Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Da Vinci Code : le film !

Aller en bas 
+33
Rodika
Manondu87
céline92
Justiine.
lyli21
Lalie
ChrisDove
kris72
CryCry
Uruki
lovemanu
¤¤Melanie¤¤
sandrafan
samy
SANDRA84
roisoleil02
fandemanu17
cendrillon41
Patricia
NaNoUcH
Emilie Six
Clémentine
Lilied94
~Marjorie~
lolipop
Guessy
minimir31
polux
Nath84
pompom134914
Perrine_Lille
ViRg L.
Mélaine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

Da Vinci Code : le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 20:13

je vais aller le voir ce soir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Da Vinci Code : le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 13:28

Moi j'voulais juste dire un grand Bravo a Paul Bettany alias SILAS, c'est un acteur fabuleux, dans le film il a pas un role facil, mais je trouve que c'est LE personnage marquant, pour ceux et celles qui le connaissent moins il a notament jouer dans "la plus belle victoire" avec Kristen Dunst. je vous met quelques Photo de lui .en plus ce qui ne gache rien moi je le trouve pas mal!!!

https://2img.net/r/ihimizer/img151/5922/1839012810qk.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img151/3376/1839885018xn.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img205/9896/1861333611jb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nannecy
Mega Fan
Mega Fan
Nannecy


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 13:59

moi j'ai hate d'y alé, j'en entend que du bien.

Nannecy
Revenir en haut Aller en bas
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 16:54

Bah moi, il m'a fait affraid ce cher môsieur Bettany, mais je dois admettre que le rôle de Silas est de loin le plus marquant (comme tu le dis si bien Céline92).

C'est un film à voir absolument, il est vraiment bien ! Paroles de cinéphile ! ;-)

Gros bisous et bonne séance.
Lilied94
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Da Vinci Code : le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 18:06

je te rassure moi qd je l'ai vu j'ai fait affraid affraid affraid et puis apres on s'y habitue, apres avoir lu le livre on connait mieux le personnage de Silas et on se rends compte que si il est comme ca c aussi du a des problemes lors de son enfance
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 19:17

céline92 a écrit:
je te rassure moi qd je l'ai vu j'ai fait affraid affraid affraid et puis apres on s'y habitue, apres avoir lu le livre on connait mieux le personnage de Silas et on se rends compte que si il est comme ca c aussi du a des problemes lors de son enfance

et bien voila je toruve qu'il est la le probleme du film !! on dit que "si ona lu le livre on peut comprendre" et c'est la plus grosse reproche que j'ai faite au film !! c'ets un film qui fait de splans enorme sur la flagelation de silas (et honnetement une foix c'est bon on peut voir mais plusieurs fois faut pa pousser c'est violent voir choquant) mais on nbe comprends pas (si on a pa lu le livre) le rapport avec son pere qui le traitait de fantome et qui la fait devenir trel qu'il est maintenant... ce film est bine c'est un faite mais il est JUSTE bien et c'ets ce que je lui repprohe apres avoir lu un tel livre... les enigmes, les passages qui permmetent de comprendres les caractere des heros, ets urtout l'ambiance manque à ce film..

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 19:21

C'est vrai qu'il peut manquer des choses, mais d'un côté, un film, c'est court et il a fallu faire des choix ! Je sais pô si j'aurais pû voir un film d'au moins 5h ( c'est ce qu'il faudrait à peu près pour tout mettre ?).

Mais rien ne remplace le livre de toute façon, et je pense ça pour tout les films adaptés car il y a toujours plus de détails dans les livres : je pense à Autant en emporte le vent par exemple qui est complètement différent en film.

Mais c'est un bon film quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Uruki
Mega Fan
Mega Fan
Uruki


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 23:05

Ca y est, j'ai vu le film cet après-midi. Et en fait je suis partagée, il est plutôt bien fait, et reste relativement fidèle au livre. Mais j'ai pas ressentis le stress de l'enquête, de la "chasse au trésor" comme dans le livre. J'ai trouvé que c'était un peu plat de ce côté là (peut-être aussi parce que j'avais déjà lu le livre). Dommage ! mais bon, il était à voir tout de même.

Demain X men 3, héhé.

bisous Amitié Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Uruki
Mega Fan
Mega Fan
Uruki


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 19:41

J'ai pas pensé à le dire hier, mais oui, Paul Bettany a très bien joué Silas, il a été fantastique.

Et la scène qui m'a le plus émue, c'est quand à la fin Langdon retourne au Louvre, je l'ai trouvé presque majestueux !!

Bisous Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 20:00

Uruki a écrit:
J'ai pas pensé à le dire hier, mais oui, Paul Bettany a très bien joué Silas, il a été fantastique.

Et la scène qui m'a le plus émue, c'est quand à la fin Langdon retourne au Louvre, je l'ai trouvé presque majestueux !!

Bisous Aurélie


C vrai c une super scéne surtout ac la music et tout et tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Vinci Code : le film ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Vinci Code : le film !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» site officiel du film "Da Vinci Code"
» Philadelphia - le film
» Le code....
» Da Vinci Code
» Code de la route / Permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: