Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dites vos journee

Aller en bas 
+19
Earane
Alexiel
anais33
littlejune
Lilied94
pompom134914
tam59
SANDRA84
lyn
bibi 80
fandemanu17
miss-soleil01
Bibi Sophie
Uruki
caroline_93100
¤Sunshine¤
lovemanu
july
chalina
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chalina
Fan Accro
Fan Accro
chalina


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

dites vos journee Empty
MessageSujet: dites vos journee   dites vos journee EmptyMar 20 Juin - 13:29

dites votre petite journee chaque jour:-) votre vie
Revenir en haut Aller en bas
july
Extrem' Fan
Extrem' Fan
july


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2006

dites vos journee Empty
MessageSujet: dites vos journées   dites vos journee EmptyMar 20 Juin - 13:40

c'est sympa ce nouveau pti topic!
Alors moi en ce moment je suis plutôt dans les révisions (je passe le concours de professeur des écoles)...

Ce matin levée à 8h je me suis plongée dans la psychologie jusqu'à 11h environ...
Et vers 11h je me suis connectée (youpi Manu Roi s'est conecté à 9h11! quelle idiote j'aurai pas dû réviser!! Rire )
J'ai parlé sur msn avec des copines...

Et là jvé retourner dans mes révisions; le programme de cette après-midi: musique!
Vivement les vacances!
bisous Amitié

ps: AH! j'allais oublier... A partir de 16h je vais harceler NRJ clermont pour qu'ils me fassent gagner le concert à Monaco.... Je vous tiens au courant si d'ici la fin de semaine je suis arrivée à mes fins!!! Fête
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

dites vos journee Empty
MessageSujet: Re: dites vos journee   dites vos journee EmptyMar 20 Juin - 15:36

Moi aujourd'hui, levée 10h...(c'est rare Rire ) J'ai déjeuné, lavée pi tout...j'ai fait l'aspirateur dans toute la maison, puis j'ai fait le grand ménage à l'étage (ma chambre et celle de mon frère), arrivée 12h, je prépare à manger pour mon frère, moi et mon père qui va pas tarder à rentrer...donc, on mange, je fais la vaisselle pendant que mon frère débarasse...je vais regarder les infos avec un pot de glace à la poire ! lol et après je suis allée sur le forum...en parlant sur msn ! et là, j'attends 14h40 pour aller regarder "l'été rouge" lol ! et après, ba je ne sais pas ! lol Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

dites vos journee Empty
MessageSujet: Re: dites vos journee   dites vos journee EmptyMar 20 Juin - 15:38

alors moi je me suis levée a 9h00 apré je me suis tapé une migraine ophtalmique grrr Sad apré j'ai été sur l'ordi avec la radio allumé Smile !!! pis cette aprém je vais a la foire je voi ma meilleure amie et mn cheri Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

dites vos journee Empty
MessageSujet: Re: dites vos journee   dites vos journee EmptyMar 20 Juin - 15:51

moi c'est simple je suis en vacance depuis le3 juin et du matin aus soir j ecoute le roi soleil Rire
la j ecoute ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Uruki
Mega Fan
Mega Fan
Uruki


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

dites vos journee Empty
MessageSujet: Re: dites vos journee   dites vos journee EmptyMar 20 Juin - 16:11

alors moi debout à 9h, petit déj avec une copine (j'ai dormi chez elle), puis on va au dada. Balade à pied avec la jument pendant 2h, on ressort trempé, parce qu'aujourd'hui, il pleut à Strasbourg, grrrrrr.
J'ai regardé un dawson, un coup de fil d'une école pour mon bts assistante de gestion, et je dois "surveiller" ma grande soeur qui s'est faite opéré hier (beaucoup dans le cirage, lol) !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

dites vos journee Empty
MessageSujet: Re: dites vos journee   dites vos journee EmptyMar 20 Juin - 23:58

ce matin réveil à 8 h 30 direction le lycée pour les dernières révisions avant mon oral (le 27).
J'y suis restée jusqu'à 16 h.

Ensuite un tour en ville, rentrer, manger et surfer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
miss-soleil01
Mega Fan
Mega Fan
miss-soleil01


Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/01/2006

dites vos journee Empty
MessageSujet: Re: dites vos journee   dites vos journee EmptyMer 21 Juin - 1:50

alors moi aujourd'hui je me suis levée à 11h !!! Rire faut je me suis coucher à 4h!
j'ai été sur mon ordi.après midi j'ai fait du repassage et ensuite un peu de bronzette voilà au suivant lol ! Rire
dites vos journee Sanstitre36po
Bisous
Vive le site Troupe
Mon essentiel Emmanuel Love Roi
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

dites vos journee Empty
MessageSujet: Re: dites vos journee   dites vos journee EmptyMer 21 Juin - 10:37

alors voilà moi aujourd'hui je suis tp contente puisque j'ai eu les résultats de mon concours et je l'ai eu dc voilà je suis heureuse !!! Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
bibi 80
Mega Fan
Mega Fan
bibi 80


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/05/2006

dites vos journee Empty
MessageSujet: Re: dites vos journee   dites vos journee EmptyMer 21 Juin - 10:49

Coucou moi je me suis levé à 8h pour bosser l'anglais car je passe l'oral du concours de professeur des écoles et jeudi j'ai un oral d'anglais!! La galère je suis nul en anglais!! Donc boulo toute la journée!!

bisous et bon courage à July qui passe elle aussi le concours on est dans la même galère!
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

dites vos journee Empty
MessageSujet: Re: dites vos journee   dites vos journee EmptyMer 21 Juin - 12:16

Félicitation à fandemanu17 et courage bibi 80 !

Au programme aujourd'hui, rien le matin, et cet aprem je vais chercher une pompe pour mes 2 poissons rouges. Ensuite visite express chez une amie, puis préparation pour une inauguration et vers 21 h je vais en ville, y'a la Grande Sophie en concert pour la fete de la musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
lyn
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 127
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2006

dites vos journee Empty
MessageSujet: Re: dites vos journee   dites vos journee EmptyMer 21 Juin - 17:05

Pour nous aujourd'hui ce n'est pas génial, mon ange a 39,4° de température, donc elle grogne bcp mais elle est câline à en tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

dites vos journee Empty
MessageSujet: Re: dites vos journee   dites vos journee EmptyJeu 22 Juin - 9:59

Bibi Sophie a écrit:
Félicitation à fandemanu17 et courage bibi 80 !

Au programme aujourd'hui, rien le matin, et cet aprem je vais chercher une pompe pour mes 2 poissons rouges. Ensuite visite express chez une amie, puis préparation pour une inauguration et vers 21 h je vais en ville, y'a la Grande Sophie en concert pour la fete de la musique !!!
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

dites vos journee Empty
MessageSujet: Re: dites vos journee   dites vos journee EmptyJeu 22 Juin - 10:05

Coucou Alors aujourd'hui... Le matin : ordi Wink + ménage + courses Crying or Very sad

l"après-midi : Paperasserie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad journée ordinaire quand je suis à la maison Rolling Eyes Rolling Eyes Rien de très exitant Shit Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

dites vos journee Empty
MessageSujet: Re: dites vos journee   dites vos journee EmptyJeu 22 Juin - 10:21

ben moi aujourd'hui je vais pas arreté de pensé au concert d'hier...
et j'ai hate d'etre a ce soir pour regardé l ascenseur a 22h15 sur tf6 Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
chalina
Fan Accro
Fan Accro
chalina


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

dites vos journee Empty
MessageSujet: Re: dites vos journee   dites vos journee EmptyJeu 22 Juin - 20:52

samedi je vous di ma journee Coucou
Revenir en haut Aller en bas
bibi 80
Mega Fan
Mega Fan
bibi 80


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/05/2006

dites vos journee Empty
MessageSujet: Re: dites vos journee   dites vos journee EmptyJeu 22 Juin - 21:13

moi j'ai passé mon oral d'anglais aujourd'hui et comme prévu je me suis plantée!!! Mais je le savais d'avance...
bisous a tous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

dites vos journee Empty
MessageSujet: Re: dites vos journee   dites vos journee EmptyVen 23 Juin - 0:52

désolée pour toi bibi 80 !

alors aujourd'hui dur réveil apres la fete de la musique !

et apres midi à bosser sur les dossiers de mon dernier oral (mardi) j'y suis encore d'ailleur ! ca va durer une petite partie de la nuit encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
bibi 80
Mega Fan
Mega Fan
bibi 80


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/05/2006

dites vos journee Empty
MessageSujet: Re: dites vos journee   dites vos journee EmptyVen 23 Juin - 10:08

Merci Bibi Sophie mais de toute façon je savais que j'allais me planter!! bon courage à toi aussi pour ton oral!
Moi aujourd'hui je vais bosser le sport pour mon dernier oral du concours!!! C'est jeudi prochain! J'ai hate que tout soit fini et vivement le 4 juillet jour des résultats!!!
Gros bisous
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

dites vos journee Empty
MessageSujet: Re: dites vos journee   dites vos journee EmptyVen 23 Juin - 13:13

Coucou! Mauvaise journée pour moi : ce matin, j'avais un entretien pour être assistante administrative dans une école (en plus celle de mon village). Le directeur me reçoit , tout se passe bien. Et là, miracle : il me dit que je corresponds parfaitement au profil du poste et que je suis recrutée. Jusqu'au moment où il doit appeler l'ANPE pour l'informer qu'il a trouvé qq'un. Et là, la joie retombe : je ne suis pas RMiste donc je ne peux pas être prise. ça fair partie du contrat avenir mais je ne rentre pas dans les critères : je ne touche aucune allocation. Je ne peux aps avoir le RMI car je n'ai que 23 ans. Je me suis demandée si l'ANPE ne s'était pas transformée en ANCE : agence nationale contre l'emploi! Je fais tout pour m'en sortir mais tout est fait pour m'enfoncer. Heureusement que j'ai mes parents sinon, je mangerais des cailloux!! J'ai vraiment eu l'impression qu'on m'encourageait à être fainéante! Faut-il que je passe obligatoirement par la case RMI?
Enfin, humeur massacrante aujourd'hui Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad ... j'espère que ça ira mieux la prochaine fois. Enfin, comme dit Manu : "Si tu as une place à prendre, elle viendra"... Pas dans trop longtemps quand même.......
Désolée pour le coup de gueule mais il fallait que je vide mon sac et que je partage ça avec qq'un....
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

dites vos journee Empty
MessageSujet: Re: dites vos journee   dites vos journee EmptyVen 23 Juin - 13:18

moi aujourd'hui sa va trk.
levée a 8h pour regardé ma serie sur tf6 puis... ben chu resté dans mon lit a ecouté le roi soleil biensure!!!!!
dsl pour toi tam59, j espere que tu va vite trouvé un emploi
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

dites vos journee Empty
MessageSujet: Re: dites vos journee   dites vos journee EmptyVen 23 Juin - 13:21

Je te comprend car je suis dans le même cas que toi je ne touche pas le RMI car je suis trop jeune et donc ça m'empeche de postuler a certaines offres c'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

dites vos journee Empty
MessageSujet: Re: dites vos journee   dites vos journee EmptyVen 23 Juin - 13:25

Je te comprends Tam, c'est pas facile tous les jours. Heureusement qu'ils sont censés aider les jeunes à trouver du boulot !?

En gros, entre 20 et 25 ans, tu ne fous rien parce que pas de RMI, alors pas de boulot. C'est complètement nul parce que les jeunes qui touchent le RMI n'ont pas toujours envie de retravailler ensuite. Pourquoi casser la motiv de ceux qui veulent bosser ?

C'est inadmissible ! Peut-être préfèrent-ils prendre qqun de 25 ans incompétent que qqun de 23 correspondant au profil ?! ça m'écoeure pour toi.
ça me rappelle quand je voulais bosser l'été. Je voulais travailler à la caisse d'un CH.... et il a fallu que j'insiste en disant que j'avais un bac + 3. J'ai trouvé ça ignoble ! Des personnes n'ayant pas de bac ne sont pas plus idiotes que nous...

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et à force de persévérance, ça finira par payer.
Gros bisous et accroche-toi.

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

dites vos journee Empty
MessageSujet: Re: dites vos journee   dites vos journee EmptyVen 23 Juin - 13:28

De toute façon, l'ANPE = Ah Ne PEut pas ( oui, c'est un delire avec une amie à moi ) ... J'ai 19ans ( 20 en septembre ) et l'ANPE ne fais strictement rien pour les sans emplois ( et encore moins pour les jeunes sans diplome ) ... A part nous refiler leur bilan de competence ainsi que leurs ateliers pour apprendre à ecrire des CV ou autres ... Mais alors quand on leur demande une formation, ils nous repondent " ha non on peut pas car nia nia nia " Evil or Very Mad


Donc je te comprend moi aussi Tam59 Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

dites vos journee Empty
MessageSujet: Re: dites vos journee   dites vos journee EmptyVen 23 Juin - 13:34

littlejune a écrit:
De toute façon, l'ANPE = Ah Ne PEut pas ( oui, c'est un delire avec une amie à moi ) ... J'ai 19ans ( 20 en septembre ) et l'ANPE ne fais strictement rien pour les sans emplois ( et encore moins pour les jeunes sans diplome ) ... A part nous refiler leur bilan de competence ainsi que leurs ateliers pour apprendre à ecrire des CV ou autres ... Mais alors quand on leur demande une formation, ils nous repondent " ha non on peut pas car nia nia nia " Evil or Very Mad


Donc je te comprend moi aussi Tam59 Confused Wink


Je suis completemnt d'accord avec toi et ils sont la aussi pour nous faire chier lors des entretiens!
Pour les formations moi on m'a deja répondu "ah ben non c'est réservé aux chaumeurs de longues durée" Hein ? Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dites vos journee Empty
MessageSujet: Re: dites vos journee   dites vos journee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dites vos journee
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dites vos problemes
» Mes textes
» Aujourd'hui, journée nationale des...
» Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre
» Ma journée du 8 janvier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: