| Projet roi soleil pour les sudistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OojulyoO Fan
Nombre de messages : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Projet roi soleil pour les sudistes Mar 1 Mai - 17:44 | |
| Bonjour à vous tous.
Voila alors comme beaucoup d'entre vous le savent des fans du roi soleil vont rejouer la comédie pour se faire plaisir et réaliser un rêve.
Malheureusement ,n'étant pas de Paris , je n'ai pas pu y participer.
Si vous etes du Sud (de Montpellier comme moi ou des alentours) et que vous pouvez venir au moins une fois par semaine , je vous propose de recréer nous aussi la comédie musicale ,biensûr à usage fermé .
Donc amis sudistes je vous attends pour parler de ce projet.
Par la suite il y aura un casting pour les rôles.
Voici l'adresse si vous êtes interessez lancez moi un mp et je donne l'adresse msn
Si vous etes fan comme moi , venez bavader avec moi . Pour plus de renseignement je suis dispo !
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Marielle Mega Fan
| Sujet: Re: Projet roi soleil pour les sudistes Mar 1 Mai - 17:49 | |
| Moi il y a pas de soucis je suis à fond dans ce nouveau projet comme dans celui du nord dont je fais partie. Affaire à suivre. | |
|
| |
OojulyoO Fan
Nombre de messages : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Projet roi soleil pour les sudistes Mar 1 Mai - 23:33 | |
| Trés bien Marielle !
Vous etes tous bienvenu je le répète ! | |
|
| |
Audrey49000 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1658 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Projet roi soleil pour les sudistes Jeu 3 Mai - 10:34 | |
| - OojulyoO a écrit:
- Bonjour à vous tous.
Voila alors comme beaucoup d'entre vous le savent des fans du roi soleil vont rejouer la comédie pour se faire plaisir et réaliser un rêve.
Malheureusement ,n'étant pas de Paris , je n'ai pas pu y participer.
Si vous etes du Sud (de Montpellier comme moi ou des alentours) et que vous pouvez venir au moins une fois par semaine , je vous propose de recréer nous aussi la comédie musicale ,biensûr à usage fermé .
Donc amis sudistes je vous attends pour parler de ce projet.
Par la suite il y aura un casting pour les rôles.
Voici l'adresse si vous êtes interessez lancez moi un mp et je donne l'adresse msn
Si vous etes fan comme moi , venez bavader avec moi . Pour plus de renseignement je suis dispo ! Désolée mais j'habite un peu loin de Montpellier et je préfère me concentrer sur une chose à la fois! En tous cas bon courage parce que sur l'autre projet on commence à voir que la théorie et la pratique ça fait deux! Un petit conseil 'recyclage', si tu n'arrives pas à réunir beaucoup de gens, essaye de voir (avant d'aller trop loin dans le projet, et avec les "inscrits")pour transformer le spectacle original en une sorte de chorale, tu y gagneras niveau de l'organisation et aussi du coût (moyens financiers, costumes et décor!!!)
Courage Miss Audrey | |
|
| |
OojulyoO Fan
| Sujet: Re: Projet roi soleil pour les sudistes Jeu 3 Mai - 13:49 | |
| C'est gentil merci Audrey ! C'est vrai que j'ai un peu peur de ne pas y arriver mais étant donné que je ne me donne pas de limite de temps ,je pense que c'est réalisable . Au pire des cas ,sa aura permis de faire des rencontres de personnes qui sont aussi fan | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Morgane100992 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1200 Age : 32 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Projet roi soleil pour les sudistes Ven 4 Mai - 18:08 | |
| Désolé j'habite à Paris. En tout cas bon courage pour ce projet qui j'éspère va marcher. | |
|
| |
manu-on-tm Pilier du Forum
Nombre de messages : 1154 Age : 32 Localisation : Namur Belgique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Projet roi soleil pour les sudistes Sam 5 Mai - 12:27 | |
| je saurai pas t'aider je suis pas de la du tout | |
|
| |
OojulyoO Fan
| Sujet: Re: Projet roi soleil pour les sudistes Sam 5 Mai - 13:45 | |
| C'est gentil quand même Up! je remonte le sujet | |
|
| |
OojulyoO Fan
| Sujet: Re: Projet roi soleil pour les sudistes Mer 16 Mai - 20:14 | |
| Re coucou! Y'a du nouveau! Donc voila j'ai recruté une superviseuse qui n'est autre que Marielle . Pour le reste nous recherchons toujours des personnes interessées par ce projet! Un forum est même à notre disposition désormais! Nous vous attendons! MP moi pour avoir les différentes adresses | |
|
| |
Marielle Mega Fan
| Sujet: Re: Projet roi soleil pour les sudistes Jeu 14 Juin - 22:58 | |
| Je remonte un peu le topic
Voilà juste pour vous signaler que le projet est toujours d'actualité, le casting se prolonge jusqu'à fin août donc si vous êtes motivés n'hésitez pas, contactez nous par mp, onj vous donnera plus d'infos.
Bises à toutes et tous
Marielle (directrice-chorégraphique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet roi soleil pour les sudistes | |
| |
|
| |
| Projet roi soleil pour les sudistes | |
|