Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 message pour emmanuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoulika
Mega Fan
Mega Fan
zoulika


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2005

message pour emmanuel Empty
MessageSujet: message pour emmanuel   message pour emmanuel EmptySam 9 Déc - 17:21

Emmanuel,

Hier en regardant la star academy,tu m'as eblouis par cette magnifique prestation que tu nous a donner mais quelle bohneur lorsque j'ai entendu que ton album était disque d'or.Ton travail a été enfin recompenser.Tu es un artiste hors pair, tu mérites tellement ce qui t'arrive. Je remercirai jamais assez la comédie musical "le roi soleil" de m'avoir ramener jusqu' a toi.Merci pour tout le bohneur que tu m'apportes ainsi qu'au membres de ce forum.Ta voix et ta personnalité ont sut conquerir le coeur du public.Merci d'etre ce que tu es, un artiste a la voix et un coeur en or.L'artiste que j'attendais depuis de si longue année est enfin present, et cet artiste c'est toi emmanuel.
Je te souhaite une très longue carrière!!

Bisous

Zoulika
_________________
Revenir en haut Aller en bas
titesand
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

message pour emmanuel Empty
MessageSujet: Re: message pour emmanuel   message pour emmanuel EmptySam 9 Déc - 22:17

Voilà alors tout d'abord bjr à toi Emmanuel,
Juste pour te dire que je trouvais super génial, d'ailleurs hier je regardais justement la star ac et t'as vrmt été super, j'aurais bien voulu etre a la place de Cyril moi LOL. Je viens de découvrir un peu ce forum et si comme j'ai lu tu passe par ici bin j'espère que tu lira ce message ... Et aussi quand tu viendra en belgique en concert je ne raterais ca pour rien au monde Wink (et oui je suis une petite belge)

Bisous a toi.

Sandy
Revenir en haut Aller en bas
 
message pour emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Emmanuel
» message pour emmanuel
» message pour emmanuel
» Message pour Emmanuel
» Un message pour toi Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: