Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel... Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Projet pour Emmanuel !! Mar 4 Juil - 0:34
Coucou tout le monde !! ,
J'aimerais faire un cadeau a Emmanuel et j'ai pensée a un album photos Si vous avez des photos de Emmanuel et vous voulez participer au projet continuez a lire plus loin,
-J'achète un Album photo(si vous avez des idées marques et tout ...)
-Vous m'envoyez si vous désirez vos photos avec une petite lettre qui accompagnerais la ou les photos ( si posible une photo de vous et Emmanuel et de vos photos après)
En ce qui concerne les dates vous avez le mois de juillet et le mois d'aout pour tout m'envoyer !!
Pour la remise ce seras le 23 septembre au palais des sports
Mes coordonnées : Merci de m'envoyer vos photos si posible ce serai le mieu en papier photo pour une meilleure qualité envoyez moi un mp pour em demander mon asdresse !!
voilà je compte sur vous !!
Ps: Il y a le même projet pour Anne Laure !!
Guessy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Age : 45 Localisation : 77 bussy-saint-georges Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Projet pour Emmanuel !! Mar 4 Juil - 2:44
Ton idée est sympa mais elle a tellement déjà été faite!!!
Il va s'en lasser à force car je suppose que ça va être toujours les mêmes photos qui reviennent...
Ce n'est pas pour te démoraliser mais bon, si tu veux lui offrir quelque chose à mon avis, tu devrais trouver autre chose...
bisous
yasmine Mega Fan
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Alger (Algérie) Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Projet pour Emmanuel !! Mar 4 Juil - 4:27
lolimour a écrit:
Ton idée est sympa mais elle a tellement déjà été faite!!!
Il va s'en lasser à force car je suppose que ça va être toujours les mêmes photos qui reviennent...
Ce n'est pas pour te démoraliser mais bon, si tu veux lui offrir quelque chose à mon avis, tu devrais trouver autre chose...
bisous
Je suis d'accord avec toi lolimour, l'idée de book a tellement été faite par des tas de fans qu'Emmanuel s'en lassera à force, il reçoit toujours les mêmes cadeaux, il faut vraiment réfléchir à un cadeau original et sutout qu'il a jamais reçu ou vu, ça sera quelque chose d'exceptionnelle. Celà dit Fée soleil l'idée du book reste toujours une excellente idée car elle permet de rassembler tout les fans de l'artiste mais...
Caramel Pilier du Forum
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Projet pour Emmanuel !! Mar 4 Juil - 12:05
Et je pense pas que c'est une surprise vu qu'il peut voir les messages ?! lol
*~Céline~* Extrem' Fan
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel... Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: Projet pour Emmanuel !! Mar 4 Juil - 16:26
chut faut pas qu'il vienne mdr lol si vous avez d'autres idées je vous écoute par mp alors lol
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Projet pour Emmanuel !! Mer 13 Sep - 20:17
Coucou les filles !!!
J'ai su que le book pour Emmanuel n'été pas complet !!! J'y est participée mais il manque encore des lettres et photos pour le remplir !!!! Alors est-ce que vous pourriez faire un geste ????? cette semaine c'est la dernière ligne droite !! Car elle voudrait lui remettre le 22 septembre!! Merci !!! SANDRA
PS : C'est pas grave s'il se connecte et voit ce message !! comme ça il sait qu'une fille va lui remettre un book !!!
nini83 Mega Fan
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Hyères (Var) Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Projet pour Emmanuel !! Mer 13 Sep - 20:23
Coucou!
J'aurais bien aimé vous aider mais je n'en dispose pas!!
Je vous souhaite bon courage!!!
Biz A+
*~Céline~* Extrem' Fan
Sujet: Re: Projet pour Emmanuel !! Mer 13 Sep - 21:35
si tu ve lui écrire une lettre tu pe kan mm
elyzabeth swann Mega Fan
Sujet: Re: Projet pour Emmanuel !! Jeu 14 Sep - 12:30
pour ma part j n'aime pas du tout cette idée !!! mdr.......................
Melle Swann
*~Céline~* Extrem' Fan
Sujet: Re: Projet pour Emmanuel !! Jeu 14 Sep - 16:48
Melle Swann aime rigoler hein??????????????? mdr tu aime peut etre pas mon idée mais tu y a participer ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!(casser)
elyzabeth swann Mega Fan
Sujet: Re: Projet pour Emmanuel !! Ven 15 Sep - 18:41
moi j'amais je voudrais participer à ça !! lol mdr
gros bisous fée soleil !!! mdr
Melle Swann
*~Céline~* Extrem' Fan
Sujet: Re: Projet pour Emmanuel !! Dim 17 Sep - 8:19
Ralala tu sais mal mentir ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (cactus )