Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problèmes familiaux : attention ce n'est pas une plainte lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*¤*Sofia-Kathallina*¤*
Fan
Fan
*¤*Sofia-Kathallina*¤*


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : 2 lieux : les étoiles avec la troupe et Paris sur terre
Date d'inscription : 18/06/2007

Problèmes familiaux : attention ce n'est pas une plainte lol Empty
MessageSujet: Problèmes familiaux : attention ce n'est pas une plainte lol   Problèmes familiaux : attention ce n'est pas une plainte lol EmptyLun 25 Juin - 17:13

Je pense que ça peut être pas mal de parler de ça car je suis sûre que tout le monde en a. Dans ma famille il y en a 3. Pour commencer avec ma cousine. En 2004, son mari était au bord de la mort, sa mère lui a fait des réflexions, depuis plus rien ne va. Ma mère espère que la naissance de mon 4ème cousin ou cousine renouera des liens. Ensuite mes parents ont divorcés (comme chez beaucoup lol). Il a toujours caché la vérité. Il a une femme, je viens de l'apprendre il y a 15 minutes car ma mère a eu ma belle-soeur au téléphone. Il venait sur Paris et ne venait pas me voir. La prochaine fois que je l'ai au téléphone ça va être sa fête mdr. Sinon mon demi-frère et ma demi-soeur ne s'entendent plus avec lui et reviennent vers moi, je sais pas comment le prendre. Après 8 ans sans nouvelles ils redébarquent... Un peu louche lol. Voilà je voulais pas le mettre dans humeur du jour car c'est pas vraiment mon humeur lol mais l'exposition d'un cas que beaucoup vivent je suis sûre lol.

Bises

Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/esmeraldance
Marie26
Mega Fan
Mega Fan
Marie26


Nombre de messages : 660
Age : 29
Localisation : valence
Date d'inscription : 16/10/2006

Problèmes familiaux : attention ce n'est pas une plainte lol Empty
MessageSujet: Re: Problèmes familiaux : attention ce n'est pas une plainte lol   Problèmes familiaux : attention ce n'est pas une plainte lol EmptyLun 25 Juin - 17:33

lol on se croiré dans plusbelle la vie !! dsl c'étais plus fort que moi

en meme temps la désision que tu prendra sera la bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmontage.skyblog.com
 
Problèmes familiaux : attention ce n'est pas une plainte lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention!!!!
» [19.06.07] Concert à Forges les Eaux
» dites vos problemes
» Ras le bol de mes problèmes vocaux!
» j'ai quelques problèmes pouvez-vous m'aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: