Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves

Aller en bas 
+156
Jennifer (moirette91)
monessentiel23
pauline33
angel64
Titi79
sophia85
<3 Elodie <3
Audrey.
ChrisDove
Sale Gosse # 1
Elod (lodchtock)
San
madou
Séverine38
farfalina
moire-manu
( Cecilia )
Titelle
*Alexia*
...elodie...
Meg`
Sandra21
cactus
Angélique26
Flosoleil
Oceane62
*Jennyfer*
¤Marie¤
Justiine.
Kristin
miss-moire21
Marie26
ChOcOzZ
lylyzen
Mina53
~~ Crinière de Feu ~~
elodie94
Shaun
forevermanu
emybuterfly
¤¤¤Eloda¤¤¤
*wow*
blanche
lili231002
zoulette
manu-on-tm
phanye
ptitechacha92
Blondinette52
Julie31250
isis
dodo78
*Cécile*
vivie3004
Gotic_lolitta
liline
Marquise-Wily
miss Flo
diuna
tite nanie
miss-sunny
Paradises
leroimanu
s0phiex
Doryly
Spooky
lilou60
Clarabelle
padsky
**Leslie**
mysunking
Laëti
Sacha
Mehrac
marie12
Leslie 63
Sebastian
Tiity
Une courtisane du roi
Faustine
beaumanu
zaza
dodie159
saby mary
Lola59
LaurA*
Lucie18
Ariane36
july57
roxylife
lowen
titoune6495
Guessy
dianne
athéna
mimipetitesourie
Lilly
lyli21
Tallula
chris-TELLE
roisoleil02
Angele_
Miss Moiire
~Marjorie~
flolive
clotilde
Fanny*
Twin Sisters
calomarie6
nenette3103
fleur_de_lait
Uruki
anais33
polux
dolphine78
Fleur
thaliemail
littlejune
mon ange manu
Romain72
Anne0912
osiris
miss lolo
mimichang
juju013
Nannecy
julie68
lovemanu
SANDRA84
lody
vivi-roisoleil
@ude
Laurine36
soleildunord
sarah 24
Earane
anneso
ptite flo
LisouMoire
féebleue
vir
july
Anne
Audrey 58
Magali 84
.Stef.
Alexiel
ptitecrazy
calimero1910
*Morgane*
caroline_93100
tam59
Lilied94
Caramel
Enya
fionablue
160 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
roxylife
Extrem' Fan
Extrem' Fan
roxylife


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/06/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 EmptyDim 8 Oct - 23:10

ohhhhh Sad j'aurais pas pu dormir moi non plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-merwan.skyblog.com
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 EmptyDim 8 Oct - 23:41

Eh bien Anne, quel cauchemar!!!! affraid affraid affraid
Je crois que je me serai réveillée en sursaut!!
Je me plains que mes rêves sont débiles mais finalement, je préfère mes rêves complètement cons!! Je n'aurai pas redormi après avoir fait un rêve comme le tien! affraid
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 EmptyLun 9 Oct - 17:39

Quel cauchemar horrible Peur Je n'aurais pas pu me rendormir et encore moins pour faire le meme cauchemar !! Je ne sais pas comment tu as fait pour trouver le courage de dormir encore Hein ? J'espère en tout cas ne jamais faire ce cauchemar la .
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 EmptyVen 13 Oct - 8:11

Olala le cauchemard...J'ai rêvé que je devais aller voir le Roi Soleil à Strasbourg et tout, et que ca commencait à 14h. Ok, étant pas loin de la salle ma mère veut encore faire quelques trucs avant d'y aller...Je commence à m'impatienter, et je repasse chez moi quand ma grand mère me dit : le spectacle a commencé a 13h30 j'l'ai entendu (alors que la salle est pas a coté de chez moi !! mdr) et puiis quand on est arrivés tout le monde sortait...

Le 17 février si ma mère me parler de faire quelque trucs avant c'est hors de question !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 EmptyVen 13 Oct - 13:46

Hein ? oo ma pauvre.louper le spectacle..afreuuxx..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 EmptyVen 13 Oct - 18:10

Merci pour votre soutien dans cette épreuve difficile ; oublier ce cauchemard Rire !! je l'ai pas refait, j'espère que ça n'arrivera jamais!!!

ptitecrazy, quel horreur!!! Je te dit pas dans quel état je serais si ça m'arrivais!!
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 EmptyVen 13 Oct - 18:40

Je suis contente pour toi que tu n'es pas refais ton cauchemar Anne0912. Sinon celui de rater le spectacle doit etre horrible aussi, je prévois de ne rien faire et de partir très a l'avance quand j'irais les voir pour ne pas etre en retard Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 EmptyVen 13 Oct - 18:45

féebleue a écrit:
Je suis contente pour toi que tu n'es pas refais ton cauchemar Anne0912. Sinon celui de rater le spectacle doit etre horrible aussi, je prévois de ne rien faire et de partir très a l'avance quand j'irais les voir pour ne pas etre en retard Rire

Moi quand j ai été à Metz le 15 AVril, je suis partie à 13h alors que le spectacle commencait à 21h...
Jsuis pas nette!!!!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 EmptyVen 13 Oct - 21:00

bah je crois que le 13 mai je vais y aller a partir de 9h....(en esperant voir les artiste..) non nous ne somme pas des fan foooolleee..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 EmptyVen 13 Oct - 21:07

oui on est pas folle juste accro Love
Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 EmptySam 14 Oct - 0:29

alors moi j'ai encore révé d'emmanuel (il y avait toute la troupe en fait) et mes reves sont de plus en plus bizarre ca ne fait qu'empirer ! mdr
Donc en fait on etait un samedi et je devais aller voir le spectacle le soir, alors biensure j'etais toute contente j'attendais la soiree ac impatience etc. Vers 18h je sors de chez moi et je prend les billets (heuresement mdr). En regardant les billets qu'est ce que je vois ???? ce n'etait pas la bonne date ! Rire J'avais un billet pour le spectacle de la semaine derniere Boulet en fait je m'etais trompé de date !!!!! degoutee ! (ds la realité ca narriverait jamais ! lol). J'avais donc loupée le spectacle.
Desesperée je decide d'aller qd mme au pds pour essayer de rentrer, faire un tour de charme aux vigiles ca peut tjs marcher Rire
En arrivant au pds qui je vois devant l'entree des bureaux ? LA TROUPE ! les filles etaient en bikini et les mecs petit debardeur tranquille. Il faisait tres froid et il allait commencer a pleuvoir ! Mais la troupe posait pour des photos mdrr. Et en fait ils faisaient les memes poses qu'on a pu voir dans le magazine GALA (qd ils sont partis au Portugal). Il s'eclataient tous mdr Rire
Tout le monde les regardaient bizarrement, la plupart etaient mort de rire.
J'ai reussi a entrer au pds (je ne sais pas comment j'ai fait mdr) et le spectacle m'a paru comment dire.... bizarre !
Ils ne s'etaient pas changé, les filles jouaient sur scene en bikini et les mecs en debardeur Rire
Louis XIV qui debarque en debardeur j'ai adoré mdrrrr

Bref voila apres je me suis reveillée.
J'ai pas arreté de me marrer toute seule tte la journee mdr.
C'est vraiment du n'importe quoi je vs l'accorde Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 EmptySam 14 Oct - 0:38

mdrr ton reve!!! Louis XIV en debardeur...mmmmMMM j'irais voir le spectacle tout les jour moi mùdr..je planterais meme ma tante devant le PDS!!mdr en tt cas ca met en forme se genre de reve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
Miss Moiire
Mega Fan
Mega Fan
Miss Moiire


Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Sète 34
Date d'inscription : 26/08/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 EmptySam 14 Oct - 0:41

Rire Rire Oui moi aussi!! Love Love
Earane, ton cauchemar est très bizzare, ça doir être horrible de les croire morts!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titejuju347.skyblog.com
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 EmptySam 14 Oct - 11:58

Rire Rire Rire
Ca doit etre marrant en bikini et debardeur le spectacle, on peut leur suggerer, pourquoi pas pour la derniere???
Revenir en haut Aller en bas
Twin Sisters
Mega Fan
Mega Fan
Twin Sisters


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/09/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 EmptySam 14 Oct - 12:38

Ouais, c'est sûr qu'un bikini et débardeur, on fonce tout de suite pour aller les voir, histoire de se marer et de rêver un peu !!!
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://titescocottes.skyrock.com
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 30/08/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 EmptySam 14 Oct - 14:18

Moi aussi, j'ai rêvé de lui cette nuit!!!

Alors j'étais à J-1 de le revoir sur scène, je partais pour Bordeaux, j'étais toute excitée à l'idée de repartir au spectacle!!! Pour moi nous étions déjà le 12 Mai 2007!!! Quand je me suis réveillée, c'est comme si j'y allais aujourd'hui, mais je me suis vite rendu compte que nous étions le 14 Octobre Sad déception totale, il m'a fait une drôle d'impression ce rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 EmptySam 14 Oct - 14:38

arf...mais comme on dis tout viens a point a qui ce'est attendre..le 12 mai se sera GENIAL!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 EmptySam 14 Oct - 15:44

c'est très bizarre!! je sais que j'ai révais d'Emmanuel cette nuit...mais vous dire ce qu'il s'est passé!! j'en suis incapable! Rire c'est bien dommage quand même!! Rire je sais juste que c'était bien!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 EmptyDim 15 Oct - 13:01

july57 a écrit:
féebleue a écrit:
Je suis contente pour toi que tu n'es pas refais ton cauchemar Anne0912. Sinon celui de rater le spectacle doit etre horrible aussi, je prévois de ne rien faire et de partir très a l'avance quand j'irais les voir pour ne pas etre en retard Rire

Moi quand j ai été à Metz le 15 AVril, je suis partie à 13h alors que le spectacle commencait à 21h...
Jsuis pas nette!!!!! Amitié

Je ferais bien comme toi, au moins venir deux heures avant mais avec ma mère ca ne va pas etre facile !! Rire

Ton rève est exelent lyli2, j'étais moi meme morte de rire derrière mon écran en le lisant . J'imagine bien les filles en bikini et Emmanuel arrivant en débardeur pour jouer Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 EmptyLun 16 Oct - 23:49

Citation :
Ton rève est exelent lyli2, j'étais moi meme morte de rire derrière mon écran en le lisant . J'imagine bien les filles en bikini et Emmanuel arrivant en débardeur pour jouer Louis.

J'avoue que c'etait tres bizarre a voir mais tellement marrant Rire
J'ai adoré cette version du spectacle Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 EmptyMar 17 Oct - 14:18

lyli21 a écrit:

J'avoue que c'etait tres bizarre a voir mais tellement marrant Rire
J'ai adoré cette version du spectacle Rire Rire

tu m'etonne...manu merwan en debardeur...miam miam!! Rire mais bon...on peut toujours rever pour en avoir un un jour comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 EmptyMar 17 Oct - 21:13

Earane a écrit:
lyli21 a écrit:

J'avoue que c'etait tres bizarre a voir mais tellement marrant Rire
J'ai adoré cette version du spectacle Rire Rire

tu m'etonne...manu merwan en debardeur...miam miam!! Rire mais bon...on peut toujours rever pour en avoir un un jour comme sa...

mmmmm voilà bien une version du spectacle qui me plaît MDR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
july
Extrem' Fan
Extrem' Fan
july


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: j'ai révé...   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 EmptyMer 18 Oct - 20:46

Rire Rire Rire vos rêves sont toujours aussi drôles!!! J'adore!
Pour ma part ça fait un pti moment que je n'ai pas raconté de rêves... Mais là ce matin ce rêve m'a trop marqué alors il faut que je partage ça!Sorry, d'avance pour la longueur mais tous les détails comptent pour aller loin dans la connerie du rêve! Dodo

En fait Lysa quittait le spectacle (pour des raisons que je ne connais pas) et ils cherchaient donc une remplaçante... Bref moi jme retrouve au pds :je devais connaître quelqu'un de haut placé qui me dit de chercher dans les loges Bruno Berberes qui ne devait pas être loin...
Donc je me ballade dans les couloirs et je l'aperçois! Il était où? Dans la salle des perruques! Rolling Eyes C'était une salle minuscule, pas plus grande que des toilettes!lol. Et bien sûr: c'était Emmanuel qui se faisait mettre sa perruque et ils discutaient (Bruno berberes, Manu et le coiffeur serrés dans leur placard!). Donc je lui dit bonjour et il me dit un truc du genre: "ah! ça doit être toi dont on m'a parlé... Vas-y chantes-moi un truc!". Et moi jme mets à chanter entre 2portes!!!!
Alors il me dit que c'est génial (bien sûr Julie!!! Wink ) et il me propose d'aller dans une autre salle pour me présenter aux patrons!
Là, on entre dans une salle bien plus normale: grande où il y a un canapé d'angle immense... Emmanuel nous a suivi , il à l'air trop sympa... Il se ballade donc avec sa perruque et en haut il a une chemise blanche.
On m'invite à m'assoir sur le canapé et là ça commence à être encore plus du n'importe quoi!
En effet: Manu se "vautre" complètement, il est à moitié allongé alors qu'il y a les boss en face...On voit qu'il est habitué et moi en fait je m'assois au fond du canapé et comme ça m'arrive souvent: mes pieds ne touchent pas par terre! (et oui dur la vie quand on mesure 1m55!!! Laughing ). Manu me fait la réflexion et se marre! Mais ce n'est pas méchant je rigole avec lui et je bloque sur mes pieds: je porte des ballerines avec un énorme noeud sur le dessus (genre de truc que je ne risquerais pas de mettre si un jour j'avais une audition pour le roi soleil! Embarassed ).
Bref: ils me disent que je suis embauchée: je suis au paradis!!!! cheers (c'est bizarre d'ailleurs je ressentais un sensation que je n'ai jamais ressenti et en me réveillant je me sentais toute étrange!).
Pendant qu'ils me parlent paprasse cet idiot d'Emmanuel me montre ses bras en me disant: "et là c'est pas du muscle!!!" Rire Rire (décidément des fois j'ai honte de mes rêves Peur )... Et moi je lui dit discrètement: "arrête t'es con!"(comme si c'était mon super pote!)
Je devais commencer le soir même donc je commence à flipper, j'en parle avec Emmanuel et il me rassure me dit que toute la troupe m'aidera et que tout se passera très bien vu le talant que j'ai! Hein ?
Et devinez ce que je me dit en regardant Manu???? "et dire que ce soir sur scène je vais l'embrasser!!!" Mr.Red Pfff Embarassed quelle quiche!!!
C'est alors que je sors dans le couloir, je commence à apeller toute ma famille et tous mes amis (d'ailleurs je croise ma cousine dans les couloirs... Shocked ) et là c'est le DRAME: un mec de l'administration vient me demander si j'ai un DESS d'anglais??? Confused (moi qui ne sait même pas ce qu'est un DESS!). Je lui répond donc que non, il me dit alors qu'il vont prendre quelqu'un d'autre car c'est obligatoire!!!!! Mad Je lui dit: "non mais vous rigolez ? On m'avait dit que c'était sûr! Vous vous foutez de moi? Mme de Montespan ne chante même pas en anglais!!!" et il répond: "si dans ????(un titre en espagnol!!! scratch )"... Et moi j'ai l'air au courant et je dis: "non mais attendez toute la chanson est en espagnol y'à seulement une phrase en anglais... j'ai une licence d'espagnol ça suffit pas (ça par contre c'est vrai que j'ai un licence d'espagnol)". Il dit que non et que c'est comme ça!
J'ai envie de tout péter je commence à pleurer, je sors dehors et y'à encore ce mec des bureaux alors je commence à péter un plomb et Emmanuel arrive et commence aussi à lui gueuler dessus en disant que ça ne se fait pas de me faire ce coup maintenant!!! Bravo
Et là je me barre direction un vieux terrain vague en pleurant Sad et c'est à ce moment là que les mecs du 6-9 se sont mis à me hurler dans les oreilles qu'il était 6h30!!!! Je me suis donc réveillée avec une impression très bizarre et jme suis bien marrée en racontant ça à tout le monde aujourd'hui!!!
encore désolée pour la longueur!
bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 EmptyMer 18 Oct - 21:12

mdr ton rêve! j'ai adoré le passage où Emmanuel se vautre Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 EmptyMer 18 Oct - 21:18

Il a fallu que je lise ton rêve pour rire aujourd'hui!! Merci pour tous les détails July, il est trop marrant, excellent!!!! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves   J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves
» Nouvelle photo dEmmanuel et Cathialine...
» ...Rêver...
» j'ai rêver de lui ..............et vous
» laisse la rever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: