Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 message pour Emmanuel et Bruno

Aller en bas 
+50
dodie159
fandemanu17
fannou
kris72
Sebastian
Pluie d'étoile
cindy75
Sue-Ann
Marlène
angela6_16
Squirt
Clémentine
Anna
*~Lyne~*
rimax78
Angele_
CELY
Nini93
Patricia
Magali 84
NaNoUcH
~* Onyx *~
hannya
~ Dream Juju ~
Djess
reine-soleil
Heïdy
isabelle
*cindy03*
tittemomo
ViRg L.
Mélaine
ZsaZsaZsu
vivi-roisoleil
nina du 91 mega fan
*LyNdA*
pinkachu
*Cheyenne2606*
lilous
natynat
.Ingrid
viveleroi
celine_60
will
aguares
ChtitCat
bruno berberes
fanette
dedess
christelle
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 16:30

Mr Bruno Berberès laisse un message, ca fait chaud au coeur, et je suis entièrement daccord avec vous....
La troupe est très disponible... et on les en remercie...
Emmanuel tétais super au "Hit Machine" et au "Symphonic show"...
Je suis contente que ma photo tai plu...
Bonne continuation et à très vite sur la tournée on fera surement une date...
Ne changes pas on tadore...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 16:48

merci les filles pour vos réponses
mais je n'en mérite pas autant, ce n'était qu'un simple cri du coeur que je voulais exprimer au nom de chacun.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
tittemomo
Fan Accro
Fan Accro
tittemomo


Nombre de messages : 78
Localisation : Cork - Irlande
Date d'inscription : 16/01/2006

message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 16:54

Manu ne peut pas etre tout le temps dispo pour nous, ou tout le temps de bonne humeur. Comme chacun de nous, il a des bons et des mauvais jours !!!

C'est pas Superman notre Manu, il est fait de chair et de sang comme nous tous. Il a des sentiments... Et ca faut pas l'oublier !!!

Titte momo
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:31

Oui c'est sur qu'il yen a qui aime pas manu, mes c'est pas pour ca qui faut le critiquer ca sert a rien!!!!!!

De toute façon on sera toujour la pour lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
isabelle
Extrem' Fan
Extrem' Fan
isabelle


Nombre de messages : 178
Localisation : 85
Date d'inscription : 26/12/2005

message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:34

je suis toput a fait ok avec toi
tu as reussi a trouver les mots justes
merci d'avoir ecrit ce que tout le monde pense mais n'osait pas forcement dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:35

Alors là, je me dois de dire Bravo à ma petite puce. Comme toujours tu sais trouver les mots pour exprimer ce que l'on pense. Je ne l'aurai pas mieux dit moi même.

Et puis un autre grand Merci à Mr Bruno Berberes pour sa gentillesse, sa disponibilté et pour nous avoir "enfin" poster un petit message, qui nous fait tout autant plaisir qu'un message d'Emmanuel.

Il est vrai que la troupe a toujours été trés disponible pour son public. J'en ai eu la preuve encore hier soir.

Et puis Bravo de nous avoir découvert toutes ces perles Mr Berberes. Vous avez su découvrir et nous faire découvrir des personnes au talent extraordinaire, avec une générosité et un coeur en or.

Et finirai en disant Merci à ta troupe pour leur gentillesse et en les remerciant de nous faire vivre cette merveilleuse aventure avec eux.

On sera toujours à vos cotés, maintenant et après.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:05

Ces messages m'ont également scandalisée!

Je continuerai toujours à soutenir Emmanuel et la troupe quoiqu'en pensent les autres! Ils ont toujours été disponibles avec leurs fans.

Merci a Bruno Berberes d'avoir su repérer ces talents et comme le ditElleanadora, Un message de Monsieur B. Berberes fait autant plaisir qu'un message d'emmanuel!

Je continuerai toujours à vous soutenir , contre vents et marée , toujours.... Troupe


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:26

qu'elle bonne initiative ma christelle!!
les messages poster par cette "alex" m'ont plus qu'exsapérer, j'avais pris la peine de repondre qu'a un seul de ses messages car sinon j'aurai été plus que désagréable!

enfin bon, le coté positif de cette histoire c'est que sa a permis a bruno de laisser ENFIN un message sur notre forum!

merci bruno!

je pense malheuresement que des personnes avec de mauvaises intentions, on en rencontrera d'autre, mais il faut surtout qu'Emmanuel n'oublie jamais qu'on sera toujours la pour lui, que sa carrière on veut la vivre avec lui et peu importe les mauvaises langues qui croiseront sa route, nous, on fera toujours de lui notre essentiel..... Roi

a tres bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:29

Merci beaucoup pour ce beau message mr Berberes !
Ca fait plaisir !! Il y aura toujours des détracteurs qui diront que l'artiste n'est pas disponible et tout mais nous nous savons que ce n'est pas le cas et qu'il fait son possible.
Merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:47

Pour ma part j'ai pas lu les messages d'Alex mais bon d'apres ce que vous dites...
d'un coté c'est chacun son avis mais il y a des limites le faire sur un site consacré a lui etc ca ne se fait pas!! Et puis justement moi je trouve qu'il est tres dispo avec nous justement j'avias vraiment halluciné! A la fin du spectacle ils sont fatigués et pourraient tres bien rentrés chez eux et non eux ils sont patients et tres gentils en plus avec nous alors Vive EUx
Bravo Christelle Very Happy
merci pour le message Mr Berberes Very Happy et ne vous inquietez pas on va le suivre notre Emmanuel moire oui longtemps ..très longtemps!
ainsi que la troupe entiere Love
Revenir en haut Aller en bas
~* Onyx *~
Fan
Fan



Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2006

message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:01

je suis tout à fait d'accord avec toi!!! ce que je me demande c pourkoi s'est elle inscrite sur ce forum??? est ce pour critiquer? vraiment, cela ne valait pas la peine qu'elle perde ces kk min pour s'inscrire pffff
mais sinon, tu as eu raison de vouloir fr un topic pour dire ce que tu ressens pour emmanuel et bruno, et je t'en remercie meme ^^
je les adore aussi, pour tout ce qu'ils nous apportent!! pour emmanuel, je n'aurais pe e pas la chance de le rencontrer, mais, sa gentilesse est indescriptible et bruno est tres patient!!!!! bon courage à vous deux et surtout écoutez nous, vous etes NOTRE ESSENTIEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:44

Les mots sont tres bien soigit pour soutenir le plus merveilleux artiste ki soit !

Rien a dire a pars ... MERCI EMMANUEL d etre se ke tu es !!


Bisousssssssss Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:35

Merci M. Berberes pour votre message.

Vous pouvez compter sur nous pour soutenir Emmanuel à fond, il le mérite tellement.

Malheureusement certains fans ne comprennent pas que parfois les artistes "ne sont pas toujours disponibles" pour telle ou telle raison. Il ne faut pas leur en vouloir pour ça surtout si les rencontres se passent bien à un autre moment Wink

Vive Emmanuel et vive la troupe du roi Soleil ! Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Mega Fan
Mega Fan
Patricia


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/01/2006

message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:15

Je suis de tout coeur avec vous. On ne peut forcer personne à aimer Emmanuel, mais venir le critiquer pour une bêtise pareil, je ne comprends pas! Il a le droit de réagir comme tout le monde. Il n'est pas là pour satisfaire nos moindres désirs. D'ailleurs, d'après ce que j'ai pu lire sur les différents forums, il à l'air super sympa et très disponible. Par conséquent je ne comprend pas une réaction comme celle là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 EmptySam 4 Fév - 4:05

merci ma louloutte d'avoir ouvert ce topic Bravo
c'est vari que la première fois que j'ai lu son mesage, ses propos m'ont choqué car elle ne détestait pas emmanuel pour son métier, mais seulement parce qu'il n'avait pas été comme elle le souhaitait!! Hein ?

enfin bref, je ne vais pas m'éterniser dessus

merci bruno d'avoir laissé un message, c'est vraiment adorable Very Happy
et aussi pour nous avoir déniché des perles rares qu'est la troupe Wink

de plus,les personnes qui se sont inscrit sur ce forum l'ont fait tout d'abord parce qu'ils apprécient cet artiste qu'est emmanuel.
puis ont constaté par la suite sa générosité, sa disponibilité avec ses fans
et pour cela, je te remercie emmanuel thumright
reste comme tu es, et ne prête pas attention à ces personnes qui se permettent de juger sans mettre te connaître

une longue carrière t'attend que j'espère rempli de succès Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 EmptySam 4 Fév - 5:13

Je n'aurais qu'une chose à dire à EMMANUEL Roi

QUE TA PASSION T ACCOMPAGNE TOUTE TA VIE
et QUE CETTE PASSION T APPORTE INSPIRATION, APAISEMENT ET SERENITE

ET NOUS VIVRONS LA NOTRE EN TE SUIVANT SUR SCENE


Merci BRUNO d'avoir mené cette TROUPE à nous
aux doux instants sublimes quelle nous apporte
Bravo

et si ce n est pas percue par certaine personne tant pis pour eux
ils sont passé à coté de quelques choses.....
Revenir en haut Aller en bas
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:36

bruno berberes a écrit:
C’est à mon tour de vous remercier infiniment, vous construisez avec nous le succès de cette belle aventure ...et la carrière prometteuse de manu.

Merci à Jean Luc, Emilie et Claude qui font un boulot exceptionnel de créativité et de disponibilité sur ce site

Ce site est le votre nous le voulons lieu d'échange en toute liberté et dans le respect de chacun. Cela peut être aussi un lieu de débat et de rencontres ....

C'est pour cela que nous avons laissé le message d'Alex, pour aborder le sujet de la disponibilité d'un artiste envers "ses admirateurs". Nous sommes très heureux de vos réponses, dans la mesure du possible (emploi du temps, météo ...) Emmanuel et la troupe sont très accessibles
C’est aussi pour eux une manière de vous remercier de votre présence.

Rien ne se fera sans votre enthousiasme et votre passion, nous comptons sur vous pour l'avenir

À très vite

Bruno

Merci beaucoup pour ce très gentil messages qui nous va à tous droit au coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:31

bravo Bruno de nous avoir présenté Emmanuel ca en vaux vraiment la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:36

Je viens de lire ces fameux messages et je suis complètement d'accord avec tout le monde !!
Moi aussi, ça m'a fait de la peine qu' Emmanuel ait lu ces messages, je trouve que c'est vraiment une réaction très puéril qu'a eu cette personne ! Et se permettre d'être aussi méchant sur une personne qu'elle n'a rencontré qu'une seule fois et dont elle ne connait rien... pfff c'est vraiment n'importe quoi ! Evil or Very Mad
En tous cas, je tenais à vous remercier M. Berberes de nous avoir donner la chance et le bonheur de connaitre et d'écouter des artistes autant remplis de tallent comme Emmanuel et toute la troupe !! Merci énormément !! Et merci d'avoir pris le temps de laisser un message ici ! Smile
Sachez que vous pourez toujours compter sur moi et sur tous le monde ici, pour soutenir Manu jusqu'au plus loin de sa carrière !!
Je souhaitais dire à Manu qu'il ne faut pas que tu laisses des personnes telles que cette jeune femme, te faire de la peine et qu'il ne faut pas prêter attention à des personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent ! Nous savons tous ici que tu es une personnes remplis de gentillesse et que comme tout le monde tu peux avoir des haut et des bas... Mais n'oublie surtout pas que nous t'aimons énormément et qu'on sera toujours là pour t'accompagner sur cette longue route qui sera peut-être parfois semée d'embuches, mais que dans la mesure du possible, on sera là pour t'aider à les surmonter !! Mon essentiel
Merci Manu d'être comme tu es, surtout ne change pas et je te souhaite vraiment une super belle carrière !! Very Happy
A bientôt Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Anna
Fan Accro
Fan Accro
Anna


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : Rouen (enfin a coté...)
Date d'inscription : 14/12/2005

message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:45

je trouve ca très mechant de s'exprimer ainsi vis a vis de quelqu'un qui est avant tout une personne avec un coeur et des sentiments. rien d'autre a dire a part qu'emmanuel est une personne qui peut avoir des soucis et des ennnuis comme tout le monde. et c'est d'autant plus mechant de critiquer meme son talent de chanteur. on ne peut pas se permettre de juger quelqu'un sans le connaitre.Emmanuel tu es une personne et un chanteur unique, ne tiens pas compte de ce genre de personne, reste le meme!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chke2910.skyblog.com
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine


Nombre de messages : 312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 12:41

Merci M. Berberes de nous avoir laissé un message !
Je suis outrée par les propos qui ont été dis sur Emmanuel, je trouve ça complètment stupide et irrespectueux...

En tout nous sommes là pour le soutenir !!! Amitié Emmanuel et toute le troupe font un travail formidable !! et on ne les remerciera jamais assez pour tout le bonheur qu'ils nous apportent !!!

Sa carrière n'est pas prête de s'arrêter et nous serons toujours au rendez vous pour soutenir Emmanuel !!!!

Merci Emmanuel !!

Oui merci beaucoup M. Berberes de nous avoir fait connaitre ce merveilleux artiste qu'est Emmanuel Moire !

A bientôt ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Squirt
Fan Accro
Fan Accro
Squirt


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/10/2005

message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 13:55

Tu as tout a fait raison Christelle! Very Happy
Tout à été dit, mais moi j'adhère aussi!
Merci Bruno pour le message, ça fait plaisir! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:46

Merci beaucoup Bruno pour votre message.

Je trouve que ce n'est qu'un retour des choses avec l'immense bonheur que fait partager la troupe et les autres !!

En ce qui concerne le message d'Alex, je ne l'ai pas lu et je pense que je ne le ferai pas, il n'en vaut pas la peine !

Je continue et je continuerai à rester fidèle au ROI SOLEIL !!
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Mega Fan
Mega Fan
Marlène


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/12/2005

message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:54

Pour ma part, je viens juste de lire les message d'alex...et c'est Hannya qui ma montré ce topic avec le message de Bruno! Je vous remercie bcp de cette intervention, au moins les choses sont clair, on a le droit de critiquer mais là c'était un peu exagéré qd meme...enfin bref...
Pour ce qui est de l'avenir, ne vous inquiétez pas, on sera de la partie, on suivra tjs nos chouchous ds leurs carrières respectives, pour ça ya pas de problemes, pas besoin de nous le repetez 100 fois!lol on les aimes trop nos 7 étoiles!!!!


Sur ce.....bon courage à Emmanuel et toute la troupe, on le dit souvent " il faut de tt pour faire un monde" et bien sur qd les gens nous critique comme cela, ça peut déstabiliser et on peut parfois perdre confiance en nous, mais surtout, ne faites pas attention a ce genre de reflections!

gros bisous!!!! Mon essentiel



on sera toujours là pour vous comme vous, vous l'etes pour nous...... Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://trouperoisoleil7.skyblog.com
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 3:00

je n'ai pas lu ce fameux message mais à vous lire ça me donne encore moins envie de le lire!
je voudrais juste dire:mille merci Ohh Mr berbérès d'avoir mis Emmanuel Moire sur notre route!!c une personne, que dis-je, un Artiste aussi rare que talentueux mais qui est aussi d'une incroyable générosité et ne vous inquiètez pas pour ce qui est de le soutenir, comptez sur nous, on sera toujours là...parce quand on aime c pour la vie!! et ce n'est que le début!!
j'espère que vous en aurez encore la preuve pendant la tournée.
alors à très vite sur les routes...

VIVE EMMANUEL....et Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message pour Emmanuel et Bruno   message pour Emmanuel et Bruno - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour Emmanuel et Bruno
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un message pour vous dire MERCI BRUNO BERBERES
» message pour emmanuel
» message pour emmanuel
» Message pour Emmanuel
» message pour emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: