Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma journée du 8 janvier...

Aller en bas 
+14
Nini93
(=justine=)
**MissParker**
hélène77
Sue-Ann
Heïdy
Stéfani
manulove!!!
reine-soleil
SANDRA84
Djess
malika
Nath84
Jean-Luc
18 participants
AuteurMessage
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

Ma journée du 8 janvier... Empty
MessageSujet: Ma journée du 8 janvier...   Ma journée du 8 janvier... EmptyVen 28 Avr - 2:13

Ma journée du 8 janvier 2006 :

Il est 5 heures quand le réveil sonne, et puis… Je n’ai dormi que 2 heures !
Je me prépare pour partir à l’aéroport, où de longues minutes ne passent pas ! La seule raison qui me tenais éveillé : "Le spectacle, dans quelques heures !"
Arrivé à Paris Orly, une amie m’attendais pour me conduire au Palais des Sports. Dans ma tête sonnait une autre musique à ce moment là. Et puis l’émerveillement de voir ENFIN Paris… A peine sorti de la voiture, l’émotion était palpable sur mon visage.
En cherchant un tête que je connais, un cri retenti… Eh oui c’était ma petit Boulette qui m’accueillait bras ouvert, accompagnée de ma p’tite Cécile ! (Je remercie d’ailleurs toutes les personnes que j’ai pu voir au Palais, merci pour tous ces moments agréables).
Arrive ensuite Emmanuel Moire, suivi de Bruno Berberes qui nous donne 2 pass pour accéder aux "backstage".
Merwan, Lysa, Emmanuel, Victoria, Cathialine... Tous sont passé devant mes yeux émerveillés ! Bruno nous a ensuite fait visité la salle du Palais des Sports, et après être passé devant les costumes et accessoires nous voilà sur la scène mythique ! Wahou, quel choc ! Je suis resté scotché… Viens ensuite le moment de quitter les coulisses, pour laisser les artistes se préparer.

15h10, après s’être restaurés nous voilà reparti pour le Palais des Sports… On passe la porte avec Emilie et nous voilà prêts à assister au spectacle ! (Un gros nœud au ventre… Le moment allait bientôt arriver !) Les lumières s’éteignent et la musique commence. Petite apparition de Molière, puis les premières notes de "Contre ceux d’en haut" sonnent. Je me retourne, Victoria descendait les marches de ce magnifique tableau.
L’émotion était à son comble, et mes yeux pétillaient… Quelques larmes ont commencé à couler. "La vie passe", et le spectacle aussi… Nous voilà descendu en courant pour se rapprocher de la scène : 2ème choc de la soirée. Les voir chanter en face, rien de plus magnifique.

Je ressors alors de la salle, et je retrouve les autres. Je n’ai alors plus de mots, j’étais tellement sur mon petit nuage que je n’avais qu’une envie : "Y retourner !"
Mais les minutes sont passées tellement vite, qu’après avoir discuté avec quelques membres du site, il était déjà l’heure de rentrer se placer.
Parés de nos places, nous voilà dirigés au premier rang (face à la scène), 3ème choc de la journée ! De plus c’était la dernière au Palais, et on allait en prendre "plein la figure".
La vie "re-passe" et le spectacle aussi, nous voilà debout pour les dernières notes de "Etre à la hauteur". Les artistes émus et fiers, et nous avec ! Que du bonheur…

Cette fois nous ressortons définitivement du Palais… Eh oui, il n’y aura pas de 3ème séance ! Lol. Le reste de la soirée (tout comme cette journée), restera gravé dans ma tête… Il y a des choses que l’on ne peut raconter tellement elles étaient parfaites.


Je voudrais donc remercier toutes les personnes que j’ai pu rencontrer :

Emilie : Ma super Boulette que j’adore… Que de supers moments passés en ta compagnie. (Je n’oublierais jamais cette petite larme !)

Cécile : Une fille formidable, je suis super content d’avoir pu te rencontrer enfin.

Cendra : Ma graine de couscous, no comment ! A quand le prochain délire ? Lol.

Sandra : Merci pour le coup du "I-pod ", Lol… Superbe rencontre.

Le groupe (Leeloo, Cindy, Lise-Marie, etc…) : Merci à vous, j’ai hâte de vous revoir !

Djess, Elleanadora, Wounala, etc… : Des personnes simples et agréables, MERCI.

Coline : Une personnalité attachante, une superbe rencontre.

Marion : Ma mini Vic’ à moi, superbe rencontre aussi.

Bruno Berberes : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j’ai des étoiles plein les yeux.

Emmanuel Moire : Merci pour ta simplicité ! Tu as assuré… Bonne continuation pour la suite ! (Nous serons biensûr a tes côtés…)

Je précise simplement que beaucoup plus de choses se sont passées, difficile de tout retransmettre par écrit. En tout cas, 2 jours magiques et qui resteront gravés… Il n’y a pas d’autres mots !

Merci à tous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Ma journée du 8 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 8 janvier...   Ma journée du 8 janvier... EmptyVen 28 Avr - 9:15

Merci pour ce superbe compte rendu, tu as vécu là une journée remplie d'émotions, alors encore merci de nous les avoir fait partager Fleur
Je t'envie, les coulisses, les artistes, tout et tout, que du bonheur Groupe Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Ma journée du 8 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 8 janvier...   Ma journée du 8 janvier... EmptyVen 28 Avr - 9:50

Il y a des moments ou des journées comme ça qu'on aimerait bien revivre, je pense que pour toi ces journées en font parties...
Merci pour le CR Jean luc!
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Ma journée du 8 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 8 janvier...   Ma journée du 8 janvier... EmptyVen 28 Avr - 11:51

bhé tu vois mon tit jean Luc, je me demander pourquoi tu mettais autant de temps a nous raconter ton merveilleux séjour sur la planète Roi Soleil.

Je vois que la nostalgie te gagne et qu'enfin tu partages un peu avec nous tout le bonheur que tu as vécu pendant se week end.
Et puis finalement comme tu le dis si bien, "Il y a des choses que l’on ne peut raconter tellement elles étaient parfaites".

Je me souviens que tu etais tout tremblant d'émotion lorsque je t'es vu entre les deux représentations. Alala le roi soleil, mélange explosif d'émotions intense... Love

Moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontrer ce jour la! et puis de toute façon, c'est décider, le 8 janvier je vais en faire un jour férié maintenant!! lol

gros bisous!! Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Ma journée du 8 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 8 janvier...   Ma journée du 8 janvier... EmptyVen 28 Avr - 13:40

: Coucou COUCOU JEAN-LUC!!! ton récit m'a mis les larmes aux yeux!! Bravo Merci de nous l'avoir fait partager Bravo je ne sais pas ce que je donnerai pour avoir, lors de ma venue sur Paris, ne serait-ce qu'un autographe d'Emmanuel Love Et un Pass n'en parlons même pas Love Vive le site Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Ma journée du 8 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 8 janvier...   Ma journée du 8 janvier... EmptyVen 28 Avr - 14:06

Merci pour ton CR! Autant d'émotions dans la meme journée, ca reste gravé dans la mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
manulove!!!
Fan
Fan
manulove!!!


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2006

Ma journée du 8 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 8 janvier...   Ma journée du 8 janvier... EmptyVen 28 Avr - 14:11

Quel magnifique résumé!! Bravo
J'ai meme versé ma ptite larme...j'avais l'impression de vivre ce moment avec toi.

Bisous,
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Stéfani
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 403
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

Ma journée du 8 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 8 janvier...   Ma journée du 8 janvier... EmptyVen 28 Avr - 14:33

Merci Jean-Luc pour ce superbe CR...
A "l'époque" je n'étais pas encore inscrite officiellement sur le forum (bien que mes visites étaient très régulière en tant qu'"invité") et je n'ai donc pu vous rencontrer en cette magnifique soirée du 8 janvier auquelle j'assistais également...
Encore merci pour ce CR rempli d'émotion qui nous transporte dans ces beaux moments que vous nous avez fait partager et qui nous rappelle de merveilleux instants.
Et même si ma journée n'a pas été aussi "remplie de bonheur et de rencontres" que la vôtre, cette dernière restera pour moi inoubliable...
A bientôt peut-être... et encore merci...Fleur

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Ma journée du 8 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 8 janvier...   Ma journée du 8 janvier... EmptyVen 28 Avr - 16:01

Mon petit Jean Luc
comme il est difficile de mettre des mots sur des émotions et des sensations, et pourtant tu l'as très bien fait. Tu m'as fait repartir quelques mois en arrière. Et quel bonheur

Comme Djess, je me souviens de cette rencontre, tu avais les yeux pleins d'étoiles. A quand la prochaine ?

Merci de nous faire revivre ces moments, c'est tout simplement magique

Tu as raison sister, on va en faire un jour férié de ce 8 janvier.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

Ma journée du 8 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 8 janvier...   Ma journée du 8 janvier... EmptyVen 28 Avr - 17:12

Merci pour ce très beau CR Jean Luc, on sent bien toute l'émotion que tu as ressenti lors de cet incroyable week end et ça fait plaisir à lire en tout cas ...
Enfin un homme qui n'a pas peur de montrer sa sensibilité, il était temps !

Je te souhaite de revivre pleins de journées aussi belles que celle là !

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélène77
Fan Accro
Fan Accro
hélène77


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/02/2006

Ma journée du 8 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 8 janvier...   Ma journée du 8 janvier... EmptyVen 28 Avr - 18:14

c'est très cool de ns faire partager cette journée du 8 janvier; pourquoi avoir attendu aussi longtemps pr écrire ce CR...? de la pudeur, peut-être?

moi aussi j'étais là entre les deux concerts, pour venir dire au revoir à la troupe et les encourager pr la tournée à venir...

reviens donc à Paris au PDS, dès septembre 2006, le bonheur sera toujours le même; tu verras; l'émotion reste intacte..

bye, Hélène
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Mega Fan
Mega Fan
**MissParker**


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2005

Ma journée du 8 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 8 janvier...   Ma journée du 8 janvier... EmptyVen 28 Avr - 19:49

Merci pour ton CR Jean Luc...
en lisant "ton 8 janvier" j'ai un peu revécu le mien....
comme cette journée était belle...
triste mais infiniment magique!
Revenir en haut Aller en bas
(=justine=)
Mega Fan
Mega Fan
(=justine=)


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 26/01/2006

Ma journée du 8 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 8 janvier...   Ma journée du 8 janvier... EmptyVen 28 Avr - 20:37

Merci pour ce beau cr Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-justine.skyblog.com
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma journée du 8 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 8 janvier...   Ma journée du 8 janvier... EmptySam 29 Avr - 0:17

ba c'est malin Jean Luc, ton CR m'a énormément touchée!!!

je savais que tu avais passé une journée unique, exceptionnelle, d'ailleurs ça se voyait, tu avais les yeux qui pétillaient Wink
j'étais très contente de t'avoir vu, c'était sympathique Very Happy

ça m'a fait très plaisir de t'avoir vu, et comme djess et heïdy, "à quand la prochaine?" et cette fois-ci, je serais dans la salle avec vous Wink

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Ma journée du 8 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 8 janvier...   Ma journée du 8 janvier... EmptySam 29 Avr - 0:20

Quel CR et... quelle journée!!
Jolis souvenirs.... Je suis contente que tu aies pu profiter autant de ta journée au PDS, et qu'elle t'ai comblé à ce point... Après tout ce que tu as fait pour le forum, quelle "récompense" pourrait être plus belle que celle-ci??

Ca me rend nostalgique de lire ça...!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Ma journée du 8 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 8 janvier...   Ma journée du 8 janvier... EmptyDim 30 Avr - 0:25

Merci Jean-Luc pour ton CR! Very Happy
8 janvier...une date qui restera dans l'histoire!
Je t'ai apercu au PDS ce jour là, tu avais l'air plutot heureux hihi!
Bisous à toi,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
aurorej
Fan Accro
Fan Accro
aurorej


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

Ma journée du 8 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 8 janvier...   Ma journée du 8 janvier... EmptyDim 30 Avr - 11:15

Merci Jean-Luc pour ce CR! Que d'émotion en le lisant! Je suis contente pour toi que tu aies vécu tant de choses... Et merci de nous l'avoir fait partager Amitié
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Ma journée du 8 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 8 janvier...   Ma journée du 8 janvier... EmptyDim 30 Avr - 19:19

merci mon ptit Jean-Luc pour ce très beau CR

c'était très touchant.

et que de remerciements !

tu as très bien tout décrit et j'ai ressenti toutes tes émotions.

comme j'aurais aimé être là moi aussi le 8 janvier !

et tu as un point commun avec notre cher Manu, tu es aussi sensible que lui, et j'adore ça, c'est beau...

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma journée du 8 janvier... Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 8 janvier...   Ma journée du 8 janvier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée du 8 janvier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui, journée nationale des...
» Journée de la femme !
» dites vos journee
» [24.06.06] Concert à Nimes - France Bleu
» Dédicaces Auchan du Mans le 6 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: