| PROJET BOOK POUR EMMANUEL | |
|
+8CELY Manu Cheri Djess jullinne236 reine-soleil *LyNdA* Laure81 manumonetoile 12 participants |
Auteur | Message |
---|
manumonetoile Fan
Nombre de messages : 47 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: PROJET BOOK POUR EMMANUEL Jeu 6 Avr - 20:36 | |
| Voilà donc j'aimerai créer un book pour notre ti chouchou manu
il contiendra :
- des photos de lui et des autres chouchous pendant et après le spectacle
- des photos de lui avec vous
- des poêmes
- des petits mots
- des chansons
- ....
bref tout ce que vous aurez envie de mettre dans ce book pour montrer votre soutient à notre ti manu
il lui sera remis LE 10 JUIN lors de la représentation de nancy
c'est dans pas très longtemps donc si voulez faire partie du projet, merci de m'envoyer vos créations assez rapidement
pour l'instant je fixe la date limite au 31 MAI
vous pouvez m'envoyer vos créations par email, envoyer moi un mp et je vous donnerai l'adresse ou par la poste, idem envoyez moi un mp et je vous la transmettrai
merci d'avance et n'oubliez pas manu a besoin de notre soutient !!!
En ce qui concerne vos photos le mieux seraient que vous me les envoyez SANS COPYRIGHTS parce que c'est quand même plus jolie sans, mais votre nom sera écrit sous la photo, maintenant si vous voulez vraiment mettre un copyright merci de le rendre le plus discret possible par exemple en bas de la photo à droite
En ce qui concerne la taille du book, je vais allé l'acheter demain donc je reéditeré ce post pour vous donner toutes les infos concernant la taille de vos créations
si vous voulez vous inscrire au projet merci de le faire sur le lien ci-dessous :
http://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11891 | |
|
| |
Laure81 Extrem' Fan
| Sujet: Re: PROJET BOOK POUR EMMANUEL Jeu 6 Avr - 21:13 | |
| Le meme type de projet est deja en cours de creation il me semble...
celane | |
|
| |
*LyNdA* Mega Fan
Nombre de messages : 622 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: PROJET BOOK POUR EMMANUEL Jeu 6 Avr - 21:14 | |
| ouais c'est ellea qui s'en charge... | |
|
| |
reine-soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: PROJET BOOK POUR EMMANUEL Jeu 6 Avr - 21:15 | |
| Oui je pense que 2 books ca peut pas faire de mal mais si on en fait un super complet ca peut etre bien aussi! Apres faites comme vous voulez moi je participe a celui de Cathialine | |
|
| |
jullinne236 Pilier du Forum
| Sujet: Re: PROJET BOOK POUR EMMANUEL Jeu 6 Avr - 21:20 | |
| moi jen fait aussi un pour Emmanuel & La troupe!! Franchement je vois pas ou il est le probleme d'en faire plusieurs!!! Vous imaginez tout reunis en un seul book???? Moi je trouve que d'en faire plusieurs n'est pas mal et au contraire. Bref chacun c opignon bizzz | |
|
| |
Djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 1117 Localisation : (77184) seine et marne Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: PROJET BOOK POUR EMMANUEL Jeu 6 Avr - 21:22 | |
| bhé des toute façon des projets comme celui la , il y en a des tonnes, et on peu reprocher a personne de vouloir faire un book différent, a sa manière. Pour en faire un en commun, il aurai fallu s'y prendre plus tôt. bonne chance pour ton projet manumonetoile. | |
|
| |
Manu Cheri Mega Fan
Nombre de messages : 351 Age : 33 Localisation : 77 (ponto) Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: PROJET BOOK POUR EMMANUEL Jeu 6 Avr - 21:29 | |
| recoucou je te le redit je participe Bisoux | |
|
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: PROJET BOOK POUR EMMANUEL Jeu 6 Avr - 21:33 | |
| TOUT a fait d accord avec toi DJESS je participe deja au projet d'ELLEA qui a un travaille fou (biz ma belle ) courage a toutes pour vos projets ca sera tres apprécié j'en suis sur | |
|
| |
Heïdy Pilier du Forum
| Sujet: Re: PROJET BOOK POUR EMMANUEL Jeu 6 Avr - 21:53 | |
| Ton porjet est très bien manumonétoile. Je te souhaite bien du courage, mais tu comprendras que comme j'ai déjà mon projet, je ne vais pas me dispercer et me concentrer sur le mien. Et pour information, les 2 projets sont bien différents, quoi que | |
|
| |
manumonetoile Fan
Nombre de messages : 47 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: PROJET BOOK POUR EMMANUEL Jeu 6 Avr - 22:07 | |
| bon alors je ve juste préciser que je ne force personne à participer à mon projet !!!
ceux qui ont envie sont les bienvenues, je sais que mon projet ressemble au tiens elleanadora mais je pense que c'est pas un problème que plusieurs projet similaire soit entrepris parce que ce qui compte c'est le bonheur de manu non ?
donc je pense pas qu'il sera triste de recevoir plusieurs book et puis 2 personnes n'ont pas la même façon de réaliser un book donc ils risquent d'être différent
voili
biz | |
|
| |
ViRg L. Mega Fan
Nombre de messages : 847 Age : 39 Localisation : Paris 17 ème Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
jullinne236 Pilier du Forum
| Sujet: Re: PROJET BOOK POUR EMMANUEL Jeu 6 Avr - 22:19 | |
| je suis d'accord avec vous les filles!! Le plus important c'est le bonheur de manu!! | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: PROJET BOOK POUR EMMANUEL Ven 7 Avr - 13:28 | |
| moi je veux bien y participé | |
|
| |
jessyka Fan
Nombre de messages : 43 Age : 47 Localisation : cagnes sur mer Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: partante pour t aider Mar 11 Avr - 2:24 | |
| [img]je suis ok pour y participer j a tres envie de faire passer un petit message a manu que j ai pas eu la chance de voir a la representatio car il etait malade laisse moi tes coordonnées a tres bientot[/scroll] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET BOOK POUR EMMANUEL | |
| |
|
| |
| PROJET BOOK POUR EMMANUEL | |
|