Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves

Aller en bas 
+156
Jennifer (moirette91)
monessentiel23
pauline33
angel64
Titi79
sophia85
<3 Elodie <3
Audrey.
ChrisDove
Sale Gosse # 1
Elod (lodchtock)
San
madou
Séverine38
farfalina
moire-manu
( Cecilia )
Titelle
*Alexia*
...elodie...
Meg`
Sandra21
cactus
Angélique26
Flosoleil
Oceane62
*Jennyfer*
¤Marie¤
Justiine.
Kristin
miss-moire21
Marie26
ChOcOzZ
lylyzen
Mina53
~~ Crinière de Feu ~~
elodie94
Shaun
forevermanu
emybuterfly
¤¤¤Eloda¤¤¤
*wow*
blanche
lili231002
zoulette
manu-on-tm
phanye
ptitechacha92
Blondinette52
Julie31250
isis
dodo78
*Cécile*
vivie3004
Gotic_lolitta
liline
Marquise-Wily
miss Flo
diuna
tite nanie
miss-sunny
Paradises
leroimanu
s0phiex
Doryly
Spooky
lilou60
Clarabelle
padsky
**Leslie**
mysunking
Laëti
Sacha
Mehrac
marie12
Leslie 63
Sebastian
Tiity
Une courtisane du roi
Faustine
beaumanu
zaza
dodie159
saby mary
Lola59
LaurA*
Lucie18
Ariane36
july57
roxylife
lowen
titoune6495
Guessy
dianne
athéna
mimipetitesourie
Lilly
lyli21
Tallula
chris-TELLE
roisoleil02
Angele_
Miss Moiire
~Marjorie~
flolive
clotilde
Fanny*
Twin Sisters
calomarie6
nenette3103
fleur_de_lait
Uruki
anais33
polux
dolphine78
Fleur
thaliemail
littlejune
mon ange manu
Romain72
Anne0912
osiris
miss lolo
mimichang
juju013
Nannecy
julie68
lovemanu
SANDRA84
lody
vivi-roisoleil
@ude
Laurine36
soleildunord
sarah 24
Earane
anneso
ptite flo
LisouMoire
féebleue
vir
july
Anne
Audrey 58
Magali 84
.Stef.
Alexiel
ptitecrazy
calimero1910
*Morgane*
caroline_93100
tam59
Lilied94
Caramel
Enya
fionablue
160 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 20:39

Sympa le rêve dans la piscine avec les célébrités

Cool
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 21:13

Trop marrant ton rêve July!!
Alors comme ça Manu fait le pitre en cours????? Rire Quel garnement!!!!! Rire Rire Rire Il s'est pas pris une punition????? Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 22:10

héhé july Rire

moi aussi j'ai revé d'Emmanuel

je vous met en contexte puis je vous écris le passage de Manu...

Alors j'étais dans une forêt apparament c'était lost (avec Jack, Kate,... tout le groupe hein) on était caché dans un abri et il y a les Autres (pour ceux qui regardent ) qui viennent nous attaquer rambo et c'est là que Manu arrive cheers ...en costume confused et nous défent rambo ... il sort son épée, fait des pas de danse comme dans pour arriver a moi confused confused confused il s'avance vers nos ennemis et.... pouf.... Embarassed Embarassed je me suis réveillée Embarassed Embarassed

j'aurais bien voulu savoir si Manu allait gagner Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 23:04

trop bien ton rêve StefY!!! Mais oui, il va gagner, ça ne fait aucun doute!!!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
vir
Fan Accro
Fan Accro
vir


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/05/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 0:09

rien à voir avec un rêve enfin po vraiment mais Emmanuel Roi est connecté en même temps que moi, je savais po où mettre ce message alors!!!!!! je sais po pourquoi mais ça me fais super plaisir....voilà je voulais le partager avec vous....


bisous à tous Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 0:15

Quelle bonne nouvelle!!!!!! S'il lit ce msg : rdv à Lille le 9 sept, j'ai bien l'intention de faire ma photo avec toi!!!!! (enfin, si c'est possible bien sûr!!)
Revenir en haut Aller en bas
*Morgane*
Mega Fan
Mega Fan
*Morgane*


Nombre de messages : 753
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptySam 29 Juil - 2:15

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptySam 29 Juil - 15:10

"Un Roi qui sortit hors de la nuit, cours vers l'aventure au galop"

C'est la première chose que j'ai pensé quand j'ai lu ton rêve stefy, trop drôle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptySam 29 Juil - 15:13

super ton reve !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptySam 29 Juil - 21:05

Exelent ton rève Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptySam 29 Juil - 21:26

trop excellent ton reve Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
LisouMoire
Fan Accro
Fan Accro
LisouMoire


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hauteville.......pomée lol
Date d'inscription : 23/07/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptySam 29 Juil - 21:45

oula attention c'est a moi!

Alors j'etais avec une amie et ons'asseyait sur un banc...et un garçon est venu s'assoir a côté de nous..monamie est partie en courant et mabousculé sur ce garçon..et la SURPRISE c'etait Emmanuel!
Etla..c'est devenue bizarre...on etait dans unnbal fason année 60 moi avec une robe magnifique blanche et lui en costard (MIAM!) et ilm m'invitait a danser...lalumière etait sur nous......toute la troupe (saufb manu il etait moi Fleur ) et montée sur scène et c'est mis a chanter "je serais lui"machanson préfféré....
Il m'a serrée contre lui...je sentais lachaleur de son corps....il s'est approché lentement et m'a offert un baiser..doux et sucré....sentimentale et heureux....ily a eu un feu d'artifice....et la....MON REVEIL A SONNER ARGh jedeteste les reveils.....
Mais c un beau rêve ken même non?
Revenir en haut Aller en bas
http://LisouMoire.skyblog.com[/url] & [url]http://Whisperer.
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptySam 29 Juil - 22:33

Il est hum hum ton rêve mais tout chou. Tout en tendresse j'adore
Revenir en haut Aller en bas
ptite flo
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ptite flo


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:40

LisouMoire a écrit:
oula attention c'est a moi!

Alors j'etais avec une amie et ons'asseyait sur un banc...et un garçon est venu s'assoir a côté de nous..monamie est partie en courant et mabousculé sur ce garçon..et la SURPRISE c'etait Emmanuel!
Etla..c'est devenue bizarre...on etait dans unnbal fason année 60 moi avec une robe magnifique blanche et lui en costard (MIAM!) et ilm m'invitait a danser...lalumière etait sur nous......toute la troupe (saufb manu il etait moi Fleur ) et montée sur scène et c'est mis a chanter "je serais lui"machanson préfféré....
Il m'a serrée contre lui...je sentais lachaleur de son corps....il s'est approché lentement et m'a offert un baiser..doux et sucré....sentimentale et heureux....ily a eu un feu d'artifice....et la....MON REVEIL A SONNER ARGh jedeteste les reveils.....
Mais c un beau rêve ken même non?
haaa celui qui a inventé le réveil...
Revenir en haut Aller en bas
anneso
Mega Fan
Mega Fan
anneso


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : 60 picardie
Date d'inscription : 19/05/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 12:17

LisouMoire quel joli rêve !!!

Le réveil je ne sais pas qui l'a inventé mais en tout cas il a beaucoup ennemis ici !!!! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://manuadonf.skyblog.com
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 13:12

MMmmmmm super ton reve lysoumoire...un baiser de manu...MIAM...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
sarah 24
Mega Fan
Mega Fan
sarah 24


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : hainaut-belgique
Date d'inscription : 31/05/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 13:42

c clair que un baiser de manu ca doit etre le top du top,que rever de plus
Revenir en haut Aller en bas
LisouMoire
Fan Accro
Fan Accro
LisouMoire


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hauteville.......pomée lol
Date d'inscription : 23/07/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 14:26

oauis....je ne srais pas contre que les rêves deviennent réalité..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://LisouMoire.skyblog.com[/url] & [url]http://Whisperer.
july
Extrem' Fan
Extrem' Fan
july


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: j'ai révé d'emmanuel   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 14:36

non mais c'est du suicide de réver qu'Emmanuel t'embrasse!!! Rire
Tu devais déprimer quand tu t'es réveillé!!! Sad

J'ai à nouveau révé de lui l'autre nuit...
Une copine m'avait apelé un soir pour me dire que la troupe du roi soleil faisait une représentation dans ma ville le soir-même, qu'il fallait que je me dépeche car elle venait me chercher tout de suite!
Alors moi j'étais sous le choc jme suis vite rhabillée (car j'étais déjà en pyjama! Embarassed ) et on est parti!
On a atteri dehors au mileu d'un grand espace plat, y'avait plein de monde installé derrière des grandes barrières alors on s'est installé aussi...
Et là ils ont débarqué en AVION!!! N'importe quoi! Ils ont atteris derrière la barrière et ils sont sortis de l'appareil...
Alors ya eu un mouvement de foule vers eux et jme suis rapprochée de Manu...
Je lui dit bonjour, je lui demande si le voyage c'était bien passé...
Et en fait il me reconnait!!! Il me dit un truc du style: "on s'est pas déjà vu quelque part?" Alors je répond que oui à Monaco!
Après du coup il me demande mon numéro pour qu'on se revoit Shocked et moi comme dans tous mes rêves je suis contente mais sans plus... C'est limite normal!!!(quelle tache!)

Et puis il me contacte pour aller manger au restaurant!!!
Et devinez quoi???? Je débarque dans un resto super chic (je sais pas où c'était mais on étaient à un étage très haut!), bien habillée avec chignon et tout.... mais surtout avec MA MEILLEURE AMIE ET UNE AUTRE COPINE!!!
Quelle idiote je ramène mes copines! La honte!
Et on commence à manger, on discute (Manu n'a pas l'air de le prendre trop mal que je vienne avec ma tribu!)... mais là c'est le drame quand ma copine commence à le draguer ouvertement!!! rambo
Non mais quand je vous dit ouvertement c'est très ouvertement!!! La vraie chaudasse de chez chaudasse!!! J'ai cru que j'allais péter un plomb! What the fuck ?!?
En plus Emmanuel a l'air de se sentir trop mal et de pas trop apprécier (heureusement en même temps car je me serais tiré une balle s'il était entré dans son jeu! Mad )...
C'est là que je demande à ma copine si je peux lui parler en tête à tête et on sort du resto.
Alors je lui passe un savon monumental dans la cage d'escalier (une cage d'escalier toute pourrie d'ailleurs... byzarre pour un restaurant chic Rolling Eyes ) et elle s'excuse enfin!
Et pui pour la suite je pourrais pas vous raconter car je ne m'en souviens pas Crying or Very sad .Soit le rêve s'est arrété là, soit ma mémoire me fait défaut... Dommage j'aurais bien voulu savoir si j'aurais eu le courage d'aller à un rendez-vous avec Emmanuel seule! Laughing
bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 14:51

Trop bien ton rève ! J'espère que ce n'est pas ta mémoire qui te fait défaut ! lol ! Rire Love
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
Invité
Invité




J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 17:43

ils sont trop excellents vos reves! mortels! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 11:30

Coucou Alors moi, j'ai fait un rêve cette nuit qui atteint des sommets dans la connerie. D'ailleurs, j'espère qu'Emmanuel ne le lira pas car c'est du grand art dans le n'importe quoi!! Rire
c'est le même contexte que mon dernier rêve : j'étais à la fac et Manu était dans la même classe que moi mais il assurait les spectacles aussi Hein ? .
Dans un amphi, je vois qq'un de la classe qui regarde un article dans une revue sur le Roi Soleil. Tout de suite, je lui demande quel est le titre de la revue. En fait c'était un hors-série que sur la troupe qui était paru à l'étranger car quand je lui ai demandé le prix, cette personne m'a dit qu'elle l'avait payé en dollars (n'importe quoi!) Hein ?
Puis je lui demandais de me prêter sa revue pour que je puisse la scanner.
Ensuite, je parlais avec une fille de ma classe qui me disait : "vivement le ...(je ne sais plus la date), j'ai trop hâte d'y retourner!" Elle parlait du spectacle du Roi Soleil. Manu était à côté de nous et avait tout entendu. Il vient nous trouver et nous dit "Ah, je sais de quoi vous parlez!!" Et moi je lui demande "Au fait, tu confirmes que tu seras à Lille le 9 septembre pour le NRJ Back to school?" Il me répond oui, que c'était à 20h. Je lui dis que j'y serais à 14 h pour être sûre d'être bien placée!! Et j'ai oublié de lui demander s'il ferait la tournée!!!!! Et alors là, on atteint le summum de la bêtise dans ce rêve : il me dit : "au fait, pour ce jour-là, j'ai envie de mettre cette chemise mais pas ce pantalon. Vous n'avez pas un frère qui pourrait me prêter un pantalon qui suivrait avec la chemise parce que je n'ai pas le temps d'aller en acheter un?" Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Vraiment n'importe quoi!!!! Et moi, je lui demande quelle taille il met, il me répond : 34!!!!!!!!!! Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Je lui dis que je vais voir si je peux en emprunter un à mon cousin qui est très grand et très mince mais que je ne sais pas si ça ira!!!!!
Après, je ne sais pas pourquoi, toute la classe se retrouve dans une salle pour une sorte de grand banquet. Manu était assis à l'opposé de moi et là, j'ai eu comme un choc : il fumait!!!!!!!!!!!!!!(juste une cigarette mais ça m'a fait trop bizarre!!) Et le rêve s'arrête là. Heureusement car je ne sais pas ce que mon inconscient m'aurait réservé comme autres débilités!!!!! A l'avenir, j'espère que mes rêves seront moins c... car là, j'ai atteint des sommets!!!!! Rire Rire Rire Heureusement que les rêves ne peuvent être contrôlés sinon, je me poserais des questions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 11:40

Mdr tam59 lé excellent ton rêve Smile mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
LisouMoire
Fan Accro
Fan Accro
LisouMoire


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hauteville.......pomée lol
Date d'inscription : 23/07/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 12:07

alors la trop fort ton rêve!!! ...effectivement...un peu...etrange disons mais exelent!
Revenir en haut Aller en bas
http://LisouMoire.skyblog.com[/url] & [url]http://Whisperer.
fionablue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fionablue


Nombre de messages : 1190
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 12:28

mdr !!!!!!
c'est dingue tous ces reves que vous faites !!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves
» Nouvelle photo dEmmanuel et Cathialine...
» ...Rêver...
» j'ai rêver de lui ..............et vous
» laisse la rever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: