en plus! Elle exagère celle-là!" ça c'est ce que je me dit quand je les regarde!
Voilà! Après je me suis retrouvé dans un autre endroit et ils avaient tous disparu!
Boulet je suis vraiment un boulet dans mes rêves!!!
bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 12:39

trop trop marrant ton reve july
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Audrey 58
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 58


Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : Nevers 58
Date d'inscription : 01/03/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 13:46

Cool ton rêve mais tout de même un peu bizarre (après tout, tout les rêves le sont). Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves
» Nouvelle photo dEmmanuel et Cathialine...
» ...Rêver...
» j'ai rêver de lui ..............et vous
» laisse la rever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: