Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dites vos problemes

Aller en bas 
+17
miss Flo
Fanny*
reine-soleil
pinkachu
miss manu
NaNoUcH
loulou
ChrisDove
Caramel
Yellow
tam59
yasmine
caroline_93100
polux
lovemanu
Laurine36
chalina
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

dites vos problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 19:19

polux a écrit:
moi les colo j'en fait depuis super longtemps et depuis 2 ans j'ai passée les meilleurs vacances de ma vie cet hivert fut génial ainci que le précédent !!moi les colo j'adore et je te promet que des que tu sera dans le bain tu te sentira mieux !!!!!

Merci pour tosu vos messages ils me font plaisir Smile !! j'espere reussir a surmonter mes angoisses cet année !! Je vous raconterai tout !! Et puis je ênserais a vous toutes sa me remontera le moral Smile !!


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

dites vos problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 4:46

De rien Tam Fleur , j'éspére que j'ai réussi à te remonter le moral un peu Amitié

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

dites vos problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:08

moi aujourd(hui sa va pas du tout.
j'ai rendez vous a 16h chez le dentiste et j'ai super peur car il faut m'enlever un plombage et j'ai trop peur que sa fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
miss manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
miss manu


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2006

dites vos problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:18

ben moi j'ai toujours pas vue Manu enfin si une fois mais sa suffit pas lol et aussi j'aime un mec mais je suis pas avec lui et je l'invite le 14 juillet normalemen donnez moi des conseil de dragues pour que je sorte avec car il me trouve belle (il fais que me le dire mdr) et voila bisous a tous

http://ptite-manu26.skyblog.com pour ce qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
http://leroimanu.skyblog.com
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

dites vos problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:53

Moi, mon problème est plutot matériel...
En fait, lundi, mon PC portable a rendu l'âme... Parce qu'il a pris la pluie... Eh oui, le truc trop con je sais... j'ai laissé mon velux ouvert, et y'a eu un énorme orage... bref, je vous raconte pas la surprise le lendemain...

Donc voilà comment faire partir en fumée un PC à 1000€, avec bien évidemment, tout ce qu'il y avait sur mon disque dur : notamment presque 700 photos du Roi Soleil... prises à Paris, à Lyon, et à Bordeaux...

Plus mon mémoire de licence (un an de boulot), plus mes anciens rapports de stage, et projets de première et deuxième année, plus mes photos de concert (Raphaël, Amet Bent, Daniel Powter...), plus les 1200 photos que j'ai prises à Lacanau depuis que je suis ici (je vous explique même pas les couchers de soleil), plus....

Bref, vous voyez le bad trip quoi....
Là, on m'a preté un ordinateur, mais bon, ca ne change rien au fait que ca fait chier!!
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

dites vos problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 10:37

Oh ma pauvre!!! T'as tout perdu à cause de la pluie!!

Surtout pour le mémoire , ma soeur elle a failli péter un cable quand l'ordi a eu un virus, elle a cru qu'elle avait tout perdu et en fait elle a rerouvé les doc de son mémoire dans l'autre ordi qu'elle avait mis au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

dites vos problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 13:32

NaNoUcH a écrit:
Bas moi voilu j'ai un pb ki me suit depuis ke j'ai 10 ans...
Lorsque je pars en colo j'ai des crises d'angoisses qui se transforme rapidement en crise de panique... C'est très dur à gérer...
Mais depuis que j'ai dix ans je m'obstine et tous les ans je repars pour essayer de vaincre ces crises d'angoisses... et à chaque fois je rentre mes aprents me font rapatrier au bout de quelques jours. Je sais que c'est ridicule à 15 ans de ne pouvoir partir en colo mias avoir ses crises est insuportable...

Demain je repars encore une fois pour essayer de surmonter tout ça et j'ai déjà des crises d'angoisse... je ne sais pas comment je vais gérer tout ça surtout que là j'ai des responsabilites et me faire rapatrier sera possible bien sur mais problematique...

donc voila si il y a de sgens dans mon cas...

Enfin je vous dirais commetn sa c'est passé et si vous me voyez sur le forum avant le 27 c'est que jen'ai pas "tenu" jusqu'au bout et pourtant c'est pas l'envie qui manque...

Gros Bisous à Tous

Ca c'etait moi avant ce camps magnifique extraordinaire ke je vine de passer... G REUSSI A TOUT SURMONTER !!!!!!

Je suis heureuse SmileSmileSmile et j'ai plus de problème... SmileSmile

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

dites vos problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 13:34

c'est genial pour toi Nanouch
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

dites vos problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 13:51

Bravo à toi Nanouch!!! Fleur Fleur Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 30/08/2006

dites vos problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:32

mon seul problème c'est de n'avoir pas pu interpellée Manu en ville!!! quel regret... Troupe
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

dites vos problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: le voir   dites vos problemes - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:51

je suis triste de ne pas pouvoir lui parler, rire avec lui... partager des émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

dites vos problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 3:00

NaNoUcH a écrit:
NaNoUcH a écrit:
Bas moi voilu j'ai un pb ki me suit depuis ke j'ai 10 ans...
Lorsque je pars en colo j'ai des crises d'angoisses qui se transforme rapidement en crise de panique... C'est très dur à gérer...
Mais depuis que j'ai dix ans je m'obstine et tous les ans je repars pour essayer de vaincre ces crises d'angoisses... et à chaque fois je rentre mes aprents me font rapatrier au bout de quelques jours. Je sais que c'est ridicule à 15 ans de ne pouvoir partir en colo mias avoir ses crises est insuportable...

Demain je repars encore une fois pour essayer de surmonter tout ça et j'ai déjà des crises d'angoisse... je ne sais pas comment je vais gérer tout ça surtout que là j'ai des responsabilites et me faire rapatrier sera possible bien sur mais problematique...

donc voila si il y a de sgens dans mon cas...

Enfin je vous dirais commetn sa c'est passé et si vous me voyez sur le forum avant le 27 c'est que jen'ai pas "tenu" jusqu'au bout et pourtant c'est pas l'envie qui manque...

Gros Bisous à Tous

Ca c'etait moi avant ce camps magnifique extraordinaire ke je vine de passer... G REUSSI A TOUT SURMONTER !!!!!!

Je suis heureuse SmileSmileSmile et j'ai plus de problème... SmileSmile

Gros bisous à tous

Cool c'est bien que tu réussisses à surmonter ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
miss manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
miss manu


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2006

dites vos problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:45

coucou, ben voila moi aujourd'hui ca va pas tres fort car deja c'est le dernier jour de vacances, puis j'ai une copine de Paris a qui je parlerée beaucoup moins que pendant les vacances car elle se connecte un peu tard et elle va reprendre elle aussi le lycée Sad puis moi je suis de Toulouse et elle de Paris je ne peut pas la voir Crying or Very sad

enfin voila ca me passera peut etre bisous a tous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leroimanu.skyblog.com
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

dites vos problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:30

Ben moi c'est pas la période déjà demain c'est fini la liberté et ma grand mère et ma tante sont à l'hopital en urgence alors bon.. Ya des jours comme ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
s.aubert
Fan
Fan



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2005

dites vos problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes - Page 2 EmptySam 16 Sep - 12:08

triste je suis et le serait car je ne peut plus m'acheter les cd sur eux mes études coutent trop cher et après ft que je rembourse mes parents je poureais même pas les télécharger légalement peut-on m'aider (ceux qui achèteront le cd live, le cd d'emmanuel et de christophe maé qd ils sortiront c très sérieus ce n'est pas une blague et c très important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

dites vos problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes - Page 2 EmptySam 16 Sep - 12:12

@Aubert --> Je critique pas le fait que tu ai des problèmes ... Tout le monde en a ( moi-même je galère ) ... Mais evite de créer 20 000 topics rien que pour demander aux gens de te passer le CD Live etc ... Merci d'avance !!!


PS --> Si problème il y'a, viens me voir en mp ... On en discutera ... Ca evitera de " polluer " le forum !!!


Voilou, vous pouvez continuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
s.aubert
Fan
Fan



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2005

dites vos problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes - Page 2 EmptySam 16 Sep - 12:14

ok désolé
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

dites vos problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes - Page 2 EmptySam 16 Sep - 12:24

s.aubert a écrit:
ok désolé


Pas de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

dites vos problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 22:45

En ce qui me concerne, je ne sais pas si on peut vraiment dire que c'est un problème mais.....ça fait 15 jours que j'ai repris le chemin de la fac et j'en ai déjà marre, je ne supporte plus d'aller en cours.
En fait, suite à ce qui m'est arrivé il y a un an, je n'ai pas repris d'études tout de suite car j'en étais incapable moralement. J'ai donc fait une formation en informatique. Faute de trouver du boulot, j'ai décidé de m'inscrire dans une fac. Mais je me rends compte que ce n'est pas du tout mon truc. J'arrive le matin, je ne demande qu'une seule chose, c'est de remballer mes affaires et m'en aller. J'en ai assez d'avoir la même matière pendant 3 heures, de gratter sans arrêt sans comprendre. Et quand je rentre chez moi, il faudrait que je me replonge dans mes cours ce que je ne fais pas car je n'en peux plus.
Enfin, je ne vais pas en mettre une tonne car il existe dans le monde d'autres problèmes bien plus importants et plus graves que le mien...
Voilà, c'était un peu "SOS d'une élève en détresse" mais c'est ce que je ressent depuis plusieurs jours.... Dès que je trouve du boulot, je quitte ça...
Revenir en haut Aller en bas
lucie72000
Nouveau Fan
Nouveau Fan
lucie72000


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 17/03/2006

dites vos problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: solidarité   dites vos problemes - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 11:38

voila j'ai eu beaucoup de probléme personnel depuis longtemps et finalement j'ai réussit a m'en sortir et comme j'ai rencontré pa mal de fille qui en avai aussi j'ai crée un site pour aider ces filles si elles veulent venir en parler ou même trouver de l'aide si vous pouviez diffuse mon adresse autour de vous et m^me si voulez y aller et laisser des com je vous remerci d'avance: http://www.e-monsite.fr/besoindeparler/
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

dites vos problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 13:13

¤ EDIT ¤
Revenir en haut Aller en bas
fleur_de_lait
Extrem' Fan
Extrem' Fan
fleur_de_lait


Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

dites vos problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 16:54

J'ai pas spécialement de problème, mais bon, c'est vrai que de ne jamais avoir pu voir Manu de près, ça me rend triste. Mais bon, y a des trucs plus importants que ça je pense, donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucie72000
Nouveau Fan
Nouveau Fan
lucie72000


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 17/03/2006

dites vos problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: pas besoin d'avoir des problème   dites vos problemes - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 18:47



Dernière édition par le Ven 22 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

dites vos problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 18:52

@Lucie --> Il existe un topic pour faire de la pub ... Tu y a été d'ailleur ... Evite d'en faire autre part ... Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dites vos problemes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dites vos problemes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [19.06.07] Concert à Forges les Eaux
» Ras le bol de mes problèmes vocaux!
» Problèmes familiaux : attention ce n'est pas une plainte lol
» j'ai quelques problèmes pouvez-vous m'aider ?
» dites vos journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: