Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 j'ai rêver de lui ..............et vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julie68
Fan Accro
Fan Accro
julie68


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : alsace haut rhin
Date d'inscription : 27/07/2006

j'ai rêver de lui ..............et vous Empty
MessageSujet: j'ai rêver de lui ..............et vous   j'ai rêver de lui ..............et vous EmptyMer 1 Nov - 19:02

coucou a tous le monde

voila alors je vait un peut vous raconter mon rêve j'en rêve de plus en plus souvent alors voilà comme tous le monde le sait je mis suis prise trop tard pour les place de concert a strasbourg bref et donc je c'est pas commen mais je l'ai renconter d'une manière qui m'étonne quand même tous a commencer avec une amie a qui j'en avait pleurer j'était tellement triste de pas aller au concert qu'elle a desider de faire qu'elle que chose donc elle c'est renseigner et a reussi a parler a manu et de faire une rencontre entre lui et moi le tous dans mon dos(pas mal comme idée) bref donc enfin le jour arriva comme d'abitude moi je vais dans le village acôter de chez moi c'était en plus un lundi , donc je vait prendre mon bus normal j'arrive au lycer trenquillement et puis je vais en cour tous normalement et puis on a français et cette anner le sujet c'est lamour et puis comme par hazard on en parle en cour et puis tous d'un coup on entend une chanson c'est être a la hauteur moi je tilte pas tous de suite et puis une de mes amie me dit julie ecoute voir et puis la jentent et puis tous d'un coup ya la porte qui s'ouvre et la prof etait au courant donc elle me dit julie va fermer la porte et puis taque il est la le choque je me suis carement effrayer si vou saviller dans mon lit j'ai sursauter carement , et puis je me suis mise a pleurer normal keske vous feriez si vous aviez emmanuel moire en face de vous moi je pleure c'ets claire et la il ma pris dans ses bras et on est sorti et la on est aller faire un tour et puis comme toujours le rêve a une fin mais je m'en souviendrai toujour de se rêve si merveilleux qui pet être sera realiter ou peut être pas mais toujour être possitif daonc on ne c'est jamais


bizzzzzzzzzzzzz a tous


manu mon essentiel et l'or de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

j'ai rêver de lui ..............et vous Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêver de lui ..............et vous   j'ai rêver de lui ..............et vous EmptyMer 1 Nov - 19:13

il est genial ce reve ma tite louloute mais je crois que tu t'es trompée de partie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

j'ai rêver de lui ..............et vous Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêver de lui ..............et vous   j'ai rêver de lui ..............et vous EmptyMer 1 Nov - 19:24

je pense que tu devrais plutot poster ton topic ici

https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4866

bisous
Leila Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

j'ai rêver de lui ..............et vous Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêver de lui ..............et vous   j'ai rêver de lui ..............et vous EmptyMer 1 Nov - 19:34

A FUSIONNER AVEC LE TOPIC ADEQUAT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rêver de lui ..............et vous Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêver de lui ..............et vous   j'ai rêver de lui ..............et vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rêver de lui ..............et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Rêver...
» laisse la rever
» Merci de me faire rêver
» découvrir et continuer à réver
» vous pouver poster toute les image que vous voulait ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: