Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 message pour Emmanuel et Bruno

Aller en bas 
+50
dodie159
fandemanu17
fannou
kris72
Sebastian
Pluie d'étoile
cindy75
Sue-Ann
Marlène
angela6_16
Squirt
Clémentine
Anna
*~Lyne~*
rimax78
Angele_
CELY
Nini93
Patricia
Magali 84
NaNoUcH
~* Onyx *~
hannya
~ Dream Juju ~
Djess
reine-soleil
Heïdy
isabelle
*cindy03*
tittemomo
ViRg L.
Mélaine
ZsaZsaZsu
vivi-roisoleil
nina du 91 mega fan
*LyNdA*
pinkachu
*Cheyenne2606*
lilous
natynat
.Ingrid
viveleroi
celine_60
will
aguares
ChtitCat
bruno berberes
fanette
dedess
christelle
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno EmptyVen 3 Fév - 12:03

voilà, je viens laisser ce petit message pour Emmanuel et Bruno car je voudrais réagir par rapport à un autre message que j'ai lu, écrit par une certaine personne qui déteste Emmanuel. Je pense que vous voyez de quoi je parle.
Je ne viens pas pour polémiquer sur ce message que je trouve absolument stupide et d'une réaction complètement puérile, surtout de la part d'une future maman, car je pense que cette personne ne mérite même pas qu'on lui accorde la moindre attention. Mais je viens dire que je suis peinée que Bruno et surtout Emmanuel aient lu ce genre de commentaire.
Je sais, comme toutes les personnes de ce forum, qu'Emmanuel n'est pas comme ça, que c'est l'artiste le plus généreux qui soit, il m'a prouvé un certain jour qu'il avait un coeur énorme et je n'oublierai jamais cela. D'ailleurs Bruno aussi s'est montré très patient et je vous en remercie encore tous les deux.

alors voilà, je viens juste vous apporter un message de soutien pour vous dire de ne surtout pas accorder la moindre attention à ce genre de critique fondée sur n'importe quoi. Je sais bien qu'un artiste doit s'attendre à voir des gens qui ne l'aiment pas, mais de lire ça sur son site ça ne doit pas faire plaisir quand même.
Emmanuel, pense aux milliers de personnes auquelles tu apportes un peu de bonheur chaque jour et qui te rendent si bien tout l'amour que tu nous donnes. C'est ça qui compte. Et surtout ne change pas, mais ne te sens jamais obligé à rien envers nous, tu reste un homme comme tout le monde, tu ne nous dois rien.

gros bisous à toi, Emmanuel, ainsi qu'à Bruno qui je l'espère ne m'en voudra pas d'avoir reparlé de cet incident. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno EmptyVen 3 Fév - 12:19

Je partage tout à fait ton avis Christelle...

Et je n'aurai rien à ajouté de plus car tu as tout dit... Bravo

Emmanuel est une personne exceptionnelle tant au niveau de son talent artistique que sa personnalité d'homme...
je ne le remercierai jamais assez de sa générosité envers nous...

BIsous à tous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno EmptyVen 3 Fév - 12:29

avis partager pour moi aussi !!!! je pense qu'il vaut mieux oublié ce message et continuer a soutenir emmanuel comme nous le faisons !!! plusieurs fois il a prouver sa disponibilité ce qu'il nous donne dans le spectacle est dèja merveilleux !! ne lui demandons pas la lune !! surtout emmanuel reste comme tu es !!! bisou lyse
Revenir en haut Aller en bas
bruno berberes
Manager et directeur de casting
Manager et directeur de casting



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2005

message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno EmptyVen 3 Fév - 12:33

C’est à mon tour de vous remercier infiniment, vous construisez avec nous le succès de cette belle aventure ...et la carrière prometteuse de manu.

Merci à Jean Luc, Emilie et Claude qui font un boulot exceptionnel de créativité et de disponibilité sur ce site

Ce site est le votre nous le voulons lieu d'échange en toute liberté et dans le respect de chacun. Cela peut être aussi un lieu de débat et de rencontres ....

C'est pour cela que nous avons laissé le message d'Alex, pour aborder le sujet de la disponibilité d'un artiste envers "ses admirateurs". Nous sommes très heureux de vos réponses, dans la mesure du possible (emploi du temps, météo ...) Emmanuel et la troupe sont très accessibles
C’est aussi pour eux une manière de vous remercier de votre présence.

Rien ne se fera sans votre enthousiasme et votre passion, nous comptons sur vous pour l'avenir

À très vite

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno EmptyVen 3 Fév - 12:54

Youhou !! Mr Berberes sur ce forum !! Trop bien !!
Merci à vous de nous avoir déniché une perle aussi rare qu'Emmanuel !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno EmptyVen 3 Fév - 13:01

merci petit message sympa et par la suite pour emmanuel nous serons tous la !!!! une belle carrière l'attend Mon essentiel c'est tout le mal que nous lui souhaitons !!!!!!! Mon essentiel Bravo
Revenir en haut Aller en bas
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno EmptyVen 3 Fév - 13:01

moi je t'avoue j'ai pas lu ce fameux message (je sais je viens plus tres souvent, mais tro de projet a presenter)
mais a vous lire toute je crois que ce message est particulierement méchant et infame.

Je voulais dire a emmanuel de ne surtout pas faire attention a ce genre de message car dans une vie d'artiste il y a toujours les gens qui aiment etre mechant et dire que des choses infame mais il faut prendre sur sois et ce dire que c'est une personne qui n'en vaut vraiment pas la peine

EMMANUEL TU RESTE TOUJOURS DANS NOS COEURS ET RESTE COMME TU EST ,AUSSI GENTIL AUSSI PROCHE DE TES FANS.tU EST UNE PERLE COMME A DIT UN AUTRE MEMBRE Amitié Amitié Amitié Amitié

ON T'AIME TRES FORT Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno EmptyVen 3 Fév - 13:07

tout a fait daccord avec vous .
Emmanuel reste comme tu est il y aura toujours des personnes comme sa mais nous on est la et on te soutient on T'ADORE !!!!
GROS BISOUS !!! Amitié Amitié Love Love
Revenir en haut Aller en bas
celine_60
Fan Accro
Fan Accro
celine_60


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2006

message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno EmptyVen 3 Fév - 13:09

avec tout mon soutiens également Amitié Love Amitié Love
Revenir en haut Aller en bas
viveleroi
Fan Accro
Fan Accro
viveleroi


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : créteil
Date d'inscription : 10/12/2005

message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno EmptyVen 3 Fév - 13:15

bonjour bonjour!
ça fait plaisir d'avoir un petit message de bruno!!
Si on s'est inscrit sur ce forum, c'est surtout qu'on aime beaucoup cette comédie musicale et qu'on aime partagé cette passion et pas pour dire des bettises...Nous sommes la pour les soutenir parce qu'ils ont tous un vrai talent et chaque membre de la troupe nous apporte beaucoup car ils ont des personnalités tres differente et suuuper attachante!!!
Alors pas de soucis pour la suite!! Ils méritent tous de réussir!!
groooos bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
.Ingrid
Extrem' Fan
Extrem' Fan
.Ingrid


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/01/2006

message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno EmptyVen 3 Fév - 13:31

Nous serons là, prêts à soutenir, à aimer et à partager...
Revenir en haut Aller en bas
dedess
Mega Fan
Mega Fan
dedess


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 07/12/2005

message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno EmptyVen 3 Fév - 13:31

Merci beaucoup pour ce message Bruno....

Vous pouvez compter sur nous pour continuer à le soutenir pendant et après le roi soleil... Fleur

Gros bisousss à tous...
Revenir en haut Aller en bas
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno EmptyVen 3 Fév - 14:08

je viens de lire les message de la personne en question non mais pour qui elle se prend celle la , elle se prend vraiment pour le centre du monde elle manque pas d'air
ne t'en fais pas emmanuel, ne fais vraiment pas attention a elle, elle est vraiment tro bete elle en vaut vraiment pas la peine.
reste comme tu est emmanuel , c'est comme ca que tu a conquis nos coeurs, on t'aime tous tres fort. Love Love Love Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
natynat
Fan
Fan
natynat


Nombre de messages : 25
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/01/2006

message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno EmptyVen 3 Fév - 14:16

Je viens de lire les "fameux" messages et je suis scandalisée... C'est vraiment un manque de respect envers Manu et ses fans de tenir de tels propos ici... Comme si les artistes n'étaient là que pour faire des photos et signer des autographes! Je rêve! Avant une représentation, ils sont sous pression, et c'est la moindre des choses de ne pas les harceler dans ces moments-là! Nous avons beaucoup de chance que Manu soit aussi disponible pour ses fans et je le remercie infiniment de penser à nous aussi souvent et d'agir avec tant de gentillesse... peu d'artistes en font autant... Voilà! RDV le 11 dans la Ville Rose! Bisous à tous! Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 61
Localisation : 89
Date d'inscription : 03/01/2006

message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno EmptyVen 3 Fév - 14:18

Oui ça y est, moi aussi je viens de le lire

C'est vraiment n'importe quoi, je conçois tout à fait que tout le monde n'aime pas emmanuel, mais on a pas besoin de le crier sur les toits

Mais bon il faut s'y faire, voilà

On sera toujours là pour la suite

Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno EmptyVen 3 Fév - 14:38

Bruno

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, je ne m'y attendais pas, mais c'est bien de venir éclaircir la situation au sujet de la disponibilité des artistes.
Nous n'en doutions pas une seule seconde.
Pour ce qui est du forum, vous avez raison, c'est un lieu d'échange et de discussion, et je conçois parfaitement que l'on ne soit pas toujours du même avis, mais à condition que cela reste correct et respectueux envers l'artiste et aussi envers les membres de ce forum. Il ne faut pas tomber dans la méchanceté gratuite.

encore mille merci Bruno
Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno EmptyVen 3 Fév - 14:41

Merci à vous Bruno de venir poster ce message, ça fait vraiment plaisir, et ne craigniez rien nous serons là toujours pour soutenir la troupe et pour ma part Emmanuel plus que tout!
Merci
Marie
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno EmptyVen 3 Fév - 14:46

Je suis ravie de ton initiative Christelle, au sujet de ce forum...

Mr berberès, c'est évident que vous pouvez compter sur nous pour l'avenir!!
On ne vous remerciera jamais assez vous (et toute l'équipe qui a fait naître ce projet) d'avoir cru en ces merveilleux artistes, et de nous avoir permis de les découvrir..

Longue route à toute la "petite bande" (pas si petite en fait!) du roi Soleil...

ON VOUS AIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno EmptyVen 3 Fév - 14:47

merci Pinkachu

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno EmptyVen 3 Fév - 15:27

Bravo ma christelle pour ton initiative personnelle! T'as eu un avis important !

On les remercie tous les deux pour leur gentillesse et leur patience...
Que l'un soit dans la lumière et l'autre dans l'ombre.......On les remercie tous les deux d'être là aussi présents avec nous!

Parce que sans vous, il n'y aurait pas de nous ... Merci encore:p

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nina du 91 mega fan
Fan
Fan
nina du 91 mega fan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2006

message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno EmptyVen 3 Fév - 15:33

je suis tout a fait d'accord avec vous tous !!!! Emmanuel n'est pas une machine a autographe non plus c 'est une être humain qui a le droit d'avoir des jours avec et des jours sans comme tout a chacun .... faut pas déconner non plus !!!!
Nous savons tous qu'il est d'une gentillesse profonde et sincére ....et qu'il et tjrs trés dispo pour cette fans ..... (et tout les témoignage le prouve )
il notre rayons de soleil ,notre essentiel !!!!! il nous rend la vie encore plus belle .... grâce a son talent musical ......

alors aprés tout laissons parler les mauvaise langues prfffff on s'en fou ,car elle n'ont aucun interet......
et continuons de partager cette passion commune et de suivre le joli parcour musical de manu continuons se magnifique et merveilleux voyage avec lui !!!!!!!! Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur

Mon essentiel
nina_du91 et Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno EmptyVen 3 Fév - 15:35

Christelle je suis de ton avis pour ce qui est de respecter l'arstiste même si on le droit de critiquer Confused et je remercie Bruno Berberes d'avoir répondu à ce sujet Smile
moi j'en ai eu la preuve que Emmanuel et le reste de la troupe sont disponible et très proche de leurs fans et je ne leur dirai jamais assez: merci, merci pour cette gentillesse, de nous accorder du temps.. merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno EmptyVen 3 Fév - 15:51

Merci Christelle pour avoir dit tout ce qu'on pensait! Quelle jolie initiative, et encore une fois, c'est très bien écrit! Merci beaucoup! Fleur

Et merci Bruno pour votre réponse. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno EmptyVen 3 Fév - 15:59

Manu est quelqu'un de rare et d'exceptionnel ! Mon essentiel

C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
.Ingrid
Extrem' Fan
Extrem' Fan
.Ingrid


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/01/2006

message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno EmptyVen 3 Fév - 16:15

Il y aura toujours des "pisse vinaigre" pour critiquer et ne pas être satisfaits. Mais je suis d'accord, la méchanceté gratuite c'est inadmissible. Je ne sais pas quel était le message critique d'origine, je n'ai pas retrouvé, mais le manque de respect et la méchanceté, ça c'est intolérable. On peut aimer, ou ne pas aimer, c'est personnel, mais rien n'oblige à être infect dans ses propos pour autant.

Je trouve que c'est super gentil à tous les membres de la troupe de faire des séances de dédicaces après les représentations, punaise, ils se donnent à fond sur scène durant 2 heures minimum, et ensuite ils se rendent encore disponibles, c'est génial ça. Tous les artistes ne le font pas, tous n'ont pas la possibilité de le faire. Obtenir par exemple un autographe de Zazie après un concert relève du miracle pour les fans. Alors là je trouve que c'est super super touchant qu'ils le fassent, c'est rare, ça dénote une grande qualité de coeur. Pour le moment je n'ai vu ça que chez un seul artiste, qui revient dans la salle après le concert pour aller à la rencontre des gens qui l'attendent. Et moi je suis toujours très émue de tant de gentillesse chez lui. Parce que du coup la relation artistique prend alors des dimensions "affectives" qui renforcent le lien. Dans mon boulot l'affectif est important, en tout cas pour moi. La dimension humaine est capitale.

Et avec la troupe, la dimension humaine existe, le lien avec le public est fort, et ça se sent dès que le spectacle commence. C'est appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour Emmanuel et Bruno Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour Emmanuel et Bruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un message pour vous dire MERCI BRUNO BERBERES
» message pour emmanuel
» message pour emmanuel
» Message pour Emmanuel
» message pour emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: