Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Da Vinci Code : le film !

Aller en bas 
+33
Rodika
Manondu87
céline92
Justiine.
lyli21
Lalie
ChrisDove
kris72
CryCry
Uruki
lovemanu
¤¤Melanie¤¤
sandrafan
samy
SANDRA84
roisoleil02
fandemanu17
cendrillon41
Patricia
NaNoUcH
Emilie Six
Clémentine
Lilied94
~Marjorie~
lolipop
Guessy
minimir31
polux
Nath84
pompom134914
Perrine_Lille
ViRg L.
Mélaine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:40

moi je suis préssé de le voir quand même!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
roisoleil02
Pilier du Forum
Pilier du Forum
roisoleil02


Nombre de messages : 1352
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/02/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:59

moi j'aimerais bien le voir, mais j'ai entendu les critiques du film et elles ne sont pas super bonnes! donc je sais pas mais de toute facon c'est à nous de dire ce qu'on en pense, les journaux n'ont pas toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:32

roisoleil02 a écrit:
moi j'aimerais bien le voir, mais j'ai entendu les critiques du film et elles ne sont pas super bonnes! donc je sais pas mais de toute facon c'est à nous de dire ce qu'on en pense, les journaux n'ont pas toujours raison

Coucou Moi c'est justement pour cette raison que je vais aller voir le film!! J'adore les films à polimiques!!! Love pour me faire ma propre idée thumright Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
samy
Fan Accro
Fan Accro
samy


Nombre de messages : 114
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:25

c'est qui qui etais au ciné (grand rex en plus) a 10h30 ce matin... c'est moi Very Happy
serieu ... pour ceux qui ont lu le livre => vous allez adorez pour ceux qui n'ont pas lu le livre=> vous alelz adorez
franchement, 'ai adoré
j'ai lu le livre que j'avais beaucoup aimé (normal) puis la le film... rahhh la bombe que c'est!!! lol
tout y est, les 2h30 passe en 10 minutes, j'y ai presque delaissé les pop corn.... enfin voila quoi, avec mes copines quand on l'as vu ben apres on etais comme des ouf tellement c'etais bien.....
bien sur je fais toujours la meme boulette, je lis le topic entier apres avoir posté lol
pour repondre a certaine.... enfin donné mon point de vue Very Happy
D.B dit que de son point de vue ce qu'il dit (historiquement) est vrai, donc lui y crois, nous on en ai pas obligé... puis allez voir le film... je trouve la moral plutot belle... le conflit du livre en faites serais la divinité du christ.... comem quoi il aurais eu un enfant.... et donc ne serais pas immortel... mais d'apres l'eglse rendre jesus mortel enlevrais la foi a des milliers de gens.... puis dans le film/livre ils disent que c'est pas vraiment vrai mais que jesus il a fait autre chose que des miracles qui sont plus les valeurs moral qui sont tout aussi bien que de changer de l'eau en vin...
moi perso je crois a rien de tout ca je suis juive lol donc aucun rapport quoi... c'est sur je me sens pas concerné sur les hypothese/conflits du livre... mais c'est toujours interessant de voir un autre point de vue puis meme si ca consiste la plus grande partie du livre/film les enigmes les cachettes prise de tete sont tellement enorme qu'on ne peut que les apprecier
je trouve que c'est un tres bon film et qu'il faut le voir comme tel, et non comme un cours de religion puisque la les avis seront toujours divergent
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 1:03

Il faut y aller pour se faire SON opinion ! J'y vais Samedi ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 10:12

~Marjorie~ a écrit:
Il faut y aller pour se faire SON opinion ! J'y vais Samedi ! Fleur


Tu as raison.Moi aussi j'y vais samedi
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 12:15

si ça intéresse quelqu'un, j'ai vu qu'on passe sue canal un doc sur le tournage du film.
C'est passé hier soir, mais avec canal vive les redif à gogo!

bye
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 12:16

merci pour l'info meme si j'ai pas canal! lol
Revenir en haut Aller en bas
sandrafan
Extrem' Fan
Extrem' Fan
sandrafan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:45

J'y suis allée hier et g trouvé ça plutôt pas mal!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:53

moi j'y vais Samedi et l'avis des journalistes ne va rien me faire, c'est moi même qui me fera mon idée !
il a l'aire pas mal d'apres les extrait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Perrine_Lille
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:52

idem que polux Smile
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 EmptySam 20 Mai - 23:47

moi j'y suis allée ce soir j'ai bien aimer je trouve kil est assez fidele au livre
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Melanie¤¤
Mega Fan
Mega Fan
¤¤Melanie¤¤


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 05/01/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 13:36

Après une tentative raté vendredi soir...j'ai enfin réussi à y aller hier soir...perso j'ai pas lu le livre...mais j'étais à fond dedans!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:02

moi j'y suis allée hier soir, je n'avais pas lu le livre ! c'est vrai que ce genre ne m'intéresse pas trop ! mais le film m'a plus, même si des fois, c'est difficile de comprendre...mais bon, j'ai pas non plus un esprit super compréhensif...lol ! je trouve qu'il faut vraiment être captivé pour bien tout suivre...mais franchement, c'est tout de même un très beau film, super bien adapté...je leur dis BRAVO, parce que ça n'a pas du être facile...deja de se mettre dans le scénario et ensuite de le jouer...et c'est à aller voir et revoir si tout n'est pas compris...mais je crois que lire le livre avantage la compréhension...or, je ne l'avais pas fait ! bref ! encore BRAVO à eux ! Bravo

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
Uruki
Mega Fan
Mega Fan
Uruki


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 16:58

Moi j'ai lu le livre, personnellement, ce que j'ai préféré, c'est l'intrigue. La recherche des énigmes. C'est passionnant. Mais c'est sur qu'il faut garder à l'esprit qu'il reste un livre, et que dans ce cas tout n'est pas vrai.

Je compte bien aller voir le film, en espérant qu'il nous tienne autant en haleine que le livre. Mais je veux également lire un des nombreux livre qui es sortie pour démonter sa théorie. Je suis pas croyante, mais ça reste intéressant, et il ne faut pas s'arrêter à l'image de l'église que nous donne Dan Brown.

Zib
Revenir en haut Aller en bas
CryCry
Fan Accro
Fan Accro
CryCry


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Fontenay Sous Bois (Val de Marne - 94)
Date d'inscription : 14/12/2005

Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 3:39

Je suis entrain de lire le livre ... une fois terminé, je cours au cinéma !!!
J'ai trop hate de le voir !!

D'accord avec beaucoup d'entre vous, il faut aller voir le film, pour se faire sa propre opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perrine_Lille
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 338
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 15:18

Je suis allée voir le film samedi soir, j'ai bien aimé mais pas autant que le livre! Je trouve que Audrey Tautou n'est pas excellente dans ce film, et son doublage (c elle-meme qui se double) sonne faux parfois... surtout au debut du film. Et vous, vous en avez pensé quoi? Fleur
Revenir en haut Aller en bas
kris72
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kris72


Nombre de messages : 228
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 24/01/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:22

j ai dévoré le bouquin, une intrigue extra !
j'ai hâte d aller voir le film même si je n aime pas trop audrey tautou..
quand à la polémique... pour moi l eglise, la bible et les religions en générales sont déjà des fictions....
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:23

kris72 a écrit:


pour moi l eglise, la bible et les religions en générales sont déjà des fictions....



Ah je suis contente de voir ke je suis pas la seule a penser ça!
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:31

Moi j'ai trouvé le film excellent, peut-être parce que je n'ai pas lu le livre...
Cette idée de mystère, de clans j'adore.
Bisous
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
lolipop
Fan Accro
Fan Accro
lolipop


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:49

Le film était tout simplement trop bien!!! Même en ayant lu le livre, on est plongé dans l'histoire... Malgré les impasses sur certains passages du livre, j'ai bien aimé ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDove
Mega Fan
Mega Fan
ChrisDove


Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:04

Moi, j'ai lu le livre que j'avais trouvé excellent, j'étais à fond dedans. Donc pas question de ne pas aller voir le film.

J'y suis allée hier soir, et je l'ai trouvé très bien. Il a bien respecté le livre sauf quelques petits trucs qui ont changé. Par exemple à la fin, Sophie retrouve sa grand-mère mais aussi son frère.

Conclusion : Courez le voir. Le cinéma était noir de monde. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lilied94
Mega Fan
Mega Fan
Lilied94


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : Villette sur Ain (01 : la petite maison dans la prairie)
Date d'inscription : 12/04/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 23:26

Je ne comprends pas l'histoire de Sophie et sa grand-mère ! Dans le livre elle la retrouve bien.

C'est peut-être parce que je suis fatiguée et que je n'ai pas encore vu le film.

Bonne soirée
Biz
Lilied94[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
roisoleil02
Pilier du Forum
Pilier du Forum
roisoleil02


Nombre de messages : 1352
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/02/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:19

normalement je vais voir le film aujourd'hui, je vous dirais ce que j'en ai pensser!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
Lalie
Fan Accro
Fan Accro
Lalie


Nombre de messages : 121
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/05/2006

Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:36

moi j'ai adoré?!! je suis a fond dedans aussi... le livre je n'ai aps trop apprécié long et ennuyeux mais le film holala et les acteurs et les décors... bref c'est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code : le film !   Da Vinci Code : le film ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Vinci Code : le film !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» site officiel du film "Da Vinci Code"
» Philadelphia - le film
» Le code....
» Da Vinci Code
» Code de la route / Permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: