Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 message pour emmanuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

message pour emmanuel Empty
MessageSujet: message pour emmanuel   message pour emmanuel EmptySam 8 Juil - 16:55

Bonjour à tous bonjour Emmanuel Coucou ,

je viens tout juste de m'inscrire!! et quel bonheur!! enfin une petite chance que tu puisses lire mon message.

Un jour en voiture, j'ai entendue le début d'une chanson..."tiens la mélodie est pas mal...et la voix du chanteur merveilleuse..mais qui est ce????"
tout à commencé comme ça! après je ne revais plus que d'une chose te voir sur scène....cela à été réalisé à Marseille!! jamais je n'ai ressentie ça avant un spectacle ou un concert, une angoisse, la boule au ventre comme lors d'un premier rendez-vous....je m'assois...je ne tiens pas en place...le rideau s'ouvre..le spectacle commence!! que c'est beau...tout est beau, les costumes, les chanteurs, les decors...le temps subitement s'arrète...et j'attends la chanson, non LA chanson!! ta première apparition sur scène!!!! j'en entends les premières notes, une raffale de frissons passe dans tout mon corps......"tiens...il me parraissait plus grand...tiens il n'a pas tout à fait la même voix....bizarre".. Hein ? .....mais tant pis j'écoute, je savoure...quel bonheur d'être ici!!!

Mais ma curiosité est plus forte(hi hi)...à l'entracte...je m'approche d'une gentille demoiselle distribuant des programmes : "excusez moi?! est ce bien Emmanuel MOIRE sur scene?" et là la réponse : "ah non madame!! Emmanuel est malade c'est sa doublure!"!! et là un ENORME coup de bambou me tombe sur la tête!! il n'est pas là, je ne le verrai pas.....le spectacle reprend, de ma place je savoure tout de même le reste du spectacle mais avec un petit pincement au coeur tout de même!!
je suis même descendue dans la fosse ..pour bien vérifier...mais c'était exact!

Je suis repartie chez moi, des étoiles pleins les yeux, des rêves pleins la tête..et oui comme une gamine!! hi hi!! avec l'espoir de pouvoir te rencontrer un jour...!

Au départ je t'avais écrit cette lettre dans le but de te l'envoyer...mais où??? est ce bien toi qui la lirai?? alors je tente ici...on
verra bien!!

Je ne suis pas une fan, groupie délurée rassure toi (lol) tu as juste allumer un petit feu, un sentiment au fond de mon coeur!! que je ne comprends pas très bien moi même je t'avouerai lol!

Je sais bien que je ne dois pas être la seule à te dire toutes ces choses, que mon message sera surrement noyé dans un océan d'autres messages, mais ce n'est pas grave, je voulais que tu le saches!

je t'embrasse très tendrement Bisous et espère secretement que nous pourrons nous rencontrer un jour!
Love Fleur Mon essentiel

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Mega Fan
Mega Fan
Lolotte


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 31/01/2006

message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: message pour emmanuel   message pour emmanuel EmptySam 8 Juil - 17:29

Bravo Emilie !!!
Ton message est très vrai ça se ressent en te lisant.
Désolée pour toi que tu n'es pas pu le voir en vrai mais rassure toi tu n'es pas la seule. L'essentiel c'est que tu sois heureuse d'avoir vue un MAGNIFIQUE spectacle.
Bisous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: message pour emmanuel   message pour emmanuel EmptySam 8 Juil - 21:34

Très zoli message bravo!
J'espère vraiment que tu auras le bonheur d'admirer un jour Emmanuel Mon essentiel sur scène car il est sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: message pour emmanuel   message pour emmanuel EmptySam 8 Juil - 22:25

Très joli message... Fleur j'espère que tu pourras un jour le rencontré...je me dis toujours que je n'ai pas eut de chance lorsque j'y suis allée, car je ne l'ai pas rencontré, mais la chance que j'ai eut, c'est que c'était bien lui sur scène... Love mais, je ne dis pas que de voir sa doublure n'est pas une chance car je pense qu'il est aussi talentueux que notre Manu ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: message pour emmanuel   message pour emmanuel EmptyJeu 13 Juil - 14:37

Merci à tous pour vos réponses!!! Amitié , j'ai juste racontée ce que jai ressentie lors du spectacle, mais vous avez bien compris!! hi hi!!

merci à tous! je vous fais plein de bisous

et un énorme à Emmanuel....biensur!! Bisous hi hi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: message pour emmanuel   message pour emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour emmanuel
» Message pour Emmanuel
» message pour emmanuel
» Message pour Emmanuel
» Un message pour toi Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: