Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dites vos problemes

Aller en bas 
+17
miss Flo
Fanny*
reine-soleil
pinkachu
miss manu
NaNoUcH
loulou
ChrisDove
Caramel
Yellow
tam59
yasmine
caroline_93100
polux
lovemanu
Laurine36
chalina
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chalina
Fan Accro
Fan Accro
chalina


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

dites vos problemes Empty
MessageSujet: dites vos problemes   dites vos problemes EmptyVen 30 Juin - 21:22

dites vos petit problemes Rolling Eyes Crying or Very sad
vos tristesse Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2006

dites vos problemes Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes EmptyVen 30 Juin - 21:33

je suis triste de ne pas pouvoir voir Emmanuel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chalina
Fan Accro
Fan Accro
chalina


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

dites vos problemes Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes EmptyVen 30 Juin - 21:52

moi aussi Sad Sad Sad

mais on le voit bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Laurine36
Fan Accro
Fan Accro
Laurine36


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2006

dites vos problemes Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes EmptyVen 30 Juin - 22:05

toi oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

dites vos problemes Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes EmptySam 1 Juil - 12:30

Bon ba moi mon seul problème, c'est que je n'ai toujours pas rencontré Emmanuel, mais bon, j'en fait pas toute une catastrophe...mon jour viendra ( peut être) Fleur ! Sinon mon énorme problème, c'est que mes parents ne comprennent rien à rien par rapport à ma passion... Hein ? et euh...à part ça, aucun problème...tout va bien Roi ! bon sauf les parents qui soulent de temps en temps mais bon...ça, on peut rien y faire ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

dites vos problemes Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes EmptySam 1 Juil - 13:11

bah moi depuis mercredi ca va pas fort, je me suis fait opérée du pied et sa me fait trop mal par moment, en plus il fait beau et comme je peut me déplacé qu'avec mes béquilles je peut quasiment rien faire, en bref je m'enuie et quand je vais en vile je peut a peine faire 100 m sans avoir mal donc je me met au café avec ma copine pis on discute, c'est cool mais c'est flag par rapport au serveur (lol un serveur qu'on arret pas de matter en allant au café depuis la fete de la musique lol) enfin bref en plus jsé pas pourquoi mais jsuis triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

dites vos problemes Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes EmptySam 1 Juil - 13:42

o ma polux t inquiete pas sa va allée mieu Amitié
ba ta qua demander au serveur qu il te console Rire
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

dites vos problemes Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes EmptySam 1 Juil - 13:50

oé graveen plus lol avec ma cops on se fait des films car j'explik lol: en fait quand on la vu la 1ere fois il avais les cheuveux un peut long mais normaux quoi pas comme les filles lol et pis presque tout les jours on passait devant le café et on le voyai qu'au dernier moment mais jamais on lui à parler sniff^^ pis jeudi apres ma sortie de l'hosto on a été boire un coca et oh surprise il c'était coupé les cheveux donc on a commensé a partir en délir genre il c'est coupé les cheuveux pasque pendant un jour il nous a pas vu, il été triste donc il à été au coiffeur donc bref que des vieux délires lol mais ce soir si la france gagne et mm si elle gagne pas je pense on va boire un pot pour le revoir lol on est accros ^^
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

dites vos problemes Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes EmptySam 1 Juil - 13:53

lol.
moi aussi je me fais vla les films defois.
Mais qui c'est il c'est peut etre coupé les cheveux parce qu'il etait vraiment triste???????
qui c'est???
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

dites vos problemes Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes EmptyDim 2 Juil - 1:00

Je vois que le probléme de ne pas pouvoir rencontrer Emmanuel et un probléme commun, ça me remonte un peu le moral car je me dit que finalement ne suis pas la seule et en même temps ça me donne beaucoup d'espoir, je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est ce dont j'en pense Fleur Amitié

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

dites vos problemes Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes EmptyLun 3 Juil - 0:43

Moi non plus, je ne l'ai pas encore rencontré mais je ne vais pas dire que c'est un réel problème parce que ça ne m'empêche pas de dormir. Par contre, si je viens à le rencontrer, ce sera que du bonheur!!!!! Pour moi, le problème actuel, c'est que je ne trouve pas de boulot. C'est dur de se retrouver sans boulot avec un niveau bac +5. Mais bon, j'essaie de relativiser. Je trouve qu'il y a tellement de choses plus graves dans le monde que mon problème de boulot peut paraître dérisoire à côté de certaines choses. Je me dis que j'ai la santé et que c'est l'essentiel parce que sans la santé, on ne fait rien.....
Je vais arrêter, je suis en train de plomber l'ambiance, là!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

dites vos problemes Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes EmptyLun 3 Juil - 0:59

Rencontrer Emmanuel Wink NOn je rigole, ce n'est pas un gros problème. Si je le rencontre un jour, ce sera du pur bonheur mais je vous rassure, je ne m'en rends pas malade et je ne vais pas lui hurler dnas les oreilles juste pour avoir un autographe Wink Wink


Mon problème en ce moment est mon stress pour les exam qui approchent. Je passe mon diplôme dans 4 mois et par la suite, je serais dans le monde du travail. Bien que très heureuse, ça me fait peur..

Et puis j'ai surtout peur de me planter à mes examens et de jouer 3ans 1/2 d'études en qq minutes...Et oui, nous n'avons pas le droit à l'erreur à l'hôpital...

Voilà mes inquiétudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

dites vos problemes Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes EmptyLun 3 Juil - 13:04

good luck miss
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

dites vos problemes Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes EmptyLun 3 Juil - 13:42

tam59 a écrit:
Moi non plus, je ne l'ai pas encore rencontré mais je ne vais pas dire que c'est un réel problème parce que ça ne m'empêche pas de dormir. Par contre, si je viens à le rencontrer, ce sera que du bonheur!!!!! Pour moi, le problème actuel, c'est que je ne trouve pas de boulot. C'est dur de se retrouver sans boulot avec un niveau bac +5. Mais bon, j'essaie de relativiser. Je trouve qu'il y a tellement de choses plus graves dans le monde que mon problème de boulot peut paraître dérisoire à côté de certaines choses. Je me dis que j'ai la santé et que c'est l'essentiel parce que sans la santé, on ne fait rien.....
Je vais arrêter, je suis en train de plomber l'ambiance, là!!!! Boulet


Courage Tam, s'a finira par y arriver un jour ou l'autre, tout est une question de temps, mais surtout n'abondonne jamais et ai confiance en toi, comme dit le proverbe: "Aide toi, le ciel t'aidera" à méditer Fleur Amitié Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

dites vos problemes Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes EmptyLun 3 Juil - 20:27

Bah moi j'en ai marre d'être célibataire !! lol
Puis ya des potes qui me manquent !
Et puis aussi j'me fait des films en me disant que dans 10 ans j'me marri avec Emmanuel !! lol Very Happy❤
Bref... Emmanuel si tu vois ce message ne me prends pas pour une demeurée stp !! Very Happy:P
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDove
Mega Fan
Mega Fan
ChrisDove


Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

dites vos problemes Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes EmptyLun 3 Juil - 20:32

Caramel a écrit:
Bah moi j'en ai marre d'être célibataire !! lol
Puis ya des potes qui me manquent !
Et puis aussi j'me fait des films en me disant que dans 10 ans j'me marri avec Emmanuel !! lol Very Happy❤
Bref... Emmanuel si tu vois ce message ne me prends pas pour une demeurée stp !! Very Happy:P
Bisous

Tu es encore toute jeune, tu n'as que 12 ans. Tu as le temps de trouver un petit copain, rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

dites vos problemes Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes EmptyLun 3 Juil - 20:59

Moi hier j'ai eu un tit coup bleuse en rentrant chez moi car j'avais la nostalgie de Nîmes et Monaco mais aujourd'hui ça va! Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

dites vos problemes Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes EmptyLun 3 Juil - 21:02

yasmine a écrit:
tam59 a écrit:
Moi non plus, je ne l'ai pas encore rencontré mais je ne vais pas dire que c'est un réel problème parce que ça ne m'empêche pas de dormir. Par contre, si je viens à le rencontrer, ce sera que du bonheur!!!!! Pour moi, le problème actuel, c'est que je ne trouve pas de boulot. C'est dur de se retrouver sans boulot avec un niveau bac +5. Mais bon, j'essaie de relativiser. Je trouve qu'il y a tellement de choses plus graves dans le monde que mon problème de boulot peut paraître dérisoire à côté de certaines choses. Je me dis que j'ai la santé et que c'est l'essentiel parce que sans la santé, on ne fait rien.....
Je vais arrêter, je suis en train de plomber l'ambiance, là!!!! Boulet


Courage Tam, s'a finira par y arriver un jour ou l'autre, tout est une question de temps, mais surtout n'abondonne jamais et ai confiance en toi, comme dit le proverbe: "Aide toi, le ciel t'aidera" à méditer Fleur Amitié Bisous

Tu as raison, je vais méditer cette phrase. Merci Yasmine!! Fleur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

dites vos problemes Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes EmptyMar 4 Juil - 0:06

ChrisDove a écrit:
Caramel a écrit:
Bah moi j'en ai marre d'être célibataire !! lol
Puis ya des potes qui me manquent !
Et puis aussi j'me fait des films en me disant que dans 10 ans j'me marri avec Emmanuel !! lol Very Happy❤
Bref... Emmanuel si tu vois ce message ne me prends pas pour une demeurée stp !! Very Happy:P
Bisous

Tu es encore toute jeune, tu n'as que 12 ans. Tu as le temps de trouver un petit copain, rien ne presse.
Vivi je sais ^^
Jplaisantais, t'sais moi j'm'en fiches un peu.. Mon coeur est déjà pris par Manu ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

dites vos problemes Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes EmptyMar 4 Juil - 10:22

Bas moi voilu j'ai un pb ki me suit depuis ke j'ai 10 ans...
Lorsque je pars en colo j'ai des crises d'angoisses qui se transforme rapidement en crise de panique... C'est très dur à gérer...
Mais depuis que j'ai dix ans je m'obstine et tous les ans je repars pour essayer de vaincre ces crises d'angoisses... et à chaque fois je rentre mes aprents me font rapatrier au bout de quelques jours. Je sais que c'est ridicule à 15 ans de ne pouvoir partir en colo mias avoir ses crises est insuportable...

Demain je repars encore une fois pour essayer de surmonter tout ça et j'ai déjà des crises d'angoisse... je ne sais pas comment je vais gérer tout ça surtout que là j'ai des responsabilites et me faire rapatrier sera possible bien sur mais problematique...

donc voila si il y a de sgens dans mon cas...

Enfin je vous dirais commetn sa c'est passé et si vous me voyez sur le forum avant le 27 c'est que jen'ai pas "tenu" jusqu'au bout et pourtant c'est pas l'envie qui manque...

Gros Bisous à Tous
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

dites vos problemes Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes EmptyMar 4 Juil - 12:02

Bah déjà, il faut trouver qu'est-ce qui t'angoisse ?!
Parce que si t'as des crises d'angoisses c'est que t'es angoissée (lol, logique non ?!)...
Et puis après que tu auras trouver qu'est-ce qui te "trouble" et bien... on verra !
Moi aussi j'ai jamais voulu partir en colo et j'sais pas pourquoi ! Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

dites vos problemes Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes EmptyMar 4 Juil - 12:08

Caramel a écrit:
Bah déjà, il faut trouver qu'est-ce qui t'angoisse ?!
Parce que si t'as des crises d'angoisses c'est que t'es angoissée (lol, logique non ?!)...
Et puis après que tu auras trouver qu'est-ce qui te "trouble" et bien... on verra !
Moi aussi j'ai jamais voulu partir en colo et j'sais pas pourquoi ! Very Happy
Bisous

eh ben le probleme c'est quie je ne sais pas... c'est pas fauite d'avoir essayer de trouver !! de multiple therapie avec de multiple psychologue ! et rien n'y fait !! si j'avais trouvé ce qui m'angoissait sa serai arrangé... je n'aime pas ne plus avoir de repere sa je le sais c'est quelque chose que je supporte difficilement mais sa ne me mets pas en crise d 'angoisse ou de panique !

Bon j'arrete de vous embeter !

Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

dites vos problemes Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes EmptyMar 4 Juil - 13:16

Moi tu m'embêtes pas ^^
bah tu penses pas que c'est à l'idée de partir loin de tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

dites vos problemes Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes EmptyMar 4 Juil - 13:35

moi aussi je suis allée en colo et la veille j'avais vraiment la peur au ventre.
ca a ete dure les premiers jours mais ensuite tous c'est bien passé, j'avais pleins d'amis.
les fetes les jeux avec les animateurs, les campings c'etait vraiment genial.
et puis ben maintenant a toi de trouvé ce qui t'angoisse et justement essayé de la vaincre cette angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

dites vos problemes Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes EmptyMar 4 Juil - 18:04

moi les colo j'en fait depuis super longtemps et depuis 2 ans j'ai passée les meilleurs vacances de ma vie cet hivert fut génial ainci que le précédent !!moi les colo j'adore et je te promet que des que tu sera dans le bain tu te sentira mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dites vos problemes Empty
MessageSujet: Re: dites vos problemes   dites vos problemes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dites vos problemes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19.06.07] Concert à Forges les Eaux
» Ras le bol de mes problèmes vocaux!
» Problèmes familiaux : attention ce n'est pas une plainte lol
» j'ai quelques problèmes pouvez-vous m'aider ?
» dites vos journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: