Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 message pour Emmanuel et Bruno

Aller en bas 
+50
dodie159
fandemanu17
fannou
kris72
Sebastian
Pluie d'étoile
cindy75
Sue-Ann
Marlène
angela6_16
Squirt
Clémentine
Anna
*~Lyne~*
rimax78
Angele_
CELY
Nini93
Patricia
Magali 84
NaNoUcH
~* Onyx *~
hannya
~ Dream Juju ~
Djess
reine-soleil
Heïdy
isabelle
*cindy03*
tittemomo
ViRg L.
Mélaine
ZsaZsaZsu
vivi-roisoleil
nina du 91 mega fan
*LyNdA*
pinkachu
*Cheyenne2606*
lilous
natynat
.Ingrid
viveleroi
celine_60
will
aguares
ChtitCat
bruno berberes
fanette
dedess
christelle
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cindy75
Fan Accro
Fan Accro
cindy75


Nombre de messages : 121
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 16/10/2005

message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 12:33

Merci Mr bruno Berbérès pour votre message!
on sera toujours la pour soutenir emmanuel et toute la troupe, vous pouvez conter sur nous!
Merci Emmanuel d'etre aussi disonible a chaque rencontre!
tu es formidable!! reste comme tu es!!
gros bisous!!
cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim77.ifrance.com
Pluie d'étoile
Fan Accro
Fan Accro
Pluie d'étoile


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Darnétal
Date d'inscription : 31/01/2006

message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 18:06

Je suis d'accord avec les autres. Nous serons toujours la pour soutenir Emmanuel.

Mille bisous. Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian
Mega Fan
Mega Fan
Sebastian


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 07/02/2006

message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 1:32

Je crois que le soutien et la contre-réaction ont été massifs ici !

c'est déjà courageux d'avoir laissés les posts de cet provocatrice.

Sur les forums que je gère, nous avons eu plusieurs fois
à faire à des individus de ce genre : de la provo' à deux balles. Boulet

Plus on répondait calmement et plus ça continuait !

Cela s'est termné par un bannissement et un effacement des posts.

De plus, sur Internet les relations sont faussées:
les gens se permettent des choses qu'ils ne se permettraient
jamais dans le vie...

je sais que si Manu a vraiment lu, il a été touché car il est très sensible
mais bon, la bave du crapeaud n'atteind pas la blanche colombe...

Et encore moins le "roi soleil" ! Roi Roi Roi
Revenir en haut Aller en bas
kris72
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kris72


Nombre de messages : 228
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 24/01/2006

message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 1:42

Vous avez tout dit ! Remerciements pour l'excellent Emmanuel et bravo pour l'intuition de Bruno

Quand aux mals lunés............ RAS
Les C*Ns ne sont toujours pas en voie de disparition............

mais bon ne jugeons pas ça n'en vaut pas la peine (eh oui certain ne sont pas frappés de jugeotte !).

je ne penses pas que cela puisse atteindre la carriere de "Manu" puisque son public, le vrai, nous quoi !, sommes là et pour très très longtemps !!!!!!! Groupe

Pour Emmanuel : Fleur
Pour Bruno : Bravo

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 11:28

mais pourquoi certaines personne perde du temps a dire des mechancetés n'ont-elle rien d'autre a faire ????
comme leur vie doit etre triste pour en arriver là!!!
Enfin heureusement des gens intelligents comme nous continu a soutenir Manu !
Et merci a bruno de nous avoir présenté notre chouchou Cool
Troupe
Vive le site Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 13:11

merci à tous et à toutes pour vos nombreux messages de soutien à Emmanuel, je suis sure que ça a du lui faire très plaisir et le rassurer pour son avenir artistique.

Grâce à vous tous, je ne regrette pas d'avoir ouvert ce topic que je craignais de voir dégénérer en règlement de compte, ce que je ne voulais absolument pas. Mais je constate avec plaisir que les membres de ce forum sont suffisamment intelligents pour ne pas tomber aussi bas. Alors laissons de côté les messages de cette fameuse personne et continuons ici à exprimer nos encouragements à notre cher Emmanuel.

Bruno, comme vous pouvez le constater, votre message nous a fait autant plaisir que ceux d'Emmanuel, alors encore merci de nous avoir découvert cet artiste formidable et d'être aussi présent pour lui sur tous les fronts.

MERCI à vous tous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
fannou
Fan
Fan
fannou


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2005

message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 18:58

Merci à vous Bruno de prendre egalement de votre temps pour nous informer!!!!! il se passe réellement une magie entre Manu et ses fans.....entre la troupe du Roi soleil et les fans,de meme....et c'est vraiment beau!!!!..alors un sincère merci à vous de nous avoir fait découvrir un si grand artiste!!
FANNY
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:01

bin moi g pa le lu nn plu ce fameu message et ça vo pa la peine de le lire !! fo troo pa y faire attention ! en tou cas je voulais dire kon t' AIME TRES TRS FORT EMMANUEL ne channge surtt pa !! t mon soleil !!! tu illumine chak jour plus ma vie !!! et je te soutien a 100/100 !!
gros bisous ! Bisous Bisous Love Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 17:04

la jalousie attiste souvent les pire sentiment memem si elle 'nest pas en adéquation avec la vérité. Je ne poste pas souvent de mot, mais ce n'est psa pour autant que je trouve Emmanuel extraordinaire dans son role de roi. Je n'ia pas eu la chance de le voir, il été malade, mais ses representations à la TV me sufissent pour dire que c'est un grand monsoieur qui mérite de faire une magnifique carrière dans la musique. Lorsqu'il chante, plus rien n'existe, sa mélodie nous porte vers un ailleurs meilleurs, les reves s'autorisent à devenir réel, la réalité devient irréel. Bref, il crée un autre monde, il nous transporte dans sa passion. Il doit continuer à nous faire rever, à nous balader avec sa voix si extraordinaire. Les gens qui critiquent sont juste envieux car ils ne osnt pas des magicien comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 18:55

Coucou Bonjour!! je ne pense pas que se soit une excellente idée de faire ressurgir un tel message! Moi qui suis nouvelle je n'étais pas au courant de ce message, mais maintenant que tu as relancé le sujet! Emmanuel en recevra d'autres de ces messages là! Twisted Evil malheureusement ne serait-ce que dans la presse à scandale et les "vieux torchons journalistiques"! seulement à cette époque là il ne devait pas y être trop préparer mais depuis il sait qu'il à des fans, ENORMEMENT de fans qu'il aime plus 1 million de fois plus que des gens qui le déteste!! Tous les artistes connaissent çà! Mais les gens sont méchants! tiens la dernière fois quand j'ai mis sur le moteur de recherche "Emmanuel Moire" il est sorti des dizaines de sites et il y en avait pas que des bons alors j'ai zappé!! et c'est ce qu'il faut faire! ne pas rentrer dans le jeu de ses gens là!! Twisted Evil ils le font expres!! Twisted Evil

Emmanuel !!! Tu peux compter sur nous!!! on sera toujours là plur toi!!! dans les bons on rira!!! et dans les mauvais moment (qui j'espère que tu n'en auras pas trop) on te soutiendra et t'aidera !!! On t'aime tous!!! Mon essentiel Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
jessyka
Fan
Fan
jessyka


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 10/04/2006

message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 4:19

tu peux compter sur nous manu..............et surtout sur moi ...lol...mdr!!!!
reste tel que tu es car tu es formidable!!! Roi Mon essentiel Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 20:11

mais il est vieux ce topic, laisser les vieux demons en enfer, ne remuer pas le couteau dans la plaie ca n'en vaut pas la peine...
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
calomarie6
Mega Fan
Mega Fan
calomarie6


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/02/2006

message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 21:36

je suis tt à fait d'accord avec tt les FAN d'emmanuel Moire ki ne mérite pas ce genre de commentaires! enfin bon, laissons passer cela car moi je sais ke ca ne changera en rien ce ke nous pensons toutes et tous de cet artiste si genereu !
voila ! Fleur
bisous @ tous.Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1590
laetitia horse
Fan Accro
Fan Accro
laetitia horse


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : 77 à villeparisis( prés de paris)
Date d'inscription : 18/02/2006

message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 15:16

emmanuel je serai toujours a tes cote quoi que tu fasse quoi que tu dit
Je suis heureuse pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour Emmanuel et Bruno
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un message pour vous dire MERCI BRUNO BERBERES
» message pour emmanuel
» message pour emmanuel
» Message pour Emmanuel
» message pour emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: