Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Da Vinci Code : le film !

Aller en bas 
+33
Rodika
Manondu87
céline92
Justiine.
lyli21
Lalie
ChrisDove
kris72
CryCry
Uruki
lovemanu
¤¤Melanie¤¤
sandrafan
samy
SANDRA84
roisoleil02
fandemanu17
cendrillon41
Patricia
NaNoUcH
Emilie Six
Clémentine
Lilied94
~Marjorie~
lolipop
Guessy
minimir31
polux
Nath84
pompom134914
Perrine_Lille
ViRg L.
Mélaine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 18:54

Bon, alors j'ai été voir le film cet aprèm, et je l'ai trouvé très bien. On ne voit pas passer les 2h30 et il est plutôt fidèle au livre. Il y a peut-être un ou deux éléments qui diffèrent, pas de quoi en faire un fromage et je n'ai pas trouvé que les acteurs étaient mauvais.

La presse a rit à un moment dans le film, lorsque Sophie apprend qu'elle est la descendante du Christ, mais je n'ai pas trouvé ça drôle.

Enfin bon, ça reste un bon film.

Ciao
Lilied94
Revenir en haut Aller en bas
Lalie
Fan Accro
Fan Accro
Lalie


Nombre de messages : 121
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/05/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 19:03

oui je ne trouve pas ça drole même si on s'en doute un peu quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 19:27

Bon j'ai été le voir... ni déçu ni contente... un bon moment passé mais sa ne sera pa sun film qui me marquera... c'ets un bon film, détendant... point.
en meme temps je l'ai vu le lendemain de marie antoinette et c'et difficile de de passer apre sofia coppola pour moi meme avec des acteurs géniaux...

Bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 19:38

Comment il est Marie-Antoinette ?

Merci Biz
Lilied94
Revenir en haut Aller en bas
roisoleil02
Pilier du Forum
Pilier du Forum
roisoleil02


Nombre de messages : 1352
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/02/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 21:37

je reviens juste d'etre aller voir le film, il est vraiment super, j'atais captivée tous le film.
j'y suis allé avec mes parents qui eux n'ont pas trop aimer, il ont trouvé que c'était trop pour en fait quelques chose de pas si gros que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:00

Lilied94 a écrit:
Comment il est Marie-Antoinette ?

Merci Biz
Lilied94

https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3792

Voilu
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDove
Mega Fan
Mega Fan
ChrisDove


Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:13

Lilied94 a écrit:
Je ne comprends pas l'histoire de Sophie et sa grand-mère ! Dans le livre elle la retrouve bien.

C'est peut-être parce que je suis fatiguée et que je n'ai pas encore vu le film.

Bonne soirée
Biz
Lilied94
[/quote]

Oui, elle retrouve sa grand-mère dans le livre mais elle retrouve également son frère.
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 15:35

moi je suis allee voir le film 2 fois deja j'ai vraiment adoré. Je trouve que toutes les critiques de la presse sont injuste le film est tres bien realisé ! (efin c mon avis). L'auteur a été tres fidele au roman et certains lui reprochent ca. Alors quand le realisateur est trop fidele on dit de lui qu'il na pas fait grand chose à pars copier coller le roman qu'il na presque rien foutu et quand le realisateur change qq trucs on l'accuse d'avoir trahi le roman : faut savoir !
Ron howard a boiensure changé qq details ms je pense que c pr rendre le film plus comprehensf il a bien selectionné ce qu'il fallait aborder.
En tt cas je trouve ce film vraiment bien, bon rythme on ne se perd pas. Je ne comprend tjs pas son accuel a cannes. De tte facon plein de personnes essayent de "casser " ce film injustement.
Et je voudrais saluer la prestatoion de Tom Hanks que j'ai trouvé grandiose (comme dhab) franchement quel acteur ! Le prof d'université pas tres avbenturier qui se retouve ds une histoire de malade lol. tres bien joué par tommy
Love

Les polemiques sont inutiles c de la FICTION !
Vala
Bisous
Leila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
Lalie
Fan Accro
Fan Accro
Lalie


Nombre de messages : 121
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/05/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 15:37

je suis entièrement d'accord avec toi et ceux qui critique le film, sont juste un peu étroit d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 15:41

tout a fait d'accord ac toi lyli
Revenir en haut Aller en bas
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 16:05

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lyli21, les 2h30 passent rapidement !
Je pense que la presse avait jugé avant d'avoir vu le livre, on peut parfois lui reprocher ce genre de comportement...

Mais je pense que ce qui importe est l'avis du public et là, Ron Howard a tout gagné.

Ciao
Lilied94
Revenir en haut Aller en bas
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 16:06

me suis trompé : c'est vu le film et non pas, vu le livre Boulet

Perdonno
Lilied94
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 17:18

bon j'y vais ENFIN demain après-midi ! contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
Justiine.
Mega Fan
Mega Fan
Justiine.


Nombre de messages : 653
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 18:04

Ohh jai aussi envie de le voir Roi
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 18:50

je vois que je suis pas la seule a penser ca lol
c vrai que j'ai trouvé ce film vraiment bien (sauf petit bemol audrey tautou manque un peu de credibilité ds certaines scenes je trouve). Mais ce que j'ai trouvé sublime c la derniere scene ou on voit tom hanks quitter son hotel le ritz pour se rendre a la pyramide du louvre (car il a percé le mystere ! lol) et on le voit s'agenouiller tel un chevalier (dsl pr ceux qui ont pas vu le film encore !) avec la musique a fond (que je trouve SUBLIME par ailleurs) vous trouvez pas que cette scene est magnifique ????? ou je suis la seule a chialer a chaque fois ? mdrrrr. tom hanks y est magnifique je trouve !

Love
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 18:56

Film MAGNIFIQUE!!!!!

meme si y a quelques scenes qui m'ont faits sursauté!!!! Notament les scenes ou ont voit l'albinos!! il fait un peu peur quand meme !!! sinon les 2.30h passent a une allure folle, j'avais pas lu le livre avant d'aller voir le film. des les premieres minutes on est a fond dans le film, toutes ses enigmes (tres bien ficelées). je crois que je vais aller faire un p'tit tour au louvre et je pense regarder le tableau de leonardo de vinci d'une autre maniere!!!

si vous n'y etes pas encore allez FONCEZ Y !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine_Lille
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 19:27

luli21 je suis daccord avec toi la scene ou il se rend a la pyramide du Louvre est sublime!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDove
Mega Fan
Mega Fan
ChrisDove


Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 EmptySam 27 Mai - 1:43

lyli21 a écrit:
je vois que je suis pas la seule a penser ca lol
c vrai que j'ai trouvé ce film vraiment bien (sauf petit bemol audrey tautou manque un peu de credibilité ds certaines scenes je trouve). Mais ce que j'ai trouvé sublime c la derniere scene ou on voit tom hanks quitter son hotel le ritz pour se rendre a la pyramide du louvre (car il a percé le mystere ! lol) et on le voit s'agenouiller tel un chevalier (dsl pr ceux qui ont pas vu le film encore !) avec la musique a fond (que je trouve SUBLIME par ailleurs) vous trouvez pas que cette scene est magnifique ????? ou je suis la seule a chialer a chaque fois ? mdrrrr. tom hanks y est magnifique je trouve !

Love
Kiss

Je suis d'accord avec toi, cette scène est magnifique et la musique nous plonge vraiment dedans.

Quand je pense que j'ai eu la chance de voir Tom Hanks au festival de Deauville Cool
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 EmptySam 27 Mai - 13:16

Citation :
Quand je pense que j'ai eu la chance de voir Tom Hanks au festival de Deauville

Quelle chance tu as eu !!!!!! Je reverai de le voir Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 EmptySam 27 Mai - 15:13

J'ai, lancé le topic et j'ai même pas donné mon avis. J'ai une bonne excuse. Je bosse en CDD en ce moment au Ministère des Affaires Etrangères et j'ai pas le Net...

Bon, je me lance. J'aime pas les films longs mais là je dois avouer que j'ai pas vu passer les 2h30 et que j'étais déçue que ce soit déjà fini !

J'ai trouvé Audrey Tautou GENIALE !!!!! Elle s'en est bien sortie la petite. Jean Reno, bah, c'est Jean Reno.
Seul bémol pour notre ami Tom Hanks. Alors, là, je suis d'accord avec les critiques. Il n'a que 2 expressions sur le visage pendant tout le film et le regard un peu vitreux tout de même. Rien à voir avec le comédie que l'on a vu dans "Forrest Gump" (magistral) ou "La Ligne Verte".

L'histoire reste toujours aussi passionnante même si on a lu le livre.

Bref, j'ai ADORE !!!!!!!!!!!!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 EmptySam 27 Mai - 18:22

Voilà, je l'ai ENFIN vu ! DA VINCI CODE ...

J'ai vraiment aimé, le film est vraiment bien, pas toujours fidèle à 1OO % avec le livre, mais comment peut on résumer un bouquin truffés d'anecdotes historiques et d'énigmes en 2 heures 30, sans avoir peur de perdre l'attention du public !
J'ai trouvé quelques scènes très esthétiques et originales; comme le fondu enchainé des images contemporaines et antérieures ! Vous comprendrez si vous l'avez vu Wink
Pour revenir à l'histoire, toujours aussi palpitant , seul bémol : c'est juste que les acteurs principaux sont un peu inexistants, comme s'ils étaient emmenés ,enchainés , happés par l'intrigue et la trame de l'histoire!
bon...Je reconnais quand même un grand talent à Audrey Tautou, que j'avais trouvé horripilante à souhait dans le film "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain"...

Donc pour résumé, si vous ne l'avez pas encore vu COURREZ Y , faites vous votre PROPRE opinion, n'écoutez PAS les critiques !!!!!!!!

et puis j'ai vu la voiture de mon pote dans la scène de la poursuite, alors suis contente hein ! ptdrr Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
Manondu87
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 5
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/03/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 EmptySam 27 Mai - 21:53

Je ne suis pas encore allé le voir mais j'espère qu'il est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/notressentiel/
Rodika
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Rodika


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 17/12/2005

Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 23:45

le film est magnifique , biensur que le lire est plus interresant, mais quand meme pendant le film j'ai eu qlqs frisson
en plus j'ai vu mon acteur prefere Paul Bettany
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 16:23

moi j'y suis allée et je vais surement y retourné.
j'ai adoré ce film ( surtout jean reno lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
bibi 80
Mega Fan
Mega Fan
bibi 80


Nombre de messages : 364
Age : 40
Localisation : Somme
Date d'inscription : 26/05/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 16:55

j'ai étais voir le film et moi aussi j'ai adoré. je trouve que les acteurs sont surper et cela me donne envie de lire le livre.
bisous a tous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Vinci Code : le film !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» site officiel du film "Da Vinci Code"
» Philadelphia - le film
» Le code....
» Da Vinci Code
» Code de la route / Permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: