Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves

Aller en bas 
+139
Anne
Marjory
anneso
loulou
Caramel
Justiine.
Eugénie
Legorlyan
roxylife
vir
dodie159
poupée de sire
Leslie 63
caroline_93100
litalienne
Alicia
miss-soleil01
P'tit pOis
calimero1910
july
tam59
lyn
Alexiel
lovemanu
Nikita
anais33
Uruki
¤Sunshine¤
yulie01
Lilied94
Guessy
yasmine
marie12
lylyzen
pompom134914
iloveyouemmanuel
sophie love de lui
sabma
Laurine36
cendrillon41
jullinne236
davina_jackson
mymy27
aude1618
ptitecrazy
chouquette
féebleue
nesquick15
Squirt
MissMoire
Anne0912
loly
july57
SANDRA84
supsup
~Marjorie~
ChtitCat
Magdha
liloudu36
fleur-amor
polux
Marie67 et Vivi67
fanette
ChrisDove
c.lyne
Earane
Debbie
EmmanuelMoireAddict
perle_de_soleil
calomarie6
*Alexia*
kademeimfamous
fandemanu17
Patricia
ptite flo
Fée de l'eau
manu-4ever
bananasplit
bonux14
marisa
Angele_
ViRg L.
Mon essentiel
kris72
Anna
Romain72
(=justine=)
la miss du 91(fan du roi)
louloute_fan
*Morgane*
tittemomo
Mini_Ange
celine_60
NaNoUcH
kata
lilous
reine-soleil
rimax78
masha
fan d'emmanuel^^
Emmaline
*~Céline~*
Marlène
Colinzeal
Magali 84
pinkachu
*cindy03*
Marina
zaza
Amélie
hannya
Heïdy
fanny01
Djess
aguares
angela6_16
vivi-roisoleil
clochette
Joe130188
petit_ange
sarita21
Pourtoujours
carrie
MarionV
Jenny-sun
malika
carpediemsoleil
*Cheyenne2606*
Clémentine
Emmoirel
christelle
Teli
Lucie
amandine35
titi
Méli
will
petite virginie
143 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves EmptyMer 23 Nov - 23:17

Evidement, je pense que tout le monde ici reve de lui (dans ces pensées) mais la c'était un vrai rève (de dodo) et en plus il était vraiment bizar.

Emmanuel était soul et il pleurait, je sais pas pourquoi mais je le réconfortait. C'est bizar, en plus il est tellement souriant dans la vrai vie que je le vois mal dans cet état.. enfin.

Je serai interressée de savoir si il y a d'autre gens dans mon cas.

Alors raconter vos rèves...
Revenir en haut Aller en bas
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves EmptyMer 23 Nov - 23:25

moi aussi j'ai fait un rêve mais le mien il était merveilleux je rencontrais emmanuel mais je n'est pas encore eu cette chance encore .
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Mega Fan
Mega Fan
Méli


Nombre de messages : 513
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/06/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves EmptyMer 23 Nov - 23:50

Moi c'était trop trop bizarre, je le rencontrais et je lui demandais de me signer un fromage!! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves EmptyMer 23 Nov - 23:56

Moi aussi j ai rever d une bizzarerie, je devais le rencontrer dans un cafer a Paris, mais il etait en repete...dans la cuisine, donc il etais stressé, je lui est demander un autographe et il et partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
amandine35
Mega Fan
Mega Fan
amandine35


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves EmptyJeu 24 Nov - 9:07

alor moi j'en fait presque tous les 2 jours:des beau,des bizarres.................
Il y en un que j'ai fait il n'y pas longtemps:j'été a la sortie des coulisses et je vois manu,je vais le voir et je lui demande si s'était à lui le bouton que j'ai trouvé,il me dit"oui, est ce que tu peux me le rende,on n'en a plus des comme ca,je t'en donnerais un autre dédicacé",moi je lui dit oui et il va me chercher un autre bouton dédicacé

Baleze manu,il arrive a dédicacé un bouton Bravo Cool
Il y en a un que j'ai fait hier,mais je le dit pas car manu lit nos messages régulierement alors je ne veux pas me rédiculiser devant lui.Si vous voulez je vous le dit sur msn;envoyer un message privé avant
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves EmptyJeu 24 Nov - 9:34

Normalement, dans les rêves on peut faire ce qu'on veut. ca n'engage à rien, mais là j'en ai meme pas profité, je voulais tellement qu'il aille mieux... Je ne voudrai jamais que ca lui arrive en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Fan
Fan
Lucie


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves EmptyJeu 24 Nov - 11:30

Moi je m'en rappelle que de deux, trop space:
-le premier, yavais Emmanuel et ma mère qui jouait aux cartes dans le salon!!!J'ai pas trop compris pourquoi!!
-le deuxieme, je voulais lui faire signer mon programme, mais lui voulait que j'ai une autorisation parental pour qu'il puisse le signer!!!!
Trop bizarre!!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Mega Fan
Mega Fan
Teli


Nombre de messages : 250
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 11/09/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves EmptyJeu 24 Nov - 15:38

Méli a écrit:
Moi c'était trop trop bizarre, je le rencontrais et je lui demandais de me signer un fromage!! Rire Rire

Mdr Méli !!! ça c'est plus que surprennant comme rêve !!! Un fromage ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
amandine35
Mega Fan
Mega Fan
amandine35


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves EmptyVen 25 Nov - 21:42

J'ai encore rêver de manu
Il est venu chez moi et ma mère l'a inviter à diner et il a voulu
Voila,moi et mes rêves
Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore rien n'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves EmptyVen 25 Nov - 23:09

salut

moi aussi je rêve souvent de Manu, c'est normal, je ne fais que penser à lui toute la journée, alors je continue aussi la nuit, mais mes rêves sont vraiment beaux, rien de débile ni de space, et le réveil est très agréable comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
amandine35
Mega Fan
Mega Fan
amandine35


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves EmptySam 26 Nov - 12:19

J'ai encore rêvé de manu
J'été a carrefour et j'ai vu sa mère, et manu été dans le rayon de chocolat.Donc je vais faire un tour avec et plus tard, il m'offre une boite de chocolat, je le remercie en lui faisant un calin et je lui fait la bise et après il y a autre chose mais je raconte pas, c'est personnel.
Sinon voila.
Tous les soirs, une nouvelles histoires, la suite au prochain épisode.............
Revenir en haut Aller en bas
Emmoirel
Mega Fan
Mega Fan
Emmoirel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/07/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves EmptySam 26 Nov - 16:29

Alors un des miens est pas mal non plus , jugez :

Je suis avec Manu et pleins de gens de son entourage de boulot , on est dans un supermarché ( ??? ) , apparement pour une mini représentation .
Là il y a pleind de fans , et Manu cherche désesperement à aller s'acheter un tee-shirt . Mais il y à trop de monde qui le poursuit , alors je lui dit que je vais aller lui chercher son tee-shirt ( et lui offrir bien entendu ) il me serre dans ses bras et me remercie et par se cacher de la foule . Moi de mon coté je vais chercher le tee-shirt et là ................ le reveil à sonné ( snif snif ) , donc je ne sais pas la fin !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine


Nombre de messages : 312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves EmptySam 26 Nov - 19:02

Ah c'est vraiment trop drole vos reves ! le coup du jeu de cartes dans le salon et la dedicace sur le fromage !!! ah j'ai trop rigolé !!! MDR !!! Very Happy
Malheureusement je n'en ai pas à raconter.... peut etre une prochaine fois ! qui sait ?...

gros bisous tout le monde !!!!
Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves EmptyDim 27 Nov - 21:56

Et bien moi aussi je fais des rêves bizarroides mais je ne pourrais pas les raconter car ça n'a aucun sens quand je veux les raconter, je sais pas pourquoi! Par contre quand je le rêve c'est comme si j'y étais, vraiment trop marrant, enfin ça lest moins quand je me réveille!
Biz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
carpediemsoleil
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves EmptyDim 4 Déc - 12:37

ben moi j'ai rêvé d'emmanuel qui était mon prof de microéconomie... je sais pas pourquoi j'ai fait ce rêve, peut-être parce que manu a fait un bac ES mais en tout cas c'était un bien meilleur prof que mon vrai prof parce que c'est le prof le plus nul que j'ai jamais eu... Alors si ça dit à manu de reprendre le poste... je suis vraiment pas contre lol!!
Non sérieusement ça m'a fait bizarre quand je me suis réveiller je me suis vraiment demandée d'où je suis allée chercher ça
Revenir en haut Aller en bas
Emmoirel
Mega Fan
Mega Fan
Emmoirel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/07/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves EmptyDim 4 Déc - 21:19

Ben moi mon rêve de cette nuit ma vraiment déstabilisé , voyez vous même :

J’était avec ma meilleure amie à Cannes pour assister à l’élection de miss France , et là on voit que Manu est le juge de la candidate n° 18 . Je dit à mon amie que je vais essayer de l’approcher pour lui donner un mot , et là malheur je n’ai pas de quoi lui écrire un mot !!!
Donc je m’approche quand même et après je sais pas ce qui se passe , Manu me demande de le cacher car avec mon sweet il passera inaperçu ( j’ai un sweet prune lol ) . Et voilà que je me retrouve allongée sur une pelouse avec Manu dans mes bras ( ouhaaaaaa ) qui dors et mon amie elle c’est Christophe qu’elle a dans ses bras . Puis l’instant d’après on se retrouve dans une salle de spectacle et là les garçons sont appeler pour aller jouer le spectacle . A la fin du spectacle , Manu et Christophe nous rejoignent et Manu me demande de revenir le lendemain et puis s’en va . Mais Christophe étant encore là , je lui donne nos n° de tel en lui disant qu’on aurait sûrement des problèmes pour les rejoindre le lendemain à cause de la sécurité . Il les prends et rejoint Victoria qui s’apprête à partir de la salle pour rentrer chez elle , mais le plus drôle , c’est elle avait ses bébés avec elle , des jumeaux , un garçon et une fille . Je lui demande si je peut les prendre en photos , elle accepte et me demande de ne pas les diffuser sur le net , puis elle s’en va . Le lendemain on revient avec mon amie , comme nous l’avait demandé les garçons , mais là grosse surprise , Manu m’envoie promener comme si j’était de la m…. !!!
Et là Christophe nous rejoint et nous dit qu’il est comme ça avec toutes les filles , qu’il les prends et les jette comme de la m…. le lendemain . Imaginez mon étonnement de découvrir Manu comme ça , on peut dire que je suis tombée de haut . Mais Christophe lui est très gentil , il essaye d’aller lui parler avec mon amie ( petite précision à ce moment on est dans une espèce de forum , halle ou quelque chose dans ce genre ) , moi je suis juste à coté mais ils ne voient pas , mais j’entend tous ce qui se dit . Et là j’entend Manu dire que c’est pas son problème , que de toute façon je suis trop grosse , et que c’est pas son problèmes si j’ai perdu ma mère .
Du coup moi je pars en pleurant et Christophe me vois , il cours après moi et me dis que je ne doit pas écouter ce qu’a dit Manu . Et je lui explique que je me fous qu’il me trouve grosse , maigre , moche ou belle , mais que ce qui me fais le plus mal c’est qu’il parle de ma mère comme ça .

Et puis là je me suis réveillée !!!

Mais je dois vous avouer que c’était très déstabilisant de voir un Manu comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves EmptyDim 4 Déc - 21:28

c'est très bizarre ton rêve car on a du mal a imaginer Manu comme ça, lui qui est si doux et si gentil
Revenir en haut Aller en bas
Emmoirel
Mega Fan
Mega Fan
Emmoirel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/07/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves EmptyDim 4 Déc - 21:43

christelle a écrit:
c'est très bizarre ton rêve car on a du mal a imaginer Manu comme ça, lui qui est si doux et si gentil

Oui , je suis tout à fait d'accord !!!
Tu comprend mieux pourquoi j'ai dit que mon rêve était trés déstabilisant .
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves EmptyDim 4 Déc - 21:55

oui je comprends
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves EmptyDim 4 Déc - 22:22

Ha oui il m'a limite fait peur ton rêve et je m'a fait réfléchir, et si Manu était en fait très méchant? on ne sait pas même si ça m'étonnerais beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves EmptyMar 6 Déc - 14:45

un nouveau rêve:

nous sommes à paris avec mon copain, en voitre le soir tard. On prend un auto-stopeur qui a une casquette et une capuche (chose qu'on fait surtout pas dans la vrai vie) donc on ne voit pas son visage.. il monte derrière, et la moi je met le disque du roi soleil. je commence à chanter et puis quand c'est à emmanuel de chanter, le gas derrière se met à chanter, c'est la meme voix!!!! je me retourne, il enlève sa capuche et .... c'est lui!!!! je suis trop heureuse, on chante et puis on discute mais je sais plus trop de quoi, mon rève s'arrete par la..


je suis morte de rire en me réveillant car c'est totalement imposssible, on ne prend jamais d'auto stopeur, emmanuel je pense pas qu'il ferai du stop et en plus je l'aurai tout de suite reconu.. lol c'est bien un reve..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves EmptyMar 6 Déc - 15:29

MDRRRR!!!!Trooop fooort ton rêve Virginie!!!!
Par contre Samanta,oublie vite cet affreux rêve!!!C'est pas possible que not' Manu puisse etre aussi méchant...même si il est surement pas parfait...(quoi que???mdr!)
Pis les jumeaux de Victoria!!!SUUPER!!!MDRRR!!!
Bon moi aussi j'en ai un que j'ai déjà mis dans le forum "ROI SOLEIL",je vous le retranscrit très vite!!!
BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves EmptyMar 6 Déc - 17:19

mais non Jenny, notre Manu est tout simplement PARFAIT à tous points de vues.

en tout cas j'ai beau chercher, je lui ai toujours pas trouvé de défaut !

mais c'est sur, il ne peut pas etre comme dans ton rêve, Virginie, c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves EmptyJeu 8 Déc - 23:17

Bon allé,j'ai lontemps hésité à vous le mettre mais juste pour rire voilà,je vous retranscrit le rêve que j'avais fait et raconté sur le forum du "ROI SOLEIL"...vous moquez pas hein!?!...:
J'ai un peu honte,ça va faire "midinette",mais moi j'ai rêvé une fois de Manu:...J'étais dans un camps de vacances(une trentaine de personnes) en pleine campagne,genre les toiles de tentes plantées au milieu des vaches et la nuit il faisait un froid glaçial!Manu etais un mono(cool déja!) et ben une nuit j'avais tellement froid qu'il m'a fait dormir dans ses bras toute la nuit!!!Ah quel bonheur!!!....mais un mélodieu "Maaaamaaan!ze sui réééveillééé!!!" m'a tristement sorti de mon doux rêve....sniiiiif!!!Ma pauvre tite fille a dù m'appeller une bonne dizaine de fois avant que je réussisse à émerger d'un tel bonheur!!!
Bon maintenant vous allez tous me prendre pour une folle....tant pis!!!
BISOUS!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves EmptyVen 9 Déc - 13:36

Mais non qu'on te prend pas pour une folle!!!!
tu es très saine d'esprit même lol. C'est normal que fâce à un beau gosse on fasse des rêves romantiques...
He ce Roi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves
» Nouvelle photo dEmmanuel et Cathialine...
» ...Rêver...
» laisse la rever
» j'ai rêver de lui ..............et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: