Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves

Aller en bas 
+139
Anne
Marjory
anneso
loulou
Caramel
Justiine.
Eugénie
Legorlyan
roxylife
vir
dodie159
poupée de sire
Leslie 63
caroline_93100
litalienne
Alicia
miss-soleil01
P'tit pOis
calimero1910
july
tam59
lyn
Alexiel
lovemanu
Nikita
anais33
Uruki
¤Sunshine¤
yulie01
Lilied94
Guessy
yasmine
marie12
lylyzen
pompom134914
iloveyouemmanuel
sophie love de lui
sabma
Laurine36
cendrillon41
jullinne236
davina_jackson
mymy27
aude1618
ptitecrazy
chouquette
féebleue
nesquick15
Squirt
MissMoire
Anne0912
loly
july57
SANDRA84
supsup
~Marjorie~
ChtitCat
Magdha
liloudu36
fleur-amor
polux
Marie67 et Vivi67
fanette
ChrisDove
c.lyne
Earane
Debbie
EmmanuelMoireAddict
perle_de_soleil
calomarie6
*Alexia*
kademeimfamous
fandemanu17
Patricia
ptite flo
Fée de l'eau
manu-4ever
bananasplit
bonux14
marisa
Angele_
ViRg L.
Mon essentiel
kris72
Anna
Romain72
(=justine=)
la miss du 91(fan du roi)
louloute_fan
*Morgane*
tittemomo
Mini_Ange
celine_60
NaNoUcH
kata
lilous
reine-soleil
rimax78
masha
fan d'emmanuel^^
Emmaline
*~Céline~*
Marlène
Colinzeal
Magali 84
pinkachu
*cindy03*
Marina
zaza
Amélie
hannya
Heïdy
fanny01
Djess
aguares
angela6_16
vivi-roisoleil
clochette
Joe130188
petit_ange
sarita21
Pourtoujours
carrie
MarionV
Jenny-sun
malika
carpediemsoleil
*Cheyenne2606*
Clémentine
Emmoirel
christelle
Teli
Lucie
amandine35
titi
Méli
will
petite virginie
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carrie
Fan
Fan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 20:25

carrie a écrit:
encore cette nuit j'ai encore rêver de lui. ptdr. je ne sais pas trop se que j'ai en ce moment.

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais tj a l'école ptdr et je devais reprendre le bus. je suis monter de dans avec deux amie et puis quelque arrêt plus loin Emmanuel est monter et apparement on était ensemble car il sais juste assis en face de mes amies et moi et moi me suis blottie dans ses bras et l'ai embrasser evidement ma mère qui est venue me réveiller Grrrrrrrrrrr

Pourquoi c't tj dans les plus bo rêve qu'il faut un truc qui vienne gacher tout
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Fan
Fan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 20:26

morte de rire malika... Oui il est trop bo c'est sûr ça. roooo la la la
Revenir en haut Aller en bas
Joe130188
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Joe130188


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 21:23

moi c'est pas trop un reve mais plutot un delire !!
je suis en terminale ES comme Emmanuel Moire et j'eclate de rire rien que de penser qu'il est pu etudier tous les truc bizarre que j'etudie en ce moment
par exemple Alexis de Tocqueville !!!
ou alors encore schumpeter ... enfin tous les noms bizarre qu'on puisse trouver ... donc en cours on peut me voir rigoler toute seule c'est super sympa mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 21:31

bah moi le rêve que j'ai fait est pas très cool pour Lui.....

donc pour resituer, je suis en train de passer mon AFPS ( attestation de formation aux premiers secours) et je fini demain donc après je serai une vraie secouriste LOOOL

donc je suis avec ma tite soeur devant la sortie des artistes après avoir vu le spectacle et chose curieuse y'a presque personne qui attend alors que toute la troupe est dehors sauf Emmanuel!!!!

il arrive signe des autographes à la poignée de personne présente et au moment ou il est juste devant nous poufff il se sent mal et tombe par terre!!!

Je prends les choses en main; je passe derrière la barrière et je mets en pratique ce que j'ai appris... je tends mon tel à ma soeur pour qu'elle appelle les secours mais elle peut pas elle pleure trop. Là chris son chouchou vient la prendre dans ses bras pour la consoler et il appelle lui même...;

Entre temps, Manu reprend conscience et je me présente "bonjour je m'appelle Marion tu as fais un malaise les secours vont arriver mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, je sais ce que je fais!!"

les secours arrivent enfin et au moment de partir Manu insiste pour que je monte avec lui (pourquoi il me connait pas!! bref les rêves) et bien sur moi j'accepte...

Les autres de la troupe prennent ma soeur en charge et suivent l'ambulance.

Et moi comme une conne dans l'ambulance, je lui parle de la pluie et du beau temps et je lui demande des backstages.... trop nulle ça et c'est vraiment pas moi ce genre de truc!!!!

Et là pas de réponse car..... Mon réveil sonne alllez debout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 21:35

Joe130188 a écrit:
moi c'est pas trop un reve mais plutot un delire !!
je suis en terminale ES comme Emmanuel Moire et j'eclate de rire rien que de penser qu'il est pu etudier tous les truc bizarre que j'etudie en ce moment
par exemple Alexis de Tocqueville !!!
ou alors encore schumpeter ... enfin tous les noms bizarre qu'on puisse trouver ... donc en cours on peut me voir rigoler toute seule c'est super sympa mdr !!!

je m'excuse d'avance pour mon ptit HS mais : je compatie LOOL moi aussi j'ai vu ces trucs bizarre et j'en suis encore traumatisée MDR

Et aussi désolé pour la longueur de mon rêve que j'ai raconter jsuis rentré dans les détails lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Pourtoujours
Fan Accro
Fan Accro
Pourtoujours


Nombre de messages : 71
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/12/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 21:43

MarionV a écrit:
bah moi le rêve que j'ai fait est pas très cool pour Lui.....

donc pour resituer, je suis en train de passer mon AFPS ( attestation de formation aux premiers secours) et je fini demain donc après je serai une vraie secouriste LOOOL

donc je suis avec ma tite soeur devant la sortie des artistes après avoir vu le spectacle et chose curieuse y'a presque personne qui attend alors que toute la troupe est dehors sauf Emmanuel!!!!

il arrive signe des autographes à la poignée de personne présente et au moment ou il est juste devant nous poufff il se sent mal et tombe par terre!!!

Je prends les choses en main; je passe derrière la barrière et je mets en pratique ce que j'ai appris... je tends mon tel à ma soeur pour qu'elle appelle les secours mais elle peut pas elle pleure trop. Là chris son chouchou vient la prendre dans ses bras pour la consoler et il appelle lui même...;

Entre temps, Manu reprend conscience et je me présente "bonjour je m'appelle Marion tu as fais un malaise les secours vont arriver mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, je sais ce que je fais!!"

les secours arrivent enfin et au moment de partir Manu insiste pour que je monte avec lui (pourquoi il me connait pas!! bref les rêves) et bien sur moi j'accepte...

Les autres de la troupe prennent ma soeur en charge et suivent l'ambulance.

Et moi comme une conne dans l'ambulance, je lui parle de la pluie et du beau temps et je lui demande des backstages.... trop nulle ça et c'est vraiment pas moi ce genre de truc!!!!

Et là pas de réponse car..... Mon réveil sonne alllez debout!!!!!
*
Franchement j'adooorree ton rêve ....PTDR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ririlomatt.skyblog.com
carrie
Fan
Fan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/12/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 21:48

vi c't sur j'aurais aimé être a ta place lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 2:21

Rooo là là trooop bien ton rêve Marion!!!!!!mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 20:09

le cou du fromage et du t-shirt c pas mal.moi g révé qu'on se rencontré dans la rue ensuite on va boir un café dans un ......café!!!(j'aime pas le café en plus!!!!!!)on parle de tou et de rien.on se trouve plein de points commun et aprés(et oui c tré long)il me présente le reste de la troupe et Chris me di kil me considere comme sa petite soeur!!!!c til pa mignon tou ca??? Dodo ET APRé JE ME SUI RENDORMI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 20:12

oula moi reve bizar,

je me rappel de manu, d'une piscine pleine d'algues, on peu pas sortir.. alors on s'aide car sinon je croi qu'on va mourir.. et puis euh.. je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 20:43

tavé pa regarder Indiana Jones avant de dormir? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 21:12

la tete ki doi fair devan son ordi en lisan tou nos reves.il doi nou prendre pour des gogoles.Manu ne t'inkiete pas nou ne somes pa folles mais c juste kon t'adore et qu'on pense a toi tout le temps! Amitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 21:19

samantha16 a écrit:
Ben moi mon rêve de cette nuit ma vraiment déstabilisé , voyez vous même :

J’était avec ma meilleure amie à Cannes pour assister à l’élection de miss France , et là on voit que Manu est le juge de la candidate n° 18 . Je dit à mon amie que je vais essayer de l’approcher pour lui donner un mot , et là malheur je n’ai pas de quoi lui écrire un mot !!!
Donc je m’approche quand même et après je sais pas ce qui se passe , Manu me demande de le cacher car avec mon sweet il passera inaperçu ( j’ai un sweet prune lol ) . Et voilà que je me retrouve allongée sur une pelouse avec Manu dans mes bras ( ouhaaaaaa ) qui dors et mon amie elle c’est Christophe qu’elle a dans ses bras . Puis l’instant d’après on se retrouve dans une salle de spectacle et là les garçons sont appeler pour aller jouer le spectacle . A la fin du spectacle , Manu et Christophe nous rejoignent et Manu me demande de revenir le lendemain et puis s’en va . Mais Christophe étant encore là , je lui donne nos n° de tel en lui disant qu’on aurait sûrement des problèmes pour les rejoindre le lendemain à cause de la sécurité . Il les prends et rejoint Victoria qui s’apprête à partir de la salle pour rentrer chez elle , mais le plus drôle , c’est elle avait ses bébés avec elle , des jumeaux , un garçon et une fille . Je lui demande si je peut les prendre en photos , elle accepte et me demande de ne pas les diffuser sur le net , puis elle s’en va . Le lendemain on revient avec mon amie , comme nous l’avait demandé les garçons , mais là grosse surprise , Manu m’envoie promener comme si j’était de la m…. !!!
Et là Christophe nous rejoint et nous dit qu’il est comme ça avec toutes les filles , qu’il les prends et les jette comme de la m…. le lendemain . Imaginez mon étonnement de découvrir Manu comme ça , on peut dire que je suis tombée de haut . Mais Christophe lui est très gentil , il essaye d’aller lui parler avec mon amie ( petite précision à ce moment on est dans une espèce de forum , halle ou quelque chose dans ce genre ) , moi je suis juste à coté mais ils ne voient pas , mais j’entend tous ce qui se dit . Et là j’entend Manu dire que c’est pas son problème , que de toute façon je suis trop grosse , et que c’est pas son problèmes si j’ai perdu ma mère .
Du coup moi je pars en pleurant et Christophe me vois , il cours après moi et me dis que je ne doit pas écouter ce qu’a dit Manu . Et je lui explique que je me fous qu’il me trouve grosse , maigre , moche ou belle , mais que ce qui me fais le plus mal c’est qu’il parle de ma mère comme ça .

Et puis là je me suis réveillée !!!

Mais je dois vous avouer que c’était très déstabilisant de voir un Manu comme ça .



oulala keske tavé fumé avan de te couché????j'ai vraimen bocou de mal a imaginé ke manu est comme ca.soi tu t montré d'Emmanuel(car en vrai il est super gentil et super sensible il se permettré jamé de dire ca) soi ta tro fumé(je croi ke c la seule explication possible) Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 21:27

nan on est pas folles, et puis en plus on ne controle pas nos reves.. voila
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 23:05

Marion, ton rêve m'a vraiment fait trop rire!!!ça serait pas mal ça come situation...Manu qui fait un malaise et toi la seule à être secouriste(moi aussi je l'ai en plus lol) et là t'es obligé, c'est le bouche à bouche ou il va mourir..que faire?dilemme...lol
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 0:03

Jenny-sun a écrit:
Rooo là là trooop bien ton rêve Marion!!!!!!mdr!!!

Bah oué pour moi mais pas pour Manu!!!! c'est pas chouette un malaise avec perte de connaissance.... comme arrêté pas de nous dire les formateurs (parce que ça y'é j'ai fini j'ai mon beau diplome et mon beau livre avec Adriana Karembeu derrière LOOOL) c'est sérieux !!!!

J'espère quand même que c'est pas un rêve prémonitoire..... Sad

sinon j'adore ton rêve petite virginie très flou mais très intéréssant!!! bon j'ai pas fait psycho mais je suis sur que c'est analysable!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 0:37

MarionV a écrit:
Jenny-sun a écrit:
Rooo là là trooop bien ton rêve Marion!!!!!!mdr!!!

Bah oué pour moi mais pas pour Manu!!!! c'est pas chouette un malaise avec perte de connaissance.... comme arrêté pas de nous dire les formateurs (parce que ça y'é j'ai fini j'ai mon beau diplome et mon beau livre avec Adriana Karembeu derrière LOOOL) c'est sérieux !!!!

J'espère quand même que c'est pas un rêve prémonitoire..... Sad

sinon j'adore ton rêve petite virginie très flou mais très intéréssant!!! bon j'ai pas fait psycho mais je suis sur que c'est analysable!!!! MDR

ba j'peux te dire qu'il en a déjà fait un Sad
mais bon j'ai adoré lire tous vos rêves.. j'ai bien rigolé! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 1:00

malika a écrit:
Marion, ton rêve m'a vraiment fait trop rire!!!ça serait pas mal ça come situation...Manu qui fait un malaise et toi la seule à être secouriste(moi aussi je l'ai en plus lol) et là t'es obligé, c'est le bouche à bouche ou il va mourir..que faire?dilemme...lol


dans mon rêve pas de bouche à bouche!!! attention pas d'arrêt respiratoire!!! juste inconscient!!! donc en PLS... mais quand même pour ce qui connaisse faut deserre "col, cravate ceinture"... MDR

bref !!! et c'est vrai moi je dois le faire j'ai pas le choix maintenant et comme seulement environ 6% de la population connait ces gestes c'est plus que probable de se retrouver seule a connaitre les gestes....

OK Hs Désolé !!!!!!! j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 11:42

j'ai révé que j'alais à la dernière et c'étai horrible, yavai rien du vrai spectacle, on changai tout le temps de place, manu arrivai le premier donc yavai pas de suspence, yavai plus aucune scene pareil, ils chantaient des variété et puis il n'avai pas de costumes, les filles avais mis des tshirt naz, et merwan s'étai peint la figure en noir, christophe avait juste sa péruque et un jeans, et puis manu était habillé normalement, yavai des chevaux aussi..

Bon la ca parai peu etre pas , mais c'était vraiment naz, car yavai rien de coérent, c'étai le big "bordel".

Enfin voila, j'y vai à la dernière donc je saurai.. héhé mais je ne pense pa que ca soi comme ca.. ca serai un comble!
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 12:46

ah oui merwan avec aussi une péruque blonde!!!

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 13:14

Moi j'avais fait un rêve mais ça fait longtemps, c'était le lendemain de mes 22 ans, le 07/11/2005 !
J'avais rêvé que Manu venait à la maison et me faisait un concert privé pour mon annif ! C'était trop délirant car je l'avais reçu en tenu de combat (pyjama !!) MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine


Nombre de messages : 312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 15:53

Citation :
ah oui merwan avec aussi une péruque blonde!!!


MDR !!! trop drole ton rêve ! je vois trop ce que tu as pu ressentir, quznd les choses qu'on connait changent brutalement dans un rêve..
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 21:30

ptite virginie j'espère que c'est pas prémonitoire!!!!

En même temps moi je n'y serai pas le 8 malheuresement donc je compte sur vous pour nous raconter

c'est sur que ca sera le délire par contre pour la perruque blonde de Merwan je parie pas trop dessus lool

en tout cas il avait l'air d'être bien délirant ton rêve !!!!

MDr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 21:37

délirant mais chiant, je fesai que me demander quand est ce qu'il allais chanter des chansons trop bien, pis en plus yavai mes parents (que je soul avec le roi soleil) et je leur disai : "mais je vous jure en vrai c'est bien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Emmoirel
Mega Fan
Mega Fan
Emmoirel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/07/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 EmptySam 17 Déc - 22:28

Ca y est , j’ai remis ça , j’ai encore fait un rêve où il y avait Manu , cette nuit ! Mais je rassure ceux qui ont lu mon dernier rêve , il était beaucoup plus gentil ! LOL !!!
Par contre je ne me rappel pas du début , j’ai « enregistré » à partir d’un certain moment .
Donc voilà : Manu et moi somme en train de marcher avec d’autres personnes , quand je sens qu’on me prend la main . Je me retourne vers Manu et là il me fait un grand sourire , puis on se retrouve avec les autres personnes à faire mon emménagement ( je pourrais me prévenir quand je déménage lol !! ) . Après tout le monde s’en va sauf Manu , et là il m’annonce qu’il a pris sa décision et qu’il emménage avec moi . Puis on essaye de bien ranger l’appart et il commence à râler parce qu’il n’y a pas la place de mettre ses meubles , mais il arrête de râler au bout de 5 min et se met à en rigoler . On doit ensuite se débrouiller pour organiser la chambre des enfants , qui ne sont autre que mon frère et une de mes sœurs . ( Là je peut vous dire que je comprenais plus rien , qu’est ce qu’ils faisaient là eux ? ) .
Puis arriva 19h , l’heure pour Manu de se préparer à partir pour le spectacle , et le voilà de nouveau à râler après moi parce que je traîne et qu’il va finir par être en retard , donc il part avant moi , je doit le rejoindre là-bas . Et là qu’elle surprise je me voit habillée avec une robe comme celles des filles sur scène , la robe bien volumineuse et imposante , mais le hic c’est que je ne trouve pas mes chaussures marrons qui vont avec et ma sœur me prend la tête car elle ne veut pas m’aider à les trouver .
Pour la suite je ne pourrais pas vous dire si je les ai retrouvé , si je suis arrivée en retard ou si Manu était toujours fâché , car le réveille à eu le malheur de sonné .
Donc voilà vous savez tout de ce rêve de cette nuit .

Pour le faite que j'ai édité le mess , je vous rassure , je n'ai rien changé au récit , c'est juste qu'il y avait une big faute de frappe ! MDR !!!


Dernière édition par le Dim 18 Déc - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves
» Nouvelle photo dEmmanuel et Cathialine...
» ...Rêver...
» j'ai rêver de lui ..............et vous
» laisse la rever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: