Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves

Aller en bas 
+139
Anne
Marjory
anneso
loulou
Caramel
Justiine.
Eugénie
Legorlyan
roxylife
vir
dodie159
poupée de sire
Leslie 63
caroline_93100
litalienne
Alicia
miss-soleil01
P'tit pOis
calimero1910
july
tam59
lyn
Alexiel
lovemanu
Nikita
anais33
Uruki
¤Sunshine¤
yulie01
Lilied94
Guessy
yasmine
marie12
lylyzen
pompom134914
iloveyouemmanuel
sophie love de lui
sabma
Laurine36
cendrillon41
jullinne236
davina_jackson
mymy27
aude1618
ptitecrazy
chouquette
féebleue
nesquick15
Squirt
MissMoire
Anne0912
loly
july57
SANDRA84
supsup
~Marjorie~
ChtitCat
Magdha
liloudu36
fleur-amor
polux
Marie67 et Vivi67
fanette
ChrisDove
c.lyne
Earane
Debbie
EmmanuelMoireAddict
perle_de_soleil
calomarie6
*Alexia*
kademeimfamous
fandemanu17
Patricia
ptite flo
Fée de l'eau
manu-4ever
bananasplit
bonux14
marisa
Angele_
ViRg L.
Mon essentiel
kris72
Anna
Romain72
(=justine=)
la miss du 91(fan du roi)
louloute_fan
*Morgane*
tittemomo
Mini_Ange
celine_60
NaNoUcH
kata
lilous
reine-soleil
rimax78
masha
fan d'emmanuel^^
Emmaline
*~Céline~*
Marlène
Colinzeal
Magali 84
pinkachu
*cindy03*
Marina
zaza
Amélie
hannya
Heïdy
fanny01
Djess
aguares
angela6_16
vivi-roisoleil
clochette
Joe130188
petit_ange
sarita21
Pourtoujours
carrie
MarionV
Jenny-sun
malika
carpediemsoleil
*Cheyenne2606*
Clémentine
Emmoirel
christelle
Teli
Lucie
amandine35
titi
Méli
will
petite virginie
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 14:28

malika a écrit:
Mais non qu'on te prend pas pour une folle!!!!
tu es très saine d'esprit même lol. C'est normal que fâce à un beau gosse on fasse des rêves romantiques...
He ce Roi ...
.......c'est un puuuur zentil beau gosse!!!lol!
Merci de ta compréhension Malika!!!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 15:43

ouh la la tous ces rêves sont super marrant!!!!

Et non Jenny-sun on te prend pas pour une folle aucune raison!!!!!

pour ce qui est du rêve de samantha16 où Manu est une personne atroce!! Ca fait froid dans le dos!!! Ca n'a rien a voir avec la réalité ça n'est qu'un rêve mais je comprends que ça t'ai un peu destablitisée....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine


Nombre de messages : 312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:57

Citation :
qu'il m'a fait dormir dans ses bras toute la nuit!!!Ah quel bonheur!!!....mais un mélodieu "Maaaamaaan!ze sui réééveillééé!!!" m'a tristement sorti de mon doux rêve....sniiiiif!!!Ma pauvre tite fille a dù m'appeller une bonne dizaine de fois avant que je réussisse à émerger d'un tel bonheur!!!

AH mdrrrr!!!!! trop trop drole !!! vos rêves sont vraiment très droles, et t'inquiète pas Jenny-sun je ne moque pas !
moi je crois avrois rêver une fois que j'étais super amie avec christophe maé et emmanuel moire, et avec christophe on arrêtais pas de rire !! ah c'était bien !!! Dodo

Gros bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Fan
Fan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:51

Moi sa fait un p'tit temps hien. j'étais pas encore inscrite au forum. j'étais dans ma maison et j'étais dans les bras d'un mec que j'aimai plus que tout Love enfin quoi soite quand j'ai relever la tête pour voir de qui il s'agisait ben c'était Emmanuel roolalalalala Wink mais mon rêve était de courte duré car au moment ou on allait s'embrassé mon gsm a sonné et ma réveiller Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:49

Malika, je suis d'accord avec toi ( pour ce qui est du beau gosse )

quant a toi Jenny, je trouve ton rêve formidable. moi j'aimerais bien faire ce rêve. il est trop beau

ah rêver de s'endormir dans les bras de Manu...
Revenir en haut Aller en bas
Pourtoujours
Fan Accro
Fan Accro
Pourtoujours


Nombre de messages : 71
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/12/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:50

Pas de bol...!!!
Moi c'est un rêve assez sympa pour mes tits yeux.. Bravo :
En faite je suis au concert..le final se termine,et moi pas génée( ...lol),je monte sur la scène,les ridos sont fermés...je monte je prend des photos du décors,et biensure il n'y a personne sur la scène,ils sont tous allés se changer,et les mécaniciens discutent un peu avant de repartir au boulot!!!
Je me tourne pour prendre la fontaine du final,et je sens une présence derrière moi...on me tappe sur l'épaule,je me retourne brusquement,et là en face de moi chrichri..plus connu sous le nom de Christophe...tellement sous le choc,et prise par supprise je tombe les 4 fers en l'air dans la fontaine..(comme une pas douée)...Christophe m'aide à me relever..on commence à discuter,un mec très sympa,très calme...et là y'a Manu qu'arrive en tite serviette sur la scène,pour parler à Christophe du problème de micro,pendant la représentation!!!
Il sort de sa douche en faite..hihi..et puis comme un boloss y vois que je suis là,y fait des grands yeux...y devient tout rouge,mais moi je dit rien je suis trop aux anges!!!..Et pi Christohe commence à se marrer et se foutre de la gueule de Manu..trop délirant...Manu s'avance en souriant(il finit par en rire)...il s'approche de moi,et là...un gros chien qui s'appel Ugo vient me lécher la figure et me réveil..saleté de chien!!lol mdr...A je vous jure,et j'ai plus été capable de refaire le même rêve..
J'avoue un peu bizzare le rêve,mais bon...tout aussi agréable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ririlomatt.skyblog.com
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptySam 10 Déc - 0:09

très très agréable ton rêve...
enfin à part la fin
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptySam 10 Déc - 0:49

MDRRRR!!!!Trooop bien ton rêve "que toi"!!!!
Rooooo voir Manu en tite serviette faut le faire quand même!!!
Mais il nous ferait pas un peu perdre la tête ce chti Manu les filles???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptySam 10 Déc - 0:58

oui je crois qu'on fantasme un peu trop lol
Revenir en haut Aller en bas
sarita21
Mega Fan
Mega Fan
sarita21


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptySam 10 Déc - 1:38

je crois aussi les filles. en tout k en lisant tous les reves ecrit ici g pas pu m'empecher de remarker ke c toujours o meilleur moment ke kelke chose nous reveille (le reveil, le gsm, les enfants (hein jenny Wink , le chien UGO Very Happy )

mdrr

moi une fois g fait un reve avec Merwan et Cathialine et le Mechant dans titanic je c pas ce kil fezé la met bon...

ce serait trop long a expliker et tro bizarre mdrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pourtoujours
Fan Accro
Fan Accro
Pourtoujours


Nombre de messages : 71
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/12/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptySam 10 Déc - 12:48

Bah oue c'est les imprévus de la vie...!!!
Il nous fait carrement tourner la tête ce Manu!! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://ririlomatt.skyblog.com
amandine35
Mega Fan
Mega Fan
amandine35


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptySam 10 Déc - 12:51

Ben c'est vrai qu'il nous fait tourner la tête, la preuve, moi je rêve de lui presque toutes les nuits, je ne sais pas comment çà se fait mais en tout cas je ne suis pas une histérique
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptySam 10 Déc - 14:18

Ben vous en avez de la chance de réver de lui la nuit les filles!!!!lol, moi je rêve jamais de lui, ou peut être, on rêve toujours mais je ne m'en souviens pas.
Les rêves ont l'air tellement réels que rêver de Manu, ça doit être génial....
Tant qu'on rêve encore.... Dodo
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Fan
Fan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptySam 10 Déc - 14:28

c'est mieux que géniale mdr. lol je sais que cette nuit j'ai rêver de lui mais c'était trop vague pour que je m'en rappelle tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
amandine35
Mega Fan
Mega Fan
amandine35


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptySam 10 Déc - 14:32

C'est vrai que c'est génial!Il y a un moment je savais même plus si je révais ou pas mais malheureusement je révais, mais en tout cas c'est super même si je fais plus de rêves bizarre sur lui que des normal
Revenir en haut Aller en bas
petit_ange
Fan Accro
Fan Accro
petit_ange


Nombre de messages : 62
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptySam 10 Déc - 14:36

Serieux si un jour il a la chance del ire vos messages devant l'ordi il doit etre mort de rire !!!!

Manu si tu nous entend ta du succes profite en lol BOnne chance Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieselonally.skyblog.fr
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine


Nombre de messages : 312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptySam 10 Déc - 14:59

c'est clair s'il voit ces messages, il va bien rigolé ! mais au contraire moi je trouve ça trop marrant et super sympathique ! ça lui montre bien qu'on l'adore notre Emmanuel !!! Amitié

moi je dis vive notre Roi !!
gros bibi !!
Revenir en haut Aller en bas
petit_ange
Fan Accro
Fan Accro
petit_ange


Nombre de messages : 62
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:43

ouai c clr !! moi ossi jai rever de lui hé oui javooue mé je ne sauré vous raconté vu ke les decors changes tt le tps lol !!!!

Emmanuel tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieselonally.skyblog.fr
Pourtoujours
Fan Accro
Fan Accro
Pourtoujours


Nombre de messages : 71
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/12/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptySam 10 Déc - 18:44

J'imagine sa tête devant l'écran...remarque ça peut luir faire plaizir de savoir,qu'énormément de filles rêves de lui...et pour certaine,c'est pas très catholique!!! Rire Rire
Je t'adooorreee Manu...tu es mon Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://ririlomatt.skyblog.com
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:23

Rooo non arrête!!!C'te honte si il lit mon rêve!!! Hein ?
MDRRR....vaut mieux en rire hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Pourtoujours
Fan Accro
Fan Accro
Pourtoujours


Nombre de messages : 71
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/12/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:30

Moi j'aime bien ton rêve il est mimi!!!..Le mien et bah..hihi..Manu y va devenir tout timide kan y va voir le mien..je l'imagien bien rougir devant spn pc..lol mdr!!! Rire
Mais je lui fait des kisss à mon tit coeur::!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://ririlomatt.skyblog.com
Emmoirel
Mega Fan
Mega Fan
Emmoirel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/07/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:26

Et moi si il lit le mien , il va se demander où est ce que j'ai pu le voir si méchant , lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Fan
Fan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 12:14

encore cette nuit j'ai encore rêver de lui. ptdr. je ne sais pas trop se que j'ai en ce moment.

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais tj a l'école ptdr et je devais reprendre le bus. je suis monter de dans avec deux amie et puis quelque arrêt plus loin Emmanuel est monter et apparement on était ensemble car il sais juste assis en face de mes amies et moi et moi me suis blottie dans ses bras et l'ai embrasser evidement ma mère qui est venue me réveiller Grrrrrrrrrrr

Pourquoi c't tj dans les plus bo rêve qu'il faut un truc qui vienne cacher tout
Revenir en haut Aller en bas
amandine35
Mega Fan
Mega Fan
amandine35


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 12:44

Moi aussi je me le demande, moi pareille quand c'est un super beau moment, ma mère vient me réveiller ou mon chien.Ben de ce fait la, je fais la gueule toute la matinée mais dans la journée j'arrive a me souvenir de mon rêve par coeur dans les moindres détails et l'après-midi, je suis en pleine forme, sa ne m'étonne pas qu'on dit que je suis bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:38

Manu si tu lis ces messages, ne nous prend pas pour des folles. Je sais que tu ne te trouvais pas très super physiquement avant le Roi soleil mais moi je peux te le dire et je pense que je ne m'avancerais pas trop en parlant pour toutes les filles : tu es très très beau et il y a une douceur qui se dégage de toi qui fait que forcément on rêve (je m'inclus mais j'ai malheureusement jamais réver de toi) de toi dans des situations assez romantiques...donc n'est pas peur!c'est pas pour autant qu'on va sauter sur toi! Rire
Vive Manu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves
» Nouvelle photo dEmmanuel et Cathialine...
» ...Rêver...
» j'ai rêver de lui ..............et vous
» laisse la rever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: