Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Code de la route / Permis

Aller en bas 
+12
_Mary_*
¤Sunshine¤
Mina53
~~ Crinière de Feu ~~
Blondinette52
perle_de_soleil
marlie78
s0phiex
Oror
Morgane100992
¤Marie¤
gigi14
16 participants
AuteurMessage
gigi14
Fan
Fan
gigi14


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Code de la route / Permis Empty
MessageSujet: Code de la route / Permis   Code de la route / Permis EmptyLun 18 Juin - 0:34

coucou à tous, je me demandais qui de vous à le code de la route ou est entrain de le passer. moi je suis au code depuis 3 mois mais je fais pas des progrès rapides lol en plus j'ai une phobie de conduire alors les heures de conduite ça va être folklo pov moniteur lol!! et vous comment ça s'est passé ou comment ça se passe? vous avez pt être des conseils... bisous aux galériens et galérienne du code de la route et de la conduite!
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

Code de la route / Permis Empty
MessageSujet: Re: Code de la route / Permis   Code de la route / Permis EmptyLun 18 Juin - 14:21

moi, jsuis e train de passer le code...c un peu la lutte internationale...
mais bon, jpense que je vais l'en sortir !!!!!!
courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

Code de la route / Permis Empty
MessageSujet: Re: Code de la route / Permis   Code de la route / Permis EmptyLun 18 Juin - 17:00

Je passe pas encore le code, mais ça viendra. Comme je suis en 3ème, cette année j'ai passé l'ASSR 2ème niveau et je l'ai eu!!!
Bonne chance à toi.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
Oror
Mega Fan
Mega Fan
Oror


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/12/2005

Code de la route / Permis Empty
MessageSujet: Re: Code de la route / Permis   Code de la route / Permis EmptyLun 18 Juin - 18:47

J'ai passé mon code l'an dernier et je l'avais eu au bout de 3 mois de leçons. Après mes leçons de conduite se sont terminées la semaine après et depuis je suis en conduite accompagnée. Et si tout va bien je passe mon permis dans 2 mois! Very Happy
T'inquiète pas pour ta phobie on a tous peur la première fois! Moi j'avais une trouille pas possible mais la monitrice m'a trop mise en confiance! Je peux te dire que maintenant c'est elle qui n'arrive plus à suivre tellement j'ai progressé en 1 an! Rire
Bon courage à tous ceux qui se lance dans cet apprentissage!
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

Code de la route / Permis Empty
MessageSujet: Re: Code de la route / Permis   Code de la route / Permis EmptyLun 18 Juin - 21:45

J'ai passé mon code en avril 2006,après 3 mois à peine de lecons,j'avais la flemme d'y aller lol,j'y allais une voire deux fois par semaine.J'l'ai eu du premier coup,j'ai pas eu la série noire,et la condition était comme si on était jeune permis,donc pas besoin de réfléchir.

Tkt pas ca ira.AU début,ca me faisait aussi super peur de conduire,et au dessus de 50 km/h j'avais trop peur lol.J'ai eu la conduite que la deuxième fois,mais mtn j'adore conduire,et c'est bien pratique de plus avoir besoin de demander aux parents de nous porter quelque part!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
gigi14
Fan
Fan
gigi14


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Code de la route / Permis Empty
MessageSujet: Re: Code de la route / Permis   Code de la route / Permis EmptyMer 20 Juin - 12:25

Coucou Merci, ça me rassure ces messages. je vois que même si on a peur de conduire on peut surmonter cette phobie!! je crois qu' avant d'aller à des cours de conduite je mettrai musique de manu ou du Roi soleil ( être à la hauteur, tant qu'on rêve encore) pour me booster!! Troupe
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

Code de la route / Permis Empty
MessageSujet: Re: Code de la route / Permis   Code de la route / Permis EmptyMer 20 Juin - 13:12

je suis un peu dans le meme cas que toi....la voiture, j'aime pas ça! je suis stressée a mort quand je suis dedans alors qu'est ce que ça va etre quand ça sera moi au volant...
avec le bac j'ai un peu laissé tomber mais j'y suis deja allée une dizaine de fois et j'y retourne des lundi...j'espere que ça va aller vite!!
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Code de la route / Permis Empty
MessageSujet: Re: Code de la route / Permis   Code de la route / Permis EmptyVen 22 Juin - 12:21

j'ai passé ce cap !!! (depuis 4 ans) Boulet

Mais faut pas stréssé le jour de l'exam, si tu pars optimiste tu l'aura, quand a la conduite, j'ai pas de remède miracle, je l'ai eu du 2 eme coup ... (trop de stress)
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette52
Mega Fan
Mega Fan
Blondinette52


Nombre de messages : 349
Age : 45
Localisation : Dans un trou perdu de Haute Marne (52)!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Code de la route / Permis Empty
MessageSujet: Re: Code de la route / Permis   Code de la route / Permis EmptyVen 22 Juin - 13:12

Je vais passer pour une vieillote, mais j'ai déjà 10 ans de permis au conteur....
Pour te rassurer, j'ai fait 31 heures de conduite et je n'avais jamais conduit une voiture.
C'est sûr que ce n'est pas évident Peur au début, mais surtout ne panique pas , tu seras encore plus nerveuse. Si tu a un bon moniteur tout ira bien.
J'ai eu mon code et ma conduite du premier coup.
Biz Bisous et bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Crinière de Feu ~~
Mega Fan
Mega Fan
~~ Crinière de Feu ~~


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Le Luart, Sarthe
Date d'inscription : 28/05/2007

Code de la route / Permis Empty
MessageSujet: Re: Code de la route / Permis   Code de la route / Permis EmptyVen 22 Juin - 23:31

J'ai eu le code l'an passé ! XD
Mais j'ai raté mon permis y a un mois... Sad ! J'espère l'avoir la prochaine fois aussi!

Allez Bon Courage à toi! Wink Tu verras le code c'est le plus chiant, une fois que c'est fait, c'est bon! Wink Il ne faut pas se décourager! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina53
Mega Fan
Mega Fan
Mina53


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/12/2006

Code de la route / Permis Empty
MessageSujet: Re: Code de la route / Permis   Code de la route / Permis EmptyVen 22 Juin - 23:35

Moi je vais faire conduite accompagné j'ai commencé le code depuis le mois de novembre dernier il va falloir que je le passe bientot !
Revenir en haut Aller en bas
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

Code de la route / Permis Empty
MessageSujet: Re: Code de la route / Permis   Code de la route / Permis EmptySam 23 Juin - 0:57

roh ba moi jeapss le code pas trop decidé a le passer ( pour de vrai peur de le raté) je devrai le apsser d'ici juillet bientot donc mais je m'en sens pas capable avec des 33 et 34 je le sens pas mais mes parents me pousse et je me fait engeuler alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

Code de la route / Permis Empty
MessageSujet: Re: Code de la route / Permis   Code de la route / Permis EmptySam 23 Juin - 2:14

¤Sunshine¤ a écrit:
je m'en sens pas capable avec des 33 et 34...


Hein ? Ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
~~ Crinière de Feu ~~
Mega Fan
Mega Fan
~~ Crinière de Feu ~~


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Le Luart, Sarthe
Date d'inscription : 28/05/2007

Code de la route / Permis Empty
MessageSujet: Re: Code de la route / Permis   Code de la route / Permis EmptySam 23 Juin - 15:12

Sophie <3 Emmanuel a écrit:
¤Sunshine¤ a écrit:
je m'en sens pas capable avec des 33 et 34...


Hein ? Ca veut dire quoi ?

Ca veut dire qu'il faite encore une à deux fautes de trop pour l'avoir!

Mais ne t'en fais pas ¤Sunshine¤, moi aussi j'étais à 32 même tu vois et je l'ai eu quand même tellement j'avais envie d'en finir! Crois en toi et tu y arriveras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Code de la route / Permis Empty
MessageSujet: Re: Code de la route / Permis   Code de la route / Permis EmptySam 23 Juin - 15:19

Moi je comence à la rentrée pour le code!
Revenir en haut Aller en bas
titange1025
Extrem' Fan
Extrem' Fan
titange1025


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/03/2007

Code de la route / Permis Empty
MessageSujet: Re: Code de la route / Permis   Code de la route / Permis EmptySam 23 Juin - 17:30

gigi14 a écrit:
coucou à tous, je me demandais qui de vous à le code de la route ou est entrain de le passer. moi je suis au code depuis 3 mois mais je fais pas des progrès rapides lol en plus j'ai une phobie de conduire alors les heures de conduite ça va être folklo pov moniteur lol!! et vous comment ça s'est passé ou comment ça se passe? vous avez pt être des conseils... bisous aux galériens et galérienne du code de la route et de la conduite!

J'ai passé mon code de la route le 12 avril et je l'ai eu(je l'avais raté une première fois un mois auparavant),et là j'en suis à 17heures de conduite,je vais encore faire quelques heures et je me présenterai pour le permis....car je veux absolument l'avoir du premier coup!

Si je peux te donner un conseil pour le code ce serait de t'acheter des DVD qui te permettent de t'entrainer chez toi pour progresser et pour la conduite c'est vrai que ça fait tout drole au départ mais ensuite tu verras tu prendras facilement l'habitude...de toute façon dis-toi bien que le moniteur a lui aussi les pédales de son coté donc il te rattrapera en cas de problème!
bisous et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey.


Nombre de messages : 1543
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

Code de la route / Permis Empty
MessageSujet: Re: Code de la route / Permis   Code de la route / Permis EmptySam 23 Juin - 17:35

ca fait deja 9 ans que j'ai le permis Hein ?
Le code s'est super bien passé je l'ai eu du 1er coup Rire
Par contre la conduite je l'ai passée 3 fois....Comment ca m'a pris la tête Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy01.skyblog.com
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

Code de la route / Permis Empty
MessageSujet: Re: Code de la route / Permis   Code de la route / Permis EmptyDim 24 Juin - 17:30

Moi j'ai eu mon code en avril et la ça fait une semaine que j'ai commencé la conduite accompagné :s !!
Donc maintenant il faut que je fasse 3000 km avec mes parents.... sans tuer personne de préférence ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

Code de la route / Permis Empty
MessageSujet: Re: Code de la route / Permis   Code de la route / Permis EmptyLun 25 Juin - 0:33

Coucou!

Ben moi j'ai eu mon code en 3 semaines en août 2005 puis pour les leçons de conduite j'ai "étalé" de septembre à décembre 2005 c'était très très étalé puis j'ai eu un nouveau moniteur qui m'a redonné confiance en mars 2006 et en mai 2006 j'ai eu mon permis , du premier coup .

Bon courage ! Et tu verras , après c'est la liberté !!!J'étais comme toi au début puis maintenant je ne peux plus me passer de la voiture!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code de la route / Permis Empty
MessageSujet: Re: Code de la route / Permis   Code de la route / Permis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de la route / Permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre humeur du jour
» Da Vinci Code
» Da Vinci Code : le film !
» bonne route et continuation
» jeu codé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: